Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sunderland
Sparrow.
Sparrow.
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Messages : 13653
Humeur : OM <3
Sunderland Sunderland EmptyMar 7 Fév - 21:12:45

Club libre. Aucune réactions, et candidatures seulement.
Titanium`
Titanium`
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 27
Messages : 3261
Re: Sunderland Sunderland EmptyMer 8 Fév - 1:09:30

Sunderland 111107115957796422
SUNDERLAND ASSOCIATION FOOTBALL CLUB

Bonjour, je m’appelle Marouane « CHIIZU », et je suis le potentiel nouvel entraîneur du club anglais Sunderland AFC. J’ai actuellement 15 ans, et je suis marocain. Je ne suis pas assez expérimenté dans le domaine, vu que je n’ai jamais géré un club de football. Mais le domaine du football m’attire, et je m’intéresse toujours aux stratégies du jeu et au recrutement. Ceci sera donc ma première aventure en tant qu’entraîneur, et je pourrais gagner de l’expérience au fur et à mesure que je passe du temps avec Sunderland ACF.
J’ai choisis Sunderland AFC parce que c’est un club de niveau moyen, qui m’aidera à m’épanouir en tant qu’entraîneur. Ainsi, peu de choses seront attendus de moi, vu le niveau des équipes de la ligue anglaise. Néanmoins, je donnerais tout ce que j’ai pour rendre ce club l’un des meilleurs clubs dans sa ligue. Mais il faut savoir être patient. Pour le moment, l’aventure vient de commencer pour moi. Hélas, la ligue touche à sa fin, et je ne pourrais pas faire grand-chose pendant cette année. Tout se jouera donc à partir de l’année prochaine. Le club s’épanouira doucement mais sûrement. Tout ce qui compte, c’est de faire de bons résultats. Je ne vise pas la Premier League, ni la Ligue des Champions. Il faut reconnaître que c’est toujours loin pour un club qui est en cours d’évolution. Mais rien n’est impossible, et je suis sûr de commencer à chercher les titres d’ici quelques ans.

Sunderland Mini_928259Gardiens GARDIENS :
GORDON Craig
MIGNOLET Simon
WESTWOOD Keiren

Sunderland Mini_458885Dfenseurs DEFENSEURS :
KABOUL Younes
RICHARDSON Kieran
ANGELERI Marcos
BROWN Wes
O'SHEA John
TURNER Michael
BARDSLEY Phil
DOMIZZI Maurizio
ZAMBROTTA Gianluca (Prêt)

Sunderland Mini_779802Milieux MILIEUX :
LARSSON Sebastian
EL MOHAMADI Ahmed
CATERMOLE Lee
ALBA Jordi
RAMSEY Aaron
CANALES Sergio
CRAIG GARDNER
DAVID VAUGHAN
VIDAL Arturo
BANNAN Barry

Sunderland Mini_937921Attaquants ATTAQUANTS :
BENDTNER Niklas
CAMPBELL Fraizer
WICKHAM Connor
PARK CHU YOUNG
SOLDADO Roberto
DEFOE Jermaine (Prêté pour 7 journées)
BORINI Fabio
Pour le moment, nous n'avions aucune idée sur les éventuels joueurs à acheter. J'ai quelques noms en tête, mais mes choix ne pourraient se confirmer que si je me familiarise un peu plus avec la Premier League. Je dois d'abord mieux connaître le style de jeu des clubs anglais, et surtout mieux connaître mes joueurs et leur style de jeu, afin de pouvoir définir les failles à remplir. D'après la liste des joueurs présents, mes futurs recrutements se pencheront plutôt vers l'attaque. Mais ma vision changera sûrement après avoir assisté à quelques matchs de mon équipe.
Sparrow.
Sparrow.
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Messages : 13653
Humeur : OM <3
Re: Sunderland Sunderland EmptyMer 8 Fév - 6:55:19

Chiizu : 1
Quentin
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Pantin
Messages : 10323
Humeur : Maussade
Re: Sunderland Sunderland EmptyMer 8 Fév - 7:09:59

Chiizu : 2
Kova
Kova
Date d'inscription : 08/05/2011
Messages : 20486
Re: Sunderland Sunderland EmptyMer 8 Fév - 12:50:53

Chiizu : 3
T'as le club, bravo et bonne chance :smile:
Contenu sponsorisé
Re: Sunderland Sunderland Empty