Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Juventus Turin
Kaizer.
Kaizer.
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Cinq Neuf
Messages : 10932
Humeur : Lunatic
Juventus Turin Juventus Turin EmptySam 21 Jan - 21:20:57

Le staff m'énerve, je libère le club.
Mooney.
Mooney.
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : T'es pas assez calé pour savoir ou j'habite.
Messages : 8675
Re: Juventus Turin Juventus Turin EmptySam 21 Jan - 21:37:15

Juventus Turin 937380juventus
---------------------________________P R E S E N T A T I O N
  • Originaire du Kosovo, mais de nationalité suisse, le futur coach des vieilles dames sera peut-être Artilon, ce jeune homme de 13ans vient d'arriver sur Virtual Manager après beaucoup de temps d'absence. Cette perle a vue le jours le trois août milles-neuf-cents-nonantes-neuf. Habitant du chique quartier du Landeron, cette perle aime presque tout les sports au monde, il joue au football depuis environ 3ans, et joue au poste de milieu latéral, avec l'autorisation du fondateur du forum, je dépose ma candidature pour Juventus Football Club.

---------------------________________P A R C O U R S
  • Saison une: Et oui, contrairement à ce que vous pensez, je suis sur Virtual Manager depuis le début du forum. étant le 3ème membre inscrit, mais on m'a effacé mon ex-compte. mais pas grave, revenant à nos moutons. Alors, pour débuter j'avais entamer une candidature pour Manchester United à mes souvenirs, mais on m'avait pas laissé le temps de finir ma candidature, et donc le club était attribué à je sais plus qui. Ensuite, j'ai refais une candidature pour le FC Séville, qui avait une très bonne équipe à l'époque avec Luis Fabiano et tout, Mais cette fois si, j'ai fini ma candidature. mais petit problème. elle a été copié de je ne sais plus ou.. Ensuite, je m'étais investi en tant que Simulateur, et j'avais simulé deux - trois matchs.. mais mon problème était que je n'avais pas de club, donc pas de club égal pas de motivation et rien.. et avant mon habitude était de me faire des forums qui dur genre 1-2 semaines, ou qui ne commence même pas.. Ensuite, voyant le forum évolué comme un fou, je suis revenue, mais c'était déjà la saison deux. Un membre important à mes yeux, m'a recueillit dans un club qui venait d'avoir, le FC Valence.. ce membre en question est Samy, algériens, très bon membre à la fois actif et sympa, franchement sans lui, VM n'en serai sûrement pas là, avec toute la simulation qu'il a fait. Après, il quitte Valence pour l'AC Milan, et il les as, seul problème c'est que Valence se retrouve dans le podium mais tout seul, alors je me dis que je peux tenter ma chance, mais j'ai été dévensé par Titi, et donc je suis parti pour revenir la saison prochaine.
    Saison deux:Voilà voulu, l'incroyable saison trois, la meilleur à mon gout, et oui le forum a évolué comme un dingue, on a dévensé les meilleurs forum de simulation, comme Fantastic Foot ou Pes Revolution Manager et j'en passe. Alors pour commencer, j'ai tenté Besiktas, et je les eai eu, bien sûr vue que j'étais actif j'étais tranquille pour avoir ce club. et j'ai réussi à emmener des perles rare dans l'équipe, comme Edinson Cavani ou encore Milos Krasic, tout en gardant Quaresma et Simao, même Defoe était venu au Besiktas. à ce moment là, j'étais simulateur.. ensuite, je fessai des amical et je les simulais moi, mais quelque genre plus tard, on m'accuse de ''tricherie'' et donc j'ai cédé ma place.. ensuite, à cause de la reprise de l'école, j'ai du quitté le forum, pour revenir que une semaine après, et tout le monde m'a dit que j'étais parti pour changer de club, et sa m'a vraiment vexé.. mais bon, après la tempête, vient le beau temps ! Alors je voyais que Chamack ne passait plus, j'ai donc tenter son club qui était Everton, avec qui j'ai réussi à le remettre en place, même si je n’augmentais pas dans le classement, j'ai réussi en trois matchs à prendre cinq points, en fessant match nul face à Manchester City et Manchester United, et en gagnant Liverpool 3-1. Ensuite, un mois plus tard, Arsenal sont libres, je me dis, Oh my good, c'est incroyable, mais que fait Brod' (ancien entraîneur d'Arsenal). Je fais ma candidature et tout, et finalement le club me revient en battant Théo, qui les méritaient aussi. Mais là, la catastrophe commence... pourquoi ? car j'ai entamé que des résultats merdique, je me suis dis plein de fois mais pourquoi ne suis-je pas resté avec Everton ? mais alors que le club était en baisse, j'ai totalement changé l'équipe, en ramenant des Cambiasso, Falcao, Pazzini, Ozil etc.. je me suis dis que je joue ma dernière chance, et Hop, dernier match face au leader Tottenham, je les bats sur un but de Benzema, fait de la saison je me retrouve avant dernier, ce n'est pas brillant brillant, et j'en termine là pour mon parcours.
    Saison trois: J'ai commencé avec Napoli, ou j'ai cartoné jusqu'à mon bannissement, un bannissement qui m'a couté la pot du cul comme on le dis, maintenant que je suis revenue, j'ai recommencé avec la petite équipe de Getafe, mais maintenant qu'on me donne l'opportunité d'avoir Juvenetus Football Club, une opportunité que j'aimerai saisir.
---------------------________________M O T I V A T I O N S
  • Alors pour mes motivations, c'est vraiment extraordinaire, déjà je vais essayer d'améliorer la défense, essayer de ramener Coentrao en DG, et pourquoi pas Maicon, en DC je laisse comme cela pour le moment, après au milieu je vais jouer avec Andrea Pirlo et Pedretti en milieu relayeur, en MDf je mettrai Veloso et Romaric. Sachant que en attaque il y aura Fernando Torres et Neymar, voilà pour mon futur onze de départ. Maintenant je vais essayer de gagner la Serie A, et pourquoi pas se qualifier pour la ligue des champions. Mais quelque chose ne va pas avec la Juventus, c'est qu'il sont que quatrième et vienne de perdre leur dernier match face à Milan (3-1), ce qui va beaucoup m'embêter. en tout cas, il y aura beaucoup de travail.


Dernière édition par кσѕσναяi. le Dim 22 Jan - 9:19:34, édité 2 fois
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Re: Juventus Turin Juventus Turin EmptySam 21 Jan - 21:37:59

Juventus Turin NnINiZEi15AYKXINiZEi15AYKXINiZEi15AYKXINiZEifwdhOgzMDBcEFAAAAABJRU5ErkJggg==

P R E S E N T A T I O N

Salut, ça va ? Quoi de beau frère ? Rien et toi ? Rien, sisi la famille. Bon désolé je vais dormir, à plus la bise mon frère de toujours. Bonne nuit, rêve de moi mon amour !
Voilà une des discussions les plus pourri qui peut y avoir sur msn ou encore facebook mais on en veut pas aux gens de ce genre comme Kova, Sparrow, ou encore Ronnie (il fallait que je trouve quelqu'un qui ne lira pas ma candidature Juventus Turin 2013935694 ). Après y à des gens qui te parlent pour leur itéré perso "salut, ça va ? oui et toi ? oui, tu as un iphone 4 à me vendre pas chère frère ? (au passage la personne t'appelle frère mais il veut juste te la mettre droit dans le cul). bon après tu lui réponds non désolé et la hop conversation terminée, il est comme mort". Vous attendez que je cite certaines personnes, si ça se trouve on aura les mêmes noms, donc je vais dire Luckiño, Willou et Arti' (lui c'est quand il veut que je vote pour lui dans une de ces candidature, mais je fais toujours le contraire Juventus Turin 2013935694 ). Bon vous l'aurez compris, ça me saoule de faire toujours les mêmes sujets alors que vous en avez rien à battre de ma vie.

VIRTUAL M A N A G E R

Je suis la depuis le début, je sais ce n'est pas une raison pour me donner le club donc je ferme ma grande gueule de chien comme l'a pu me le demander plusieurs fois Willou mais je ne l'ai jamais écouté comme vous autres avec son célèbre slogan "Silence", oui je sais tout le monde s'en branle complet.
Bon je vais encore une fois vous cassez les couilles avec mon histoire sur le forum, mais bon ça me plaît, toute façon tout me plaît quand je vous fais chier Juventus Turin 2013935694. Oui donc je disais tout au début de ce sujet que je suis la depuis le début, ça fait bientôt un an que le forum est ouvert et déjà trois saisons de jouées en espérant qu'on fasse au moins le double, j'ai dis "au moins". Vous voyez même à moi ça me saoule de raconter ça, je ne sais même pas quoi dire de plus. Je ne vais pas vous emmerdez plus, j'en termine la dessus.

JOB OF K A I Z E R

Oui je sais, j'ai un accent anglais super, personne ne peut faire mieux que moi Juventus Turin 1929873797. Nous avons pu remarquer un très gros boulot de la part de Kaizer le pimpe de ce forum célèbre. Notamment au niveau du recrutement où il a rebattit l'équipe en entière et ça s'est vu au niveau du classement. Seul Chiellini est un vieux de cette équipe, on va dire que c'est le meilleur, non mais au pire je parlais de la défense et je vais encore en parler dans mes deux voir trois prochaines lignes. En défense, beau recrutement ou il y a eu les arrivées du français William Gallas qui est très talentueux, oui tout le monde le sait sauf moi je viens de l'apprendre. Bon y en a des français dans cette défense avec Armand et Fanni deux joueurs qui viennent de deux équipes d'un classico français (Paris - Marseille pour les non connaisseurs du football  Juventus Turin 2013935694 ). Bon les autres défenseurs soit ce sont des grosses merdes soit j'ai la flemme d'en parler, ah oui soit je les aime pas tout simplement. Au milieu y en a du beaux monde, le plus vieux c'est peut-être le meilleur de cette équipe, à votre avis c'est qui ? Pedretti, non loin de là, Veloso, non plus. Vous hésitez encore entre Seedorf et Pirlo ? Ne réfléchissez plus, the best there is Pirlo. Mais au fait, qui est le plus vieux de ce milieux de terrain Juventus Turin 2013935694 ?

E F F E C T I F

Spoiler:


Dernière édition par Balotelli. le Sam 21 Jan - 23:23:59, édité 2 fois
Neymar'12
Neymar'12
Date d'inscription : 14/01/2012
Messages : 41
Re: Juventus Turin Juventus Turin EmptySam 21 Jan - 22:04:36

Juventus Turin 937380juventus

Juventus FC


°~-_ Presentation_-~°


Entraineur: Neymar'12
Joueur Préferé: Pepe/Ronaldo

Club Préferé:Real madrid

Postulation: Juventus Turin


°~-_ Fiche du club_-~°
Club fondé en 1897.
Surnoms : La Vieille Dame, Les zèbres, Les bianconeri.
Couleur du maillot : Les célèbres bandes blanches et noires (domicile), Bleu (extérieur).
Stade : Stadio delle Alpi
Equipementier: Nike
Président: Giovanni Cobolli Gigli
Entraîneur : Moi (enfin je l’espère)

Joueur le plus capé : Del Piero (553 matchs)
Meilleur buteur : Del Piero (238 buts)

Stade : Olimpico ( 25451 places )

Juventus Turin Olimpicotorino
Un Stade de 35 000 Places, qui accueillent chaque Week end enormement de Spectateur attendant le But de Trezegoal, les Derby entro la Juventus et la Fiorentina, ainsi que contre le Milan AC . L' Ambiance au Stade est extraordinaire !

°~-_ Titulaires _-~°



Juventus Turin PIRLO_by_Evil_HorrorJuventus Turin Neymar_icon2_by_jordan1411-d3iz23vJuventus Turin Giorgio_chiellini___1_icon_by_illeo-d3gv9zy


°~-_ Motivations et Objectifs _-~°



J'espere être la tête de ce Club, je me sens capable de faire de Belle chose avec ce Club, et le faire revenir a un niveau Mondial, mais je vises en premier le Championnat, je verrais par la suite l'Europe, Pirlo est avec Ronaldo le meilleur Joueur du club et je comptes donc le garder, Neymar lui sera Transferable tout comme les autres Joueurs de l'Equipe, tout le monde pourra partir . Faire de la Juventus un club aussi médiatisé qu'il y a quelques années n'est pas forcement mon souhait, je veux que mon equipe produises du Beau jeu, et face de bonne chose sur le terrain, je voudrais toujours être regulier au niveau de mon Budget, la vente de Joueurs pourrait se faire au niveau de la Defense et du Milieu ... Mes priorités de Recrutement sont Benatia habitué au championnat italien, il pourrait poser ses valises, l'arrivée de Pato et Benzema ne sont pas exclu, cela donnerait du sang neuf a la Vielle Dame, je n'exclus pas une arrivée de Grande star mais je penses ne pas être trop Gourmand, la Juventus doit ressembler a la Juventus, en gardant des Joueurs de Bases, un depart de Doni pourquoi pas ? Il est donc tout a fait possible que Doni s'en ailles, en Defense seul Cheilini devrait être conserver, au milieu Seedorf et Pirlo devrait rester, VELOSO et les autres milieux seront sur le Depart, Et enfin l'attaque où la conservation de TORRES devrait se confirmer .
Voici maintenant mes Objectifs, ils sont simples :
-Gagner le Championnat
-Recruter de Bons Joueurs
-Ameliorer Mon Effectif
-Gerer mon Club
-Etre Present

°~-_ Effectif _-~°
[/b]



    .....→ GARDIENS
    GB86~ DONI
    GB85~ STORARI Marco

    .....→ DEFENSEURS
    DC91~ CHIELLINI
    Giorgio
    DC87~ GALLAS
    William
    DC81~ SKRTEL Martin
    DC80~ LOPO Alberto
    DG85~ ARMAND Sylvain
    DG80~ DE CEGLIE
    Paolo
    DD84~ FANNI
    Rod

    .....→ MILIEUX
    MR93~ PIRLO Andrea
    MR89~ VERON Juan Sébastian

    MR81~ VELOSO Miguel

    MR90~ SEEDORF
    Clarence
    MR85~ PEDRETTI Benoît
    MR83~ ROMARIC Ndri
    MG84~ EMANUELSON Urby

    .....→ ATTAQUANTS
    SA86~ NEYMAR
    SA83~ MICCOLI Fabrizio
    AC83~ RONALDO Lima
    AC82~ TORRES Fernando





Juventus Turin 721508499520832013blasonVM

Merci d'avoir lus ma candidature et puis j'espère avoir ce club

Kompany.
Kompany.
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Messages : 4517
Re: Juventus Turin Juventus Turin EmptySam 21 Jan - 22:12:13

A VENIR ! J'éditerais ici
Kova
Kova
Date d'inscription : 08/05/2011
Messages : 20486
Re: Juventus Turin Juventus Turin EmptySam 21 Jan - 22:46:39

Balotelli : 1
Et aucun commentaire svp.
Kompany.
Kompany.
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Messages : 4517
Re: Juventus Turin Juventus Turin EmptySam 21 Jan - 23:06:13

Juventus Turin Juvent31

Juventus Turin Maillot128_1_trans~Juventus Turin Maillot128_2_trans~Juventus Turin Maillot128_3_trans

~ D.Villa . - ~ Candid by D.Villa. ~ For Juventus Turin ~

Juventus Turin Juventus-turin~ Présentation de D.Villa

Juventus Turin 344837Guardiola

Juventus Turin Model

Prénom : Jérémy
Age : 12ans
Localisation : Belgique Ou Equateur
Vos passions : Foot
Caractère : Joyeux
Humeur : Bonne

Juventus Turin Mini_474181foot

D'où est venu cette passion pour le foot ? : Depuis mes 3 ans !
Club favori : Manchester City / Porto / Barça / Standard
Joueur préféré : Hazard / Fabregas / Kompany
Votre match préféré : Barça - Réal Madrid // City - United

Bonjour, je m’appelle Jérémy, j’ai 12ans … je suis née le 27avril 1999, j’habite en Equateur mais je suis de Nationalité Belge malgré que je suis né en Bolivie, je voyage beaucoup grâce a mon papa qui travaille dans l’embrassade Belge se qui nous fait voyager tout les 4ans jusqu'à maintenant j’ai parcourus plusieurs pays : Bolivie (j’y suis née), Afrique du sud, Belgique, Equateur. Ces les pays ou j’ai vécu dedans sinon j’ai parcourus plein d’autre pays en Voyage de vacances. Ma passion c’est le foot j’y joue depuis que je marche. Un jour j’ai trouvé un ballon parterre j’ai shooté dedans et depuis la je joue que au foot. Depuis j’ai regardé mon premier match de foot c’était celui de Barcelone depuis la j’ai Supporté cette équipe et plus aucune autre ! Parce que Barcelone est un club très bon un des meilleur du monde. Cette équipe et équilibrer avec les joueurs il y a des jeunes des vieux ect… Pas comme Réal Madrid ou il y a que les Bons joueurs pour tout gagner !
En Belgique j’ai été dans un club (Nivelles) Ou la j’ai été Capitaine de l’équipe. J’étais Attaquant Gauche. J’ai marqué au total 300 Goals en 2ans. Nous avons gagné le championnat avec 62pts et les deuxième 60pts. Nous avons gagné 20 petits Tournois. Voila vous allez vite me connaitre parce que je suis un grand Floodeur !

Juventus Turin Juventus-turin~ Un Effectif très riche

Juventus Turin Images?q=tbn:ANd9GcR6V0VWTtF2zIMJ2UkYHdw7sSxH_Qc3_TlilFd9iZNUgQsXKamfQWqAPURZnw

.....→ GARDIENS
GB86~ DONI
GB85~ STORARI Marco

.....→ DEFENSEURS
DC91~ CHIELLINI Giorgio
DC87~ GALLAS William
DC81~ SKRTEL Martin
DC80~ LOPO Alberto
DG85~ ARMAND Sylvain
DG80~ DE CEGLIE Paolo
DD84~ FANNI Rod

.....→ MILIEUX
MR93~ PIRLO Andrea
MR89~ VERON Juan Sébastian
MR81~ VELOSO Miguel
MR90~ SEEDORF Clarence
MR85~ PEDRETTI Benoît
MR83~ ROMARIC Ndri
MG84~ EMANUELSON Urby

.....→ ATTAQUANTS
SA86~ NEYMAR
SA83~ MICCOLI Fabrizio
AC83~ RONALDO Lima
AC82~ TORRES Fernando

Juventus Turin Juventus-turin~ Informations du Club

Juventus Turin 9176058432387_sans_titre

Nom : Juventus Football Club
Pays : Juventus Turin 2190453867 Italie
Fondation : 1897
Président : Andrea Agnelli
Maillots : Domicile ~ Extérieur ~ Troisième : Juventus Turin Maillot128_1_trans~Juventus Turin Maillot128_2_trans~Juventus Turin Maillot128_3_trans

Juventus Turin Juventus-turin~ Une Composition Brouillon

Juventus Turin 937380juventus
~ 86GB DONI
~ 87DC William GALLAS------~ 91DC Giorgio CHIELLINI
~ 84DD Rod FANNI ___________________________________ ~ 85DG Sylvain ARMAND

~ 93MDF Andrea PIRLO
~89MR Juan Sébastian VERON--------------- ~86MR Mathieu PEDRETTI
~87MO Clarence SEEDORF

_______________ ~ 86SA NEYMAR
~ 83AC LimaRONALDO_

Juventus Turin Juventus-turin~ Un Recrutement Pas Facile

Juventus Turin Fabiocoentrao-1
COENTRAO Fabio. 23 ans. Portugais. Défenseur Gauche. 84.

BY D.VILLACoentra
pourra apporté plein de chose, comme c'est centres millimétré, sa
vitesse, sa technique, sa spontanélité et pleins d'autres choses. Sa
sera une valeur sûres en défense avec Chiellini.

Juventus Turin 607f332bb293d5c02cad08450d553d18_hazard%20kopia
HAZARD Eden. 20 ans. Belge. MLG. 84.

BY D.VILLAHazard
servira à amener de la vitesse, de la percussion et de la jeunesse à
l'équipe, il sera important pour l'équipe car je compte sur lui pour
mettre les défenses adversaires dans le vent avec sa technique et son
jeu de balle. Il sera prioritaire sur les autres recrues.


Juventus Turin KB11
BENZEMA Karim. 23 ans. Français. Attaquant Central. 82.

BY D.VILLABenzema
m'intéresse fortement par sa qualité balle au pied et la précision de
ses frappes. Il me servira énormément en attaque et j'espère qu'il
accomplira de grandes choses et qu'avec Del Piero ils puissent nous
amener au titre.



Juventus Turin Juventus-turin~ Une Composition Parfaite

Juventus Turin 937380juventus
~ 86GB DONI
~ 87DC William GALLAS------~ 91DC Giorgio CHIELLINI
~ 84DD Rod FANNI ___________________________________ ~ 84DG Fabio COENTRAO

~ 93MDF Andrea PIRLO
~89MR Juan Sébastian VERON--------------- ~84MLG Eden HAZARD
~87MO Clarence SEEDORF

_______________ ~ 86SA NEYMAR
~ 82AC Karim BENZEMA_

Juventus Turin Juventus-turin~ La Motivation et L'Objectif de D.Villa

Je compte Arriver Dans les trois premier du championnat Italien, et d'autres
titres qui pourront agrandir le palmarès de la Juventus de Turin. L'équipe est je pense assez bonne pour accomplir de grande chose et
évidemment les recrues joueront un rôle important dans cela, c'est grâce
à eux que l'équipe augmentera son niveau de jeu qui est déjà élevé, ils
feront que accentuer cela. Après à vous de juger si vous pensez qu'un aussi bon coach comme moi ( Juventus Turin 334500838 ) peut arrivé à faire cela mais moi je suis confiant
et je suis sur que je peut accomplir de grande chose sur ce forum.

I./ Obtenir le Club
II./ Recruter les Joueurs voulus
III./ Être le Meilleur

Juventus Turin Juventus-turin~ Le bonus de fin de candidature



Juventus Turin Juventus-turin~ Mot de la fin

Voila je n'est pas eu l'Arsenal après un petit inconveniant... Donc voila je voudrais bien avoir ce club si possible !
J'espère que la candidature vous a plu est que vous voterez pour moi !

VIVE D.VILLA Juventus Turin 3338944726
Sparrow.
Sparrow.
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Messages : 13653
Humeur : OM <3
Re: Juventus Turin Juventus Turin EmptyDim 22 Jan - 12:56:11

Balo : 2

Je vote Balo là, vu que c'est en pleine saison, mais si c'était des candidatures pour le début de saison il aurait probablement pas autant de chances.
Samy.
Samy.
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 15340
Humeur : ¡Hala Madrid!
Re: Juventus Turin Juventus Turin EmptyDim 22 Jan - 13:04:04

Balo' : 2
Arti' : 1
Math
Math
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Messages : 9403
Re: Juventus Turin Juventus Turin EmptyDim 22 Jan - 14:03:33

Hum ...
Arti trop banni, Neymar trop récent, Balo trop incompétent. De plusieurs maux autant choisir le moindre. :grr:

Balo : 3
Contenu sponsorisé
Re: Juventus Turin Juventus Turin Empty