-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Everton
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Everton Everton EmptyMar 24 Jan - 21:19:26

Libre, aucune réactions.
Candidature obligatoire.
spoon003
spoon003
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 34
Localisation : Pres de Paris
Emploi/loisirs : Carrefour
Messages : 29
Humeur : Arsenal <3
Re: Everton Everton EmptyMar 7 Fév - 20:56:31

Everton

Sommaire

I Présentation
II Histoire
III Motivation et Objectif
V Effectifs
VI Recrutements
VII JFin


I Présentation

A- Quelques informations sur moi !!!

Nous passons donc à la présentation, peut être future entraineur d'Everton. Prénom Xavier allias spoon003 pour vous. Je n'ai que 22 ans. Je suis née dans la banlieue de Paris le Blanc-Mesnil 93. Mais, j'ai passé toute mon enfance dans une ville du 77 (Du nord de la Seine et Marne). Je suis titulaire d'un bac technologique informatique. Je suis au sein de carrefour comme emploi pour le moment.

B - Autour du sport !!!

A l'origine je ne suis pas football. J'ai pratiques pendant plus de douze ans du judo. J'ai eu trois club de judo au total avec quelques titres en ma possession. D'une part j'ai participé 0 des compétitions internationales (Belgique, Pays Bas et la Suisse) puis a certaine local (Seine et Marne, d'Ile de France). la compétition championnat de France, je devais y participer, mais une vilaine blessure m'a cassé mes ambitions dans le judo et se sport est devenu impraticable pour moi. Je me suis mis au Théâtre par la suite, pendant deux ans et par la suite je suis entrée dans le club de football de ma ville. A l'heure actuel, je ne pratique plus de football en club. N'ayant pas laissé tomber le sport, car très sportif, je me suis mis a pratiques du foot en salle depuis peu. Entre temps je m'occupe des certains loisir et je pratique de l'Airsoft le dimanche.

II Histoire

A- Information du club

Nom : Everton Football Club
Pays : Angleterre
Fondation : 1878
Président : Bill KENWRIGHT


B- Saison en cours

Everton est au plus mal en cette saison difficile. Le club anglais qui est à la dernière place du classement en treize journée de championnat. Ils n'ont que5 point. Pour un total de une victoire, deux nuls et dix perdus. Ils ont encaissé 29 buts et marquer 11 fois. Les stats de cette équipe font déplaisante à voir.

III Motivation et objectif.

Les motivations seront bien sur évidente à voir et à dire. Le club qui est au plus mal dans la saison, va devoir retrouver le plaisir de jouer au football. Pour cela si j'ai en mains l'équipe, il va y avoir du changement. D'une part dans la composition, nous allons essai de sortir de cette dernière place de championnat. Et d'autre part dans le secteur joueur ou l'on va renforcer l'effectif (A voir dans le recrutement). Donc, j'ai de grandes motivations a l'égard de se club. Apporter fraicheur au club, renouer avec les victoire. Se sortir de l'impasse et surtout retrouver le club d'Everton qui est un club magnifique. Je ne peux pas dire on va gagner le championnat pour cela je mentirai. Mais avec la motivation et l'apport que je peux apporter (Après, je peux me tromper et ne rien apporter au club). Mais si je peux tout faire pour sortir se club d'un trou noir, alors là, je suis partant pour relever le défi. Donc l'objectif premier pour moi seras de remettre le club dans une bonne position .

V Effectifs

GARDIENS :

ROMA Flavio
MUCHA Jan

DEFENSEURS :

BURDISSO Nicolas
BRAMBLE Titus
COLEMAN Seamus
HIBBERT Tony
MUSTAFI Shkodran
MOREL Jérémy
MATER Rudy

MILIEUX :

BILYALETDINOV Diniar
LUCAS Pezzini Leiva (prêté par Liverpool jusqu'à la J10)
BARKLEY Ross
CASTRO Diego
BALMONT Florent
CESAR Bruno
SISSOKO Mohamed
LEDESMA Carlos
FERNANDO Reges
PENNANT Jermaine
DJALMA Abel

ATTAQUANTS :

STRACQUALURSI Denis
AMAURI

VI Recrutements

On parle de recrutement, Pour le moment comment parle de cette chose là, si le club n'est pas en ma possession. Bref je vais évoquer quelques trucs. Mais pour le moment aucun nom seras transmis. Pour ma part le club doit se renforcer dans certain secteur. Chez les défenseurs Une ou deux recrut serons les biens venus. Et bien sur l'autre secteur seras l'attaque.

VII Fin

En espèrent que cela vous plaise et en attente de votre part les confirmations.

BY SPOON 003
Titanium`
Titanium`
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 27
Messages : 3261
Re: Everton Everton EmptyMar 7 Fév - 21:01:48

Everton Everton-FC-icon
EVERTON FOOTBALL CLUB

I - PRESENTATION DU COACH :
Bonjour, je m’appelle Marouane « CHIIZU », et je suis le potentiel nouvel entraîneur du club anglais Everton FC. J’ai actuellement 15 ans, et je suis marocain. Je ne suis pas assez expérimenté dans le domaine, vu que je n’ai jamais géré un club de football. Mais le domaine du football m’attire, et je m’intéresse toujours aux stratégies du jeu et au recrutement. Ceci sera donc ma première aventure en tant qu’entraîneur, et je pourrais gagner de l’expérience au fur et à mesure que je passe du temps avec Everton FC.
J’ai choisis Everton FC parce que c’est un club de niveau moyen, qui m’aidera à m’épanouir en tant qu’entraîneur. Ainsi, peu de choses seront attendus de moi, vu le niveau des équipes de la ligue anglaise. Néanmoins, je donnerais tout ce que j’ai pour rendre ce club l’un des meilleurs clubs dans sa ligue. Mais il faut savoir être patient. Pour le moment, l’aventure vient de commencer pour moi. Mon but sera donc de sauver Everton FC de figurer parmi les dernières équipes dans le classement de la Premier League. Tout ce qui compte, c’est de faire de bons résultats. Je ne vise pas la Ligue Première, ni la Ligue des Champions. Il faut reconnaître que c’est toujours loin pour un club qui est en cours d’évolution. Mais rien n’est impossible, et je suis sûr que le niveau de ce club ne sera plus le même après quelques ans.

II - EFFECTIF DU CLUB :
Everton Mini_928259Gardiens GARDIENS :
ROMA Flavio
MUCHA Jan

Everton Mini_458885Dfenseurs DEFENSEURS :
BURDISSO Nicolas
BRAMBLE Titus
COLEMAN Seamus
HIBBERT Tony
MUSTAFI Shkodran
MOREL Jérémy
MATER Rudy

Everton Mini_779802Milieux MILIEUX :
BILYALETDINOV Diniar
LUCAS Pezzini Leiva (prêté par Liverpool jusqu'à la J10)
BARKLEY Ross
CASTRO Diego
BALMONT Florent
CESAR Bruno
SISSOKO Mohamed
LEDESMA Carlos
FERNANDO Reges
PENNANT Jermaine
DJALMA Abel

Everton Mini_937921Attaquants ATTAQUANTS :
STRACQUALURSI Denis
AMAURI
Sparrow.
Sparrow.
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Messages : 13653
Humeur : OM <3
Re: Everton Everton EmptyMar 7 Fév - 21:15:08

Franchement dur de vous départager. Tout les deux nouveaux par contre Chiizu tu à pas du tout le bon effectif.

Spoon : 1

Chiizu prend Sunderland. Enfin bon il à fait une candidature un peu plus développé. Au pire si t'es nouveau et que tu comprend pas trop, viens me voir sur msn : cesc_fabregas10@hotmail.fr
Titanium`
Titanium`
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 27
Messages : 3261
Re: Everton Everton EmptyMar 7 Fév - 21:16:32

Je viens d'éditer pour l'effectif. Je croyais qu'il fallait mettre l'effectif par défaut de l'équipe.
Je prends Sunderland dans ce cas. Je vais postuler plus tard : )
Quentin
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Pantin
Messages : 10323
Humeur : Maussade
Re: Everton Everton EmptyMar 7 Fév - 21:37:52

Spoon : 2
Chiizu pour discuter exprime toi dans le topic réaction stp , merci d'avance.
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Re: Everton Everton EmptyMar 7 Fév - 21:51:28

Spoon : 3
Tu as le club, bonne chance parmi-nous. :smile:
Contenu sponsorisé
Re: Everton Everton Empty