Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lille
Sparrow.
Sparrow.
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Messages : 13653
Humeur : OM <3
Lille Lille EmptyDim 22 Jan - 14:19:57

Libre, pas de réactions.
Souley.
Souley.
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 27
Localisation : Dakar
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 6054
Humeur : Lunatic
Re: Lille Lille EmptyMar 24 Jan - 9:30:58

Lille Yfe75jIUvB

♦ Manché is completely back.

__________• Wesh à tous ! ici Manché, l'ancien coach de l'Olympique Lyonnais, même en sachant que vous m'avez presque tous reconnu, je vais me représenter. Mon vrai nom est Makhtar Cissé, j'ai actuellement 16ans, je suis en classe de Second, comme la plus part d'entre vous le save, je suis un fans incontesté de l'Olympique de Marseille et des joueurs Sénégalais sans qui je peux vivre et aussi le F.C. Barcelona. Vous vous demandez surement pourquoi ce pseudo, hein ? .Depuis mon arrivé sur le forum le 26 mars 2011, c'est ma troisième saison ici .Ouais déjà 8 mois. Si non, C'est connu, j'étais un créateur de forums par ci par la sans grande longévité mais ma réelle place est ici avec vous sur Virtual-Manager.J'étais le coach de l'AS Roma à la première saison avec qui je n'ai pas pu terminé à cause de quelques problèmes avec Virtual-Manager, puis je fus coach de l'OL. Je croix que mon aventure ici ne fait que débuter et que celle ci peut durer encore bien des années. S agissant de ma carrière footballistique, je joue au ballon depuis l' age de 6ans. Actuellement, je joue à Djaraaf sur le poste de défénseur droit appelé DD sur PES. Djarraf est le club de ma vie ou j'ai commencé à jouer depuis que j'ai eu 11 ans.

♦ Son Parcours.

____________VM, VM, VM ! Inscris sur le forum le 26 Mars 2011, j' ai déjà été coach de 2 grands clubs dans 2 saisons différent. D abord, l'AS Roma que j'ai obtenue avec un candidature moyen à la saison 1. C'était juste quand VM débutait. En ce moment, je faisais partie des 5 membres les plus actifs de VM, j'étais le simulateurs qui simulait le plus de match possible, puis j' ai eu une absence d'une semaine sans prévention. Dans cette absence, il s'est passé pleins de choses. Il parait que j'ai du passer modérateur de Virtual-Manager mais vraiment dommage, j'ai pas pu saisir ma chance sachant que je n'ai pas pu saisir ma chance. Pourquoi ? Parce que j'ai été enlevé de ce groupe à mon retour. Et de ce fait, revenant de la semaine, j'ai continué à être le coach de l'AS Roma. J'ai fait une belle team avec et sagissant du poste de simulateur, je l'ai perdu sur de différents absences non justifiés et tout. Toujours avec l'AS Roma, j'ai eu à recruter de bons joueurs comme Van der Vart, Defoe, et bien d'autres. Puis, l'inactivité me poursuivit et les administrateurs décida de libérer mon club à 2 ou 3 journées de la fin de la saison. Ce-là m' avait fait mal au coeur et fut la raison de mon exil. Après avoir quitté VM, j'ai vogué sur un autre forum que je ne citerais pendant un bon bout de temps puis un jour, je me connecta sur msn brusquement et Théo qui est maintenant Defour me demande de revenir sur VM, ils ont un bon design et tout. Après avoir bien réfléchi, je me suis dit pourquoi pas, ma place était ici avec vous et je décide de tenter l'Olympique Lyonnais avec qui j'avoue faire un mauvaise saison mais j'ai bien terminé 3ème, je les ais qualifié en Europa meme si je les ai trouvé premier. Et actuellement me voilà en route vers Paris, c'était tout pour mon parcours. A noter que j'ai été un créateur de forum par ci, par là sans garde longivité mais finalement, je sais que ma place est ici avec vous sur VM.

♦ La team.

Lille Jamie_Carragher_by_Signor
Née le 28 janvier 1978 (33 ans) à Liverpool ou il s'est révélé, cet homme sera le patron de ma défense.

Sparrow.
Sparrow.
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Messages : 13653
Humeur : OM <3
Re: Lille Lille EmptyMar 24 Jan - 16:39:59

Manché : 1
Kova
Kova
Date d'inscription : 08/05/2011
Messages : 20486
Re: Lille Lille EmptyMar 24 Jan - 17:13:00

Euh ça ira t'inquiète :good3:

Manché : 2
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Re: Lille Lille EmptyMar 24 Jan - 17:20:50

Manché : 3
Ne nous déçois pas, tu as le club.
Contenu sponsorisé
Re: Lille Lille Empty