-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Milan AC.
Samy.
Samy.
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 15340
Humeur : ¡Hala Madrid!
Milan AC. Milan AC. EmptyVen 3 Fév - 19:53:01

Club libre suite au départ de Bastos. Pas de boulet s'il vous plait. Aucune réaction ici. Only candidature. Voilà, bonne chance.
Théo.
Théo.
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Valenciennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 16609
Humeur : Porto y Barça.
Re: Milan AC. Milan AC. EmptyVen 3 Fév - 20:58:10

Milan AC. 111106091846265437

présentation du coach

    Bonjour ou bonsoir a tous, je vais vous présenté ma candidature, mais tout d'abord je vais me présenté moi même, je suis tout jeune tout jeune, j'ai seulement 14 ans et oui déjà un avenir d'entraîneur , j'habite au Pôle Nord de la France, dans un petite ville tout près de Valenciennes qui s'appelle Marly, bref je suis fan de football, c'est toute ma vie, je le pratique, je le regarde, je m'inspire. Je suis fan de Falcao, malgré son départ de Porto qui est mon club de coeur, Falcao reste le joueur que j'aime le plus, pour revenir à mon petit club la ou je pratique le football, je suis un ailier ou un distributeur ce qui veut dire en langage pes milieu relayer MR, voilà mes chères amis, je pense m'être assez présenté la dessus, je vais maintenant vous faire part du reste de ma candidature. Après un départ d'environ 10 jours, je suis de retour, j'ai eu un gros problème de famille, désolé si ça touche des gens que je revienne et que là comme par hasard, Barcelone libre, donc voilà si vous voulez tous savoir ok ?, mais demandez à Sparrow. Ne vous dites pas encore il change hein, j'ai envie de grandir sur le forum avec un grand club les reprendre en main et repartir pour le titre.


parcours sur le forum

    Depuis mon arrivée sur le forum, j'ai obtenu 1 seul est unique club, donc je participais aux activité du forum, puis un jour je me suis dit pourquoi pas devenir adjoint vue que tout les clubs sont prit, donc je poste dans la partie adjoint, puis Nuri Sahin me demande comme adjoint a Porto, je lui dit directement oui, je lui dit même tu me prends en test 3 jours etc ... Je lui ai donc plus, il ma gardait on est rester longtemps en contacte, on se parlé souvent, puis un jour j'ai recruter Cavani et notre équipe est devenue très forte. Ensuite 2 semaines plus tard, 3 clubs se libèrent : Liverpool, AS Roma, Lazio Rome, je me dit tient je vais poster ma candidature pour Liverpool, il y avait une assez grosse concurence, les votes était serré certains administrateurs avaient pas voulu laché le club pour une petite candidature non plus, et au final c'est moi qui les ai obtenu, j'ai donc obtenu de bon joueur comme Gareth Bale, Quaresma, Varela ... Puis j'ai terminer en fin de saison 5 ou 6ème, sachant que j'ai eu le club a la J15 donc s'était relativement difficile, puis la saison deux j'ai très bien commencé, je suis arrivée dans ce club à Porto, et j'ai commencé à recruté Owen pour Falcao difficilement, mais Owen était mon meilleur attaquant, j'ai su recruté Pazzini en pointe avec Owen, c'était un duo de choque, au milieu c'était assez solide, j'avais Valbuena, Malouda, Guarin et Micael, en défense j'avais fait du bon boulot, j'avais Gonzalo et Rolando dans l'axe et Armand Traoré et van Der Wiel sur les ailes, puis un jour je voulais un MR j'ai lâché Pazzini et Ruben Micael pour Fernandinho et Luiz Adriano, et depuis se jour je ne gagnais plus, j'obtenais des défaites, des matchs nul, donc j'ai décidé de quitté Porto pour allé à Everton, l'objectif était de gagné et faire des matchs nul, en 3 matchs, je suis arrivé à la J11, et j'ai fait 2 nuls et une victoire, 5/2 face à Manchester City, 1/1 face à Liverpool et 1/1 face à Arsenal, j'ai recruté aussi de bon joueur, Dabo, Veron, Riquelme, Romaric, Gargano, Bent et plein d'autre. Après mon arrivée à Valence, le coach Portugais Théo Defour à recruté quelque joueur mais cela n'a donné aucun résultat défaite en amical 1/0 face au Bayern Munich et 2/1 face à Villareal, les recrues étaient Moutinho, Théo, j'ai obtenu le paris saint germain, là ou j'ai effectuer un match seulement face au Besiktas.


effectif du club

Milan AC. 111106091846265437

Milan AC. Mini_928259Gardiens GARDIENS :
LLORIS Hugo
AMELIA Marco

Milan AC. Mini_458885Dfenseurs DEFENSEURS :
COENTRAO Fabio
HELTON
ABIDAL Éric
KING Ledley
VIDIC Nemanja
LICHTSTEINER Stephan
MENSAH John
BONERA Daniele
THIAGO SILVA
YEPES Mario
ANTONINI Luca
ZAMBROTTA Gianluca (Prêté)
ABATE Igniazio

Milan AC. Mini_779802Milieux MILIEUX :
ALONSO Xabi
HERNANES
NOCERINO Antonio
DIEGO Ribas
GRANERO Esteban
GARGANO Walter
AMBROSINI Massimo
OSMAN Léon
KALLSTROM Kim

Milan AC. Mini_937921Attaquants ATTAQUANTS :
CASSANO Antonio
BALOTELLI Mario
LAVEZZI Ezequiel
ROBINHO De Souza
EL SHAARAWY Stefan
PATO Alexandre



un mot sur l'effectif

    Le Milan AC avait un effectif plus tôt bon, mais Bastos l'a encore mieux amélioré, il a fait un travail extraordinaire, en recrutant des stars comme Thiago Motta, Roberto Carlos, Diego Ribas, Fabio Coentrao et beaucoup d'autre, tout en conservant les joueurs tels que Robinho, Alessandro Pato, Thiago Silva, Ignazo Abate, il est très fort offensivement comme défensivement, je pense recruté un bon milieu avec Thiago Motta Van Bommel et Aquilani je pense trouvé du bon.


composition
~ 86GB LLORIS Hugo

~ 93DC. VIDIC Nem -- ~ 88DC. TERRY John
~ 86DD.ABATE Ignazo --------------------------------------------------- ~ 86DG. CARLOS Roberto

~ 94MD. ALONSO Xabi ______ ~ 89MR. DIEGO Ribas
~ 91ML. ROBINHO Souza8888888888888888888888 ~ 86ML. BALLOTELI Mario

Carlos--------------------------~ 85SA. CASSANO Antonio
~ 84AC. PATO Alessandro--------------------------

dernier mot
    Voilà nous arrivons maintenant dans la partie objectif et ambitions du club, pour le moment je ne compte pas perdre les cadres de l'équipe tel que Thiago Silva, Nemanja Vidic, Alessandro Pato, Xabi Alosno et Diego Ribas, car c'est grâce à eux que je pourrais aboutir à quelque chose, donc maintenant niveau recrutement je pense recruté un DG pour faire une défense de titan, j'essayerai bien Filipe Luis ou même Ashley Cole si les pistes sont possibles, niveau milieu de terrain, je pense recruté un bon milieu offensif, pour distribuer des bons ballons aux attaquants car Diego et Cassano j'aime pas trop un joueur comme Sneijder serait pas mal, ensuite niveau composition je ferais un 4-4-2 avec contre rapide, je jouerai avec 2 milieu latéraux, 1 milieu relayer ou défensif et un milieu offensif. Maintenant parlons du classement je compte faire partit des 2 premiers du championnat mais en grande partit je voudrais être champion c'est mon premier objectif, ce qui n'est pas rien, je pense même que ce serait un gros challenge intéressant pour l'avenir du club, voilà mes chères amis de VM j'ai fini pour les objectifs et ambitions.
Invité Invité
Re: Milan AC. Milan AC. EmptyVen 3 Fév - 23:17:04

ça arrive.
OdM
OdM
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Ajaccio
Messages : 7349

Manager
Équipe: Real Madrid
Budget: 37M€
Re: Milan AC. Milan AC. EmptyVen 3 Fév - 23:31:13

Milan AC. 11110611

Milan AC. Milan_10
"OdM se présente"

    Bonjours je m'appelle Hugo allias OdM, j'ai 13ans, j'habite à Ajaccio ville situé en Corse du Sud, je vais aujourd'hui vous présenté ma candidature pour le club de "Milan AC" suite au départ de Bastos, je suis fan de football j'en pratique depuis l'age de quatre ans et il y à deux ans je suis rentré en classe foot, ici même à Ajaccio en temps qu'attaquant. Deux ans plus tard je passe les tests pour le pôle espoir de Corse, que je ne passe pas. Sinon j'aime les jeux vidéo, tout particulièrement le dernier de Call of Duty: Modern Warfare 3. Depuis un ans je suis sur les forums de simulation. J'ai une certaine expérience en la matière, surtout en PES. C'est vrais qu'au début j'ai eu du mal à m'intégrer, je trouve avoir pas mal réussi maintenant. Bon bref je vais commencé ma candidature en espérant être retenus !


Milan AC. Milan_12
Une très coutre histoire

    Je n'es pas un très grand parcours sur VM, je suis passez par le sud de l'Espagne et Malaga équipe que je n'es pu gérer et garder donc après le départ de Titi' au poste d'entraineur à l'Atletico Madrid, je décide de partir. Après quelque match avec l'Atletico Madrid j'ai tout connu: les victoires, les défaites, les nuls. Une victoire, ma plus belle pour l'instant que j’oublirais pas c'est celle contre le Réal Madrid de Abdel. Aujourd'hui je décide de quitter l'Atletico Madrid car une équipe de grande classe qui se libère, j'ai envie de finir cette saison à la tête du Milan, Milan c'est comme un rêve pour moi j’espère le réalisé.


Milan AC. Milan_13
Un effectif de grande classe

Milan AC. Mini_928259Gardiens GARDIENS :
LLORIS Hugo
AMELIA Marco

Milan AC. Mini_458885Dfenseurs DEFENSEURS :
COENTRAO Fabio
HELTON
ABIDAL Éric
KING Ledley
VIDIC Nemanja
LICHTSTEINER Stephan
MENSAH John
BONERA Daniele
THIAGO SILVA
YEPES Mario
ANTONINI Luca
ZAMBROTTA Gianluca (Prêté)
ABATE Igniazio

Milan AC. Mini_779802Milieux MILIEUX :
ALONSO Xabi
HERNANES
NOCERINO Antonio
DIEGO Ribas
GRANERO Esteban
GARGANO Walter
AMBROSINI Massimo
OSMAN Léon
KALLSTROM Kim

Milan AC. Mini_937921Attaquants ATTAQUANTS :
CASSANO Antonio
BALOTELLI Mario
LAVEZZI Ezequiel
ROBINHO De Souza
EL SHAARAWY Stefan
PATO Alexandre

    C'est un magnifique effectif aujourd'hui à Milan avec dans les cages le très talentueux Hugo Lloris, défendu par une défense, elle aussi magnifique, je cite: Vidic, Thiago Silva, Coentrao, Abidal, Abate... Un millieux aussi très riche. Deux ML de qualité: Diego (Aussi talentueux en MR et MO) et Balotelli. Un très bon MR: Xabi Alonso et pour finir un MO que tout le monde connais: Cassano. Une attaque tout juste magnifique avec un des plus beaux duo aujourd'hui: Robinho - Pato. Vous l'aurez compris ma tactique sera un 4-4-2 losange.


Milan AC. Milan_14
Composition du Milan AC


[center]86. GB. LLORIS Hugo

93. DC. SILVA Thiago ------ 93. DC. VIDIC Nemanja
86. DD. ABATE Ignazio -------------------------------- 84. DG. COENTRAO Fabio

94.MR. ALONSO Xabi

94.MLD. DIEGO Ribas -------------------------------- 86.MLD. BALOTELLI Mario

87. MO. CASSANO Antonio

88. SA. ROBINHO "Robson de Souza"
-------------------------------- 84. AC. PATO Alexandre

Milan AC. Milan_15

    Voilà ma candidature est fini, j'espère que le staff sera près à m'accorder cette confiance pour qu'un jour je me retrouve champion de Serie A, pourquoi pas. Même si je sais qu'il y à l'Inter de Quentin. Voilà j'espère que vous allez me choisir pour être sur le banc de San Siro ! Merci d'avoir lu bonne chance au autre !


Dernière édition par OdM™ le Sam 4 Fév - 16:24:30, édité 2 fois
TheBiggestTiti`
TheBiggestTiti`
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Perdre
Messages : 23105
Humeur : NumberOne
Re: Milan AC. Milan AC. EmptyVen 3 Fév - 23:44:21

FC Barcelone : Titi` déjà sur le départ après la claque obtenu face au Réal !

Titi` a été démis de ses fonctions après avoir été humilié que dis je, il n'y a pas de mots pour décrire ce qu'on a vu aujourd'hui sur le terrain du Réal, le Barça n'est plus ce qu'il était et Dieu Titi` n'y peut rien avec un effectif horrible qu'un seul rescapé de l'effectif du début de saison qui n'est autre que Victor Valdès, pas le meilleur joueur à vrai dire.Titi` espère se relancer avec le Milan AC. Un coach porté disparu et aussi démis de ses fonctions, tout cela sent bon pour Titi`.

Un effectif assez bon

Au goal, Hugo Lloris sera titulaire mais fera ses valises car j'aime pas les cachets d'aspirines.
Une défense énorme, l'une des meilleures d'Europe. Vidic - Thiago Silva
Sur les côtés, c'est du bon level avec Abate et Coentrao.
En milieu, Xabi Alonso sera mon MDF.
Avec devant, Diego et ? qui sera ma futur recrue.
Devant Diego, il y aura Cassano, très bon MO.
Devant Cassano, il y aura Robinho en SA et Pato en AC.
Cette équipe roxe le jambon.

Des futurs recrues qui pète !

Le Milan AC aura des recrues juste un MR qui sera Yaya ou Yayo :okjesort:

Pourquoi quitter le FC Barcelone ?

Je quitte le Barça pour les mêmes raisons que pour l'Atlético Madrid, la Liga ne m'intéresse pas, le Barça ressemble à Pékin FC, tellement l'équipe est nul mais nul, bonne chance à celui qui l'a récupère.
Kompany.
Kompany.
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Messages : 4517
Re: Milan AC. Milan AC. EmptySam 4 Fév - 13:37:01

A Venir ! Merci de ne pas encore voter !
Bastos.
Bastos.
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Casablanca
Messages : 16816
Humeur : Kagawa
Re: Milan AC. Milan AC. EmptySam 4 Fév - 13:46:42

Bon, j'reprend, car quand je vois c'que vous voulez faire... -_-'
Kompany.
Kompany.
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Messages : 4517
Re: Milan AC. Milan AC. EmptySam 4 Fév - 13:49:01

Tu as meme pas vu ma candidature ! Sad
Mais bon tempis -_- sa me fera la quatrième fois !
Samy.
Samy.
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 15340
Humeur : ¡Hala Madrid!
Re: Milan AC. Milan AC. EmptySam 4 Fév - 13:55:09

Bastos candid comme tout le monde. Désolé.
Bastos.
Bastos.
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Casablanca
Messages : 16816
Humeur : Kagawa
Re: Milan AC. Milan AC. EmptySam 4 Fév - 14:19:16

Milan AC. 111106091846265437
Bastos au Milan ? Est-ce une blague ?

•~> Bastos sur VM, une longue histoire
Milan AC. 523499Lisandro
Encore sous le pseudo x.Lisandro il y a quelques mois
Tout commençait au mois d'avril, le 21 plus précisément. Un certain Bastos, qui n'avait plus été sur des forums de simulation depuis FS, se connecta par hasard sur MSN. Abdel, un admin' de VM à l'époque, demanda à ce certain Bastos si il savait ce qu'était les forums de simulation. Evidemment, Bastos n'est pas un idiot, et Abdel lui envoya le lien de VM. Il ne l'avait pas vu tout de suite, mais Willou, le fondateur de FS, était aussi le fondateur de VM. Bastos n'hésita plus une seconde, il s'inscrit de suite sur le forum sous le pseudo "x. Lisandro". Tout les clubs étant prit, Lisandro devint adjoint de Lyon, avec un grand coach, Mesrimes. Lisandro eu de la chance, car, le lendemain de son adhésion au club, l'OL alla en finale du TVM, et gagna face au Real 1 but à 0, grâce à une réalisation de Toulalan. Les jours se suivirent et se ressemblèrent, quand, un jour, le prestigieux club de Tottenham devint libre. Lisandro sauta sur l'occasion, mais un certain StaffD gagna le club, et Lisandro se contenta de son poste d'adjoint. Puis, un jour, Prince, actuellement Nekfeu, libéra l'OM. Lisandro n'était pas très emballé, étant donné qu'il était Lyonnais. Mais bon, il fit avec, tenta sa chance et réussi à obtenir le club. Prince n'avait pas fait beaucoup de changement, seul Aurelio remplaçait Taiwo en arrière latéral et Silva remplaçait Lucho. Enfin bref, ça, c'est une autre histoire. Lors de son arrivée, la simulation était au point mort, et, grâce à un heureux hasard, Lisandro reçu un chèque de 25€. Il décida donc d'acheter PES, afin d'accélérer la simulation. Il fit donc quasiment toute la saison 1 à lui tout seul, et, grâce à ce travail gigantesque, il devint modo', grâce au départ d'un certain Danish. Juste avant la saison 2, Willou, le fondateur, fit un remodelage du staff. Grâce à son activité digne des grands, Lisandro devint administrateur d'un des forums de simulation les plus prestigieux, ce fut un grand honneur pour lui. Pourtant, son poste fut remise en cause plusieurs fois, notamment par Kova, Brodinski et Danish. Sur le coup, il était un peu énervé, mais il a prit en compte les critiques et est devenu un bon admin'. Je voudrais quand même remercier Göze, Ryan (qui ne verra jamais ça), Sparrow et Willou, qui m'ont défendu, Kova, qui m'a empêché de partir, et Thibaut, qui, malgré tout, m'aura fait changer. Enfin bref, pour en revenir à cette 2ème saison, Bastos fut nommé entraîneur de Chelsea, club avec lequel il atteint la 2ème place de Premier League, derrière Tottenham.

•~> Une carrière déjà bien remplie

Milan AC. 565182VillaBoas
Bastos, encore à Chelsea il y a peu de temps
Comme dit plus haut, Bastos a commencé à Marseille, avec un effectif ni mauvais, ni énorme. A cause des mauvais conseils d'Abdel, Lisandro refusa des joueurs comme Mexes etc... Puis, finalement, avec Silva, il fit l'erreur de prendre Deco. Erreur sans conséquence, car, au final, il a recruté d'excellents joueurs : Howard au goal, avec Butt, Kuszczak et Coupet sur le banc pour le goal, Lahm, Demichelis et Van Buyten tout en gardant Fanni avec Sidnei et Biava sur le banc. Au milieu, j'ai pu choper Joaquin, Romaric, Arteta, A. Johnson, Riera, Fletcher et Borowski, malgré les moyens de départ très réduit. Finalement, en attaque, j'ai ramené Balotelli, Suazo, Hulk, Amauri et Defoe, tout en gagnant JB en prêt. Bref, un recrutement digne des grands, malgré un classement plutôt mauvais, après une fin de saison décevante, en effet, il finit à la 6ème place, après avoir été sur la dernière place du podium. A la fin de la saison, il décide de partir à Chelsea, un des meilleurs clubs européens. Au début, tout le monde doutait de lui, sur son recrutement douteux. En effet, il vendu presque tout son banc afin d'avoir l'ex-star brésilienne Ronaldinho, alias Ronnie. En défense, il finit avec Gamberini, Dawson, Bale et Bosingwa, après que Kompany, Capdevila, Antonini et Thiago Silva furent passé chez les Blues. Le milieu aura finalement été composé de Chivu, Veron et Sneijder, après que de nombreux joueurs soient venu prendre leur chance à Chelsea. En effet, Seedorf, Riquelme, Hamsik et beaucoup d'autres ont été choisis par Bastos, avant d'avoir été transféré. En attaque, il y aura eu de tout : Falcao, Villa, Cassano, Robinho, Ronaldo, Bent et beaucoup d'autre. Finalement, Chelsea finit 2ème de la Premier League, après une lutte acharnée face à Tottenham. Bref, si jamais Bastos réussit à aller à l'AC Milan, on attendra beaucoup de lui.

•~> Le Milan AC, un vrai parcours du combattant sur VM
Milan AC. 380378RonniePato Milan AC. 536648PatoRobiTS
Ronnie et Pato, 2 attaquants à jamais gravé dans l'histoire de l'AC Milan ---------------------------Pato, Thiago Silva et Robinho, les 3 mousquetaires brésiliens de l'AC Milan

Comme le dit le titre, personne n'a jamais vraiment su bien gérer le Milan. En effet, la saison 1, Hawks avait vraiment géré, il a ramené Aguero etc... Une vraie compo' digne de VM ! Mais bon, malheur, Hawks lâcha l'AC Milan, et c'est Grimmjow qui reprend les rennes du club, et là, c'est le désastre : Plus de Drogba etc... Il s'est fait arnaquer comme un chef, et atterri à la dernière place du classement. Il parti finalement, à cause des critiques. Samy repris le club, et, après avoir merdé, reprit finalement la 8ème place. Enfin bref, l'honneur est sauvé, merci Samy. La saison 2, Grimmjow revient, il avait une revanche à prendre. Mais bon, comme tout le monde s'attendait, il démonte l'effectif, une défense totalement pourrie, un milieu foiré, juste une attaque pas trop mal, mais bon, l'attaque ne fait pas tout. Il re-quitta le club, et c'est Nekfeu qui reprend les rennes, et là, c'est le must : Il vire Tevez, Silva etc... Pour Nasri et je ne sais plus qui, il finit avec 3 AC, bref, le Milan n'aura jamais été vraiment bien représenté, à part au début avec l'époque Hawks. J'espère donc être le premier à gérer au Milan.

•~> L'effectif
Milan AC. 603361ACMilan
Un effectif de qualité


Milan AC. 111106091846265437

Milan AC. Maillot127_1_transMilan AC. Maillot127_2_transMilan AC. Maillot127_3_trans

~ EFFECTIF MILAN AC~

___________________________________________________________

Nombre de joueurs minimum dans l'effectif : 18
Nombre de joueurs maximum dans l'effectif : 32
Nombre de joueurs dans l'effectif : 29
Nombre de joueurs prêtés : 0 sur 3
Nombre de joueurs en prêt : 0 sur 3
___________________________________________________________

      ___ » LES GARDIENS : 3

      Milan AC. 2h67i3d 83. GB. ABBIATI Christian
      Milan AC. 2h67i3d 82. GB. AMELIA Marco
      Milan AC. 2h67i3d 80. GB. ROMA Flavio

      ___ » LES DÉFENSEURS : 10

      Milan AC. Msn9rs 93. DC. SILVA Thiago LiB 87 | MDf 86
      Milan AC. 2h67i3d 85. DC. NESTA Alessandro LiB 78
      Milan AC. Framb 85. DC. MEXES Philippe LiB 78
      Milan AC. 174718col 80. DC. YEPES Mario LiB 75 | DG 66
      Milan AC. 2h67i3d 77. DC. BONERA Daniele DL 68
      Milan AC. 2h67i3d 86. DD. ABATE Ignazio DG 81 | MR 78 | ML 81 | MO 73 | Ai 76 |SA 69
      Milan AC. 2h67i3d 68. DD. DE SCIGLIO Mattia DG 63 | ML 62
      Milan AC. 2h67i3d 83. DG. ANTONINI Luca DC 64 | DD 78 | MR 79 | ML 77
      Milan AC. 394392nga 82. DG. TAIWO Taye MG 78
      Milan AC. 2h67i3d 82. DG. ZAMBROTTA Gianluca DD 77 | MR 79 | ML 76 | Ai 73

      ___ » LES MILIEUX : 10

      Milan AC. Ned11 84. MR. VAN BOMMEL Mark MD 75 | MDf 83
      Milan AC. 2h67i3d 84. MR. AQUILANI Alberto MO 79 | MDf 80
      Milan AC. Framb 80. MR. FLAMINI Mathieu ML 75 | MDf 80 | DL 77
      Milan AC. 2h67i3d 78. MR. AMBROSINI Massimo AC 69 | MDf 78 | DC 78
      Milan AC. 2h67i3d 77. MR. NOCERINO Antonio ML 70 | MDf 76 | DL 74
      Milan AC. 2h67i3d 70. MR. GATTUSO Gennaro Ivan MD 62 | MDf 70
      Milan AC. 2h67i3d 65. MR. VALOTI Mattia MO 60 | MDf 61
      Milan AC. Ned11 84. MG. EMMANUELSON Urby AiG 78 | MO 77 | MR 81 | DG 81
      Milan AC. Ned11 87. MO. SEEDORF Clarence SA 78 | ML 83 | MR 90 |MDf 88
      Milan AC. 890922gha 80. MO. BOATENG Kevin Prince SA 75 | ML 81 | MR 83


      ___ » LES ATTAQUANTS : 6


      Milan AC. Msn9rs 88. SA. ROBINHO de Souza AC 81 | AiG 87 | MO 85 | MG 91
      Milan AC. 2h67i3d 84. SA. CASSANO Antonio MO 87
      Milan AC. 2h67i3d 68. SA. EL SHAARAWI Stephan AC 65 | Ai 71 | MO 69 | ML 74
      Milan AC. 157797swe 92. AC. IBRAHIMOVIC Zlatan SA 87
      Milan AC. Msn9rs 84. AC. PATO Alexander SA 86 | Ai 88 | MO 83
      Milan AC. 2h67i3d 70. AC. INZAGHI Filippo



Pour défendre les buts, il y a 3 choix de luxe : Abbiati, Amelia et Roma. Mais c'est bel et bien Abbiati qui sera titulaire, même si Amelia peut espérer un jour être titulaire, sur un faux-pas d'Abbiati. Roma sera vendu à un petit club où il pourra finir sa carrière en tant que titulaire. En défense, j'ai l'embarras du choix : De Sciglio sera surement vendu pour une petite somme de cash, voir même je le libérerais et Bonera sera vendu à un petit club. Abate sera le défenseur droit titulaire, de toute façon, pour ce poste, je n'ai pas le choix. En défense centrale, Thiago Silva sera titulaire indiscutable, tandis que la 2ème place se jouera entre Mexes et Nesta, même si je pense que l'international français sera titulaire. Yépes servira à négocier. En défenseur gauche, je ne sais pas encore vraiment qui sera titulaire, je verrais sur place, même si Antonini à un léger avantage sur Taiwo et Zambrotta. Au milieu, Valoti et Gattuso ont le même sort que De Sciglio, étant donné qu'ils ne seront jamais titulaires chez les Rossoneris. Pour la composition, je jouerais surement avec un MR, un MDf et un MO, avec Seedorf MR, Van Bommel MDf et Cassano MO. Emmanuelson n'ayant pas sa place dans le club, il me servira à négocier, Aquilani sera en guerre avec Van Bommel pour le poste de MDf, tandis que Flamini, Ambrosini, K.P Boateng et Nocerino me serviront à négocier eux aussi. En attaque, El Shaarawy et Inzaghi seront vendu pour une somme de cash, Pato et Robinho seront titulaires en SA/Ai (je ne sais pas encore) et Ibrahimovic sera seul en pointe.

•~> Recrutement envisagé
Milan AC. 419729Recrutement
La composition sera totalement remodelée

Milan AC. 111113013541758620
Lloris, le goal français de 24 ans, est né à Nice, son club formateur. Quand il était jeune, il jouait à CEDAD, petit club de Cimiez, un quartier Niçois, avant qu'il ne se fasse repérer par l'OGC Nice à ses 10 ans. Il joua donc là-bas de 1997 à 2005, avant de rejoindre le club pro. En 2008, lors du départ de Coupet, Lyon du vite trouver un remplaçant. Lloris signa donc au club, et fit son premier match lors du Trophée des Champions face à Bordeaux. Il fit un match de grande classe, mais ses 2 arrêts lors de la séance des T.A.B et et ses parades décisives n'auront pas suffit pour Lyon pour remporter le trophée, le club s'incline sur le score de 5 buts à 3 aux TAB. Ses matchs digne des plus grands en ligue 1 lors de sa première saison chez les Gones fut récompensé d'un titre de meilleur goal de ligue 1. Il fut l'un des principaux artisans de la qualification de l'OL en demi-finale de la Ligue des Champions pendant la saison 2009/2010. En effet, on ne compte plus les arrêts décisifs qu'il a fait contre Liverpool et le Real Madrid, avant de sortir 2 claquettes d'extraterrestre face à Bordeaux en quart de finale, permettant au club de décrocher leur place en demi-finale, où ils se font véritablement laminer face au Bayern de Munich 1-0 à l'Allianz Arena et 0-3 à Gerland. Lloris fut finalement récompenser de ses efforts par un second titre consécutif de meilleur gardien de ligue 1, avant de se faire détrôner lors de la saison 2010/2011 par Steve Mandanda, le portier Marseillais. Si je le veux, c'est parce que c'est tout simplement mon gardien préféré, qui a qualifié l'OL en demi-finale de Champion's League, et qui est l'un des meilleurs goals du monde.

Milan AC. 111113014011508354

Coentrão est un défenseur gauche portugais de 23 ans jouant actuellement au Real de Madrid. Il commença sa carrière pro à Rio Ave, club de Vila do Condo jouant à l'époque en 1ere division portugaise, qui est aussi sa ville natale. Ses 2 premières saisons aux clubs n'étaient pas très bonnes, et le club le proposa donc à Lens, club français qui était en Ligue 1, qui le refusa malgré que le club demandait moins d'un million d'euro. Grosse erreur des Sang et Or, mais aujourd'hui, Coentrao peut les remercier, car il signa une bonne saison 3 au club, et, au mercato estival, il fut courtisé par de grands clubs comme le Bayern Munich, Chelsea, Manchester United ou même le Real Madrid. Il décida finalement d'aller à Benfica. Il n'eut pas beaucoup de temps de jeu, et le club le prêta au Nacional (Portugal), Real Saragosse (Espagne) et Rio Ave, son club formateur (Portugal). En 2009, il retourna au Benfica, avec plus d'expérience. C'est à ce moment qu'il commença à briller, avec une excellente saison. Lors de la coupe du monde 2010, il fut appelé par le sélectionneur du Portugal Carlos Queiroz. Personnellement, il m'a tapé dans l'oeil lors du quart de finale opposant le Portugal et l'Espagne, malgré que l'Espagne gagna se match. Finalement, en 2011, il rejoint le Real Madrid, pour la somme de 30M€.
Sparrow.
Sparrow.
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Messages : 13653
Humeur : OM <3
Re: Milan AC. Milan AC. EmptySam 4 Fév - 18:22:38

Bastos ; 1

Par contre si tu disparais encore, c'est mort.
Samy.
Samy.
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 15340
Humeur : ¡Hala Madrid!
Re: Milan AC. Milan AC. EmptySam 4 Fév - 18:25:11

Bastos : 2
Quentin
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Pantin
Messages : 10323
Humeur : Maussade
Re: Milan AC. Milan AC. EmptySam 4 Fév - 18:38:51

Bastos : 3 , desinstalle ce jeu auquel tu joues je sens que c'est lui qui nous fais perdre le Bastas :grr:
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Re: Milan AC. Milan AC. EmptySam 4 Fév - 18:49:24

Bastos : 4
Tu as le club.
Quentin
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Pantin
Messages : 10323
Humeur : Maussade
Re: Milan AC. Milan AC. EmptySam 4 Fév - 18:54:10

Pense à déplacer la prochaine fois stp Balo. :bien:

Je déplace.
Contenu sponsorisé
Re: Milan AC. Milan AC. Empty