Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dortmund
Sparrow.
Sparrow.
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Messages : 13653
Humeur : OM <3
Dortmund Dortmund EmptyVen 17 Fév - 17:04:54

Libre pas de réactions. :good3:
Lucas.
Lucas.
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Messages : 7287
Re: Dortmund Dortmund EmptyDim 19 Fév - 13:16:56

Dortmund 90710

    Dortmund 20 → I - Présentation du club.

Dortmund 50-2012Dortmund 50-2012Dortmund 50-2012Dortmund 50-2012

Le BV 09 Borussia Dortmund (appelé familièrement Borussia ou BVB) est un club de football allemand évoluant en Bundesliga 1 basé à Dortmund. Le sigle BVB signifie Ballspiel-Verein Borussia, littéralement club de jeu de balle Borussia (Borussia est le nom latin de la Prusse).
Le Borussia fut le premier club allemand à remporter une coupe d'Europe (la Coupe des Coupes en 1966) et devient, en 1997, le troisième club allemand à remporter la Ligue des Champions. Son stade, le Westfalenstadion, est le plus grand stade du championnat d'Allemagne avec plus de 80 000 places, et détient le record d'affluence moyenne en Europe durant la saison 2003/04 avec 78 808 spectateurs. En 2000, le BVB devient le premier club allemand coté en bourse (Borussia Dortmund GmbH & Co. KGaA). Il fut également membre du G14 jusqu'à sa dissolution en 2008. Dortmund frôla la faillite durant la saison 2004/052 et n'a plus joué les premiers rôles sportivement, jusqu'à la saison 2010/2011 qui marque le retour au sommet du club. Le Borussia Dortmund entretient une grande rivalité avec les autres clubs de la Ruhr, en particulier avec Schalke 04.

    Dortmund 20 → II - Présentation du coach.

Dortmund Hagen67

Donc, tout d'abord, bonjour à tous, je me présente, dans la vraie vie, je m'appelle Lucas, j'ai 14 ans depuis le 25 Juillet dernier, je suis né à Saint-Avé dans le Morbihan et y habite toujours depuis ma naissance. Je joue au football depuis l'âge de 5 ans. Je joue en club également à Saint-Avé, mon poste de prédilection et habituel est milieu défensif. Au niveau des forums, je suis assez bien connu, aussi bien sur les forum de Fifa que sur les forums de PES.
Je suis sur les forums cela fait maintenant 2 ans. Désormais, j'aimerais avoir le Borussia Dortmund malgré que je sois un supporter du Bayern Munich, j'adore des joueurs tel que Hummels, Subotic, Weidenfeller, Kagawa ou encore Götze. Ce seront des pièces maitresses de mon effectif. Voilà donc, j'espère juste avoir le Borussia Dortmund et progresser avec et montrer ce que je vaux. Sportivement, » Wiz.

    Dortmund 20 → III - Deux seules et uniques recrues.

Dortmund 11r84tt

Robin sera titulaire indiscutable de l'équipe. Il est de loin pour moi celui qui le mérité, depuis son arrivée sur le forum il a toujours été un exemple à suivre pour ses coéquipiers, d'une part par son comportement remarquable sur le terrain, mais aussi par son jeu. Il ne cesse de travailler pour devenir encore plus fort qu'il ne l'ai. Je compte vraiment beaucoup sur lui car il sera l'attaquant de pointe qui finalisera chaque action et par conséquent celui qui nous permettra de ramener les points à la maison. Je l'ai mis à ce poste car parmi les joueurs que j'ai à disposition, il est celui qui sort le plus du lot et qui à mes yeux pourra le plus répondre à ce que j'attends de l'attaque. Je sais qu'il mettra du temps à s'habituer à ce poste car ce n'est pas son poste de prédilection, il est plutôt du genre à jouer derrière l'attaquant ou alors ailier, mais je pense que vu le talent qu'il a, cela ne serra pas un problème pour lui de s'adapter à ce poste. Si cela ne marchait pas, je songerait à un changement de plan, soit de vendre Barrios pour un très bon attaquant et ainsi je pourrais passer Van Persie Ai. Mais pour l'instant, je le laisserais à ce poste.

Dortmund 24oaru10

Nani sera sans doute l'une des dernières recrues que j'envisage dans mon effectif mais Nani sera indispensable dans le dispositif que je vais élaborer. Il sera aux côté de Robin Van Persie ainsi de de jeunes joueurs comme Kagawa ou encore Götze. Nani est une importante recrue car il peut changer le fil d'un match avec ses frappes virvoltantes et sa vitesse de pointe extraordinaire. Je sais que Nani est également indispensable à l'équipe à la quelle il appartient mais nous allons miser gros pour l'obtenir et le faire signer rapidement et le faire venir dans nos rangs.

    Dortmund 20 → IV - Motivations.

Dortmund 2gxdvn4

J'espère d'une part avoir le Borussia Dortmund car j'adore, en général, les club allemands tel que les clubs du orussia (Dortmund, M'Gladbach), Bayern Munich, Schalke 04 et j'en passe .. D'autre part car j'aime bien entrainer des clubs pas totalement forts mais qui ont un bon niveau et dont je les fait grapiller de l'expérience et des places au classement général. D'une autre part, j'adore des joueurs tel que Götze, Hummels, Subotic, Weidenfeller ou encore Kagawa.
Et enfin, j'aimerais avoir un club et le Borussia Dortmund m'irait très bien mais après, j'aimerais juste que vous soyez d'accord, voilà tout, à plus tard sur le forum, merci.
Hz.
Hz.
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Où ya Auchan, bin c'est pas là.
Messages : 1540
Re: Dortmund Dortmund EmptyDim 19 Fév - 14:02:41

Je postule.
Kova
Kova
Date d'inscription : 08/05/2011
Messages : 20486
Re: Dortmund Dortmund EmptyDim 19 Fév - 23:14:19

Hmm... Deux membres qui partent comme des voleurs sur d'autres forums alors qu'ils viennent d'arriver ici, franchement j'hésite... J'attends de voir la candid d'Ayew.
Quentin
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Pantin
Messages : 10323
Humeur : Maussade
Re: Dortmund Dortmund EmptyDim 19 Fév - 23:15:11

Pareil , c'est sur la candidature que je jugerai vu que je connais à peu près les deux membres.
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Re: Dortmund Dortmund EmptyDim 19 Fév - 23:23:09

Wiz : 1
Quentin
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Pantin
Messages : 10323
Humeur : Maussade
Re: Dortmund Dortmund EmptyDim 19 Fév - 23:24:47

Attends au moins la candid d'Ayew , non ?
Quentin
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Pantin
Messages : 10323
Humeur : Maussade
Re: Dortmund Dortmund EmptyLun 20 Fév - 13:49:34

Ayew est décédé j'crois.

Wiz : 2
William
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Messages : 16824
Re: Dortmund Dortmund EmptyLun 20 Fév - 14:15:44

Wiz: 3
Sparrow.
Sparrow.
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Messages : 13653
Humeur : OM <3
Re: Dortmund Dortmund EmptyLun 20 Fév - 18:58:21

Wiz tu à le club, bien joué.
Lock & Déplacé.
Contenu sponsorisé
Re: Dortmund Dortmund Empty