Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Olympique de Marseille
Sparrow.
Sparrow.
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Messages : 13653
Humeur : OM <3
Olympique de Marseille Olympique de Marseille EmptySam 11 Fév - 22:33:18

Libre, aucune réaction.
Tyler²
Tyler²
Date d'inscription : 12/02/2012
Messages : 28
Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille EmptyDim 12 Fév - 22:40:22

Olympique de Marseille

http://www.mokoenashack.com/?v=k8stiuoso.png

M O I

Bonjour je me prenome Tyler , j'ai 16 ans j'habite au Havre (76) c'est vrai que dans le nord il fait pas tres bon , mais je m'y plais bien et je trouve sa tres chalereux. J'ai cette passion du foot depuis mon tres jeune âge , ceci depuis l'âge de mes 4 ans , biensure je n'est eu que cette passion pas d'autre c'est pour cela que je concentre tout mon temps a faire ce sport et non d'autres. Je suis une personne de confiance , calme , distingué , genereux. Biensur dans les clubs francais OM fait pas partie de mes clubs favories. Mon Club preferer est le Olympique Lyonnais que je supporte depuis que je regarde le foot c'est a dire depuis mes 6 ans, j'ai toujours soutenue cette equipe même avec des hauts et des bas. Biensure je ne supporte pas cette equipe car elle est la meilleur ou bien ils disposent d'excellent joueur Non je supporte cette equipe car c'est un club avec beaucoup de conviction. Malaga pour moi est une tres bonne Equipe avec de tres bon joueur , biensur elle ne possède pas tout les joueur que je reverais voir dans ce club , mais sa passe quand meme. Ce qui concerne mes activites sportive , je pratique le foot tout les mercredis et Samedis au sein d'un club nommé les Trefilerie En ce moment en U15. En Division 1 :lol2: , c'est un tres petit club , mais nous sommes quand meme classé 6eme du classement.

http://www.mokoenashack.com/?v=ilhrwl.png

V E L O D R O M E

→ Le Stade Vélodrome est le deuxième plus grand stade français après le Stade de France. Il est situé dans les quartiers sud de la ville de Marseille et appartient à la ville de Marseille. Son inauguration s'est déroulée à l'occasion de la Coupe du Monde de Football en 1938. Mais le stade tire son nom d'un autre sport : jusqu'aux années 1980 une piste destinée aux compétitions de vélos se tenait autour de la pelouse. L'enceinte du stade conçue initialement par Henri Ploquin accueille les rencontres de l'Olympique de Marseille depuis juin 1937, puis plus récemment des rencontres internationales de rugby mais aussi des concerts. À l'occasion de la Coupe du monde 1998, le stade a été totalement rénové et a vu sa capacité passer de 42.000 à 60.013 places, soit 32 km de gradins et 1.500 tonnes d'armatures et un espace de 3.000 places pour supporters adverses. Le stade de la cité phocéenne c'est aussi: un salon d'honneur de 710 m2 avec accès aux tribunes officielles, un hall d'accès public de 693 métre carré, deux studios de télévision, une salle de contrôle anti-dopage et trois parkings.

http://www.mokoenashack.com/?v=2rzcvie.png

L E G E N D E S D U C L U B

JEAN-PIERRE PAPIN est arrivé au club en 1986, beaucoup de supporters marseillais se sont demandés ce qu'on allait faire de ce joueur relativement maladroit. Il a su prouver par la suite qu'il ne faut pas se fier à la 1ère impression. Attaquant emblématique du club de 1986 à 1992, il a été 4 fois champion de france, et a marqué la bagatelle de 185 buts en 256 matchs disputés avec l'OM. Couronné Ballon d'or 1991, il était, avec Waddle, de l'équipe défaite en 1991 en finale de coupe d'Europe. IL partit au Milan AC l'année qui suivit. Et on peut dire que cette "coupe aux grandes oreilles" ne lui tendait pas les bras puisqu'il la perdit en 1993 en finale face à ses anciens partenaires olympiens. Il est toujours trés attaché au club et il n'est pas rare de le voir assis dans les tribunes du Vélodrome.

BASILE BOLI a été découvert à Auxerre, comme beaucoup de joueurs de cette époque d'ailleurs, ce défenseur à l'envergure de taureau de combat est mythique pour avoir marqué l'unique but en finale de ligue des chmapions 1993 face au grand Milan AC. Un coup de tête phénomenal sur un corner. Personne n'aura oublié ses larmes lors de finale perdue en 1991 et l'histoire a voulu le consoler en 1993. Défenseur intraitable, physique, et même parfois dribbleur, Basile Boli a su se montrer intraitable dans la défense olympienne. Il restera dans l'histoire comme le seul buteur (pour un club héxagonal) français en finale d'une ligue des champions. Lui aussi est resté très attaché au club.

DIDIER DROGBA, encore un attaquant mythique du club, malheureusement il n'a pas joué à la bonne époque avec l'OM. Ne remportant aucun titre, il a quand même marqué les esprits en inscrivant 19 buts en L1 et 11 buts en coupe de l'UEFA. Coupe lors de laquelle l'OM ira jusqu'en finale et perdra face à l'équipe espagnole de Valence. Arrivé en 2003 au club, il est transféré pour la modique somme de 33 Millions d'euros vers le club de Chelsea. Et cela malgré sa volonté de rester au club. Aimé du public marseillais, personne n'oubliera qu'après un but marqué contre Paris, pour Chelsea, il cria "allez l'OM" au parc des princes. L'un des plus beaux attaquants ayant évolué au club à n'en pas douter.

SAMIR NASRI est un pur produit du récent centre de formation de l'Olympique de Marseille. Il a commencé sa carrière pro à 17 ans et a montré de trés belles aptitudes jusqu'à maintenant. Il n'est pas encore un grand joueur, mais j'ai tenu à le mettre dans cette liste, car il a tout le potentiel d'un futur grand. Beaucoup le compare à son ainé Zinedine Zidane, et souhaitons-lui la même carrière. Déjà convoité par les plus grands clubs comme le Real Madrid ou l'Inter de Milan, Samir Nasri a préféré rester au club pour confirmer ce qu'il a montré l'année passé. Agé de 20 ans, il a honoré sa 1ère sélection au mois de juin 2007 et a donné une balle de but à son ami Benzema. Il a été élu meilleur joueur français la saison dernière.

CHRIS WADDLE est un joueur anglais, arrivé à l'OM en 1989, était l'équivalent de Magnusson à son époque. Pas un défenseur n'a su bien défendre sur ce fabuleux dribbleur. Un vrai showman, Waddle adorait s'amuser avec les caméras et il respirait le plaisir sur un terrain de foot. Il est 3 fois champion de France avec l'OM, et participe aux épopées européennes dans les années 90. Il écoeure le Milan AC lors d'un 1/4 de finale aller de Coupe des Champions au stade Velodrome, et inscrit le but de la victoire d'une superbe reprise de volée. Il fit partie aussi de l'équipe disputant la finale de coupe d'europe des clubs champions en 1991 à Bari contre l'Etoile rouge de Belgrade. Finale malheureusement perdue aux tirs au but.

DIDIER DESCHAMPS, né le 15 octobre 1968 à Bayonne (Pyrénées-Atlantiques, France), est un footballeur français, qui évolue au poste de milieu de terrain dans plusieurs clubs européens et en équipe de France. Après sa retraite de joueur, il occupe la fonction d'entraîneur de football dans plusieurs clubs européens. Il est depuis 2009 entraîneur de l'Olympique de Marseille. Sa carrière de joueur professionnel s'étale sur seize années, pendant lesquelles il porte les couleurs de six clubs. Le milieu de terrain récupérateur remporte de nombreux titres, avec notamment 2 Ligues des Champions en 1993 et 1996 avec respectivement l'Olympique de Marseille et la Juventus de Turin. C'est toutefois comme capitaine de l'équipe de France qu'il a écrit les plus belles pages de sa carrière de footballeur, en décrochant les titres de champion du monde en 1998 et champion d'Europe en 2000.

SKOBLAR est un buteur international yougoslave (32 sélections pour 11 buts) qui a évolué au NK Zadar (débuts en 1956), à l'OFK Belgrade en 1959, à l'Olympique de Marseille, à Hanovre 96 et au NK Rijeka. Il est champion de France 1971 et 1972 avec l'OM et remporte la Coupe de France 1972 avec ce même club. Il est meilleur buteur du championnat de France de D1 trois saisons de suite : 1970-1971 (44 buts, d'autant plus impressionnant que le Croate ne tire jamais les pénalties), 1971-1972 (30 buts) et 1972-1973 (26 buts). En Yougoslavie, il remporte deux coupes nationales avec l'OFK en 1962 et 1966.

ABEDI PELE est un meneur de jeu dans l'axe ou excentré, voire parfois attaquant de soutien, il fut l'un des meilleurs joueurs africains au début des années 1990, remportant notamment trois ballons d'or africain (1991, 1992 et 1993). Il a par ailleurs été l'un des premiers joueurs africains à avoir eu un impact en Europe comme le prouve sa victoire avec l'Olympique de Marseille en Ligue des Champions en 1993. Il a également remporté la CAN 1982 avec le Ghana, sélection dans laquelle il détient le record de sélections et de buts. Abedi Pelé est le pére d'André Ayew et de Jordan Ayew, joueurs de l'Olympique de Marseille.

MAMADOU NIANG est un joueur de football sénégalais né le 13 octobre 1979 à Matam (Sénégal). Il évolue au poste d'attaquant et joue actuellement à Al-Sadd SC. International sénégalais, il a disputé la Coupe d'Afrique des nations en 2004, 2006 et 2008. Effectuant la quasi totalité de sa carrière professionnelle en France, il s'est principalement distingué à l'Olympique de Marseille entre 2005 et 2010. Capitaine du club marseillais lors de la saison 2009-2010, il termine meilleur buteur de Ligue 1 lors de cette même saison et participe grandement au doublé Championnat - Coupe de la Ligue après 17 ans sans titre pour l'Olympique de Marseille.

FABIEN BARTHEZ est arrivé à Marseille en échange d'une somme jugée déraisonnable pour un gardien de son âge, Barthez craint d'être cantonné à un poste de remplaçant. Mais une blessure de Pascal Olmeta le propulse au poste de numéro 1, qu'il ne quittera plus à l'OM. Il dispute notamment un match référence dans sa carrière, à Glasgow contre les Rangers où joue le gardien écossais Andy Goram qui n'hésite pas à se placer très haut, et à monter à 30 mètres de ses buts pour faire des relances... Sous le maillot de l'OM, il connaît déjà la consécration, avec la victoire en Ligue des Champions contre le Milan AC en 1993, puis sa première sélection sous le maillot bleu en 1994 contre l'Australie lors de la Coupe Kirin remporté par l'équipe de France. L'OM étant relégué en seconde division en 1994 après l'affaire OM-VA, il joue une saison en D2, avant de partir pour l'AS Monaco.


L E S R E C R U E S

R I C H A R D S est né le 24 juin 1988. Richards débuta pour son club, Manchester City, le 22 octobre 2005 à l'âge de 17 ans, en tant que remplaçant lors d'un match contre Arsenal. Il commença son premier match pro le 12 février 2006 contre Charlton Athletic en défense, poste où son entraîneur Stuart Pearce lui fait confiance dès lors. Bien que jouant dans l'équipe pro , il a joué dans la finale de la FA Youth Cup, l'équivalent de la FA Cup pour les jeunes, contre les jeunes de Liverpool qui s'imposèrent 3-2 après un match retour. Son habilité attise la convoitise d'autres clubs anglais dont Tottenham Hotspur, qui a vu son offre pour le joueur rejetée par le club. Pour assurer l'avenir du jeune joueur à Manchester, Stuart Pearce lui fit signer un nouveau contrat et lui attribua le maillot numéro 2 avant le début de la saison 2006-2007. Il marque son premier but dans la Premiership le 30 septembre 2006 lors d'un match contre Everton à Goodison Park. Il est l'une des révélations de la saison 2006/2007.

M A T A est né le 28 avril 1988 à Burgos, vous le connaissez tous, et vraiment je le veut, le recruter serait un très gros exploit pour moi, Mata à Montpellier, t'imagines, un petit paragraphe sur cette espagnol. Juan Mata a commencé sa carrière au Real Oviedo, où son père a effectué la majorité de sa carrière. A l'âge de 12 ans, il a rejoint le Real Madrid, avec lequel il a effectué toutes ses classes de junior. Il rejoint le Real Madrid Castilla en 2006 et termine cette saison deuxième meilleur buteur, derrière Álvaro Negredo. En mars 2007, il signe un contrat en faveur du FC Valence, qui prend effet au début de la saison 2007-2008. Bénéficiant des blessures à répétition de Vicente et de l'exclusion de Miguel Ángel Angulo par Ronald Koeman, il s'impose peu à peu en tant que titulaire. Le 20 mars 2008, il marque deux buts lors de la demi-finale de la Coupe d'Espagne qui oppose son club au FC Barcelone,et lui permet ainsi d'atteindre la finale lors de laquelle il marque le premier but pour une victoire finale de Valence sur le score de 3-1. Il termine la saison 2008-2009 avec un total de 11 buts et de 13 passes décisives, ce qui fait de lui le deuxième meilleur passeur du championnat derrière Xavi Hernández (20 passes). Il améliore ses statistiques lors de la saison 2009-2010 avec à la fin un total de 14 buts dont 9 en Liga et 10 assists. Courtisé par les plus grands clubs européens, notamment le Barça, Juan Mata devient la nouvelle perle de Mestalla, et l'un des plus grands espoirs du football espagnol. Auteur d'une saison 2010-2011 remarquable, il enchaîne les bonnes prestations et s'impose en pièce maîtresse de la formation d'Unai Emery.Chelsea et le FC Valence ont trouvé un accord sur un transfert avoisinant les 30 millions d'euros pour l'international espagnol de 23 ans. Il signe un contrat d'une durée de 5 ans. Après être rentré en deuxième période, il marque lors de son premier match avec les Blues à Stamford Bridge, contre Norwich lors de la 3éme journeé de la Premier League, qui scelle la victoire de son équipe 3-1. Il récidive lors du match de Champions'League contre Bayer Leverkusen en inscrivant le but du break (2-0) sur un service de son compatriote Fernando Torres. Face à Arsenal, il inscrit un magnifique but d'une frappe lointaine. Mais juan Mata a également joué un rôle très important dans le début de saison de Fernando Torres son compatriote espagnole car depuis son arrivée, El Niño a déjà inscrit 4 buts et délivré plusieurs passes décisives.

B A L O T E L L I est né le 12 août 1990, c'est un attaquant puissant et rapide, doté d'une grande technique individuelle malgré son attitude parfois désinvolte souvent critiquée3, Balotelli peut jouer sur tous les fronts de l'attaque. Super-Mario est également un spécialiste des phases arrêtées. En 2001, il rejoint l'école de jeunes de l’A.C. Lumezzane, un club de la province de Brescia, et le 2 avril 2006, âgé d'à peine 15 ans, il fait ses débuts professionnels avec l'équipe première du club lombard évoluant en Serie C1 (lors d'un Padoue -Lumezzane au Stade Euganeo), le championnat de football italien de troisième division. Il devient ainsi le plus jeune joueur de l'histoire à évoluer en Serie C1 (en effet, pour être joueur professionnel il faut avoir eu 16 ans). Cela a été rendu possible notamment grâce à une dérogation spéciale de la Lega Pro, la ligue italienne de football professionnel. En juin 2006, Mario passe une semaine de test avec les cadets du FC Barcelone. Il y fait connaissance de joueurs comme Thiago Alcántara ou Marc Bartra. Durant cette semaine de test, Balotelli joue trois matches avec les cadets et inscrit huit buts. Le Barça est alors prêt à le recruter afin que Balotelli rejoigne La Masía, mais les sommes exigées par l'agent du joueur furent jugées trop élevées pour un joueur de son âge. La saison 2007-2008 marque le début de sa carrière professionnelle. Roberto Mancini, l'entraîneur de l'Inter, lui fait confiance en Coppa Italia, il marque un doublé contre la Reggina et un autre remarqué face à la Juventus au tour suivant. En l'absence de plusieurs attaquants de l'équipe, Balotelli est convoqué pour des rencontres de Serie A. Le 6 avril 2008, il inscrit son premier but en championnat face à l'Atalanta Bergame après avoir préalablement délivré une passe décisive à Patrick Vieira sur corner. A la mi-saison 2008-2009, il s'impose comme titulaire aux côtés de Zlatan Ibrahimovic alors que les transferts de Ricardo Quaresma et d'Alessandro Mancini se sont révélés être des échecs. Pendant ces quelques mois, il ne quitte plus vraiment son poste de titulaire et se montre décisif. Après les recrutements d'Eto'o et de Milito, Balotelli perd sa place de titulaire mais restera un remplaçant très utile notamment en Coupe ou en Ligue des champions (où il marque un splendide but sur coup franc face au Rubin Kazan). Le 20 septembre 2009, il est victime, pour la troisième fois en six mois, de cris racistes sur les pelouses du championnat italien. À Cagliari, Balotelli entre en seconde période et est hué à chaque fois qu'il touche le ballon, comme son coéquipier Samuel Eto'o. Ces cris racistes provoquent une nouvelle polémique en Italie. Le 13 août 2010, il rejoint Manchester City pour 5 ans et 28 millions d'euros, ce qui en fait le transfert le plus cher de l'histoire pour un joueur de son âge. Il marque un but dès son premier match joué contre Timisoara. Il marque son premier doublé avec Manchester City contre West Bromwich Albion ; et reçoit un carton rouge à la 62e minute après avoir fait une faute sur Youssouf Mulumbu. Il marque ensuite un doublé en Europa League face à Salzburg sur des passes de Zabaleta et de Patrick Vieira. Le mardi 28 décembre, lors du Boxing Day contre Aston Villa, il marque son premier coup-du-chapeau (3 buts dans le même match) avec Manchester City sous les yeux de ses supporters au City Of Manchester Stadium. Malgré un début très critiqué sous ses nouvelles couleurs, notamment par rapport à ses déclarations dans la presse, sur le terrain il pointe à 8 réalisations en 11 matches en ayant évolué principalement au poste d'ailier gauche. Le 23 octobre 2011, il signe un doublé lors de l'écrasante victoire de Manchester City face à Manchester United, 6-1.

A M B I T I O N S


Je n'ai qu'une ambition: celle de réussir !
Je ferais tout pour mettre les chances de mes côtés et j'espère bien y parvenir. Je pense qu'il va falloir bien négocier pour y parvenir car au vu des premiers tests, l'équipe n'est pas des plus alléchantes, je privilégiais la qualité à la quantité, pas besoin d'avoir 32 joueurs, il en faut 20/22 d'excellents niveaux et que ces joueurs aient tous le niveau d'un titulaire. Je pense que c'est possible en s'y prenant bien, j'ai vraiment très envie de négocier même si on sera en période de fêtes et après le scolaire reviendra mais mon activité ne fléchira pas tant que ça, j'ai à mon avis à chaque fois deux ou bien trois heure à consacrer minimum tous les soirs et je compte bien les utiliser le plus possible pour l'équipe, après évidemment y aura des jours où je serais chargé de boulot, enfin comme tout le monde, je peux pas être blâmé là dessus. J'ai déjà quelques cibles de recrutement mais c'est juste par préférence (celle d'en haut). En attendant, je le rappelle, l'ambition est de participer et de gagner le championnat en fin d'année et que Marseille soit la meilleure équipe du forum, sur le papier, c'est intéressant, très intéressant même comme effectif et y a du potentiel de négociations, alors je ferais tout pour parvenir à cet objectif sans oublier qu'il faudra gagner beaucoup de match auparavant pour honorer le beau blazon de Marseille. Vous l'aurez compris, ma motivation et mon ambition sont présentes, j'ai très envie d'obtenir le club, je mets le paquet niveau candidature comme je ne l'ai jamais fais et j'espère avoir ma chance et une carte à jouer avec ce club qui me tient à cœur, Arsenal me rappellera toujours Drogba et la grande série d'invincibilité .

Voilà Voilà :lol2:


Dernière édition par Tyler² le Lun 13 Fév - 18:17:20, édité 1 fois
`Younes.
`Younes.
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Messages : 163
Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille EmptyLun 13 Fév - 12:49:34

Salut à tous, moi c'est Younes 18 ans.
Je suis plus fan de Tennis que de football, je m'y connais très peu, à part ceux de l'OM je connais pas vraiment les joueurs des autres équipes à 2, 3 exceptions près. Mais par contre je connais bien PES, en faite j'aime bien jouer aux jeux vidéo de foot mais je n'aime pas vraiment ça, bizarre je sais. Je connais pas vraiment non plus les forums de similation mais comme un de vos membre a insisté pour que je vienne, me voila.


Olympique de Marseille Marsei10

Olympique de Marseille Mini_928259Gardiens GARDIENS :
WEINDEFELLERRoman
BRACIGLIANO Gennaro

Olympique de Marseille Mini_458885Dfenseurs DEFENSEURS :
MERTESACKER Per
BERIA Franck
SCHMELZER Ivan
BRUNO Saltor
JAGIELKA Philip
SABO Jean-Philippe
TRAORE Djimi
DOMINGUEZ Alvaro
RODRIGUEZ Julien

Olympique de Marseille Mini_779802Milieux MILIEUX :
HARGREAVES Owen
M'BIA Stéphane
DOWNING Stewart
BRIAND Jimmy
SUÁREZ Mario
KABORE Charles
VARELA

Olympique de Marseille Mini_937921Attaquants ATTAQUANTS :
IAQUINTA Vincenzo


Bon, pourquoi je veux prendre l'OM? Bah c'est le seul club que je connais à peu près comme je l'ai dit plus haut et puis c'est toujours plus motivant de prendre une équipe qu'on aime. Si j'ai bien compris il reste 3 ou 4 matchs donc on va essayer de les gagner, et on verra ensuite la place qu'on peut avoir. Pour les recrues bah on va essayer de renforcer le secteur offensif parce que un attaquant ça fait pas beaucoup. Et puis voilà, j'espére avoir le club.
Quentin
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Pantin
Messages : 10323
Humeur : Maussade
Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille EmptyLun 13 Fév - 14:58:07

Youness : 1

PS : Il me semble que tu as aussi Diego Milito dans ton effectif , je suis pas sur mais si tu as le club je vérifierais.
Kova
Kova
Date d'inscription : 08/05/2011
Messages : 20486
Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille EmptyLun 13 Fév - 18:32:42

Younes : 1
Tyler : 1
Sparrow.
Sparrow.
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Messages : 13653
Humeur : OM <3
Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille EmptyLun 13 Fév - 18:33:07

Younes : 1
Tyler : 2
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille EmptyLun 13 Fév - 18:40:49

Tyler : 3
Younes : 1

Tyler, tu as le club.
Contenu sponsorisé
Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille Empty