Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Olympique de Marseille
Kova
Kova
Date d'inscription : 08/05/2011
Messages : 20486
Olympique de Marseille Olympique de Marseille EmptyLun 27 Fév - 0:29:52

Candidatures de merde refusées !
Algeriano.
Algeriano.
Date d'inscription : 27/02/2012
Messages : 1576
Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille EmptyLun 27 Fév - 17:02:58


Olympique de Marseille Marsei10
Candidature pour l'OM
---------------------Par 4lGeR1AN0
----------------------------------------1. Qui est Algeriano ?
----------→ Suite au licenciement de Didier Deschamps, l'ancien entraineur de l'OM. Le président Mr. Vincent Labrune s'activait pour trouver un nouveau entraineur pour son Club, après maintes recherches Mr. Labrune trouvais un jeune et brillant entraineur qui se démarquer des autres, un entraineur répondant au nom de Mr. Mohamed Algeriano mais ce n'était pas gagné d'avance pour Algeriano, les dirigeants du club était contre l'idée de choisir un jeune entraineur et que cet entraineur n'était de taille pour prendre une équipe tel que le monstrueux Olympique de Marseille.
----------→ Algeriano est donc un jeune entraineur âgé de 15 ans, il est comme son nom l'indique un algérien. Il fût entraineur du C.S. Constantine ou il prouvait que le budget d'un équipe n'était pas si important mais que c'est le coach qui est important.

----------------------------------------2. Parlons un peu des Phocéens ?
----------→ Ne tardons pas trop, je pense que si vous cherchez des informations sur l'OM, google vous sera plus utile que ma candidature, mais comme cette partie est incontournable, je vais essayer de vous résumé, l'histoire du Olympique de Marseille.
----------→ l'OM est un club de foot fondée en 1899 même année que le F.C. Barcelone, si mes souvenir sont bons. Après 21 ans d’existence, les olympiens commencent à ce faire un nom au niveau national ....(Je continuerais ça plus tard)....
----------→ Bon après avoir vu l'histoire de l'OM passons à autres choses, l'effectif, bon je vous balance l’effectif :




Olympique de Marseille Mini_928259Gardiens GARDIENS :
HOWARD Tim
BRACIGLIANO Gennaro

Olympique de Marseille Mini_458885Dfenseurs DEFENSEURS :
MERTESACKER Per
BERIA Franck
SCHMELZER Ivan
BRUNO Saltor
JAGIELKA Philip
SABO Jean-Philippe
TRAORE Djimi
DOMINGUEZ Alvaro
RODRIGUEZ Julien

Olympique de Marseille Mini_779802Milieux MILIEUX :
HARGREAVES Owen
M'BIA Stéphane
DOWNING Stewart
BRIAND Jimmy
SUÁREZ Mario
KABORE Charles
VARELA

Olympique de Marseille Mini_937921Attaquants ATTAQUANTS :
IAQUINTA Vincenzo

Nombre de joueurs minimum : 18 _______
Nombre de joueurs maximum : 32 _______
Nombre de joueurs dans l'effectif : 23 _______

Nombre de joueurs prêtés par l'équipe : 0/3 _______
Nombre de joueurs prêtés à l'équipe : 0/3 _______

----------→ Comme vous pouvez le remarquer, l'OM a un gros problème, elle n'a qu'Un seul attaquant, donc pour les négociations de prévois d'alléger la défense, pour pouvoir acheter des attaquants et ainsi équilibré l'équipe. Dans les meilleurs des cas, je recruterais :
Olympique de Marseille Utakacopy
John Utaka que je trouve pas mal du tous surtout sur PES, j'ai jouer quelques matchs avec lui et je trouve qu'il sort du lot, bien sûr, il y a meilleur que lui. Mais, je pense que les meilleur que lui n'entre pas dans le budget de l'OM.
Olympique de Marseille 27556_109103262450414_2519_n
Ce n'est que pendant l'écriture de ces quelques lignes, que l'idée de De Melo est entré dans ma tête, il m'avait péter en ligue des masters 4-0 à lui seul, donc je voudrais voir ce qu'il peut faire avec l'OM.
Quentin
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Pantin
Messages : 10323
Humeur : Maussade
Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille EmptyLun 27 Fév - 17:36:19

C'est la fin de saison et y'a pas de C/C.

Algeriano : 1
Kova
Kova
Date d'inscription : 08/05/2011
Messages : 20486
Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille EmptyMar 6 Mar - 11:16:32

Ouais allez...
Algeriano : 1
Abdel.
Abdel.
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27
Messages : 10066
Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille EmptyMar 6 Mar - 11:30:48

:hap:

Algeriano : 2
Sparrow.
Sparrow.
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Messages : 13653
Humeur : OM <3
Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille EmptyMar 6 Mar - 15:56:01

Je ne te donne pas le club pour la simple et bonne raison que la saison est terminée, tu peut te diriger vers le calendrier dans la partie Virtual JT pour voir quand la nouvelle saison débutera. :good3:
Contenu sponsorisé
Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille Empty