Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Atlético Madrid
Sparrow.
Sparrow.
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Messages : 13653
Humeur : OM <3
Atlético Madrid Atlético Madrid EmptyDim 12 Fév - 13:31:01

Libre, pas de réactions. :good3:
Dinhö.
Dinhö.
Date d'inscription : 12/02/2012
Messages : 8
Re: Atlético Madrid Atlético Madrid EmptyDim 12 Fév - 19:17:33

Bonjour à tous, je m’appelle Quentin, j'ai 17 ans et je suis, depuis petit, fan d'une légende, du nom de Dinho, d'ou mon pseudo et mon adresse. Ce gars la, il aurait pu gagner 3 ou 4 ballons d'or, s'il avait eu un comportement comme celui de Messi actuellement. Bref, on s'éloigne, je suis tout nouveau ici, et mes ambitions sont grandes, puisque je compte tenter le club de l'Atlético Madrid, geant de l'histoire du foot espagnol. Dans cet équipe sont passés Torres, le désormais cramé, De Gea, l'énorme et jeune goal de Manchester United, Aguero, le virevoltant attaquant de Manchester City et Forlan, le mêneur de l'Uruguay pour le coupe du monde. Il y a eu d'autres joueurs je pense, mais mes connaissances s'arrêtent sur ces 4 là. Après, il y a des joueurs comme Filipe, Diego, Falcao, Reyes et autre qui sont, dans la vraie vie, au club. Sur le forum, il y a Ruffier, Johnson, Assou- Ekotto, Bonucci, Senna, Joaquin, Jovetic, Lucho, Stankovic et devant, il y a Radamel Falcao ( dont j'aime bien le nom ), Pizarro ( Claudio je suppose ) et Marco Borriello. C'est un bon effectif, il y a surement quelques choses à faire, dans le temps qu'il reste avant la fin de la saison. J'ai finis, l'inspiration me manque, et j'ai fait ça assez rapidement, d'autant que j'aime pas faire de trop grosses candidatures. Parfois c'est plusieurs heures de travail , pour 15 minutes de lecture, non merci. Bonne lecture de ce paragraphe, j'espère que vous prendrez plaisir a le lire. Voter pour moi.
Quentin
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Pantin
Messages : 10323
Humeur : Maussade
Re: Atlético Madrid Atlético Madrid EmptyDim 12 Fév - 19:21:04

Je ne vote pas pour toi pour l'instant , je t'explique pourquoi , pour moi ta candidature est trop vide et il faudrait y ajouter un logo du club et des couleurs dans ton texte , histoire que ce soit mieux présenté.

Merci d'avance. ( édite ton post et signale le dans la partie réactions pour qu'on puisse voir la différence )
Miller.
Miller.
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 26
Messages : 7155
Humeur : J'ai la dalle
Re: Atlético Madrid Atlético Madrid EmptyDim 12 Fév - 19:24:52

Quelques lignes de motivations :

Bah ecoutez, je vais pas faire un pavé pour un club moyen juste a la fin de la saison, tout ce que j'ai a dire, c'est que je vais essayer de finir 2e juste dérriére le Réal, 'fin bon voila, je vais pas faire la fête niveau negociation, je vais juste essayer d'optimiser l'équipe pour au moin finir cette saison avec un club :smile:
Sparrow.
Sparrow.
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Messages : 13653
Humeur : OM <3
Re: Atlético Madrid Atlético Madrid EmptyDim 12 Fév - 20:15:06

Euh, même si t'es Miller, plus.
Kova
Kova
Date d'inscription : 08/05/2011
Messages : 20486
Re: Atlético Madrid Atlético Madrid EmptyLun 13 Fév - 18:33:32

Miller : 1
Quentin
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Pantin
Messages : 10323
Humeur : Maussade
Re: Atlético Madrid Atlético Madrid EmptyLun 13 Fév - 19:01:42

Par rapport au barème allez...

Miller : 2
`Younes.
`Younes.
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Messages : 163
Re: Atlético Madrid Atlético Madrid EmptyLun 13 Fév - 19:13:37

A venir.
`Younes.
`Younes.
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Messages : 163
Re: Atlético Madrid Atlético Madrid EmptyLun 13 Fév - 20:39:58

Petite présentation.

Salut à tous, moi c'est Younes 18 ans.
Je préfère le Tennis au football, car à par l'OM je connais pas vraiment les joueurs des autres équipes à 2, 3 exceptions près. Mais par contre je connais bien PES, en faite j'aime bien jouer aux jeux vidéo de foot mais je n'aime pas vraiment ça, bizarre je sais. Je connais pas vraiment non plus les forums de similation mais comme un de vos membre a insisté pour que je vienne, me voila.

Présentation rapide du Club.

Le Club Atlético de Madrid, plus couramment appelé Atlético Madrid, est un club de football basé dans la ville de Madrid. Fondé le 26 avril 1903, le club est actuellement en première division espagnole. L'Atlético est présidé par le producteur espagnol Enrique Cerezo Le club joue à domicile dans le stade Vicente Calderón doté d'une capacité de 54 851 places situé dans le district de Arganzuela à Madrid L'Atlético de Madrid est le troisième club le plus titré en championnat (9 titres) derrière le Real Madrid CF et le FC Barcelone. Le club entretient une forte rivalité avec le club voisin du Real Madrid. Les deux clubs de la capitale sont les seuls en Espagne à avoir remporté la Coupe ntercontinentale en tant que telle (le FC Barcelone ayant gagné la Coupe du monde des clubs de la FIFA qui l'a remplacée en 2004)

Palmarès du club.

Championnat d'Espagne (9)
Coupe d'Espagne (9)
Supercoupe d'Espagne (1)
Coupe intercontinentale (1)
Supercoupe de l'UEFA (1)
Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe
Ligue Europa (1)

Symbole du club

Couleurs
Les couleurs du club sont principalement le blanc et le rouge comme l'indique le maillot, ce qui leur vaut le surnom de rojiblancos ( rojo y blanco ou rouges et blancs en français). Ces mêmes couleurs sont à'origine de l'autre surnom du club, les colchoneros(les « matelassiers » en français)

Hymnes
Le club possède deux hymnes : un historique composé par Jose Aguilar et Angel Curras en 1972 et celui du centenaire, de Joaquín Sabina.

Joueurs emblématique

Kun Aguero.

Sergio Leonel Agüero vit à Bernal, un quartier de la banlieue pauvre de Buenos-Aires avec sa famille Pendant qu'il joue comme tous les autres jeunes de son âge dans les rues de sa ville, Kún se fait remarquer par un dirigeant du club du quartier Independiente.

Ses débuts à l'Indepediente

Après avoir joué pour les équipes jeunes du club i démarre officiellement sa carrière professionnelle à'âge record de 15 ans et 35 jours au Première division d'Argentine. Il y fait ses débuts (le 7 juillet 2003, contre le Club Atlético San Lorenzo de Almagro), battant le précédent record détenu par Diego Maradona de l'apparition la plus précoce C'est l'entraineur argentin Oscar Ruggeri, vainqueur de la Coupe du monde de football de 1986 et équipier de Diego Maradona qui le lance dans le monde pro. À sa deuxième saison il aligne 5 buts en 12 matchs à seulement 16 ans et attire très tôt la convoitise des clubs européens et n'échappe donc pas à la comparaison avec Maradona. Sa vivacité, sa facilité technique, et sa capacité à faire la différence dans un espace réduit rappellera souvent ses amis d'enfance Lionel Messi et Carlos Tévez.

Ses débuts à l'Atletico


Le 29 mai 2006, l'Atlético confirme lors d'une conférence à la presse la venue de Agüero, malgré a concurrence de clubs comme le Bayern Munich ou Liverpool. Le 31 mai, le club madrilène annonce officiellement son arrivée. Le club aura dépensé 16 millions d'euros pour s'attacher ses services, et ce pour six ans. Cela constitue une somme record pour le championnat argentin.
Le 13 décembre 2006, l'Atlético dispute une rencontre de Copa Del Rey contre Levante. Le match aller s'était soldé sur une défaite 1-0 à la maison. À égalité lors du match retour jusqu'à la 91 e minute égalité lors du match retour jusqu'à la 9 minute ce qui signifiait l'élimination du club de la capitale, Agüero marque dans les tout derniers instants de la partie, dans un angle presque impossible. Le jeune argentin inscrit là son premier but en Coupe d'Espagne. Arrivés en prolongation, puis aux tirs au but, les coéquipiers d'Agüero se détachent lors de cette dernière séance, laissant au nouveau n°10'occasion de qualifier son équipe pour le tour suivant. C'est chose faite, puisque Kún, d'une frappe à ras de terre, ne tremble pas.

Cependant, son plus grand moment avec l'Atlético reste sans doute le but de l'égalisation au Camp Nou contre le rival barcelonais (match nul 1-1). Prenant de vitesse Carles Puyol, Agüero trompe parfaitement Víctor Valdés, gardien de but du Barça C'est son cinquième but pour l'Atlético, le quatrième en Liga Agüero réalise une excellente saison 2007-2008. Sa nouvelle association avec Diego Forlán avait, au 27 octobre, déjà apporté 16 buts toutes compétitions confondues, devenant ainsi la deuxième meilleure paire d'attaquants en Europe (derrière la paire Drogba- Anelka). Il termine la saison en se classant e 3 e du Pichichi avec 19 buts. Il s'affirme donc de plus 3 du Pichichi avec 19 buts. Il s'affirme donc de plus en plus comme un attaquant de qualité en Espagne et même en Europe, et forme plus que toujours avec Forlán (16 unités) un duo redouté en Liga.
Lors du match face à l'Inter de Milan, pour la e Supercoupe de l'UEFA 2010, il est l'auteur du 2 e but but Son équipe s'impose 2-0 et remporte sa première supercoupe d'Europe de l'histoire. En mai   2010, les dirigeants de l' Atlético, annoncent que la clause libératoire d'Agüero est fixée à 60 millions d'euros. millions d'euros. En janvier   2011, courtisé par Chelsea et Tottenham, l'idole des 'idole des Colchoneros signe un nouveau contrat qui le lie au club de la capitale espagnole jusqu'enjuin   2014.. Le 23 mai 2011, Agüero annonce dans une lettre ouverte sur son site qu'il souhaite quitter l'Atlético de Madrid.

Manchester City

Le 27 juillet 2011 le club anglais de Manchester City a recruté l'international argentin Sergio Kun Agüero contre un chèque d'environ 45 millions d'euros cet été. Si certains supporteurs des Citizens pouvaient douter des capacités du buteur à s'adapter à la Premier League, Sergio Agüero les a rassuré lors de son premier match avec le maillot mancunien face à Swansea (4-0). Lors de cette rencontre, l'ancien attaquant de l'Atlético Madrid a réalisé une prestation de très haut niveau, auteur d'un doublé(dont une magnifique frappe croisée des 30 mètres) et d'une passe décisive à David Silva. Sergio Agüero qui a toujours eu son maillot floqué de son surnom Kun va pouvoir l'utiliser avec son nouveau club Manchester City avec l'accord de la Ligue anglaise, ors du match de la première journée contre Swansea City dont il fut élu homme du match grâce à un doublé et une passe décisive, son maillot était floqué de Kun Aguero avec le numéro 16.
L'attaquant des Skyblues qui a séduit le public de'Ethiad Stadium avec pour son premier match une excellente performance. Il donna raison à Roberto Mancini de l'avoir fait rentrer 30 minutes avant la fin du match en faisant tourner le match en faveur de Manchester City lors de son entée en jeu sur une victoire face à Swansea (4-0). Lors de la 5e journée de Premier League, "El Kun" réalise un triplé contre Wigan et permet à son équipe de remporter le match sur le score de 3-0, puis réalise une semaine plus tard, lors de la 6ème journée de championnat contre Fulham, un doublé permettant à son équipe de mener 2-0. Le match se finira sur le score de 2- 2.

Fernando Torres à l'Atletico

D'origine galicienne, Fernando Torres né à, Fernando Torres né à Fuenlabrada dans la banlieue de Madrid, il débute e football à l'âge de cinq ans au Parque 84. I participe à des tournois en salle et rejoint à 11 ans es équipes de jeunes de l'Atlético de Madrid après avoir joué pour Rayo 13, le club de son quartier madrilène Pendant son passage dans les équipes de jeunes de'Espagne, l'attaquant Italien Christian Vieri rejoint le club de ATLETICO MADRID (en 1997) et devient rapidement une source d'inspiration pour le jeune Fernando. Attaquant puissant et complet, l'Italien arrivé de la Juventus, passe une seule saison en Espagne, mais y finit meilleur buteur de la Liga avec 24 buts en 24 rencontres, marquant à jamais les esprits d'un Torres alors encore adolescent, comme celui-ci le racontera plus tard dans sa biographie.

Fernando Torres signe son premier contrat en 1999 et effectue ses débuts sous les couleurs de son club formateur (l'Atlético) à l'âge de 17 ans, le 27 ma 2001 face à Leganés, l'Atlético évoluant alors en 2de division espagnole. Torres inscrit son premier but face à Albacete Balompié Torres participe à la remontée de l'Atlético Madrid et inscrit 13 buts lors de sa première saison dans'élite, à l'âge de 19 ans. Attaquant précoce, doté d'un jeu de tête et d'un sens du but remarquable pour son âge, El Niño s'impose même parmi les meilleurs goleadors du championnat. Il marque 19 fois puis 16 fois lors des deux saisons suivantes Mais les performances mitigées de l'autre club de Madrid n'offrent que peu d'échos aux exploits de son scoreur.


Durant l'été 2004 l'Atlético dispute la Coupe Intertoto et Torres inscrit deux buts face à l' OFK Belgrade, avant que le club ne soit éliminé par Villareal au cinquième tour de la compétition. I forma un beau duo avec Mista puis Sergio Aguero. En En 2007, au mercato d'été, El Niño s'engage pour six ans dans le club de Liverpool FC, vice-champion d'Europe. Luis García fait le chemin inverse le même jour bien que « sans aucun rapport » selon'entraîneur de l'olympique. Le montant payé par les Reds est de 36 millions d'euros, ce qui en fait le footballeur espagnol le plus cher de l'histoire après Gaizka Mendieta (transféré pour 48 millions d'euros). Au total, il aura marqué 91 buts en 243 matchs pour l'Atlético.

En ce qui concerne les recrues j'aimerai bien un petit retour de Torres et pourquoi pas d'Aguero. J'essaierai de bien terminer le travail de l'ex coach.
Voila voila.





Sparrow.
Sparrow.
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Messages : 13653
Humeur : OM <3
Re: Atlético Madrid Atlético Madrid EmptyMar 14 Fév - 19:48:49

Miller : 3
Younes trop de C/C.
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Re: Atlético Madrid Atlético Madrid EmptyMar 14 Fév - 19:57:11

Miller : 4
Tu as le club, je lock.
Contenu sponsorisé
Re: Atlético Madrid Atlético Madrid Empty