Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Paris Saint Germain
Sparrow.
Sparrow.
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Messages : 13653
Humeur : OM <3
Paris Saint Germain Paris Saint Germain EmptyJeu 19 Jan - 14:20:32

Libre.
Candidatures seulement, pas de réactions.
Théo.
Théo.
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Valenciennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 16609
Humeur : Porto y Barça.
Re: Paris Saint Germain Paris Saint Germain EmptyJeu 19 Jan - 16:54:10

Paris Saint Germain Paris10

présentation du coach

    Bonjour ou bonsoir a tous, je vais vous présenté ma candidature, mais tout d'abord je vais me présenté moi même, je suis tout jeune tout jeune, j'ai seulement 14 ans et oui déjà un avenir d'entraîneur , j'habite au Pôle Nord de la France, dans un petite ville tout près de Valenciennes qui s'appelle Marly, bref je suis fan de football, c'est toute ma vie, je le pratique, je le regarde, je m'inspire. Je suis fan de Falcao, malgré son départ de Porto qui est mon club de coeur, Falcao reste le joueur que j'aime le plus, pour revenir à mon petit club la ou je pratique le football, je suis un ailier ou un distributeur ce qui veut dire en langage pes milieu relayer MR, voilà mes chères amis, je pense m'être assez présenté la dessus, je vais maintenant vous faire part du reste de ma candidature.


parcours sur le forum

    Depuis mon arrivée sur le forum, j'ai obtenu 1 seul est unique club, donc je participais aux activité du forum, puis un jour je me suis dit pourquoi pas devenir adjoint vue que tout les clubs sont prit, donc je poste dans la partie adjoint, puis Nuri Sahin me demande comme adjoint a Porto, je lui dit directement oui, je lui dit même tu me prends en test 3 jours etc ... Je lui ai donc plus, il ma gardait on est rester longtemps en contacte, on se parlé souvent, puis un jour j'ai recruter Cavani et notre équipe est devenue très forte. Ensuite 2 semaines plus tard, 3 clubs se libèrent : Liverpool, AS Roma, Lazio Rome, je me dit tient je vais poster ma candidature pour Liverpool, il y avait une assez grosse concurence, les votes était serré certains administrateurs avaient pas voulu laché le club pour une petite candidature non plus, et au final c'est moi qui les ai obtenu, j'ai donc obtenu de bon joueur comme Gareth Bale, Quaresma, Varela ... Puis j'ai terminer en fin de saison 5 ou 6ème, sachant que j'ai eu le club a la J15 donc s'était relativement difficile, puis la saison deux j'ai très bien commencé, je suis arrivée dans ce club à Porto, et j'ai commencé à recruté Owen pour Falcao difficilement, mais Owen était mon meilleur attaquant, j'ai su recruté Pazzini en pointe avec Owen, c'était un duo de choque, au milieu c'était assez solide, j'avais Valbuena, Malouda, Guarin et Micael, en défense j'avais fait du bon boulot, j'avais Gonzalo et Rolando dans l'axe et Armand Traoré et van Der Wiel sur les ailes, puis un jour je voulais un MR j'ai lâché Pazzini et Ruben Micael pour Fernandinho et Luiz Adriano, et depuis se jour je ne gagnais plus, j'obtenais des défaites, des matchs nul, donc j'ai décidé de quitté Porto pour allé à Everton, l'objectif était de gagné et faire des matchs nul, en 3 matchs, je suis arrivé à la J11, et j'ai fait 2 nuls et une victoire, 5/2 face à Manchester City, 1/1 face à Liverpool et 1/1 face à Arsenal, j'ai recruté aussi de bon joueur, Dabo, Veron, Riquelme, Romaric, Gargano, Bent et plein d'autre. Après mon arrivée à Valence, le coach Portugais Théo Defour à recruté quelque joueur mais cela n'a donné aucun résultat défaite en amical 1/0 face au Bayern Munich et 2/1 face à Villareal, les recrues étaient Moutinho, Théo.


dernier mot
    Voilà nous arrivons maintenant dans la partie objectif et ambitions du club, pour le moment je ne compte pas perdre les cadres de l'équipe tel que Hulk, Berbatov, Maxwell, Fellaini et Rodriguez, car c'est grâce à eux que je pourrais aboutir à quelque chose, donc maintenant niveau recrutement je pense recruté un AC pour faire la doublure de Berbatov, si je vois que Hulk ou même Berbatov jouent bien marque des buts je laisserai mon attaque tel quelle est, niveau milieu de terrain, je pense recruté un bon milieu offensif, pour distribuer des bons ballons aux attaquants, ensuite niveau composition je ferais un 4-4-2 avec contre rapide, je jouerai avec 2 milieu latéraux, 1 milieu relayer ou défensif et un milieu offensif. Maintenant parlons du classement je compte faire partit des 2 premiers du championnat, ce qui n'est pas rien, je pense même que ce serait un gros challenge intéressant pour l'avenir du club, voilà mes chères amis de VM j'ai fini pour les objectifs et ambitions.
Sparrow.
Sparrow.
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Messages : 13653
Humeur : OM <3
Re: Paris Saint Germain Paris Saint Germain EmptyJeu 19 Jan - 17:15:42

Théo : 1
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Re: Paris Saint Germain Paris Saint Germain EmptyJeu 19 Jan - 17:38:02

Théo : 2
Mooney.
Mooney.
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : T'es pas assez calé pour savoir ou j'habite.
Messages : 8675
Re: Paris Saint Germain Paris Saint Germain EmptyJeu 19 Jan - 19:10:00

Paris Saint Germain Paris10
_____________---__________P R E S A N T A T I O N
    Originaire du Kosovo, mais de nationalité suisse, le futur coach des joueurs du parc des princes sera peut-être Artilon, ce jeune homme de 13ans vient d'arriver sur Virtual Manager après beaucoup de temps d'absence. Cette perle a vue le jours le trois août milles-neuf-cents-nonantes-neuf. Habitant du chique quartier du Landeron, cette perle aime presque tout les sports au monde, il joue au football depuis environ 3ans, et joue au poste de milieu latéral, avec l'autorisation du fondateur du forum, je dépose ma candidature pour Paris Saint Germain.

_____________---__________P A R C O U R S
    Saison 1: Et oui, contrairement à ce que vous pensez, je suis sur Virtual Manager depuis le début du forum. étant le 3ème membre inscrit, mais on m'a effacé mon ex-compte. mais pas grave, revenant à nos moutons. Alors, pour débuter j'avais entamer une candidature pour Manchester United à mes souvenirs, mais on m'avait pas laissé le temps de finir ma candidature, et donc le club était attribué à je sais plus qui. Ensuite, j'ai refais une candidature pour le FC Séville, qui avait une très bonne équipe à l'époque avec Luis Fabiano et tout, Mais cette fois si, j'ai fini ma candidature. mais petit problème. elle a été copié de je ne sais plus ou.. Ensuite, je m'étais investi en tant que Simulateur, et j'avais simulé deux - trois matchs.. mais mon problème était que je n'avais pas de club, donc pas de club égal pas de motivation et rien.. et avant mon habitude était de me faire des forums qui dur genre 1-2 semaines, ou qui ne commence même pas.. Ensuite, voyant le forum évolué comme un fou, je suis revenue, mais c'était déjà la saison deux. Un membre important à mes yeux, m'a recueillit dans un club qui venait d'avoir, le FC Valence.. ce membre en question est Samy, algériens, très bon membre à la fois actif et sympa, franchement sans lui, VM n'en serai sûrement pas là, avec toute la simulation qu'il a fait. Après, il quitte Valence pour l'AC Milan, et il les as, seul problème c'est que Valence se retrouve dans le podium mais tout seul, alors je me dis que je peux tenter ma chance, mais j'ai été dévensé par Titi, et donc je suis parti pour revenir la saison prochaine.
    Saison deux:Voilà voulu, l'incroyable saison trois, la meilleur à mon gout, et oui le forum a évolué comme un dingue, on a dévensé les meilleurs forum de simulation, comme Fantastic Foot ou Pes Revolution Manager et j'en passe. Alors pour commencer, j'ai tenté Besiktas, et je les eai eu, bien sûr vue que j'étais actif j'étais tranquille pour avoir ce club. et j'ai réussi à emmener des perles rare dans l'équipe, comme Edinson Cavani ou encore Milos Krasic, tout en gardant Quaresma et Simao, même Defoe était venu au Besiktas. à ce moment là, j'étais simulateur.. ensuite, je fessai des amical et je les simulais moi, mais quelque genre plus tard, on m'accuse de ''tricherie'' et donc j'ai cédé ma place.. ensuite, à cause de la reprise de l'école, j'ai du quitté le forum, pour revenir que une semaine après, et tout le monde m'a dit que j'étais parti pour changer de club, et sa m'a vraiment vexé.. mais bon, après la tempête, vient le beau temps ! Alors je voyais que Chamack ne passait plus, j'ai donc tenter son club qui était Everton, avec qui j'ai réussi à le remettre en place, même si je n’augmentais pas dans le classement, j'ai réussi en trois matchs à prendre cinq points, en fessant match nul face à Manchester City et Manchester United, et en gagnant Liverpool 3-1. Ensuite, un mois plus tard, Arsenal sont libres, je me dis, Oh my good, c'est incroyable, mais que fait Brod' (ancien entraîneur d'Arsenal). Je fais ma candidature et tout, et finalement le club me revient en battant Théo, qui les méritaient aussi. Mais là, la catastrophe commence... pourquoi ? car j'ai entamé que des résultats merdique, je me suis dis plein de fois mais pourquoi ne suis-je pas resté avec Everton ? mais alors que le club était en baisse, j'ai totalement changé l'équipe, en ramenant des Cambiasso, Falcao, Pazzini, Ozil etc.. je me suis dis que je joue ma dernière chance, et Hop, dernier match face au leader Tottenham, je les bats sur un but de Benzema, fait de la saison je me retrouve avant dernier, ce n'est pas brillant brillant, et j'en termine là pour mon parcours.
    Saison trois: J'ai commencé avec Napoli, ou j'ai cartoné jusqu'à mon bannissement, un bannissement qui m'a couté la pot du cul comme on le dis, maintenant que je suis revenue, j'ai recommencé avec la petite équipe de Getafe, mais maintenant qu'on me donne l'opportunité d'avoir Paris, une opportunité que j'aimerai saisir.

_____________---__________M O T I V A T I O N S & O B J E C T I F S
    Alors pour mes motivations, c'est vraiment extraordinaire, déjà je vais essayer d'améliorer la défense, essayer de ramener Coentrao en DG, et pourquoi pas Maicon, en DC je laisse comme cela pour le moment, après au milieu je vais jouer avec Maxi Rodriguez et Adam sur les côtés, en MR je mettrai Thiago Alcantara et Marouane Fellaini. Sachant que en attaque il y aura Hulk Da souza et Dimitar Berbatov, voilà pour mon futur onze de départ. Maintenant je vais essayer de gagner la Ligue mixte, et pourquoi pas se qualifier pour la ligue des champions. Mais quelque chose ne va pas dans ce Paris, c'est qu'il sont avant dernier et vienne de perdre leur dernier match face à Porto, ce qui va beaucoup m'embêter. en tout cas, il y aura beaucoup de travail.
Samy.
Samy.
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 15340
Humeur : ¡Hala Madrid!
Re: Paris Saint Germain Paris Saint Germain EmptyJeu 19 Jan - 19:11:34

Théo : 2
Arti : 1
Sparrow.
Sparrow.
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Messages : 13653
Humeur : OM <3
Re: Paris Saint Germain Paris Saint Germain EmptyJeu 19 Jan - 19:12:07

Théo : 2
Arti : 1

Je confirme mon vote.
William
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Messages : 16824
Re: Paris Saint Germain Paris Saint Germain EmptyJeu 19 Jan - 19:38:29

Théo : 2
Arti : 2
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Re: Paris Saint Germain Paris Saint Germain EmptyJeu 19 Jan - 19:55:34

Théo : 2
Arti' : 2

Je confirme mon vote aussi.
Samy.
Samy.
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 15340
Humeur : ¡Hala Madrid!
Re: Paris Saint Germain Paris Saint Germain EmptyJeu 19 Jan - 22:18:58

Je change mon vote.
Théo : 3
Arti : 1
Tu as le club Théo, bonne chance.
Contenu sponsorisé
Re: Paris Saint Germain Paris Saint Germain Empty