Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Malaga
Sparrow.
Sparrow.
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Messages : 13653
Humeur : OM <3
Malaga Malaga EmptyJeu 5 Jan - 18:47:23

Le coach est partit.
Libre, pas de réactions.
'Strunk
'Strunk
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 26
Localisation : Chez Ouaam'
Messages : 49
Re: Malaga Malaga EmptySam 7 Jan - 13:58:58

Malaga Malaga-cf

Je peux les avoir ? :smile:
Sparrow.
Sparrow.
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Messages : 13653
Humeur : OM <3
Re: Malaga Malaga EmptySam 7 Jan - 13:59:24

Petite candidature ! :lol2:
Vivik
Vivik
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'anus à ma maman, aidez-moi, il fait tout noir !
Messages : 3452
Re: Malaga Malaga EmptySam 7 Jan - 14:26:38

Malaga Malaga-cf

Alors voilà, tout d'abord, bonjour ou bonsoir. J'ai décidé de me lancer dans une candidature pour le Malaga CF. Pourquoi Malaga me direz-vous ? Parce qu'il n'y a que ça idiot ! Bien sûr, comme dans toutes les candidatures, je vais me présenter, parce qu'on doit faire ça. Alors voilà, moi c'est Vivik, jadis connu sous le nom de Kazim` sur d'anciens forums. Je suis dans la simulation depuis 32 ans, ou peut-être 4 ou 5 ans finalement. J'ai été modérateur d'un certain grand forum dont je ne citerais guère le nom, et puis de toute façon, tout le monde s'en fout. Après un loooooooooong arrêt dans ce domaine, j'ai décidé de tenter de me relancer dans un forum qui m'a l'air à la fois sérieux et fun, sûrement le meilleur que l'on puisse trouver (léchage de boules spotted). Donc voila, maitenant, je vais copier coller l'effectif, que personne ne va lire, mais comme tous les autres je le fais.

Malaga Mini_928259Gardiens GARDIENS :
CABALLERO Wilfredo
RUBEN Ivan
POL
MANNIGER Alex

Malaga Mini_458885Dfenseurs DEFENSEURS :
ALEX Da Costa
MATHIJSEN Joris
GAMEZ Jesus
SANCHEZ Sergio
MONREAL Nacho
WELIGTON Robson
STADSGAARD Kris
ROSARIO Helder
BERTRAND Ryan

Malaga Mini_779802Milieux MILIEUX :
MONTOLIVO Riccardo
APONO Antonio
PERROTI Diego
VALBUENA Mathieu
ELISEU
DUDA
ISCO
MARESCA Enzo
CAMACHO Nacho

Malaga Mini_937921Attaquants ATTAQUANTS :
BATISTA Julio
GAMEIRO Kevin
RONDON Salomon
EDINHO

Voilà, je sais faire un copier-coller, je suis fort nan ?! Je crois que maintenant, si mes souvenirs sont bons, qu'il faut commenter un peu cet effectif. Il est composé de quatres gardiens, mes piètres connaissances footballistiques, restreinte aux perles FM, ne me fais connaître qu'un seul de ces quatres, Alex Manninger. On se fiera aux stats de ce superbe jeu qu'est PES (notroll) pour savoir qui jouera. Après niveau défenseur, à part Alex, Mathijsen & Gamelle, je connais personne d'autre, ou juste de nom. Au milieu, je connais déjà plus de nom ! Monte au rideau, Valbuen'imp, Douda et Marre de ce cas, c'est eux que je connais, et d'ailleurs, je les aime pas trop mal, mais moins que les deux attaquants hors normes que j'ai, Kevin Gamelle Oh & Batista. Voila, j'ai présenté l'effectif et j'ai dis les joueurs clés en même temps (t'as vu le filou ?!), maintenant il faut dire les joueurs qu'on voudra avec des photos et tout.

Malaga 24787_Malaga 278.1001.6.162.250Malaga Piquionne2Malaga Bendtner_injury-150x150

Bon, on va faire dans l'ordre, Fabrice Fiorèse, parce que ce joueur est tout simplement hors norme, c'est une flèche, il a une technique digne d'un joueur brésilien et en plus, il a joué dans le plus grand club du monde (OM ou PSG, à vous de choisir, moi je m'en tappe !). Ensuite Nabil Baha. En effet, il est vosgien, et ça je kiffe (pas de blague sur les Vosges s'il vous plait, je pourrais m'énerver et vous battre à coup de fourche) et en plus de ça, il a déjà joué à Malaga (enfin joué ...). Ensuite, celui que je veux, c'est Piquionne, ne me demander pas pourquoi. Et pour terminer, Nicklas Bendtner, parce que je l'ai eu sur un forum, et il était TROD4RK.

Voilà, je pense avoir terminé. Cette candidature n'est pas une blague. Bonne journée, et à bientôt.
Sparrow.
Sparrow.
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Messages : 13653
Humeur : OM <3
Re: Malaga Malaga EmptySam 7 Jan - 14:27:55

Vivik : 1
Samy.
Samy.
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 15340
Humeur : ¡Hala Madrid!
Re: Malaga Malaga EmptySam 7 Jan - 14:28:55

Vivik : 2
William
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Messages : 16824
Re: Malaga Malaga EmptySam 7 Jan - 15:28:16

Vivik: 3

Tu as le club :good3:
Kova
Kova
Date d'inscription : 08/05/2011
Messages : 20486
Re: Malaga Malaga EmptySam 7 Jan - 18:37:44

Fiorèse et Piquionne :rire:
Contenu sponsorisé
Re: Malaga Malaga Empty