Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dortmund
Math
Math
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Messages : 9403
Dortmund Dortmund EmptyJeu 26 Jan - 17:54:10

Libre. Pas de réactions.
Mooney.
Mooney.
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : T'es pas assez calé pour savoir ou j'habite.
Messages : 8675
Re: Dortmund Dortmund EmptyVen 27 Jan - 23:12:31

---------------------________________P R E S E N T A T I O N

  • Originaire du Kosovo, mais de nationalité suisse, le futur coach des vieilles dames sera peut-être Artilon, ce jeune homme de 13ans vient d'arriver sur Virtual Manager après beaucoup de temps d'absence. Cette perle a vue le jours le trois août milles-neuf-cents-nonantes-neuf. Habitant du chique quartier du Landeron, cette perle aime presque tout les sports au monde, il joue au football depuis environ 3ans, et joue au poste de milieu latéral, avec l'autorisation du fondateur du forum, je dépose ma candidature pour Dortmund.

---------------------________________P A R C O U R S

  • Saison une: Et oui, contrairement à ce que vous pensez, je suis sur Virtual Manager depuis le début du forum. étant le 3ème membre inscrit, mais on m'a effacé mon ex-compte. mais pas grave, revenant à nos moutons. Alors, pour débuter j'avais entamer une candidature pour Manchester United à mes souvenirs, mais on m'avait pas laissé le temps de finir ma candidature, et donc le club était attribué à je sais plus qui. Ensuite, j'ai refais une candidature pour le FC Séville, qui avait une très bonne équipe à l'époque avec Luis Fabiano et tout, Mais cette fois si, j'ai fini ma candidature. mais petit problème. elle a été copié de je ne sais plus ou.. Ensuite, je m'étais investi en tant que Simulateur, et j'avais simulé deux - trois matchs.. mais mon problème était que je n'avais pas de club, donc pas de club égal pas de motivation et rien.. et avant mon habitude était de me faire des forums qui dur genre 1-2 semaines, ou qui ne commence même pas.. Ensuite, voyant le forum évolué comme un fou, je suis revenue, mais c'était déjà la saison deux. Un membre important à mes yeux, m'a recueillit dans un club qui venait d'avoir, le FC Valence.. ce membre en question est Samy, algériens, très bon membre à la fois actif et sympa, franchement sans lui, VM n'en serai sûrement pas là, avec toute la simulation qu'il a fait. Après, il quitte Valence pour l'AC Milan, et il les as, seul problème c'est que Valence se retrouve dans le podium mais tout seul, alors je me dis que je peux tenter ma chance, mais j'ai été dévensé par Titi, et donc je suis parti pour revenir la saison prochaine.
    Saison deux:Voilà voulu, l'incroyable saison trois, la meilleur à mon gout, et oui le forum a évolué comme un dingue, on a dévensé les meilleurs forum de simulation, comme Fantastic Foot ou Pes Revolution Manager et j'en passe. Alors pour commencer, j'ai tenté Besiktas, et je les eai eu, bien sûr vue que j'étais actif j'étais tranquille pour avoir ce club. et j'ai réussi à emmener des perles rare dans l'équipe, comme Edinson Cavani ou encore Milos Krasic, tout en gardant Quaresma et Simao, même Defoe était venu au Besiktas. à ce moment là, j'étais simulateur.. ensuite, je fessai des amical et je les simulais moi, mais quelque genre plus tard, on m'accuse de ''tricherie'' et donc j'ai cédé ma place.. ensuite, à cause de la reprise de l'école, j'ai du quitté le forum, pour revenir que une semaine après, et tout le monde m'a dit que j'étais parti pour changer de club, et sa m'a vraiment vexé.. mais bon, après la tempête, vient le beau temps ! Alors je voyais que Chamack ne passait plus, j'ai donc tenter son club qui était Everton, avec qui j'ai réussi à le remettre en place, même si je n’augmentais pas dans le classement, j'ai réussi en trois matchs à prendre cinq points, en fessant match nul face à Manchester City et Manchester United, et en gagnant Liverpool 3-1. Ensuite, un mois plus tard, Arsenal sont libres, je me dis, Oh my good, c'est incroyable, mais que fait Brod' (ancien entraîneur d'Arsenal). Je fais ma candidature et tout, et finalement le club me revient en battant Théo, qui les méritaient aussi. Mais là, la catastrophe commence... pourquoi ? car j'ai entamé que des résultats merdique, je me suis dis plein de fois mais pourquoi ne suis-je pas resté avec Everton ? mais alors que le club était en baisse, j'ai totalement changé l'équipe, en ramenant des Cambiasso, Falcao, Pazzini, Ozil etc.. je me suis dis que je joue ma dernière chance, et Hop, dernier match face au leader Tottenham, je les bats sur un but de Benzema, fait de la saison je me retrouve avant dernier, ce n'est pas brillant brillant, et j'en termine là pour mon parcours.
    Saison trois: J'ai commencé avec Napoli, ou j'ai cartoné jusqu'à mon bannissement, un bannissement qui m'a couté la pot du cul comme on le dis, maintenant que je suis revenue, j'ai recommencé avec la petite équipe de Getafe, mais maintenant qu'on me donne l'opportunité d'avoir Dortmund, une opportunité que j'aimerai saisir
Awesome.
Awesome.
Date d'inscription : 28/01/2012
Messages : 5
Re: Dortmund Dortmund EmptySam 28 Jan - 20:32:29

Dortmund Dort10


Dortmund Ent10

Bonjour ou bonsoir a tous, je vais vous présenté ma candidature, mais tout d'abord je vais me présenté moi même, je suis tout jeune tout jeune, j'ai seulement 15 ans et oui déjà un avenir d'entraîneur , j'habite au centre de la France, dans un petite ville tout près de Lyon qui s'appelle Creusot, bref je suis fan de football, c'est toute ma vie, je le pratique, je le regarde, je m'inspire. Je suis fan de Sahin , malgré son départ de BVB qui est mon club de coeur,Sahin reste le joueur que j'aime le plus, pour revenir à mon petit club la ou je pratique le football, je suis un ailier ou un distributeur ce qui veut dire en langage pes milieu relayer MR, voilà mes chères amis, je pense m'être assez présenté la dessus, je vais maintenant vous faire part du reste de ma candidature.

Arsenal passe à côté du titre...

Nous sommes à Old Trafford pour la dernière journée de la Barclays Premier League, qui oppose le premier, Manchester United, dirigé par Mohavils, au second, Arsenal, entraîné par Yoplait, assisté de Cedrinho. C'est un peu la finale de ce championnat, en cas de victoire, Manchester United ou Arsenal s'assurera du titre, mais en cas de match nul, il faudra attendre le résultat du match de Chelsea, qui, en cas de victoire, pourrait remporter le titre. Si Chelsea ne venait pas à prendre ses responsabilités si cela se produisait, c'est Manchester United, à la différence de buts, qui décrocherait le titre. En effet, Arsenal, qui régnait en tête depuis le début de la saison, a chuté lors de l'avant-dernière journée face à Manchester City et a vu l'autre club de Manchester lui passer devant grâce à la différence de buts. C'est donc le match le plus important de l'année qui débute, mais aucune des deux équipes n'arrive à trouver la faille à la mi-temps. Le tournant du match se produit à la cinquante-quatrième minute, Diego Forlán, lancé par Aaron Lennon, est fauché dans la surface par Aly Cissokho, c'est donc un pénalty pour Arsenal. C'est Cesc Fàbregas qui s'élance pour le tirer, mais c'est un Hugo Lloris étincelant qui l'arrête et qui permet à Manchester United de croire encore plus au titre. Neuf minutes plus tard, Luís Fabiano prend Thiago Silva de vitesse et trompe Schwarzer, c'est cruel pour Arsenal, mais ceux sont bien les Reds Devils qui ouvrent le score. Mais quatre minutes plus tard, Arsenal réagit. Christian Chivu allume Hugo Lloris d'une frappe de vingt mètres et remet les pendules à l'heure, un partout. Il ne se passera plus rien jusqu'à la fin du match, et Arsenal laisse donc filer le titre. Un nul de Chelsea suffirait donc à Manchester United de remporter le titre. Nous nous rendons donc à Stamford Bridge pour connaître enfin le champion, et c'est bel et bien Blackburn qui ouvre le score grâce à un pénalty de David Jarolím. Il faudra attendre la soixante-cinquième minute pour voir Chelsea revenir au score grâce à un très bon Franck Ribéry. Mais comme dans l'autre rencontre, il ne se passera rien d'autre, et Chelsea se contentera donc de la troisième place. Manchester United est donc champion d'Angleterre, devant Arsenal, grâce à la différence de buts. La déception est grande chez les Gunners qui méritaient tant ce titre, mais personne ne les voyait aussi haut avant le début de la saison, le duo Yoplait-Cedrinho a fait du « très bon boulot » avoue le propriétaire de Chelsea, Roman Abramovitch. L'ancien gardien de Manchester United, Edwin van der Sar, pense même qu'ils ont formé le « meilleur duo de l'histoire de la Barclays Premier League ». C'est donc une saison grande en émotion qui s'achève, mais « on retiendra surtout cette belle deuxième place malgré la déception d'avoir perdu le titre pour si peu » confie Awesome.


.Une nouvelle aventure, la découverte d'un nouveau pays...

Après avoir visité quatre pays, la Turquie, la Grèce, l'Italie, l'Angleterre, et entraîné cinq clubs, Galatasaray, le Panathinaïkós, Sienne, Stoke City et Arsenal, Cedrinho se lance dans une nouvelle aventure... en Allemagne. En effet, après trois très belles années à la tête du Borussia Dortmund, Jürgen Klopp a annoncé sa retraite pour se consacrer à sa famille. C'est donc sans hésiter que les dirigeants allemands ont lancé un appel à Cedrinho pour prendre la succession de Jürgen Klopp. Cette envie de défis qui se renouvelle sans cesse pour Cedrinho a fait qu'il n'a pas eu besoin de réfléchir longtemps avant de donner sa décision. Le brésilien, très tenté par l'offre des dirigeants allemands, s'est très rapidement rendu à Dortmund pour signer le contrat. Étant connu pour son habitude à changer de clubs assez régulièrement, les dirigeants allemands ont proposé un contrat d'un an seulement, avec une année supplémentaire en cas de très bons résultats. Cedrinho espère donc continuer le très bon travail effectué par Jürgen Klopp pendant trois années, et, malgré le départ de Nuri Sahin, conquérir un nouveau titre avec les jeunes pépites comme Mario Götze, Shinji Kagawa ou Mats Hummels.

Un effectif intéressant, avec très peu de points faibles...

Tout d'abord, le club Borussia Dortmund possède deux géants dans les buts avec l'expérimenté allemand Roman Weidenfeller sur qui je compte beaucoup, ainsi que l'espoir australien Mitchell Langerak. Dans l'axe de la défense, trois très bons défenseurs. Les deux titulaires indiscutables, un duo très complémentaire qui ne devrait pas bouger cette saison, Mats Hummels et Neven Subotić, avec comme doublure le brésilien Felipe Santana. Sur les côtés de la défense, Łukasz Piszczek et Marcel Schmelzer seront les titulaires. En doublure, on retrouve également l'expérience avec Patrick Owomoyela mais aussi la jeunesse avec Julian Koch et Chris Löwe, deux espoirs allemands. Au poste de récupérateur, deux joueurs se battront pour une seule place, le capitaine Sebastian Kehl et Sven Bender. Un peu plus haut, les milieux axiaux avec Antônio da Silva, Ilkay Gündogan et Moritz Leitner, un des seuls points faibles de l'équipe. Ce sera par contre très difficile de choisir entre les milieux offensifs et latéraux, on compte pas moins de cinq joueurs capables d'assurer le rôle de titulaire. De Mario Götze à Shinji Kagawa, de Jakub Błaszczykowski à Kevin Großkreutz en passant par Ivan Perišić... Devant aussi, on retrouve l'autre faiblesse de l'équipe, avec seulement trois attaquants, dont deux d'un niveau assez équivalent, Lucas Barrios et Robert Lewandowski, sachant que le troisième, Mohamed Zidan, évolue plus en retrait par rapport aux deux autres.

Le recrutement, passage obligatoire pour espérer conserver le titre...

Comme dit précédemment, il y a très peu de points faibles donc il y aura très peu de mouvements en ce qui concerne les joueurs clés de l'équipe. Les seuls points à améliorer selon moi se trouvent aux poste de récupérateurs et de milieux axiaux ainsi qu'au poste de finisseur. Le reste est intéressant et il y a beaucoup de joueurs que j'apprécie dans cette équipe. Néanmoins je pense recruter d'autres joueurs que j'apprécie sans viser trop haut, plus pour mon banc. En ce qui concerne les joueurs que je cible, j'apprécie beaucoup Walter Gargano, Tino Costa, Djibril Cissé, Kim Källström ou encore Olivier Giroud voir Lisandro si l'occasion venait à se présenter.
Samy.
Samy.
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 15340
Humeur : ¡Hala Madrid!
Re: Dortmund Dortmund EmptySam 28 Jan - 20:45:30

Awesome : 1
Math
Math
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Messages : 9403
Re: Dortmund Dortmund EmptySam 28 Jan - 20:47:59

Non mais Samy, sa candid c'est une blague. On voit que tu l'as pas lu.

Koso : 1
Sparrow.
Sparrow.
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Messages : 13653
Humeur : OM <3
Re: Dortmund Dortmund EmptyDim 29 Jan - 11:18:22

Koso : 2.
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Re: Dortmund Dortmund EmptyDim 29 Jan - 13:37:18

Koso : 3
Tu as le club.
Contenu sponsorisé
Re: Dortmund Dortmund Empty