Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Manchester City
Quentin
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Pantin
Messages : 10323
Humeur : Maussade
Manchester City Manchester City EmptyVen 10 Fév - 21:42:24

Club libre , pas de réactions.
Réaction = Conversation privée avec Titi.
Kompany.
Kompany.
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Messages : 4517
Re: Manchester City Manchester City EmptyVen 10 Fév - 22:28:25

Manchester City 37679_679

Manchester City Maillot725_1_trans~Manchester City Maillot725_2_trans~Manchester City Maillot725_3_trans


Manchester City FootballLogo725_s30→ Un Sommaire riche en Informations



LA• ~ I. Un Sommaire riche en Informations
VILLA• ~ II. Présentation de D.Villa
VILLA• ~ III. Un très long voyage
VILLA• ~ IV. Virtual Manager & Moi
VILLA• ~ V. Un effectif très booster
VILLA• ~ VI. Joueurs importants
VILLA• ~ VII. Une tactique Brouillon
VILLA• ~ VIII. Des recrues Importantes
VILLA• ~ IX. Tactique Final
VILLA• ~ X. Motivations & Objectifs
VILLA• ~ XI. Partie Bonus


Manchester City FootballLogo725_s30→ Présentation de D.Villa

Manchester City O0cxg2

• ~ Bonjour, je m’appelle Jérémy, j’ai 12 ans … je suis née le 27 avril 1999, j’habite en Équateur mais je suis de Nationalité Belge quoique je sois né en Bolivie, je voyage beaucoup grâce à mon papa qui travaille dans l’embrassade Belge ce qui nous fait voyager tous les 4 ans jusqu'à maintenant j’ai parcouru plusieurs pays : Bolivie (j’y suis née), Afrique du sud, Belgique, Équateur. Ce sont les pays où j’y suis vécu . Sinon j’ai parcouru plein d’autres pays en Voyage, en vacances. Ma passion c’est le foot j’y joue depuis que je marche. Un jour j’ai trouvé un ballon parterre j’ai shooté dedans et depuis la je ne joue qu'au foot. Depuis j’ai regardé mon premier match de foot c’était celui de Barcelone depuis la j’ai Supporté cette équipe et plus aucune autre ! Parce que Barcelone est un club très bon un des meilleurs du monde. Cette équipe et équilibrer avec les joueurs il y a des jeunes des vieux et… Pas comme Real Madrid où il n'y a que les bons joueurs pour tout gagner !
En Belgique j’ai été dans un club (Nivelles) ou là j’ai été Capitaine de l’équipe. J’étais Attaquant Gauche. J’ai marqué au total 300 goals en 2 ans. Nous avons gagné le championnat avec 62 pts et les deuxièmes 60 pts. Nous avons gagné 20 petits Tournois. Voilà vous allez vite me connaitre parce que je suis un grand Flooder !

Manchester City FootballLogo725_s30→ Un très long voyage

Manchester City 498238avion

• ~ Après une Bonne Saison passée au Portugal, aux rênes du club Benfica Lisbonne. D.Villa prend Aujourd'hui l'avion direction l'Angleterre. Dans la belle ville de Manchester, D.Villa est aujourd'hui accueilli au club de Manchester City pour une certaine ambition . Celui-ci a précisé qu'il voudrait maintenant se lancer dans le football Anglais pour cette fin de saison est démontrer son importance, avec le Beau club de Manchester City, après avoir démontré au monde entier ses talents avec le Club du Benfica Lisbonne.

• ~ Après avoir été bien accueilli en Angleterre, D.Villa avait maintenant besoin d'un petit Hôtel où il pourra être logé pendant la nuit. Il trouva finalement un petit Hôtel dans les environs de Manchester. Les dirigeants de cet hôtel apprirent vite que c'était là peut-être le nouveau coach de Manchester City. Alors il fut bien accueilli est-il pu passer une Excellente nuit.

• ~ Le jour suivant, D.Villa fut informé qu'il aura sa réponse dans quelques jours par le club de Manchester City. Donc il put retourner tranquillement à Lisbonne au Portugal. Voir sa femme et ses enfants ! Il attend donc avec impatience la réponse du Club.


Manchester City FootballLogo725_s30→ Virtual Manager & Moi


Manchester City 721508499520832013blasonVM
• ~ Pourquoi ne pas parler de mes débuts sur ce superbe Forum ? Ben voila j'étais arrivé ici en plein milieu de la Saison 2 de Virtual Manager. J'avais le Villaréal et je mon pseudo était "Sasuke", je me suis vraiment pas fait connaitre à ce moment-là à vrai dire je me suis pas vraiment accroché au forum à ce moment-là ! J'ai même dû quitter le club comme je ne sois pas actif... Mais un jour Quentin ma redonner le lien de ce forum et c'est là que tout a commencé ! J'ai commencé à m'attacher au forum, aux membres, etc. Je suis devenu très actif, un Bon Coach (Benfica Lisbonne) Etc. . Je pense même que je suis plus actif que certains membres plus anciens. =)
Donc voilà C'est comme cela que j'ai Commencer mon histoire sur Virtual Manager !

Manchester City FootballLogo725_s30→ Un effectif très Booster

Manchester City 11110812050897770

Manchester City Mini_928259Gardiens GARDIENS :
PANTILIMON Costes
TAYLOR Stuart
BUFFON Gianluigi
NIELSEN Gunnar
AREOLA Alphonse

Manchester City Mini_458885Dfenseurs DEFENSEURS :
DIAS André
CARLOS Roberto
ONUOHA Nedah
BRIDGE Wayne
SAVIĆ Stefan
CUNNINGHAM Greg
CARVALHO Ricardo
VESELI Frédéric
WABARA Reece
BOULHAROUZ Kahid
RAFAEL Da Silva

Manchester City Mini_779802Milieux MILIEUX :
RODWELL Jack
ASSULIN Gai
PALACIOS Wilson
RAZAK Abdul
PARKER Scott
SILVA David
YOUNG Ashley
WALCOTT Theo
VALENCIA Luis
COUTINHO Phillipe
CHIVU Christian
MARCHENA Carlos
HEINTINGA Jose

Manchester City Mini_937921Attaquants ATTAQUANTS :
ERDING Mevlut
LLORENTE Fernando
BALOTELLI Mario
TEVEZ Carlos
MATA Juan

Manchester City FootballLogo725_s30→ Joueurs importants

Manchester City T8jykwEK7F
BUFFON Gianluigi. 33 ans. Italien. Gardien de But. 92.

Manchester City 206913David%20Silva
SILVA David. 27 ans. Espagnol. Milieu. 85.

Manchester City FootballLogo725_s30→ Une tactique Brouillon

Manchester City 11110812050897770

~ COMPOSITION MANCHESTER CITY ~
Réglages tactiques : Contre-rapide | Formation 4 - 4 - 2
-----------------------------By D.Villa.
______________________________________________________

~92GB. BUFFON

~ 85DC. CARVALHO--- ~ 80DC. CHIVU
~ 83DD. RAFAEL-------------------------------------------------- ~ 86DG. R. CARLOS

85MLD. WALCOTT-------~ 83MDF. HEITINGA [b]------- 84MLG. YOUNG

-------------~ 85MO. SILVA

~ 82SA. BALOTELLI ----------------------------------
---------------~ 84AC. TEVEZ
___________________________________________________________

Corners droits : Carlos
Corners gauche : Young
CF Long : Carlos
CF Court : Carlos
Penalty : Carlos
Capitaine : Buffon

Manchester City FootballLogo725_s30→ Des recrues importantes

Manchester City Victor_valdes_fc_barcelona_by_akyanyme-d3edsj3

Victor VALDES.

Lui bien sûr ça serait le rêve, le pied, l'extase. Le gardien que j’apprécie le plus tout d'abord parce que je suis supporter du Barça mais aussi on a une certaine impression avec ce goal, celle de le voir jouer libéro et non gardien de but. En même temps, avec la qualité qu'est celle du Barça, il touche pas beaucoup de ballons, mais à chaque fois ou presque, c'est pour se montrer décisif, pour moi c'est un énorme gardien et le voir à Tottenham serait le pied, mais lui c'est plus le gardien rêve au même titre qu'Hugo Lloris, ce serait mes deux priorités et mes deux envies à ce poste, je ne pense pas que ça puisse concrétiser dans une négociation vu le niveau des gardiens actuels mais avec un bon joueur de champ en échange, pourquoi pas, rien n'est impossible alors je les attends de pied ferme !

Manchester City Alves%20signature

Daniel ALVES.

Daniel Alves da Silva dit Daniel Alves, né le 6 mai 1983, est un footballeur international brésilien. Il évolue au poste d'arrière droit ou de milieu droit au FC Barcelone et avec le Brésil. Daniel Alves a un style de jeu dans la lignée des Cafu, Carlos Alberto, Roberto Carlos et autres grand latéraux brésiliens particulièrement portés vers l'avant. Il fait preuve d'un volume de jeu important en enchainant les allers-retours dans son couloir. C'est ma priorité au poste de latéral droit pour remplacer mon joueur actuel, si ce dernier ne se montre pas convaincant dès les premiers matchs de la saison.

Manchester City Vidic10

Nemanja VIDIC.

Nemanja Vidić né le 21 octobre 1981 à Užice en Serbie est un footballeur serbe qui évolue au poste d'arrière central à Manchester United et en équipe de Serbie. Il renouvellera son contrat le 20 août 2010, le liant désormais jusqu'en 2014 avec son club actuel. Un mois plus tard, Sir Alex Ferguson le nommera capitaine de Manchester United en remplacement de Gary Neville, souvent indisponible. Vidić a marqué deux buts lors de ses quarante sélections avec l'équipe de Serbie depuis 2002. Mon choix numéro 1, il devrait remplacer mon défenseur latéral actuel si il n'a pas de bon résultats.

Manchester City Bastian_Schweinsteiger_by_issam991

Bastien SCHWEINSTEIGER.

Une de mes priorités au milieu ! Indéniablement, le meilleur a son poste au Bayern Munich depuis le départ de Van Bommel. En effet , Bastian Schweinsteiger a depuis longtemps dépassé le statut d'étoile montante du football allemand. Le milieu de terrain du Bayern Munich aborde la saison 2010 – 2011 dans les meilleures conditions, alors qu'il se trouve à l'apogée de sa carrière. Il lui appartient désormais de démontrer qu'il fait effectivement partie des joueurs qui comptent à son nouveau poste. Après avoir percé côté gauche dans ses jeunes années, ce pur produit de la formation munichoise occupe désormais un rôle plus central.

Manchester City FootballLogo725_s30→ Tactique Final

Manchester City 11110812050897770

~ COMPOSITION MANCHESTER CITY ~
Réglages tactiques : Contre-rapide | Formation 4 - 4 - 2
-----------------------------By D.Villa.
______________________________________________________

~89GB. VALDES

~ 85DC. CARVALHO--- ~ 86DC. FERDINAND
~ 94DD. ALVES-------------------------------------------------- ~ 86DG. R. CARLOS

85MLD. WALCOTT-------~ 89MR. SWEINSTEINGER[b]------- 84MLG. YOUNG

-------------~ 85MO. SILVA

~ 82SA. BALOTELLI ----------------------------------
---------------~ 84AC. TEVEZ
___________________________________________________________

Corners droits : Carlos
Corners gauche : Young
CF Long : Carlos
CF Court : Carlos
Penalty : Carlos
Capitaine : Buffon

Manchester City FootballLogo725_s30→ Motivations & Objectifs

Manchester City 733672motivation

Je Suis très motivé à l'idée de gérer ce grand club d'Angleterre ! Tout d'abord a cause de son grand parcours durant la Saison 3 J'aimerais finir en Beauté avec ce club. Titi a fait un excellent travail avec ce club je le félicite même.
Aussi parce que quand l'on entend le grand nom de joueurs tout comme : Silva etc. Ça donne vraiment envie ! Mais cela n'est pas tout ! Ce club est un de mes préférés d'Angleterre après bien évidemment Manchester United et Arsenal ! Ce Club est plein d'avenir surtout en Vie réelle... Les Joueurs comme Balloteli aient tout le futur devant eux et fera progresser ce club =)
Bon Ben voila j'espère vraiment avoir ce club car je crois avoir démontré mon efficacité durant la saison 3 !

Par contre mes objectifs seront simples ! Voilà ben le premier... Tout con! C'est obtenir le club. Mon deuxième objectif sera d'obtenir aux moins deux des joueurs voulus ! Et puis comme on est en fin de saison le seul truc a faire est de démontrer mon importance en tant qu'entraineur ! Je voudrais vous démontrer que avec un gros club je peux faire BEAUCOUP de chose !
Donc je terminerais en beauté cette saison.


Manchester City FootballLogo725_s30→ Partie Bonus

Kova
Kova
Date d'inscription : 08/05/2011
Messages : 20486
Re: Manchester City Manchester City EmptySam 11 Fév - 1:09:35

C'est une candidature ou une blague ? Quitte à ce que le club reste libre jusqu'à la saison 4, t'auras vraiment pas City et encore moins avec ça pour ma part.
OdM
OdM
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Ajaccio
Messages : 7349

Manager
Équipe: Real Madrid
Budget: 37M€
Re: Manchester City Manchester City EmptySam 11 Fév - 22:33:44

Manchester City 11110812050897770

Manchester City Maillot725_1_trans-Manchester City Maillot725_2_trans-Manchester City Maillot725_3_trans

____ ~ Présentation.

    Bonjours je m'appelle Hugo allias OdM, j'ai 13ans, j'habite à Ajaccio ville situé en Corse du Sud, je vais aujourd'hui vous présenté ma candidature pour le club de "Manchester City" suite au départ de Lucki, je suis fan de football j'en pratique depuis l'age de quatre ans et il y à deux ans je suis rentré en classe foot, ici même à Ajaccio en temps qu'attaquant. Deux ans plus tard je passe les tests pour le pôle espoir de Corse, que je ne passe pas. Sinon j'aime les jeux vidéo, tout particulièrement le dernier de Call of Duty: Modern Warfare 3. Depuis un ans je suis sur les forums de simulation. J'ai une certaine expérience en la matière, surtout en PES. C'est vrais qu'au début j'ai eu du mal à m'intégrer, je trouve avoir pas mal réussi maintenant. Bon bref je vais commencé ma candidature en espérant être retenus !


____ ~ Effectif.

Manchester City 11110812050897770

Manchester City Mini_928259Gardiens GARDIENS :
PANTILIMON Costes
TAYLOR Stuart
BUFFON Gianluigi
NIELSEN Gunnar
AREOLA Alphonse

Manchester City Mini_458885Dfenseurs DEFENSEURS :
DIAS André
CARLOS Roberto
ONUOHA Nedah
BRIDGE Wayne
SAVIĆ Stefan
CUNNINGHAM Greg
CARVALHO Ricardo
VESELI Frédéric
WABARA Reece
BOULHAROUZ Kahid
RAFAEL Da Silva

Manchester City Mini_779802Milieux MILIEUX :
RODWELL Jack
ASSULIN Gai
PALACIOS Wilson
RAZAK Abdul
PARKER Scott
SILVA David
YOUNG Ashley
WALCOTT Theo
VALENCIA Luis
COUTINHO Phillipe
CHIVU Christian
MARCHENA Carlos
HEINTINGA Jose

Manchester City Mini_937921Attaquants ATTAQUANTS :
ERDING Mevlut
LLORENTE Fernando
BALOTELLI Mario
TEVEZ Carlos
MATA Juan

____ ~ Mot sur l'effectif.

Au niveau des gardiens le grand Buffon sera titulaire. Le goal n°2 sera Taylor.
Je pense que le grand Buffon peux tenir les cages et peux ne pas se prendre beaucoup de but si il à une bonne défense.

Au niveau de la défense, Rafael occupera le champs défensif droit. La charnière central sera composé de André Dias l'ancien joueur de la Lazio, et du grand défenseur portugais arrivé du Réal Madrid Ricardo Carvalho. A gauche le défenseur que tout le monde connais une vrais légende au stats de folie Roberto Carlos !

Au milieu, ils seront quatre j'hésite pour le choix du MR. Soit l’expérimente Chivu ou bien Heintinga ou encore Wilson Palacios. Il y aura deux milieu latéraux. Se seront Valencia à droite et Walcott à gauche. En MO j'utiliserais le grand Silva.

En attaque il seront deux un SA qui sera Mario Balotelli ! Accompagné d'un AC, Tevez ! Une très bonne attaque je penses quand même à l'améliorer.

____ ~ Motivations.

    Mes motivations sont très simple remonté l'équipe dans le classement, actuellement 5éme je recherche le podium, sachant qu'en premier league il y à de gros morceaux je cite: Arsenal, Chelsea, Liverpool. Je veux aussi essayer que l'effectif redeviennent un gros effectif du rang de Manchester City. Je voudrais terminé cette saison 3 avec ce grand club européen. En espérant faire mes preuve pour pourquoi pas avoir un bon club la saison prochain du rang de Tottenham, SCC Napoli par exemple.


____ ~ Futur Recrue.
Manchester City RE25

Robson de Souza dit Robinho, né le 25 janvier 1984 à São Vicente (Brésil), est un footballeur international brésilien. Ce grands footballeur pourrais donner une touche de vitesse avec Walcott, Robinho - Tevez pourrais faire une attaque de feu.

Manchester City 8wgX0pny6n

Xavier Hernández i Creus alias Xavi, est un joueur de football espagnol et catalan né à Terrassa (Catalogne, Espagne), le 25 janvier 1980. Il évolue au poste de milieu relayeur au FC Barcelone. Xavi évoluera au poste de MR chez moi car dans l'avenir je pense à un 4-4-2.

____ ~ Joueur clés.

Manchester City 120207092543430096

Carlos Alberto Tévez (né Carlos Alberto Martinez), né le 5 février 1984 à Buenos Aires, est un footballeur international argentin. Cet attaquant évolue à Manchester City, en Angleterre, depuis 2009. Carlos Tevez sera très important à la pointe de l'attaque de Manchester City.

Manchester City 622443Balloteli

Mario Balotelli Barwuah (né le 12 août 1990 à Palerme en Sicile) est un footballeur international italien, évoluant au poste d'attaquant. Ce joueur est très important à mon équipe, il est polyvalent et me sera d'une grande importance
Sparrow.
Sparrow.
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Messages : 13653
Humeur : OM <3
Re: Manchester City Manchester City EmptySam 11 Fév - 22:54:37

OdM : 1
Kova
Kova
Date d'inscription : 08/05/2011
Messages : 20486
Re: Manchester City Manchester City EmptyDim 12 Fév - 0:44:49

OdM : 2
Bon allez...
Samy.
Samy.
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 15340
Humeur : ¡Hala Madrid!
Re: Manchester City Manchester City EmptyDim 12 Fév - 5:44:04

Odm : 3.
Tu as le club, bravo.
Contenu sponsorisé
Re: Manchester City Manchester City Empty