Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bayern Munich
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Bayern Munich Bayern Munich EmptyDim 8 Jan - 21:38:35

Libre.
Pas de réactions sous peine de bannissement temporaire.
Hz.
Hz.
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Où ya Auchan, bin c'est pas là.
Messages : 1540
Re: Bayern Munich Bayern Munich EmptyDim 8 Jan - 21:45:17

Je postule.
Giallorossi.
Giallorossi.
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 27
Localisation : Neuf Cinq.
Messages : 7949
Humeur : Lunatic.
Re: Bayern Munich Bayern Munich EmptyLun 9 Jan - 0:28:23

A venir.


Dernière édition par Giallorossi. le Lun 9 Jan - 14:51:53, édité 1 fois
Mister Crazy
Mister Crazy
Date d'inscription : 06/05/2011
Messages : 3085
Humeur : Allez le Bayern ;))))
Re: Bayern Munich Bayern Munich EmptyLun 9 Jan - 8:57:02

Bayern Munich 828432915



Bayern Munich Presen11

Bayern Munich Qui_es12
C'est qui celui là ?!

>>> Bonjours , alors voila , cela fait déjà Trois saisons que je suis sur Virtual Manager, alors moi c'est Mister Crazy alias Mico ( le pseudo qui a bien faire rire Kova ) et Matt ! J'ai 16 ans , je suis en apprentissage , et je casse mon temps perdue sur l'ordinateur , et encore mieux sur Virtual Manager , un forum créer par mon ex patron Willou , oui patron , car je j'était banquier depuis deux saison aussi plus ou moins présent malheureusement , ma première saison sur Virtual Manager c'est très bien dérouler , en étant adjoint de Gotze alias Cartman , puis le club du Bayern de munich se défait de Boys qui lui devient a son tour Adjoint de Cartman , donc je tente ma chance , et voila , que je fini la saison avec le Bayern de Munich , nous finirons 4 éme si j'ai bon souvenir , puis est venu le tour de choisir un club pour la deuxième saison de Virtual manager ! J'avais postuler pour poursuivre l'aventure avec le Bayern De Munich , mais Titi tente sa chance aussi , et réussi a avoir le club , mais préfère me le laisser . J'ai quitter Virtual Manager a la fin de la troisième saison dont j'ai terminer champion avec le Bayern de Munich , mais j'ai eu chaud , malgres que j'avais , faut le dire , défoncer le Bayern . Je voulais donc tenter une troisième année sur Virtual Manager avec le Bayern de Munich , ou Manchester City , puis , j'ai décider de ne prendre aucun club , et de partir ( comme un voleur selon Kova ) Il y a seulement deux semaines , j'ai repris Everton , pour un challenge perieux , maintenant je peut le confirmer , et je comprend tout ce qui on eu un petit club , c'est horrible pour négocier Même dépriment , je crois que si un jour je reprend un club de bonne envergure , je vais être plus leste En parlant de ''Grand'' club , je suis entrain d’écrire pour le Bayern , mais il y a une semain j'ai essayer les Spurs mais Paddy les a recupereer . Bon , Bref .. On a assez parlé de moi , maintenant place a l'histoire du Club !!

Bayern Munich Histoi12

Que c'est il passer par le passé ?



>>> L'histoire du club , une partie qui ne m’intéresse peu , mais qu'il faut faire Donc je ne ferai pas de Copier/Coller , mais je prendrais des infos pardis . Donc le Bayern Munich , a ete fondée en 1900 donc au 20 é siécle , il est un des clubs le plus titrée d'Europe , dont 8 titres : La coupe Internationale : deux fois , Ligue des Champions : quatre fois , l'uefa ; Une fois , et Coupe des Vainqueurs des Coupes : Une fois . Depuis sa monté en Bundesliga en 1965 , le club compte 22 titre a son actif, un record dans le championnat Allemand . Le club compte en gros trois Grandes dates , 1965 , l'année ou le club attend l'elite ,en 2005 , lors de l'ouverture de Arena , et en 2011 lors de l'arrivée de prometteurs joueurs , j'aurais pu citer 1970 , L'année ou Muller , Maier , et Beckenbauer éclatent , et remportent coupe sur coupe . Bref cette partie est relativement courte mais je vais me rattraper ailleur :lol2:

Bayern Munich Histoi13

Bayern Munich Didier11

Whatttttts?

>>> La rumeur est bien bonne , Didier Deschamps est cette fois si en Allemagne , l'envie de partir de Marseille se presice , car cela fait deux fois en deux semaines , Didier devrait peut être s'engager avec Le bayern dans les heures a venir , annoncer chez les spurs la semaine dernières , une autre rumeurs reprend Flamme , mais cette fois si en Allemangne ! Mais pourquoi quitter Marseille ? Le clash avec Anigo ? Le salaire ? Mais surtout le manque de joueurs surment ! Bref , en tout cas toute les rumeurs fussent mais annonce l'arrivée imminente sur Francais au rennes du club dy Bayern . Mais qui est 'il vraiment ? Didier Deschamps est un ancien Champions du Monde francais . Née a bayonne , il commence le Football dans un club de alentour de Bayonne et Biarritz , il fut remarquer en ligue D'aquitaine , ce qui lui permet d'integrée le centre de formation du Fc Nantes , qui a l'époque est un des meilleurs de Frances, En 1989 il rejoint l'Olympique de Marseille , puis prêté a Bordeaux . L'année suivant , il revient de prêt . Il devient un grand joueurs de l'om puis devient Capitaine de cette equipe emblématique . Il va par ailleurs remporter la Ligue des champions , fâce au Milan Ac , grâce a un but de Bassil .. . En 1994 , il rejoint le club Italien de la Juventus de Turin , qui chercher un meneur , pour remporter des titres . Il fut transféré plus tard a Chelsea ou il retrouver Marcel dess chez pas quoi .. . Puis il tente le challenge Valence ou il remporte encore un titre , puis il mit un terme a sa carrière . Il passe des diplômes pour devenir Entraineur , il fut engager par Monaco , il les amènes en Finale de la ligue des Champions . Ensuite il rejoint la Juventus puis Marseille .

Bayern Munich Les_jo12

Bayern Munich Neuer12

Manuel Neuer , est un gardien de nationalité Allemande, née a 1986 , il s'engage avec le Club du Bayern Munich , pendant l'été 2011 , Manuel Neuer est un gardien remplie de Talent , avant de signer au Bayern , il arrive jusqu'en demie Final de la Champions League , il fut des match incroyable , jusqu’à leurs élimination par Manchester United .

Bayern Munich Lahm11

Phillipe Lahm, de nationalité Allemande , agée de 28 ans , et un latéral , de coté Droit de préférence , il a été formée au Club ; il a été prête juste une seul foit , as Stuggard , cependant depuis ce prêt , Lahm , est fidèle et a même signer jusqu'en 2016 , il est indispensable au Bavarois car il est l'homme fort des Couloirs !

Bayern Munich Van_bu10

Van Buyten , le grand Van Buyten , lui de nationalité Belge , est née a Chimay en 1978 , ce qui lui fait 33 ans , il évolue au poste de défenseur central , ou il a l'air d'être vraiment le patron . Il fût passer par plusieurs club : Marseille , City sous forme de prêt , et Hambourg avant de rejoindre le Bayern . Il est grand et costaud , un cabarie important pour un défenseur !

Bayern Munich Ribery11


Franck Ribery , international Francais , evoluant au poste de milieux de terrais , il rejoint le club en 2009 , en provenance de Marseille , ou il éclore , il exploite son potentiel , mais étoffer par des histoires en équipe de france . Il mena la gréve en Afrique Du SuD , et serra suspendu . Accumulant les blessures Ribery peine a revenir a son niveau .

Bayern Munich Schtei10

BastianSchweinsteiger , encore un joueurs de nationalité Allemande , il est née en 1984 et agée de 27 ans . Est un milieux récupérateur de préférence . Convoité par différent grands clubs , il décide de reste en terre Bavaroise . Il a un énorme potentiel , et un milieux solide .

Bayern Munich Muller10
Tomas Muller , ce jeune Allemand , et oui encore . Agée seulement de 22 ans , il joueur assez polyvalent , car il évolue en Milieux mais aussi en attaque , il est remplie de talent , il fut formée au Tsv , puis fut transférée au bayern en 2000 mais toujours dans le cercle jeune , en 2007 , il signe un contrat professionnel . Il marque 35 buts en deux saison puis 43 depuis 2009 .


Bayern Munich Robben11

Robben Aajen , de nationalités Hollandaise , née a Badum , en 1984 , il a évolué dans les plus grand club du monde , il a joue au Club de chelsea puis du Real de madrid avant de signer avec le club Allemande du Bayern de Munich . En 2012 , il est déclarer meilleur joueur de BundesLiga . Le bayern ne pas se passer de Robben .


Bayern Munich Gomez10

Gomez , Mario , non pas le plombier, mais le Technicien et Buteur Allemand , qui fut formé a Studgaart , il y inscrit 87 buts en 156 match , puis s'envole pour le Bayern de Munich ou il devient vite titulaire , depuis il a jouer 113 match dont 76 buts , ce qu'y en fait , quant même . Il a un pied en or , et il en fait profiter a tous les fans Allemands


Bayern Munich Le_rec12

Bayern Munich Bale10

Gareth Bale , défenseur et milieux en même temps , sera ma priorité , dans le niveau recrutement , Gareth , serai un joueur indispensable a ma réussite


Bayern Munich Aguero11

Kun Aguero , attaquant Argentin , est une perle , dans le monde du football , il serai l'homme de l'attaque si j'arriverai a le faire venir en Allemagne . A voir ..



Bayern Munich Motiva10

Bayern Munich Ambiti12


Alors , je vais parler de mes objectifs , et de la motivation que j'ai . Alors j'ai pu voir les résultats du club , il est actuellement avant dernier , mais a egaliter avec celui ci . Donc je doit remonter le club , si je l'obtient , ainsi je pourrais parler de la suite . J'ai pu par contre qu'en League des Champions il se démerder assez bien avec 9 points c'est a dire 3/3 au niveau victoire , donc un 4-0 contre Chelsea et un 3-0 contre Naples . Alors si , c'est toujours dans mes cordes je compte bien sur , remportez la league des champions , se serai vraiment cool , que je puisse m'en sortir , et que j'aille tres loin en Champions League . Bref , je veut gagner quoi .. . Alors au niveau Motivation , je pense que c'est a vous de jugez , je trouve que je me suis montrez actif , malgres une pause . Alors je veut reprendre pour la troisième fois , de suite , le bayern . Sa serai le mot de la fin , malgré quelques amélioration dans ma candid'


Candid' Non finie ;p

Pas finie ..

Kova
Kova
Date d'inscription : 08/05/2011
Messages : 20486
Re: Bayern Munich Bayern Munich EmptyLun 9 Jan - 19:41:58

Putain mais vous faites quoi là ? Willou, Drake, Nekfeu, vous lâchez ?
`Messi.
`Messi.
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Localisation : Le Havre
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 7267
Humeur : Vamos a Barcelona ! *bave*
Re: Bayern Munich Bayern Munich EmptyLun 9 Jan - 20:20:56

Nekfeu change juste de club :grr:
Kova
Kova
Date d'inscription : 08/05/2011
Messages : 20486
Re: Bayern Munich Bayern Munich EmptyLun 9 Jan - 20:28:47

...
MC = 1
William
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Messages : 16824
Re: Bayern Munich Bayern Munich EmptyLun 9 Jan - 20:49:06

Kova. a écrit:
Putain mais vous faites quoi là ? Willou, Drake, Nekfeu, vous lâchez ?

Tu pourrais éviter de me mettre dans le même pot qu'eux stp, Drake est parti, Nekfeu change de club, en revanche moi j'ai arrêté hein. Bayern Munich 120776312
Kova
Kova
Date d'inscription : 08/05/2011
Messages : 20486
Re: Bayern Munich Bayern Munich EmptyLun 9 Jan - 20:51:43

Oui oui voilà, exactement, t'arrêtes. Bref, vote, ducon !
William
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Messages : 16824
Re: Bayern Munich Bayern Munich EmptyLun 9 Jan - 20:56:31

Miss Crazy: 2

Voilà, t'es content foutu gosse de 13 ans 1m50 les bras levés, Rikishi 10cm en mode agité ?
Invité Invité
Re: Bayern Munich Bayern Munich EmptyLun 9 Jan - 21:17:57

MC : 3
Sparrow.
Sparrow.
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Messages : 13653
Humeur : OM <3
Re: Bayern Munich Bayern Munich EmptyLun 9 Jan - 21:24:18

MC : 4

Tu à le club.
Contenu sponsorisé
Re: Bayern Munich Bayern Munich Empty