Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

AS Roma
Théo.
Théo.
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Valenciennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 16609
Humeur : Porto y Barça.
AS Roma AS Roma EmptyMar 17 Jan - 8:24:02

Club libre, pas de réactions sous peine de bannissement.
Giallorossi.
Giallorossi.
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 27
Localisation : Neuf Cinq.
Messages : 7949
Humeur : Lunatic.
Re: AS Roma AS Roma EmptyMar 17 Jan - 8:51:56

Candidature Rome

Chapitre I : Présentation Giallorossi.(By me)

Chapitre II : Cette saison la Roma c'est quoi?(By me)

Chapitre III : Histoire de la Roma.(By wikipedia)

Chapitre Final : Objectifs/Mercato.(By me)

AS Roma 54526910
Candidature By Giallorossi for As Roma.

Chapitre I : Présentation Giallorossi.

Je vais me présenter.
Je suis Jason, 16 ans, passioné de football, de rap. j'ai connu le football à mes 5 ans, que je dis que je l'ai connu à 5 ans je parle de celui de la télévision car sinon j'y joue depuis tout petit, avant même de savoir marcher. Ça va faire un peu cliché mais pourtant c'est vrai. Mon père étant fan de football, quand j'était petit, à 6-7 mois, il ne me donnait pas de Doudou mais des petits
ballons en plastique ou en mousse. Bref, je disais donc, que j'ai découvert le football à 5 ans. Comment? Bah voyons que c'est il passé en 2001? Eh oui le sacre, le dernier en date, de la Roma en Serie A. Quoi? Ah oui excusez moi j'avais oublié de vous dire que je suis fan de la Roma, mais avec mon pseudo vous auriez du deviner ça tout seul. Bref, je continue de vous racontez ma vie. Donc à 5 ans je découvre le football. J'ai tout de suite aimé ce sport. Comment ne pas l'aimer? La facilité que ce sport a de rassembler plusieurs hommes (ou femmes) de n'importe quelle ethnie, nationalité ou religion. Il n'y a que le football pour faire de telles choses. Avant d'être romain, je suis aussi italien. Beaucoup de gens ont du mal à me croire quand je leur dit ça. Pourquoi? Je suis re-noi. Eh oui! Un black italien ça choque hein. Beaucoup moins depuis que mister Balotelli est arrivé dans le football, c'est vrai, mais ça en choque quand même beaucoup. Trop de gens croient que si t'es noir en Italie tu te fais fusiller... Pas du tout. Bon, je vous l'accorde, il y a des coins à éviter, la sicile nottament, mais moi qui suis déjà aller dans toute l'Italie, je ne me suis jamais fais insulté ou tabassé par qui que ce soit, donc enlevez vous ces fausses idées de la tête. Sinon j'aime aussi d'autres sports le Tennis et le Hand. J'ai d'ailleurs pratiqué le Tennis pendant 8 ans! J'était doué, mais j'ai du choisir entre le foot et le tennis, pour des problèmes physiques, j'ai préfèré le football. En ce qui concerne le rap, je suis fan, j'adore, je sur-kiff, et je vous passe d'autres adjectifs, LA FOUINE! Je l'ai connu avec son album Bourré au son en 2005, à ce moment je l'aimais bien sans plus. J'ai commencé à le sur-kiffé en 2007 avec son album Aller-Retour, il n'était pas encore très connu à cette époque car l'album qui l'a révélé c'est son troisième "Mes repères", c'est à ce moment que sa notoriété a commencé à se propager partout en France.
Bon je vais aussi parler motivations. Ce club c'est, comme je vous l'ai dit plus haut le club de mon coeur, me le donner serai un très beau cadeau.

Chapitre II : Cette saison la Roma c'est quoi?

En Série A, la Roma n'est que 6ème, une place peu flatteuse pour une équipe tel que celle la.
Pourtant la saison avait bien commencé, puisque la Roma, pour le compte de la première journée devait affronter la Lazio dans le derby Romain... Après un match aprement disputé, la Roma grâce à un hat trick de Cavani s'impose 3-2 et remporte ce derby... Mais la joie fut de courte durée puisque lors de la journée suivante la Roma s'inclinera 2-1 face à Naples avec pourtant une compo aléatoire pour Naples.
Il ne faudra attendre que la journée 3 pour voir encore la Roma l'emporter face à l'Udinese 1-0.
Bref tout ça pour vous montrer l'irrégularité de cette equipe qui n'a pas été capable d'enchainé 2 victoires cette saison. De plus la Roma ne dispute
aucune autre compétition, il va donc falloir ce bouger en championnat.

Chapitre III : Histoire.

L'Associazione Sportiva Roma est fondée le 22 juillet 1927. Durant cette époque, la ville de Rome possède déjà 5 clubs dans le championnat italien que sont'Alba Audace, Fortitudo, Pro Roma, Roman F.C. et la Lazio. Mais le régime fasciste veut la création d'un grand club romain, pour permettre à la classe des travailleurs de s'identifier à un club et par la même occasion de renforcer l'image de Rome comme capitale. L'équipe dirigeante de la Lazio refuse toute discussion et finalement c'est la fusion des quatre autres clubs qui donne naissance à l'AS Roma. Le club évolue au départ dans le Motovelodromo Appio, puis dans le Campo Testaccio et le Stadio Flaminio, pour finalement s'installer dans le Stadio Olimpico construit en 1952. L'AS Roma prend part à son premier championnat de Série A en 1929. Vice-champion en 1931 et en 1936, le club remporte son premier Scudetto en 1942 (i faudra attendre 1983 pour le second et 2001 pour le troisième). Le club est relégué en Série B à l'issue de la saison 1951 mais remonte directement en Série A la saison suivante. Les années 1990 sont marquées par une absence de placements de relief en Serie A malgré la présence de joueurs champions du monde comme Rudi Völler, Thomas Hässler, Thomas Berthold, Vincent Candela, Aldair ou Cafú. L'unique victoire intervient en Coupe d'Italie en 1991 contre la Sampdoria de Gênes plus une finale perdue face au Torino FC en 1993. En 1991 la Roma joue sa troisième finale européenne en Coupe UEFA un match perdu contre l'Inter Milan 0-2 et 1-0. 200 marque le troisième et pour le moment dernier titre de championnat glané par l'AS Rome dû à un cocktai explosif en attaque composé de Gabriel Batistuta Vincenzo Montella et de Marco Delvecchio avec'émergence sans doute du meilleur joueur italien des années 2000, Francesco Totti. Cette même année le club remporte sa première Supercoupe d'Italie contre'AC Fiorentina (3-0). À partir de ce moment-là, l'AS Roma ne lâche plus les quatre premières places synonymes de Ligue des Champions en compagnie de a Juventus, du Milan AC et de l'Inter Milan. La saison 2005-2006 est marquée par l'Affaire des matches truqués du Calcio où la Juve et le Milan AC sont mis en cause ; cela permet à l'AS Rome de retrouver une place de vice-champion et de se projeter « sereinement » sur la saison 2007. Après une belle campagne européenne, la Roma cède douloureusement en quarts de finale contre Manchester United 7-1. En championnat, malgré un parcours de champion, le club termine second derrière l'Inter, véritable machine à gagner en cette saison 2006-2007. Mais c'est en Coupe d'Italie, après deux échecs successifs contre l'Inter Milan en finale que la Roma prend sa revanche en triomphant de ces mêmes ntéristes grâce à une victoire 6-2 à l'Olimpico La défaite 2-1 à San Siro ne fera que confirmer'avantage pris à l'aller. Francesco Totti, véritable symbole du club, soulèvera pour la première fois de sa carrière le trophée le 17 mai 2007. Ensuite la Roma s'est aussi imposée en Supercoupe d'Italie (sa deuxième) 1-0 face à ces mêmes intéristes. La Roma a réussi un bel exploit en éliminant le Real Madrid en Ligue des Champions le 5 mars 2008 à Madrid sur le score de 2 à 1 pour e compte du match retour des huitième de finale (2-1 au match aller pour la Roma au stade Olimpico). Malheureusement, au tour suivant, la Roma se fait sortir par la meilleure équipe du moment, le Manchester United (0-2 et 0-1) pour la 2ème année consécutive. À deux doigts de remporter e Scudetto 2008 (les Romains seront virtuellement eaders pendant une heure lors de la dernière journée), ceux-ci verront, impuissants car n'ayant pas eur sort entre leurs mains, les ntéristes remporter un nouveau scudetto, avant de s'imposer face à ceux-c au Stadio Olimpico pour e compte de la finale de la Coupe d'Italie, sur le score de 2-1, avec des buts de Philippe Mexès et Simone Perrotta. A l'inter-saison Matteo Ferrari quitte le club car il arrive en fin de contrat pour rejoindre le Genoa CFC, de même pour le Français Ludovic Giuly qui quitte le club pour rejoindre e Paris Saint-Germain ainsi que Mauro Esposito qu est prêté au Chievo Verone. La Roma compte comme première acquisition le Norvégien John Arne Riise (ex- joueur de Liverpool FC) et comme second le Brésilien de la Roma depuis 1993, Franco Sensi décède le 17 août 2008 suite à des complications d'une crise pulmonaire. À la fin du mois d’août 2008, après avoir perdu la supercoupe d’Italie contre l’Inter Milan à San Siro (2-2, puis 8-7 aux tirs au but), les Romains obtiennent le jeune attaquant français Jérémy Menez en provenance de l’AS Monaco (contrat de 4 ans). Le 29 août 2008, la fille de Franco Sensi, Rosella Sensi devient la nouvelle présidente de l'AS Roma et succède ainsi à son père décédé quelques jours plus tôt.

Chapitre finale : Effectif/Objectifs/Mercato

AS Roma 54526910

AS Roma Mini_928259Gardiens GARDIENS :
VARAS Javi
LOBONT Bogdan


AS Roma Mini_458885Dfenseurs DEFENSEURS :
SUBOTIC Neven
UJFALUSI Tomas
AZPILICUETA César
TREMOULINAS Benoit
MEXES
Philippe
ROSI Aleandro
ANGEL José
BOVO Cesare

AS Roma Mini_779802Milieux MILIEUX :
BARRY Gareth
GUARENTE Tiberio
D'AGOSTINO Gaetano
SIMPLICIO Fabio
RODRIGUEZ James
MILNER James
SESSEGNON Stéphane
NENE
ARDATuran

AS Roma Mini_937921Attaquants ATTAQUANTS :
ADEBAYOR Emmanuel
OSVALDO Daniel
JANKOVIC Bosko

Mes objectifs.. Il n'y a pas grand chose à espérer je vais donc tout simplement viser de relever la tête en championnat.
Pour le mercato, à part mon Totti, je n'ai pas d'idée en tête.


Kova
Kova
Date d'inscription : 08/05/2011
Messages : 20486
Re: AS Roma AS Roma EmptyMar 17 Jan - 16:54:24

Giallo : 1
...
Math
Math
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Messages : 9403
Re: AS Roma AS Roma EmptyMar 17 Jan - 17:42:54

Giallo : 2
Sparrow.
Sparrow.
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Messages : 13653
Humeur : OM <3
Re: AS Roma AS Roma EmptyMar 17 Jan - 17:45:59

Giallo : 3
Bravo. :good3:
Contenu sponsorisé
Re: AS Roma AS Roma Empty