Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Tottenham Hotspur F.C.
Samy.
Samy.
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 15340
Humeur : ¡Hala Madrid!
Tottenham Hotspur F.C. Tottenham Hotspur F.C. EmptyLun 2 Jan - 0:12:55

Paddy est inactif donc ce club est libre. Pas de réaction.
J'ai eu l'autorisation de Willou pour libérer le club.
CANDIDATURES FERMERONT MERCREDI A 19H
Miller.
Miller.
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 26
Messages : 7155
Humeur : J'ai la dalle
Re: Tottenham Hotspur F.C. Tottenham Hotspur F.C. EmptyLun 2 Jan - 11:29:52


I'm Awesome.



I- Carte d'identitée

Nom: Mac
Prénom: Miller
Age: 26

Sexe: Masculin
Nationalité: Allemande.

Métier: Entraîneur
Candidature pour : Manchester City ( Choix 1 ) Bayern ( Choix 2 )




II-Je vise trop haut ?




City, un drôle de parcours.
Une surprise ? Et bien non, car j’envisageai de tenter le club il y a bien longtemps, maintenant puisqu'il y a Cino, je suis un peu moins sûr d'avoir le club mais bon. Je passe a mon texte. La démission de l'ancien entraîneur de Manchester City a secouer toute le pays , apparemment il n'aurait plus de motivations ni d'envie de continuer avec le club, qui pourrais prendre la relève ? Un ancien entraîneur ce propose a ce poste....Bien que son passage dans un petit club de ligue 2 en France fut assez difficile, il aimerai changer de club pour raison de niveau bien sur, Manchester City a de joueurs beaucoup plus compétant et il aimerais s'en servir pour remonter quelques places au classement.Bien sur il a été repérer par le président de City.Mon parcours IRL est simple, au début j'ai été adjoint au club de Sevilla, mais après je devins le Coach de l’équipe puisque qu'il y avais un problème avec un certain Carlos, après quelques mois, je prends les commandes du club de Manchester City pour raison d'inactivité au seins du club, il était un très bon entraîneur, peu être le meilleur entraîneur du forum qui sait, mais maintenant, après avoir eu le club, je me suis fais un objectif, c'est d'éviter le bas de tableau et de fleurter avec la 3e place, c'était dur a faire je m'en suis sortie, mais après un dur match contre la légende de Manchester United, mon équipe s'est imposé a domicile sous le score de 5-1 sur la pelouse, qu'elle déception pour les Mancunien qui croyais pouvoir nous poser quelques pépins, c'est pour sa que je veux Man City, la différence de niveau est flagrante, je m'occuperai un peu du recrutement et ça irait bien, j’espère que M.C sera pour moi cette fois ci après avoir raté aucun club depuis que je suis sur le forum, en fait du moin.. Voila a peu prés comment je me situe dans ce forum, j'ai vécue aussi dans d'autre forum un peu, dise on nul, j'ai commencer avec la simulation fifa, mais après avoir passé sur Pes, je m'y suis habituer et j'ai attirer dans ce forum tout a fait incroyable. Donc voila quelques ambitions pour ce club mais passant au présentation, je m'appelle Julien, je n'ai que 36 ans, et je rêve d'être entraîneur du club espagnol depuis que je suis tout petit , j'ai l'envie et la motivation, je vie en Espagne, pas besoin de savoir ou c'est exactement, je suis passionné de football particulièrement le niveau de jeu en Espagne et en Italie qui m’impressionne énormément, c'est pour quoi je veux être ce fameux " nouvel entraineur " dont recherche le président du club, j'espère bien avoir une chance parmi les autres concurrents. Mes objectifs bien sur c'est d'aller dans les trois premier bien que nos sommes pas très loin de la de la Légende de l'Inter Milan qui compte beaucoup de victoire la saison passé, j'en était adjoint après avoir entraîner Manchester City,moi je veux gagner le championnat et devancer Manchester United, je serais près a tout pour le faire, les joueurs comme Sergio Aguero la star de City, Carlos Tevez ou Samir Nasri me le permettront.Notre défense est bien garnis, mais en plus de ça nous avons des jeunes comme Clichy qui seront surement prêté afin d'acquérir plus d’expérience. Passons au milieu de terrain. La star de l'équipe joue à ce poste là. C'est bel et bien Andrés Pirlo, le milieu défensif, j'adore ce joueur. Présent depuis beaucoup de temps au club, il a porté 257 fois le maillot du Milan AC et inscrit 140 buts. Il sera capitaine de l'équipe. Avec son style de jeu, un dix à l'ancienne, il nous sera de la plus grande utilité. De toute façon il ne voudra pas partir. En même poste en milieu récupérateur, le Néerlandais Clarence Seedorf sera titulaire juste derrière lui, au côté de l'italien légendaire Andrès Pirlo. Le trio magique fera des ravages.Je suis donc sur-motivé avant d'attaquer cette deuxième saison IRL avec le Manchester City je l'espère et je le montrerai tout de suite avec l'ouverture du marché des transferts ou je montrerai mes ambitions avec le club en faisant venir des joueurs de grande qualité. J'espère que vous allez me faire confiance une nouvelle fois, le Manchester City est un grand club et il a besoin d'un grand coach et je pense pouvoir être celui ci. C'est le joueur qu'il faudra conservé.Le Président du club du Réal annonce qu'il chercherait un entraîneur motivé et efficace pour entraîner le club, pour cela il fait une annonce a la télévision espagnol et portugaise pour que les entraîneurs qui n'ont pas encore de club s'y interesse et mettent leurs candidatures en jeu pour entraîneur le club.Pendant que moi, entrain de zapper les chaines de m'a télévision en cherchant un truc intéressant, je suis tomber sur l'annonce du président de Manchester City qui rechercher un entraîneur au plus vite, c'est alors qu'éteignis la télévision et je me dépêcha d'aller poster m'a candidature pour le club, je sortis ma voiture du garage et j'alla poster ma candidature, j'ai de l'ambition et des objectifs très intéressant que je noterai dans ma candidature. Aprés l'avoir fini, je soufflais un bon coup en espérant que le club m'acceptera entant que nouvel entraîneur du Man City.La relève de Miller sera-elle efficace ?



Ҩ Copyright. Miller All Right Reserved.



III- Virtual Manager ? Connait pas.





Virtual Manager, on en parle plus ?.
Bon voila, je vais parler de ce qui s'est passé dans l'ancien forum, VM, le calendrier, les matchs les plus important, qui a gagner la VCA ? Je vais parler de tout sa.Tout d’abord je vais parler de mon parcours dans VM, vous pouvez le constatez, j'ai été adjoint en premier, adjoint de Trial a Seville, on s'entendait bien tout les deux, un recrutement assez moyen par contre, mais on s'en fou un peu car c'était pour le Virtual Tournament ou on a perdue au premier tour, bon c'est pas grave, on s'en doutait de toute façon, puis vient un jour ou je vois un club libre, c'est a dire Tottenham, j'ai reussie a faire une bonne candidature, on m'a pris entant qu'entraineur cette fois ci, l'entraineur a laisser Tottenham très mal au points, avec Adebayor et Boriello en attaque, Nasri en MO ,Perroti en ML bref, dès mon arriver je me suis lancé dans le mercato pour pouvoir faire progresser mon équipe, petit a petit, faire de bons recrutement, petit a petit, faire de bons resultat, c'est ce que je voulais avant de libérer le club pour cause d'inactivité, c'était en mars, mes parent m'avais interdit l'ordinateur pendant les cours, bref, en revenant j'ai vu le Milan AC libre, donc j'en ai profiter pour faire une candidature pour l'avoir.Sneazzy avais une composition plus que parfaite, je suis arrivé, je n'es fait que petit changement, niveau défense central, puis nous avons jouer le match contre Manchester United a domicile, on s'est imposer 5 buts a 1, un très beau triplé de Sergio Aguero, et un beau doublé de Pato aussi, la plus belle paire d'attaque sur le forum je pense.Prochain match contre L'Olympique Lyonnais, je viens d'avoirs Drogba a la place Pato. Pas très ludique mais bon, prochain match contre l'Olympique Lyonnais je disais, ils marquent les premiers en première mi - temps, Drogba égalise en seconde, c'est donc un match nul, raah, je voulais une victoire mais bon, la on est 4 e du classement général, c'est pas mal je pense.Prochain match, je ne me souviens plus trop, mais je crois que c'était contre le Réal Madrid, on a fait un match nul, 0-0 on est passé de la 4e place a la 3e place, c'est bon ça nous nous approchons du deuxieme qui est toujours le Réal Madrid, ce n'a pas changer pour l'instant, mais après, tout est détruit, on s'est incliner 2 fois, 1-0 face a Chelsea de Cartman, et 1-0 aussi face au F.C Barcelone de Sneazzy, la déception a été énorme, si vous avez vu mon club libre après, c'est parceque un mec ( que je citerai pas ) s'est introduit sur mon compte, pour libérer le club, un débat fut déclencher juste après, on pouvais vérifier aussi que l'iP n'était pas la même..Bon après le club a été repris par Samy, la j'ai rien compris, mais il a fait partir le meilleur buteur de la VCA + Robinho contre Luis Fabiano et Maxwell, il y a quelque chose de logique Oo, j'ai rien contre lui, mais la je voulais pas faire partir Aguero, même pour Messi, offre proposée par Danish, et lui il le fait partir par Luis Fabiano, m'enfin je m'en fou un peu, la j'hésite en deux clubs madriléne, je laisse l'Atletico Madrid a Aguero, je le connais très bien, c'est un très bon entraineur, je pense qu'il fera du bon boulot la bas, de mon coté, j'esseye d'avoir l'AC Milan, j'espere qu'il me feront confiance.Mon parcours en Saison 3 était pas mal, j'ai pris Dortmund a la moitier de saison, j'était 4e a 3points du premier, j'ai pas trop recruté car je voulais pas trop abimer l'équipe, Math avait réussi a avoir Tevez etc...Mais j'ai fini par le vendre pour répartir mes postes avec plus de 80 en note global a chaque poste, a part la défense latéral, c'était impossible de les vendre, personne ne les voulaient, ils était vraiment merdique, totalement pourrie en simu, mais après avoir enchainé un 2e match nul, je me suis dirigée vers l'Atletico Madrid pour essayer de qualifier cette équipe en Ligue des champions, un premier match et une première victoire, ah sa fait plaisir, a ce moment la, on est passé de 3e a 2e, donc pour l'instant qualifier en ligue des champions mais rien n'est fini, parceque après ce match Villaréal a gagner, sa nous fais donc une pression en plus, j'ai donc recruter du millieu de terrain pour voir si la tactique était mieux, on a gagné 3-0 a domicile contre Valence, mes efforts au recrutement donc a eu du succès, but de Falcao x2 et de Boriello, après sa tout le monde voyait l'Atletico Madrid s'envolait vers la Ligue des champions, mais après ce match nous sommes tombés a domicile face a l'Espagnol Barcelone, quel déception.Même Nani le joueur prêter par le Réal Madrid na put faire la différence.1-0 ce fut le score de ce match vraiment décevant alors qu'on avait la possession de balle ainsi que les tirs cadrés en premiére période, mais je vois que sa na pas suffit, c'est surtout une équipe de l'Espagnol vraiment motivé, qui a produit du beau jeu et du spectable, je me suis dis que c'était pas trés grave et que Villéreal allait sûrement tombé aussi a domicile mais non, ils ont bel et bien gagné sur une victoire de un but a zéro, c'est alors que Villaréal de Roonie nous ont repries la deuxiéme place du classement avec 2 points d'avance sur Atletico, c'était vraiment dur d'y arriver surtout qu'on avait un match très important a l'éxterieur face a Titi' et au FC.Barcelone qui ce dérnier nous a époustoufler en Demi Final de ligue des champions, je n'avais plus qu'une chose a faire, recruter, j'avais rien a perdre au fond mais je voulais absolument cette place en ligue des champions, ce serai surtout un bien pour mon prestige et pas que, puisque je tente l'Atletico en choix 2 si je n'est pas Manchester United, mais bon passons, donc j'ai recruter un attaquant a la place de Mario Gomez, j'ai donc pris Klose, il n'est pas enorme mais toujours mieux que Gomez en simu, j'ai aussi pris un MLG, oui Navas pour remplacer Guardado, ce dernier a plus que lui en note global mais Navas est très bon en simu, donc le choix en se fait pas, après cela, j'ai recruter un très bon défenseur, a la place de Bonucci, j'ai pris Hummels, grosse recrue pour m'a part, il est très bon en simu et comble l'espace vide en défense central, la c'était mon équipe type, il ne reste plus que le match.En effet, ce chose de cette 18e journée de Liga se déroulera au Camp Nou, ce sera vraiment dur d'arriver surtout que la victoire est obligatoire si on veut toujours croire a la LDC.Quelques minutes, et puis BAM, but de Klose, sa relance les espoirs de l'Atletico Madrid surtout que Malaga est entrain de dominer a domicile face a Villaréal.Deux petites minutes plus tard, égalisation, de Aghblondaor il me semble, Titi' est content on dirait.Juste avant la 2e période, Klose double la mise, 2 but a 1 pour l'Atletico Madrid et doublé de Miroslav Klose.Seconde période, l'Atletico domine, surtout sur cette frappe de Jesus Navas qui ne donne rien, arrêt du gardien, 10 minutes plus tard, c'est encore un Navas très créatif depuis le début du match qui met un centre sublime a Klose, qui lui marche avec facilité, 3-1 pour l'Atletico Madrid, et un triplé de Klose, il est en forme a ce que je vois. Le barça toujours dominer se fais justement contrer avec Nani, qui fait la passe a Falcao qui lui la centre pour Klose, 4-1 pour l'Atletico, Quadriplé de Klose, juste incroyable, le Barça tombe a domicile, et justement en cette fin de match, Malaga marque contre Villaréal, 1-0, et le match est fini au Camp Nou, les supporters sifflent, pas content de la présation de leur joueurs, et c'est aussi la fin du match Malaga-Villaréal qui ce dernier s'incline, la 2e place est donc a L'Atletico Madrid de Miller, Falcao 2e meilleur buteur derrière Cristiano Ronaldo.



Ҩ Copyright. Miller All Right Reserved.



IV-Un effectif bien riche.





Un effectif bien riche cette année..

Tout le monde le sait, que Manchester City a un effectif bien riche cette année, avec beaucoup de nouveau, beaoucoup de changement aussi, que ce soit de joueur que NG, on commence par le gardien. Très fort je pense, je parle de Joe Hart, il sera sûrement titulaire,je ne pense pas le changer pour le moment, deuxieme gardien, S.Taylor, personellement je ne l'aime pas, il sera remplaçent, peu être que je vais le tester dans les match de preparation qui sait, mais bon on verra bien, ces deplacements sont trop lent, les adversaire peuvent facilement contre attaquer avec une facilité surprenante, je pense bien renforcer le poste de Gardien, car je pense que c'est l'un des postes les plus utile du jeu, on fini le poste de gardien par Pantilimon, mouais, ce n'est pas un gardien qui peut rester a Manchester City, je vais essayer de le vendre a des petits club, eux ils le voudront bien, mais passons, on s'en fou un peu de sa.Bon je vais parler de la défense cette fois, on va commencer par les titulaires sans aucun doutes, pour commencer, en défense central, il y a Touré, sûrement l'un des meilleur defenseur d'angleterre, mais comparé a d'autres équipe, je pense que notre défense est un peu faible, après il y a Kompany, un très bon défenseur, un boss en récuperation, je compte sur lui pour les contre attaque de l'adversaire, il faut qu'il repousse le ballon ou le dégagé, il a de bon stats même si je compte vite le changer.Passons au défenseurs latéral, pour l'instant je n'est pas vraiment fais de choix, on verra bien, mais je compte mettre Clichy, un ancien de Arsenal, une légende, mais en simu il n'y est plus, il sera quand même titulaire, pour l'autre coté, il y a de la concurrence, je compte vite reboucher ce grand vide car je pense qu'un défenseur latéral droite ne ferait pas de mal a l'équipe, après il y a Zabaletta, perso je ne le connait pas trop mais je compte sur lui pour donner des ballons au milieux de terrain, il a pas de mauvais stat, je ne compte pas le vendre pour l'instant, il sera remplaçent.Richards, un un très bon lateral qui va bientot prendre sa retraite, dommage, je l'aurai bien vu continuer, il donne de bons ballon, bien précis, sa qualité de centre est juste impressionnter je compte aussi sur lui cette saison.Bon on passe au milieux de terrain ? T'es sûr ? Ok c'est partit ! On a dit qu'on commencer par les titulaires hein, alors moi, je mettrais Tourré Yaya en premier, MR comme d'habitude, un excellent recuperateur de balle, il peut jouer a plusieurs poste, une vrai légende, je compte toujours sur lui pour veilller au milieu defensif avec Barry, peu être qu'il ne vaut pas ses 80, il est juste excellent en simu, je compte sur lui, avec Touré Yaya pour veiller en milieu defensif, qui pour moi est l'un des poste les plus important et a renforcer avec le poste de GB, il faut aussi veiller a bien défendre et pas que Attaque, la on a une bonne attaque donc je vise la défense et le GB pour l'instant et on verra, après y a David Silva, moi je le met a l'avant en ML comme ça on est sûr d'avoir un milieu renforcer, je ne vais pas prendre de risque en vandant mes meilleurs joueurs.Après y a Samir Nasri, ce mec m'impressione de saison en saison, il fait des trucs incroyable, il a une puissance fenomenal, avec un physique hors du commun.Après y a Milner, un ancien très très important, mais maintenant il ne brille plus que soit sur le terrain ou sur PES, sa note global a bien diminuer, il ne sera plus titulaire, c'est dommage car il avais une chance d'être parmis les titulaire si il n'avais pas cette note.Bon aller, passons a l'attaque, ma partie préferée, eh oui, cette fois ci nous avons la chance d'avoir une très bonne attaque, l'un des meilleur attaques sur le forum et pourquoi pas la meilleur tant qu'on y est ? Nous avons Tevez en attaque, particuliérment en SA, je pense qu'il fera du bon boulot, comme la saison derniére, je compte sur lui pour donner des ballon important a Sergio Aguero, après devant lui, y a Dzeko, plus important que Balotelli je pense, il sait donner des ballons bien précis a l'adversaire, je compte sur lui aussi pour donner d'excellents ballon a Segio Aguero la star de notre équipe, et qu'on en parle de lui... Il a fait une saison incroyable la saison passée, il ne va sûrement pas partir de si tot a part une très grosse offre, je compte sur lui aussi.Eh ouais... L'attaque n'en fini plus ! Je pense aussi recruter d'avantage au millieu de terrain et en défense.



Ҩ Copyright. Miller All Right Reserved.




V-Une petite interview ?





Une petite interview pour finir ?

Après avoir passé son interview il y a une semaine, Miller donne une conférence de presse exclusive pour connaitre les vrai ambitions, objectifs de l'entraîneur.2 h avant la Conférence de presse, Miller le futur entraîneur de City demande a son chauffeur de le conduire en salle de conférence de presse, tout le monde attendais depuis si longtemps, pour connaitre les vrai raison de la candidature de Miller, en même temps, il se préparait a entrer dans la salle, et bien sur, son texte a la main, il le lit et le retient. C'est alors qu'il rentra dans la salle avec une vague de photographe et de journaliste déchaîner,et affoler pour pouvoir parler au futur entraîneur, mais celui ci leurs a dis de ce calmer et d'écouter.Tout d'abbord, je tien a vous dire que je suis impatient de commencer avec ce club de Manchester City, actuellement, nous sommes Qualifier pour la Virtual Coupe qui aura lieu dans pas longtemps, et je sais que nous pouvons faire beaucoup mieux, on a fait a peu prés 5 ou 6 victoire seulement, et j'aimerai aller chercher des buts pour plus de victoire, Sergio Aguero la stars de l'équipe anglaise de Manchester City n'est pas a son maximum cette année, et j'aimerai le voir marquer des buts, beaucoup de buts.Mon équipe parait faible car elle n'a pas encore dévoiler toute sa capacités, nous sommes assez faibles en récupération du ballon, j'esserais de recruter des milieu récupérateur compétant, et je fairai de mon mieux pour que sa soit la meilleur équipe du championnat quitte a sacrifiée quelques joueurs pour en recruter d'autre plus compétant, c'est ce que je recherche a avoir, un bon résultat et on monte au classement, on progresse petit a petit pour enfin arriver au bout, ce ne sera pas facile avec la nouvelle équipe de United ou encore celle de Arsenal avec leur joueur Van Persie plus en forme que jamais La bataille entre le FC Barcelone et le Réal Madrid va faire des dégats je pense mais restons en Angleterre, tout se jouera entre ses deux équipes très talentueuse, bien sur si nous n'avons pas de surprise du genre Newcastle ou Liverpool qui seront au top pour grappiller quelques place au classements, je compte sur mes joueurs pour faire un bon résultat au championnat, je ne leur demande que ça, c'est un très bon championnat et j’espère le gagner enfin, être l'un des premiers entraîneur a gagner un Championnat, et j’espère y arriver, je ferai un très bon recrutement, d’ailleurs je vais y parler juste après..La compétition sera rude mais je reste confiant avec une équipe tel que le Manchester City, avec de très bon joueurs comme Sergio Aguero que j'ai citer tout a l'heure, Carlos Tevez, David Silva, Nasri peu etre, Kolo Touré et encore....Aguero sera une bonne initiative car c'est son poste abituel, en SA je mettrais Carlos Tevez bien sur, pas surprenant et pourquoi pas Dzeko, les deux SA, gauche et droite en MR sont Touré et une nouvelle recrue, je ne me prononce toujours pas, Nasri devant en MO aussi, et je pense que ce sera bon, mais ci d'ici la mon équipe ne trouvera pas le chemin des filer, je ferai renforcer l'attaquer et je recruterai un SA, ce serai une formation équilibre, sans oublier les stratégie d'équipe.Le journaliste a intérroger Miller a propos de ses Motivations.Pour bien commencer des motivations, je parle toujours de mes différentes expériences avec le club que je désire avoir. Je ne les ai pas vraiment eu sur des forums, mais ouais je connais très bien le club de Manchester City, ses capacités ainsi que ses faiblesses, car simplement ils sont les rivaux de mon détestée je parle bien sur de Manchester United, ce club qui achete tout ce qu'il désire, trop prétentieux, trop simulateur, ils se croivent pour les meilleurs, c'est ce que je déteste en eux, genre tu prends Fredinand, il se prend pour un boss et tomber par terre sans que personne ne le touche, une vrai pleureuse, pire, le mec ils se croient pour dieux, même si j'avoue qu'il a une sacré force et une puissance incroyable, je n'aime pas du tout sans caractère, Aussi il a quelques équipe, qui ont une manis de rester par terre presque deux heures pour l'arbitre siffle une faute en leur faveur, je ne sais pas ou ils ont appris ça, peu etre que c'est l'entraineur qui leurs a appris une tecnique qui ipnotise l'arbittre, je ne sais pas trop, mais c'est incroyable. par contre, Manchester City, je l'es préfere car ils sont tout contraire du F.C Barcelone, Vous me connaissais pas trop encore en matière de transferts, mais j'ai de l'efficacité et je fais tout pour avoir le joueur que je désire avoir. Et bien, ce club, c'est, comme je l'ai dit sur d'autres forums, le club anglais par excellence.même si sur Fanatic Soccer je ne pense que ce soit le cas. Ils sont bourrés dans tous les postes de joueurs avec un talent hors du commun. Ils sont pour moi l'une des meilleures équipe d'Angleterre, largement favoris devant Chelsea, Man United, Arsenal et même Tottenham. Pour débuter, ils ont un gardient très très bon en simu,il peut quand même tout stopper, ce mec est pas du tout mauvais, son nom est Joe Hart le gardien anglais. L'un des meilleurs du jeu PES 2012, en stats ainsi qu'en simu', il peut faire de belles performance, je parle bien sur de Sergio Aguero.Mais parlons d'abbord un peu de la défense est ensuite le point le plus fort de l'équipe. Un duo Kompany - Kolo Touré au milieu est parmi moi le meilleur duo de Manchester City largement favoris devant les autres équipes, et j'en passe. Par contre, sur les côtés,les deux latéral ne sont ni trop faible ni trop fort, disons qu'ils on un niveau assez moyen par rapport aux autres défenseur. Au milieu, ils sont encores bons de partout. Les mecs sont énormes. Ils ont l'un des meilleurs organisateurs de jeu de l'équipe, je parle bien sur de Yaya Touré, ainsi que Milner un excellent MR et MO, qui est pour moi l'un des joueurs les plus bizarres du championnat , le tueur espagnol et David Silva, et même Samir Nasri. Puis, ma partie préférée est l'attaque, avec Tevez en SA en pointe il y a Sergio Aguero sans aucun doute et quelques attaquant un peu moin a son niveau, si tu ne marques pas, il y a un problème. Ensuite vient le palmarés. Ils ont pas tout gagner mais ils ont fais un très beau palmarès en 2006-2007 ou ils ont étaient excellent. Ils ont entre autres gagné la Ligue des Champions une fois, et la Supercoupe d'Uefa deux fois, ils sont décidément presque dans le top 10 européen. Ensuite dans le championnat d'Angleterre, ils l'on pas beaucoup gagner , ce qui est vraiment bon pour le challenge ! Voila mes ambitions et motivations en ce qui concerne le club de Manchester City.Je suis vraiment très motivé pour prendre les commandes de ce club. J'en ai vraiment très envie et je suis très ambitieux avec ce club. Je peux vous garantie que City avec moi ne dérogera pas à sa réputation de machine à gagner. Elle sera même d'avantage redoutable je pense. Je compte faire de cette grosse équipe une équipe imbattable et remporter des titres dés cette saison. Il y'aura toujours de grands joueurs sur les pelouses, une lutte acharnée pour décrocher le titres entre les grands club composant cette Ligue de Evo Soccer. Et a propos de vos Objectifs ? Et bien, nous voilà déjà rendus aux objectifs, aux grands objectifs qu’on a en tête .. Voilà que nous devons vous parler de ce qu’on veut de l'équipe, du rendement qu’on espère, et on adore écrire, alors mettez vos lunettes et assoyez-vous confortablement .. Ce qu’on espère de l'équipe ? Et bien, c'est très simple .. Quand vous voyez un effectif rempli comme celui de Manchester City vous pensez à quoi ? Et bien, nous on pense au titre .. Ça vous dirait de soulever notre coupe du Championnat ? Et bien, nous oui, et ce sera notre principal objectif .. C'est tout simplement l'objectif de chaque entraîneur, vous ne connaissez pas la joie que représente une coupe de plus dans les vitrines du club .. Les joueurs sont tellement excités, et nous aussi, alors il faudra le faire, peu importe les sacrifices qu’on devra entreprendre .. Il faut la gagner cette coupe, pour voir Aguero et Silva crier en semble " Viiiiictoiiiiireee ! ", je suis sûr que tout le monde y rêve, y compris moi .. En deuxième lieu, bah vous avez compris qu'un bon championnat ne vient pas sans coupe, et nous je veux la Ligue des Champions, qui a été remporter recemment par le F.C Barcelone dans la vrai vie en battant Manchester United 3 buts a 1, L'inter Milan sera notre adversaire direct sur cette Serie A 2011/212, tout se jouera entre ces deux équipes je pense, mais a ne pas sous estimer la fiorentina par exemple, ils ont l'un des meilleur joueur du jeu, je parle bien sur de Varan qui sera ma cible numer one au Mercato, je pense aussi recruter Tevez, Chellini, Buffon et autre, il ne faudra pas sous estimer le Napoli aussi, et pour finir l'AS Rome qui ont un très bon effectif, je ferais tout ce qui est en mon possible pour gagner la FS Cup aussi, j'en rêve .. Cette coupe, la plus prestigieuse après la Coupe du Monde et l'Euro, et un très grand rêve, et de la gagner sur notre propre stade serait trop énorme pour nous, donc si Miller alias Grimmjow obtient l'AC Milan l'un des clubs les plus préstigieux, il en fera la proposition .. La Ligue des Champions, si on la gagne, ba on fait un Open House héhé ! Après, il nous faudra beaucoup Melody a Manchester City je verrai comment on fera, mais on le veut à coup sûr .. Comment allons-nous faire ? Et bien, il nous faut premièrement une très bonne entente morale entre les joueurs, et les joueurs devront le comprendre toujours, qu'il faut qu'ils s'entendent bien .. Il faut surtout qu'ils se parlent entre eux, après je m'occuperai de faire des petites rencontres entre eux, aux bars, mais jamais boire et conduire hein ! Après, il y a les supporters, ils sont tout simplement une des plus belles choses qui existent au Manchester City.. Ils font de nous un des plus prestigieux clubs au monde et seront toujours derrière le club, pour le meilleur et pour le pire .. Ces supporters nous suivent partout, depuis le stade, leur maison ou de l'Espace o: . On peut surtout dire qu'a Manchester City, les stars ne sont pas que sur le terrain ..Mais ce n'est pas tout, avec des joueurs comme Sergio Aguero ou Samir Nasri, j'aimerai faire une excellente saison et ce qualifier en Champions league cette année bien que nous sommes pas loin du titre je pense, mais le championnat n'est pas encore jouer.ce serait pour moi un honneur de disputer ma première champions league ou Europa League dans ce Forum, bien sur je ferais quelques modification dans la composition, mais pour cela rien de tels que d'avoir des ambitions et ne pas abandonné son club comme d'autre l'on fait auparavant, si j'aurais le club je serai cent pour cent motivé, bien sur il nous faut plus de buts, pour des victoires assez convaincante, et j’espère y arriver.



Ҩ Copyright. Miller All Right Reserved.



VI- Qui suis-je ?



Prénom/Pseudo: Miller.
Age: 15
Sexe: Masculin
Où as-tu trouver le forum ?: J'en suis l'un des fondateur.
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Un tournois Fifa 13 pour plus d'ambiance :good3:
Tu emmerde qui ? Cino
Le rageux sur Fifa ? Willou


.


Dernière édition par Miller. le Lun 24 Déc - 23:45:08, édité 33 fois
Mister Crazy
Mister Crazy
Date d'inscription : 06/05/2011
Messages : 3085
Humeur : Allez le Bayern ;))))
Re: Tottenham Hotspur F.C. Tottenham Hotspur F.C. EmptyLun 2 Jan - 15:12:29

Tottenham Hotspur F.C. Logo%20tottenham%20huge

~ Sommaire


1 .Presentation de Mister Crazy
2 .Histoire du Club
3 .La rumeurs
4 .Ses Ambiton et Motivation
5 .L'effectifs
6 .Le recrutement
7 .Le mot de la fin.





Tottenham Hotspur F.C. Qui_es12
Mister Crazy se présente

>>> Bonjours , alors voila , cela fait déjà Trois saisons que je suis sur Virtual Manager, alors moi c'est Mister Crazy alias Mico ( le pseudo qui a bien faire rire Kova ) et Matt ! J'ai 16 ans , je suis en apprentissage , et je casse mon temps perdue sur l'ordinateur , et encore mieux sur Virtual Manager , un forum créer par mon ex patron Willou , oui patron , car je j'était banquier depuis deux saison aussi plus ou moins présent malheureusement , ma première saison sur Virtual Manager c'est très bien dérouler , en étant adjoint de Gotze alias Cartman , puis le club du Bayern de munich se défait de Boys qui lui devient a son tour Adjoint de Cartman , donc je tente ma chance , et voila , que je fini la saison avec le Bayern de Munich , nous finirons 4 éme si j'ai bon souvenir , puis est venu le tour de choisir un club pour la deuxième saison de Virtual manager ! J'avais postuler pour poursuivre l'aventure avec le Bayern De Munich , mais Titi tente sa chance aussi , et réussi a avoir le club , mais préfère me le laisser . J'ai quitter Virtual Manager a la fin de la troisième saison dont j'ai terminer champion avec le Bayern de Munich , mais j'ai eu chaud , malgres que j'avais , faut le dire , défoncer le Bayern . Je voulais donc tenter une troisième année sur Virtual Manager avec le Bayern de Munich , ou Manchester City , puis , j'ai décider de ne prendre aucun club , et de partir ( comme un voleur selon Kova ) Il y a seulement deux semaines , j'ai repris Everton , pour un challenge perieux , maintenant je peut le confirmer , et je comprend tout ce qui on eu un petit club , c'est horrible pour negocier Même dépriment , je crois que si un jour je reprend un club de bonne envergure , je vais être plus leste En parlant de ''Grand'' club , je suis entrain d’écrire pour Tottenham HotSpurs , et Oui , Paddy n'a pas réussi a le garder , donc je postule on verra bien . Bon , Bref .. On a assez parlé de moi , maintenant place a l'histoire du Club !!

Tottenham Hotspur F.C. Histoi10

Que c'est il passer par le passé ?



>>> L'histoire du club , une partie qui ne m’intéresse peu , mais qu'il faut faire Donc je ne ferai pas de Copier/Coller , mais je prendrais des infos pardis . Donc Tottenham HotSpurs a été crée en 1882 et evolue en Premier League ( Ah oui sa on c'est ) Tottenham est un club Londonien , parmis temps d'autre , leurs siège est situé a Tottenham un quartier Nord. Il me semble qu'ils sont réalisé un doublé en 1961 ( F-A Cup et League Cup ) Ils remportent aussi un trophée Européen ( La coupe des Coupes ) C'est le premier club Britanniques a remporter ce trophée. Bien sur quant on parle de Tottenham on parle de sa rivalité entre Londonien ,c'est a dire , Arsenal , leurs match seront appelés le derbie du Nord . Si on regarde l'ecusson , on peut apercevoir un Coq se tenir sur un ballon ( WHATTTT' ) Ces dernieres année , Tottenham enchaina des saisons assez satisfaisante mais ne gagnant toujours pas le titre . Ils gagnent la League Cups en 2008 . En 2011 , ils se séparent Harry Redknapp qui reste dans le club , ils engage Sir Nick qui fut licencier il y a deux jours .

Tottenham Hotspur F.C. Didier11

Whatttttts?

>>> La rumeur est bien bonne , Didier Deschamps est bien a Londres , il a été aperçu au restaurant hier soir avec le président du Club , il vont pas parler de Jeux video pardis , Didier devrait peut être s'engager avec Tottenham dans les prochains jours , mais pourquoi quitter Marseille ? Le clash avec Anigo ? Le salaire ? Bref , en tout cas toute les rumeurs fussent mais annonce l'arrivée imminente sur Francais au rennes du club de Tottenham . Nous avons réussi a avoir quelques mots de sa part a la sortie du restaurant , mais que nous écouterons plus tard ! Mais qui est 'il vraiment ? Didier Deschamps est un ancien Champions du Monde francais . Née a bayonne , il commence le Football dans un club de alentour de Bayonne et Biarritz , il fut remarquer en ligue D'aquitaine , ce qui lui permet d'integrée le centre de formation du Fc Nantes , qui a l'époque est un des meilleurs de Frances, En 1989 il rejoint l'Olympique de Marseille , puis prêté a Bordeaux . L'année suivant , il revient de prêt . Il devient un grand joueurs de l'om puis devient Capitaine de cette equipe emblématique . Il va par ailleurs remporter la Ligue des champions , fâce au Milan Ac , grâce a un but de Bassil .. . En 1994 , il rejoint le club Italien de la Juventus de Turin , qui chercher un meneur , pour remporter des titres . Il fut transféré plus tard a Chelsea ou il retrouver Marcel dess chez pas quoi .. . Puis il tente le challenge Valence ou il remporte encore un titre , puis il mit un terme a sa carrière . Il passe des diplômes pour devenir Entraineur , il fut engager par Monaco , il les amènes en Finale de la ligue des Champions . Ensuite il rejoint la Juventus puis Marseille .

Journaliste >> Bonsoir Didier , vous savez , la question que je vais vous posez , allez vous signer ?
Didier : Ah Ah Ah , vous verrez en temps et en heure mais en tout cas , je peut vous dire qu'on discute !
Journaliste >> Tout le monde se demande Pourquoi quittez L'Om ?
Didier : C'est surtout sur le plan tactique que tu le plan technique .. Non je blague , pour le moment je suis encore en contrat avec eux !
Journaliste >> Mais vous allez signez ! Vous êtes pas la pour comptez les haricots !
Didier : Si Si , regardez , 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 .. Non mais bref , je vous laisse , vous verrez bien !
Journaliste >> Mais on a pas finie...
Didier : Moi si ..
Journaliste >> Bon je donne l'antenne .. Cette discussion n'a servie a rien

Tottenham Hotspur F.C. Ambiti11

Il veut perdre ? Non !!

>>> Et bien ,mes objectifs , sont assez grand , déja mieux faire , encore mieux faire , car je ne suis pas satisfait des transfert que j'ai fait l'a saison derniére sur Virtual Manager , Je vais vous parlez des stratégies que je vais utiliser , le rendement que j'aimerai avoir , et les joueurs aussi ! Tous d'abord écouter bien , au niveau , mercato , je vais chercher haut , du Lourd , du beau , et du ford ! Je veut une équipe plutôt talentueuse , et oui normale Mais aussi une équipe rapide , qui produit un beau jeu , distribue beaucoup ballons , avec des attaquant qui permutent beaucoup , qui partent en profondeur , qui font des appels , qui ceux démarque , qui joue au foot quoi .. Avec des milieux polyvalent , rapide ,et précis , qui j’espère distribueront le ballon rapidement a nos attaquant qui seront ... Ah non déja dit Alors la dernière chose qu'on a pas parlez c'est la défense , avec deux latéraux , compétant, ce que j'ai en réserve logiquement Bref regardez la suite ..



Tottenham Hotspur F.C. Effect12
[center]Un effectif talentueux ..

[center]Tottenham Hotspur F.C. 111107112944176037

Tottenham Hotspur F.C. Mini_928259Gardiens GARDIENS :
FRIEDEL Brad
GOMES Da Silva
CUDICINI Carlo

Tottenham Hotspur F.C. Mini_458885Dfenseurs DEFENSEURS :
CLICHY Gaël
DAWSON Mickael
SAMUEL Sébastien
DE SILVESTRI Lorenzo
JONATHAN
EVRA Patrice

Tottenham Hotspur F.C. Mini_779802Milieux MILIEUX :
PARKER Scott
HAMSIK Marek
MEIRELES Raul
TIAGO
SANDRO Ranieri
VAN DER VAART Rafael
LAMPARD Franck

Tottenham Hotspur F.C. Mini_937921Attaquants ATTAQUANTS :
PAVLYUCHENKO Roman
IBRAHIMOVIC Zlatan
KALOU Salomon
DROGBA Didier

Nombre de joueurs minimum : 18 _______
Nombre de joueurs maximum : 32 _______
Nombre de joueurs dans l'effectif : 20_______

Nombre de joueurs prêtés par l'équipe : /3 _______
Nombre de joueurs prêtés à l'équipe : /3 _______
Tottenham Hotspur F.C. Gael_clichy_by_R_v_P



Clichy Gael née a Toulouse en 1985 , il joue actuellement a Manchester City , il sera l'homme du couloirs grâce a ses accélération , ses montée , ses relances . Bref , pour moi , il ne partira pas de si tôt , car je pense qu'il fera de loin l'affaire .

Tottenham Hotspur F.C. 1291920154012799700

Evra Patrice née en 1981 a Dakar , il joue actuellement a Manchester United , il est International Français , et il est un joueurs clef de l'effectif de Tottenham , grâce a ces qualité de centres , ses accélérations , sa technique et son expérience du Couloir . Avec son homologue Français Gael Clichy ils seront les hommes de mes couloirs !!

Tottenham Hotspur F.C. Walter_samuel2_by_lex72-d35x2fl

Walter Samuel , née en 1978 en argentine , son dernier club en titre , est Inter De milan , c'est un défenseur de classe mondiale , il sera l'homme fort de la défenses bien sur , grâce a son expérience , et son envie , il donne un gout de pouce au club .

Tottenham Hotspur F.C. Michae10

Dawson Micheal , non pas l'acteur , mais le grand Défenseur , âgée de 28 ans , sera alignée au côte de Walter Samuel , il aura fort a apprendre , mais il en sait déjà assez pour être titulaire dans ma charnière .

Tottenham Hotspur F.C. Hamsik10

Hamsik Marek , est actuellement joueurs du Club italien de Naples . Il sera bien sur titulaire , Marek , est un futur grand , grâce a son talent , sa vitesse , et son envie , il pourra garder sa place un certain moment !

Tottenham Hotspur F.C. Frank_Lampard_signature_by_BlackSniperGFX
Lampard Franck , le petit ''Vieux'' Anglais , l’expérimenté , ... Bref , Lampard , est l'homme de la situation , il mènera le milieux parfaitement , il devra s'allier aux grand Hamsik . Bref je pourrai en dire des ligne et des lignes ..

Tottenham Hotspur F.C. Raul_meireles_by_kiozam-d4165su

Meireles Raul , est un joueurs que je ne connait pas beaucoup mais je pense qu'il sera une pièce maitresse , de mon milieux

Tottenham Hotspur F.C. Van%20der%20Vaart

Van Der Vaart Raphael , pfff , que dire , qu'il a 28 ans et qu'il est née au Pays Bas , que c'est un milieux offensif de qualité , qu'il est assez rapide et aussi experimenté , bref , voici le quatrième milieux !

Tottenham Hotspur F.C. Drogba11

Drogba Didier , de nationalité Ivoirien , est un attaquant de qualité , tout façon , le club a un effectif de qualité , donc il serra le second attaquant , puis qu'il sera aligne a ..... BIP BIP BIP .



Tottenham Hotspur F.C. Zlatan_Ibrahimovic_by_fabs_one

Zlatan Ibrahimovic , le suedois , Le king de l'attaque , le plus grand , le plus fort le plus puissant , bref , je peux pas citer ces qualités car ils en a tellement , il est rapide fort , puissant , talentueux , bref , vous voyez la chose ..

>>> Nous allons quant même faire un paragraphe malgrès que j'ai déjà parler de l’effectif , mais cette fois si je vais parler plus profondément , don déjà nous allons commencer par les gardiens , un secteur assez riche , avec trois grand gardien , qui on côtoyer de grand club . Brad Friedel , ancien gardien d'Aston villa , il est bon même très bon , il est grand , et a une capacité de réaction très rapide . Un point fort pour lui . Son concurrent numéro 1 enfin ils se valent , ces concurrents sont Gomez Da silva et Cuducini . Gomez connu pour qu'elle maladresse , et Cuducini était un bon gardien , étant pour quelle matchs numéro 1 de Chelsea Fc, Cuducini après blessure a du mal a revenir a son ancien niveau , quant a Gomez , il est assez présent quant on a besoin de lui , il est autoritaire , c'est le patron des corners , avec des sorties rassurantes
La défenses : Nous comptons six prétentants a quatre places , ce qui fait que deux remplaçant , mais ces places là sont déjà choisit : Le vétéran Walter Samuel , comme dit plus haut , devra montrer l'exemple au jeuneDawson , qui lui devra apprendre de l’expérimenté Argentin . Michael , pour moi , sera un futur ''Grand'' il peut démontrer d’énormes capacité , et il est surtout talentueux ! Quant aux latéraux comme dit plus haut aussi , ces un poste assez important a mes yeux car pour moi ils devront être a la hauteur à tous les matchs , ils n'auront droit a aucun faux pas , car si sa devrai arriver , cela pourrai pénaliser l’équipe , donc les couloirs seront confier aux deux français : Patrice Evra et Gael Clichy , leurs rapidité et leurs qualité de centre seront a d’honneurs .
Le milieux de terrain , composer de quatre personnage talentueux , Marek , le jeune prodige , qui en c'est déjà trop , Lampard , le ''Vieux'' qui lui devra surveiller les jeunes les remettre dans le droits chemin quant il faudra , car il a une grande expérience du football , il est pas International Anglais pour rien . Comme dit plus haut encore , je ne connais peu Raul Meireles , mais il a l'air d'être une sacrées piece maitresse du jeux anglais , avec Raphael Van der Vaar juste devant , qui quant a lui devra , distribuer beaucoup de ballon , ses quatre joueurs on un énorme potentiel et on fort a faire , mais faut faire attention , Parker sera là en cas de faux pas !
L'attaque est un secteur riche en potentiel , avec deux ivoirien un Suedois et un Russe . Didier Drogba , sera compter comme second attaquant et sera accompagne de Zlatan Ibrahivic , le suédois qui n’arrête pas de marquer des buts , en esperant qu'il en fasse autant quant je serai entraineur enfin j’espère . Kalou pourra être aligner en cas de suspendu ou de faux pas , quant a Pavluyenko , il y peu de chance .. Une attaque prometteuse avec des milieux qui devront distribuer des ballons a longueurs de temps , avec des attaquants qui ne demanderont que sa , Tottenham a un effectif en OR ..



Tottenham Hotspur F.C. Recrut10
Le retour de Bale ? A voir ..

>>>Ah Oui , le recrutement , oui là sa fait plaisir , donc je vais parler du recrutement , car mal grès un effectif en Or , je veut l’améliorer ( en Or + ) Non j’arrête les bêtises , bref , voilà dans l'effectif , il manque quant même un grand joueurs qui est partie mais que je vais essayer de faire revenir , je parle bien sur de Gareth Bale , Gareth est un joueurs assez polyvalent ce qui permet d'avoir un retour rapide si il est défenseurs mais aussi une rapidité et une fluidité dans le jeu , Bale va vraiment manquer . J'aimerai aussi avoir Vincent Kompany mais aussi du renfort aux niveau du milieux , je pense a des noms comme Robben , Gerrard , Inesta , mais aussi Zanetti , Nani et surtout Fabregas . En attaque , j'aimerai avoir des noms comme Benzema ,Aguero ,Dzeko pourrais aussi faire l'affaire , mais au niveau des départs , je vais essayer de faire du poste pour poste pour éviter de tout déséquilibrer

Tottenham Hotspur F.C. Tactiq10
Plutôt sur le plan Tactique , que sur le plan Technique ..

Tottenham Hotspur F.C. 111107112944176037
Tottenham Hotspur F.C. Maillot86_1_transTottenham Hotspur F.C. Maillot86_2_transTottenham Hotspur F.C. Maillot86_3_trans
~ TOTTENHAM HOTSPUR F.C ~
Tactique: 4-4-2 ~ by Mister Crazy.

______________________________________________________________________________________

Tottenham Hotspur F.C. 2qspaf4 ~ 86GB FRIEDEL Brad

Tottenham Hotspur F.C. 2powrwo ~ 86DC DAWSON Michael______Tottenham Hotspur F.C. 1zd2oev ~ 88DC SAMUEL Walter
Tottenham Hotspur F.C. Framb ~ 84DD EVRA Patrice -------------------------------------------- Tottenham Hotspur F.C. Framb ~ 87DG CLICHY Gaël

Tottenham Hotspur F.C. 2powrwo ~ 86MDF LAMPARD Frank

Tottenham Hotspur F.C. DFCZpnclgF ~ 88MR HAMSIK Marek_______________Tottenham Hotspur F.C. Rtqqys ~ 84MR MEIRELES Raul

Tottenham Hotspur F.C. Ned11 ~ 84MO VAN DER VAART Rafaël


[center]Tottenham Hotspur F.C. 110830072555273640 ~ 89AC DROGBA Didier _______Tottenham Hotspur F.C. 157797swe ~ 92AC IBRAHIMOVIC Zlatan


~ TOTTENHAM HOTSPUR F.C ~
Tactique v2: ~ by Mister Crazy.

______________________________________________________________________________________

Tottenham Hotspur F.C. 2qspaf4 ~ 86GB FRIEDEL Brad

Tottenham Hotspur F.C. 2powrwo ~ 86DC DAWSON Michael______Tottenham Hotspur F.C. 1zd2oev ~ 88DC SAMUEL Walter
Tottenham Hotspur F.C. Framb ~ 84DD EVRA Patrice -------------------------------------------- Tottenham Hotspur F.C. Framb ~ 87DG CLICHY Gaël

Tottenham Hotspur F.C. 2powrwo ~ 86MDF LAMPARD Frank

Tottenham Hotspur F.C. 110830072555273640 ~ 84MLD KALOU Marek_______________Tottenham Hotspur F.C. Rtqqys ~ 84MLG VAN DER VAART Raphael

Tottenham Hotspur F.C. Ned11 ~ 84MO HAMSIK Marek


Tottenham Hotspur F.C. 110830072555273640 ~ 89AC DROGBA Didier _______Tottenham Hotspur F.C. 157797swe ~ 92AC IBRAHIMOVIC Zlatan



Tottenham Hotspur F.C. L_arri10[/url]
L'arrivée a l'airport




>>> Un avion arrive sur la piste , c'est celui de Didier Deschamps qui etait retourner sur Marseille disputé un match de championnat . Les portes de l'avion , s'ouvre on aperçoit quelques garde du corps , puis l'entraineur Français sort de l'avion , puis descent sur la piste , une voiturette lui est affrete , il y monte . Didier est ammenner jusqu'au taxi puis il part en esquivant les cameras , la voiture se dirige vers le siege de Tottenham , il devrait surment signer dans la foulée , mais nous savons toujours pas les clauses du contrat . La rumeur suppose qu'il aurait un salaire avoisinant les 220 000 € par mois . Rien n'est sur mais en tout cas , ceci est un gros salaire . La voiture arrive au siége de Tottenahm puis un agent informe didier deschamps qu'il a une conference de presse avant la signature , nous allons nous y rendre pour savoir ce qu'il va dire ..


>>> C'est le temps du mot de la fin , et oui , bon je vois les autres Candidatures s'edite et je vois mais chance s'affaiblir , mais en tous , cas j'aurais essayer , j'aimerai vraix avoir Tottenham , se serai un grand plaisir , je vous remercie d'avoir lue ou survoler , je suis pas le mettre de la candidature et sa se voit , j'ai pensez a Willou qui allez faire un bon si il voit toute ses fautes j'ai essayer de corriger celle que j'ai vu ! Bon je vous laisse , et Bonne année a tous ;p


Candid' Non finie ;p


Dernière édition par Mister Crazy le Mar 3 Jan - 16:28:22, édité 15 fois
Miller.
Miller.
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 26
Messages : 7155
Humeur : J'ai la dalle
Re: Tottenham Hotspur F.C. Tottenham Hotspur F.C. EmptyLun 2 Jan - 16:26:02


Tottenham Hotspurs

Un bon défi pour Grimmjow ?


Tottenham Hotspur F.C. 20zbrwm

Je parle souvent de bon défi dans différent championnat, il y a eu un premier passage entant qu'adjoint a Seville les résultats était très sévère, je dis sa parceque quand on regarde l'effectif pour la premiere fois, on trouve l'équipe pas mal, avec un bon lateral ou encore un bon attaquant, mais la on avais un milieux a coupé le souffle, Jesus Navas, Julio Batista et Nasri ont fait très mal au défenseurs adverses, mais quand on regarde du bon coté, je pense qu'on ne fait pas le poids contre une équipe comme le barça avec ses buteurs en or, un bon technicien , un bon lateral, le meilleur joueur de la planete, deux défenseur centraux qui ont gagner la CDM avec l'espagne, et un bon mongoal, l'équipe de rêve, quand on la compare a l'époque du Milan, Sneazzy m'avais laisser une équipe en or, j'avais reussi a laisser Aguero mais j'ai fais partir tout les autres, Pato, Pirlo ou autre, maintenant je comprends mon erreur, et je retiens tout ça pour la saison prochaine, c'est comme ça que sa fonctionne dans le monde de la simulation, tout comme dans le monde réel. La saison suivante fut une pure merveille, je n'en revenais pas de mes yeux au recrutements final, c'était incroyable de voir tout ses grands joueur, joué pour un seul club, le mien, celui du Milan AC. Ma cible au marché c'était Aguero, mais pour des raison financière je n'es pas pu le faire venir, a la place l'attaquant vedette de Chelsea, non pas Torres, Drogba ! Sa c'est un buteur, une technique et une puissance de frappe incroyable, c'est vraiment "kiffant" de le voir jouer a Milan, après il y a eu Tevez et Etoo a la place de Robinho et Pato, moi je dis que c'est une bonne affaire en tout, Ibrahimovic était loin d'être parfait et Robinho manquait de lucidité devant les buts adverses. Donc voila a peu près comment se constitue ma vie dans la cité, ou plutôt, ma carrière sur VM. Bon voila, je vais parler de ce qui s'est passé dans le passé, tout ce qui s'est passé, le calendrier, les matchs les plus important, qui a gagner la VCA ? Je vais parler de tout sa.Tout d'abbord je vais parler de mon parcours dans VM, vous pouvez le constatez, j'ai été adjoint en premier, adjoint de Trial a Seville, on s'entendait bien tout les deux, un recrutement assez moyen par contre, mais on s'en fou un peu car c'était pour le Virtual Tournament ou on a perdue au premier tour, bon c'est pas grave, on s'en doutait de toute façon, puis vient un jour ou je vois un club libre, c'est a dire Tottenham, j'ai reussie a faire une bonne candidature, on m'a pris entant qu'entraineur cette fois ci, l'entraineur a laisser Tottenham très mal au points, avec Adebayor et Boriello en attaque, Nasri en MO ,Perroti en ML bref, dès mon arriver je me suis lancé dans le mercato pour pouvoir faire progresser mon équipe, petit a petit, faire de bons recrutement, petit a petit, faire de bons resultat, c'est ce que je voulais avant de librer le club pour cause d'inactivité, c'était en mars, mes parent m'avais interdit l'ordinateur pendant les cours, bref, en revenant j'ai vu le Milan AC libre, donc j'en ai profiter pour faire une candidature pour l'avoir.Sneazzy avais une composition plus que parfaite, je suis arrivé, je n'es fait que petit changement, niveau défense central, puis nous avons jouer le match contre Manchester United a domicile, on s'est imposer 5 buts a 1, un très beau triplé de Sergio Aguero, et un beau doublé de Pato aussi, la plus belle paire d'attaque sur le forum je pense.Prochain match contre L'Olympique Lyonnais, je viens d'avoirs Drogba a la place Pato. Pas très ludique mais bon, prochain match contre l'Olympique Lyonnais je disais, ils marquent les premiers en premiére mi - temps, Drogba égalise en seconde, c'est donc un match nul, raah, je voulais une victoire mais bon, la on est 4 e du classement général, c'est pas mal je pense.Prochain match, je ne me souviens plus trop, mais je crois que c'était contre le Réal Madrid, on a fait un match nul, 0-0 on est passé de la 4e place a la 3e place, c'est bon ça nous nous approchons du deuxieme qui est toujours le Réal Madrid, ce n'a pas changer pour l'instant, mais après, tout est détruit, on s'est incliner 2 fois, 1-0 face a Chelsea de Cartman, et 1-0 aussi face au F.C Barcelone de Sneazzy, la déception a été enorme, si vous avez vu mon club libre après, c'est parceque un mec ( que je citerai pas ) c'est introduit sur mon compte, pour liberer le club, bon, ce mec c'est mon grand frére, ok je peux pas le frapper mais bon x).Bon après le club a été repris par Samy, la j'ai rien compris, mais il a fait partir le meilleur buteur de la VCA + Robinho contre Luis Fabiano et Maxwell, il y a quelque chose de logique Oo, j'ai rien contre lui, mais la je voulais pas faire partir Aguero, même pour Messi, offre proposée par Danish, et lui il le fait partir par Luis Fabiano, m'enfin je m'en fou un peu, la j'hésite en deux clubs madriléne, je laisse l'Atletico Madrid a Aguero, je le connais très bien, c'est un très bon entraineur, je pense qu'il fera du bon boulot la bas, de mon coté, j'esseye d'avoir Tottenham Hotspurs, j'espere qu'il me feront confiance.Voila a peu prés comment je me situe dans ce forum, j'ai vécue aussi dans d'autre forum un peu, dise on nul, j'ai commencer avec la simulation fifa, mais après avoir passé sur Pes, je m'y suis habituer et j'ai attirer dans ce forum tout a fait incroyable. Donc voila quelques ambitions pour ce club mais passant au présentation, je m'appelle Wassil, je n'ai que 36 ans, et je rêve d'être entraineur du club de PL depuis que je suis tout petit , j'ai l'envie et la motivation, je vie en Angleterre, pas besoin de savoir ou c'est exactement, je suis passionné de football particulièrement le niveau de jeu en Angleterre et en Italie qui m'impresionne énormément, c'est pour quoi je veux être ce fameux " nouvel entraineur " dont recherche le président du club, j'espère bien avoir une chance parmis les autres concurrents. Mes objectifs bien sur c'est d'aller dans les trois premier bien que nos sommes pas très loin de la de la Légende de Manchester United qui compte beaucoup de victoire la saison passé, j'en était la cible après avoir entrainer le Milan AC,moi je veux gagner le championnat et devencer mes 4 Rivals, Manchester United, City, Chelsea et Liverpool, je serais près a tout pour le faire, les joueurs comme Lucas la star de Tottenham, Defoe ou encore Rafael Van Der Vaart me le permettront.Notre défense est bien garnis, mais en plus de ça nous avons des jeunes comme Bassong, Kaboul et Walker qui seront surement prêté afin d'acquérir plus d'éxpérience. Passons au milieu de terrain. La star de l'équipe joue à ce poste là. C'est bel et bien Lucas Modric, le milieu defensif, j'adore ce joueur. Présent depuis beaucoup de temps au club, il a porté 80 fois le maillot des spurs et inscrit 40 buts. Il sera capitaine de l'équipe. Avec son style de jeu, un dix à l'ancienne, il nous sera de la plus grande utilité. De toute façon il ne voudra pas partir. En même poste en milieu récupérateur, le Néerlandais Rafael Van Der Vaart sera titulaire juste derrière lui, au côté du légendaire Lucas Modric . Le trio magique fera des ravages.. Je voulais ajouter aussi à cela que j'ai presque été elue 2 fois membre du mois au cours de ma carrière sur le forum. De plus me confier ce club serait vraiment une garantie pour vous le staff' vous le savez bien, d'autant plus que je dispose d'un des plus gros messages du forum avec un total record de presque 5000 messages.Je suis donc sur-motivé avant d'attaquer cette troisieme saison sur VM avec Tottenham Hotspurs je l'espère et je le montrerai tout de suite avec l'ouverture du marché des transferts ou je montrerai mes ambitions avec le club en faisant venir des joueurs de grande qualité. J'espère que vous allez me faire confiance une nouvelle fois, Tottenham est un grand club et il a besoin d'un grand coach et je pense pouvoir être celui ci. .Le Président du club des Spurs annonce qu'il chercherait un entraineur motivé et efficace pour entrainer le club.




Tottenham Hotspurs

Une arrivée sur tapis rouge


Tottenham Hotspur F.C. 172xw2

Le get privée de Grimmjow arrivera dans quelques instant a l’aéroport de Londre, " Dring Dring " Mais qui m'apelle ? " Bonjour c'est le président du club des Spurs, nous attendons votre arrivée avec impatience, quels sont vos projets pour le club ? " Eh bien pour tout vous dire,mon projet pour le club de Tottenham sera de résoudre le problème financier qui survole l'ensemble du club en effectuant une bonne réduction de la masse salariale et en organisant de bonne campagne d'abonnement, ce qui nous permettra de rehausser un maximum le budget, mais c'est surtout en vendant beaucoup de joueurs qu'on y arrivera, j'aimerai avoir Ronaldinho aux enchéres, je ne vous le cache pas, il nous le faut a tout pris pour pouvoir renforcer les postes comme la défense latéral qui manque de percussion je dirai,un des objectifs aussi, plutôt mineur ou moins important tout en le restant, sera de faire un excellent parcours en coupe et menez l'équipe à la victoire. Sincèrement, je trouve et je crois que ces deux projets évoqués plus haut se doivent d'être réalisés chaque années pour un club comme celui des Spurs et je tient à obtenir au moins un titre en cette nouvelle saison de VM, je compte renouveler mon contrat, et je ferai tout mon possible pour augmenter le nombres de fan, de buts, de victoire, de titres, et encore, je pense avoir de bonnes qualité pour faire ça. " Ah voila, c'est ce que je voulais entendre, mais maintenant, quels seront vos futurs recrues, vous n'en avez pas parler je me trompe ? " Oui effectivement, j'en est pas parler pour l'instant mais voila, j'ai quelques petite recrue en tête, pour commencer Howard, le gardien de Everton qui me fait rêver, il peut tout stopper, il est juste excellent en simu, je compte sur lui pour ne laissez pas même une poussiere rentrer sur les cages, je pense qu'il fera l'affaire de tout le monde, je compte aussi vendre Antonio Cassano pour récuperer un bon MR et DL, je vise Daniel Alves, quoi ? je vise un peu haut ? Ah d'accord, donc je pense recruter Gael Clichy, il a le style de Daniel Alves ou encore Maicon, très très bon en simu, il a une vitesse impressionante, tout ce qu'il faut pour un être un bon DL, après il y a David Silva, je compte vendre Van Bommel et autres pour l'avoir, aussi très très bon en simu j'y compte beaucoup sur ma futurs composition, il fera la faire je pense, après on aura un très bon trio au milieux de terrain. Après vient l'attaque, personellement, je ne vais pas beaucoup changer a part peu être amener Aguero a signer chez les Spurs, et faire peu être partir Defoe, très très important Aguero il ne faut pas l'oublier, avec Aguero je pense en ramenais d'autres mais c'est tout pour le moment." " Hmm d'accord, merci, bon je vous dis a ce soir donc " " Oui comptez sur moi ". le deux bésilien vont commencer a faire leur candidature pour le club dans pas longtemps, il déscend du Get privée , la foule est a nouveau en délire, c'est tapis rouge pour le nouvel entraineur de Tottenham nommé Grimmjow aujourd'hui, la télevision anglaise est venu aussi pour nous faire interview, mais Grimmjow a refusé, il a dis qu'il ne dira rien jusqu'a ce qu'il auront le club, face a lui, 1 homme, l'un nommé Paddy, un entraineur extraordinaire qui a beaucoup de qualité en entraineur, l'autre StaffeD, il n'a pas de Qualité mais un bonne candidature ! Impossible de les battre a moin qu'on fasse une excellente candidature, voila les mots de Grimmjow devant la camera, les deux hommes entre dans la limousine de Sneazzy, c'est lui notre chauffeur aujourd'hui, dans la limousine, Gotze qui fait la serveuse, et Kova qui fait des crepes, et la limousine de Grimmjow est en direction centre Sportive de Tottenham.Après avoir passé son interview il y a une semaine, Grimmjow donne une conférence de presse exclusive pour connaitre les vrai ambitions, objectifs de l'entraîneur.2 h avant la Conférence de presse, Grimmjow la star demande a son chauffeur de le conduire en salle de conférence de presse, tout le monde attendais depuis si longtemps, pour connaitre les vrai raison de la candidature de Grimmjow, en même temps, il se préparait a entrer dans la salle, et bien sur, son texte a la main, il le lit et le retient. C'est alors qu'il rentra dans la salle avec une vague de photographe et de journaliste déchaîner,et affoler pour pouvoir parler au futur entraîneur, mais celui ci leursa dis de ce calmer et d'écouter.Tout d'abbord, je tien a vous dire que je suis impatient de commencer avec ce club de Tottenham Hotspurs, actuellement, nous sommes Qualifier pour la Champions League qui aura lieu dans pas longtemps, et je sais que nous pouvons faire beaucoup mieux, on a fait a peu prés 5 ou 6 victoire seulement, et j'aimerai aller chercher des buts pour plus de victoire,Defoe la stars de l'équipe anglaise des Spurs n'est pas a son maximum cette année, et j'aimerai le voir marquer des buts, beaucoup de buts.Mon équipe parait faible car elle n'a pas encore dévoiler toute sa capacités, nous sommes assez faibles en récupération du ballon, j'esserais de recruter des milieu récupérateur compétant, et je fairai de mon mieux pour que sa soit la meilleur équipe du championnat quitte a sacrifiée quelques joueurs pour en recruter d'autre plus compétant, c'est ce que je recherche a avoir, un bon résultat et on monte au classement, on progresse petit a petit pour enfin arriver au bout, ce ne sera pas facile avec la nouvelle équipe de Manchester City ou encore Barcemp,e avec leur joueur Lionel Messi plus en forme que jamais La bataille entre le FC Barcelone et le Réal Madrid va faire des dégats je pense mais restons en italie, tout se jouera entre ses deux équipes très talentueuse, bien sur si nous n'avons pas de surprise du genre City et United qui seront au top pour grappiller quelques place au classements, je compte sur mes joueurs pour faire un bon résultat au championnat, je ne leur demande que ça, c'est un très bon championnat et j’espère le gagner enfin, être l'un des premiers entraîneur a gagner un Championnat, et j’espère y arriver, je ferai un très bon recrutement, d’ailleurs je vais y parler juste après..La compétition sera rude mais je reste confiant avec une équipe tel que Tottenham, avec de très bon joueurs comme Aaron Lennon, Luca Modric, Gareth Bale, Defoe, King et encore....Defoe sera une bonne initiative car c'est son poste abituel, en SA je mettrais Van Der Vaart, pas surprenant et Aaron Lennon en AI, , gauche et droite en MR sont Huddleston et ??????, je n'es pas encore décidé, peu être plus tard.Lucas Modric devant en MOaussi, et je pense que ce sera bon, mais ci d'ici la mon équipe ne trouvera pas le chemin des filer, je ferai renforcer l'attaquer et je recruterai un SA, ce serai une formation équilibre, sans oublier les stratégie d'équipe.


Dernière édition par SWΔG. le Mar 3 Jan - 11:25:06, édité 7 fois
Samy.
Samy.
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 15340
Humeur : ¡Hala Madrid!
Re: Tottenham Hotspur F.C. Tottenham Hotspur F.C. EmptyLun 2 Jan - 20:20:52

A venir. :green:
Miller.
Miller.
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 26
Messages : 7155
Humeur : J'ai la dalle
Re: Tottenham Hotspur F.C. Tottenham Hotspur F.C. EmptyMar 3 Jan - 11:24:02


Tottenham Hotspurs

"Le choix"


Tottenham Hotspur F.C. 9u7n1t

Choisir ? C'est simple, mais pas quand on a un club comme Tottenham connut dans le monde entier, facile de choisir en un Kinder et un Kit-Kat, mais choisir une nouvelle recrue, ce n'est pas du tout la même chose, les moindres choix de l'entraineur sont vu par des millions de personne, ou par des membres, bref, ce que je voulais dire, c'était que le choix de joueurs était très difficile, il faut mettre du gros pour des joueurs comme Tevez ou Aguero, comparer a des petits joueurs qui sont très facile a avoir, sans vous cacher, je vise plutôt les enchères pour choisir un bon joueur, c'est ma meilleur arme comme des membres comme Bastos ou Kaizer, mais ce n'est pas tout, dès que je poserai le pied au Football Club de Tottenham, ma priorité sera la défense, effectivement je n'aime pas trop ma défense, surtout les latéraux qui sont a changer, je vise Cole bien évidemment et pourquoi pas reprendre Bale ? La star des spurs, Gareth Bale de sont nom entier est l'un de mes joueurs préférée, pas que pour la vitesse mais aussi pour les dribles, bon bien sur, je ne vais pas raconter ma vie donc je passe au milieux de terrain. Frank Lampard est pas mal en MDF mais il y a beaucoup mieux, perso' je le garde, mais si je peux avoir Xabi Alonso a la place, autant le changer, après il y a Hamsik, il a de la puissance, il me plait, je ne change pas a moins qu'il y est beaucoup mieux, mais bon personnellement je n'y crois pas trop, passons a Meirles, ah ! Oui Raul Meireles, mon MR préferé ( Pas dans le jeu bien sur ) Je vais le changer contre un meilleur MR, pourquoi pas choper Veron aux enchères ? On verra bien mais en tout cas je le met dans la liste des transfert pour moi, il ne mérite pas sa place ici.Après viens Rafael Van Der Vaart, j'adore sa meuf, mais a part sa bon. Il est pas mal en MO, a moin d'avoir mieux en MO je ne compte pas le vendre, aussi, si on a de bons résultats au championnat je n'en vendrai aucun si tout le monde a une note régulière, c'est a dire au dessus de 6. Si cela s’avère un joueur ramène des notes négatives, je le changerai, eh oui c'est sa la vie. Passons a l'attaque, rien a dire le duo Drogba- Ibrahimovic marche a merveille, pour l'instant ils seront avec nous, a moins que je passe en 4-3-3, mais sa c'est si j'ai de mauvais résultats.



Tottenham Hotspurs

Le mot de la fin


Tottenham Hotspur F.C. 2n1t94p

J'ai pas fait une énorme candidature, la je suis en vacance, j'ai pas pu faire mieux car les conditions sont difficile, merci a Kova, qui ma filé le code de la candidature, a Samy pour son soutien ( PSG :love3: ), a Sparrow qui ne répond pas sur msn :grr: , et a Bastos qui rage quand l'OL perd. :ptdr:
Nick.
Nick.
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 30
Messages : 4135
Re: Tottenham Hotspur F.C. Tottenham Hotspur F.C. EmptyMar 3 Jan - 21:31:00

Tottenham Hotspur F.C. Tottenham
~ T O T T E N H A M ~ H O T S P U R ~ F C ! ~
Candidature by Nick ~ Choix n°1



« Un séjour en Angleterre s'annonce... »
Tottenham Hotspur Nick.


Tottenham Hotspur F.C. 2luhig10 Et oui nous revoilà donc en Angleterre à Londres pour suivre à peu près l'épopée Nick. Alias Paddy qui est proche de signer un contrat d'une saison avec les Spurs de Tottenham Hotspur F.C de Rafa Van der Vaart, un séjour qui s'annonce périlleux malgré un temps assez pluviale et hivernale nous allons de ce pas suivre l’intégralité de son aventure à Tottenham. Nick nouvel entraineur des Spurs info ou intox ? telle est là question. Après avoir analyser son entretien avec le staff de Tottenham il semblerait que Nick ne sera sans doute pas le nouvel entraineur de Tottenham, il semblerait que le SSC Napoli l'ai contacté pour une meilleur proposition de contrat afin d'avoir un meilleur rôle à jouer. Nick est dans le doute total, il ne sait pas quoi faire mais il a certainement plus d'envie de partir et de retourner en Italie le Pays de ses rêves et de ses origines, on n'en sait pas plus que ça, seul lui connait la réponse fatale. Un choix décisif, qui peut permettre aux deux club d'avoir un coach expérimenté sachant que les deux équipes sont en manque de coach ils ont tous deux fait appel à Nick. Hary Redknapp a licencié Carlo Ancelotti pour incompétence, par faute de moyens l'appel Nick est important pour les Spurs de Tottenham, un entraîneur expérimenté doit faire place en Angleterre et pas autre part à annoncé le Directeur Sportif des blues, il ne faut pas se contenter du minimum comme on l'a fait en recrutant Ancelotti ce dernier s'est sentit bien en confiance avec une telle équipe mais les résultats ne se sont pas révélés surprenant mais décevante. Nick à fait un boulot énorme à la Juventus, un entraîneur comme ça ça ne se trouve pas partout alors il faut bien le conserver et en prendre soin. Nick reste toujours dans le doute d'un accord entre Tottenham ou Napoli, il se tâte toujours, cogite chaque soir en se demandant quelle serait la meilleur solution, il n'y parvint pas, il a donc rendu visite un ami qu'il le conseil en cas de pépin Luckino qui l'a mis dans le droit chemin en lui conseillant de rester en Angleterre donc à Tottenham, Nick était quelque peu douteux mais il a enfin compris que la meilleur solution était de rester en Angleterre voir le championnat époustouflant de Barclays Premier League. Une chance pour lui il tombe sur Tottenham Hotspur qui sera donc qualifié pour la prochaine Ligue des Champions.


« Un accord a été trouvé... »
Tottenham Hotspur Nick.


Tottenham Hotspur F.C. 2luhig10 Accord trouvé entre les dirigeants de Tottenham et Nick, lë jeune entraîneur Italien va donc signer un contrat d'une saison à Tottenham contre un salaire de 80.000.000€ par an ce qui est plus qu'énorme pour un coach. Nick a beaucoup hésité et c'est enfin décidé la nuit dernière à signer à Tottenham, malgré le fait que Naples l'aurait aussi intéressé mais le challenge Tottenham l'alléchait plus. Oui une décision qui a été bien très importante bien que le faite qu'un retour en Italie lui parraissait plus judicieux pour son bien être il a donc resigné son contra pour un départ en Angleterre et donc à Tottenham, un fait qui touche le Directeur Sportif qui a décidé de lui offrire une prime d'entraîneur, Redknapp étant un riche manager selon lui ce n'est qu'un "cadeau", mais pour Nick ça compte beaucoup cette prime en ayant eu ce cadeau il se dit se donner a fond pour permettre à Tottenham d'aller bien loin en championnat mais aussi en coupe Européennes. Nick s'est bien préparé au froid et à la température de l'Angleterre, très différent de l'Italie et de ses couleurs accueillantes et vivante contrairement au gris de l'Angleterre mais il s'y fait, il s'y fait ça va être une période difficile mais il tiendra le coup affirme Harry. Il est ici pour travailler et non pour passer des vacances, il prendra des vacances quand il aura l'occasion de les prendres mais en attendant il doit tenir le coup c'est tout, ce n'est pas si compliqué que ça beaucoup d'etranger le font réplique Harry Redknapp. Un appel est venu de Naples pour Nick, en disant qu'ils étaient déçus de sa décision mais qu'ils pouvaient comprendre son choix, ils savent que ça été très important pour lui et pour le restant de sa carrière ça été important mais bon c'est le jeu et faut savoir accepter toutes décision qui peuvent être fatale dans une carrière. Naples qui sont toujours à la recherche d'entraineur et aussi qui sont aussi en grande discussion avec certains joueurs qui sont susceptible d'annoncer leur départ et oui décidément rien ne va plus à Naples, affaire à suivre donc.



« Les futurs projet de Nick ... »
Tottenham Hotspur Nick.



Tottenham Hotspur F.C. 2luhig10 Voila qui est enfin fait, après avoir signé un contrat avec Tottenham, Nick se sent poussé des ailes et attaque désormais ses futurs projet avec son nouveau club. Il espère désormais faire un excellent recrutement aux sein de son club. Il a beaucoup d'ambition et de motivation et avant de venir à Tottenham il avait déjà tout en tête, des idées un peu farfelues et des recrutements intélligents. Il espère vraiment que ses voeux seront possible à réaliser et surtout que ça fonctionnera en championnat. Oui avant de prendre son evole vers l'Angleterre, Nick était en contacte avec Marek Hamsik le Milieu Relayeur de Naples, ainsi lors de cet appel Nick souhaitait ammener Hamsik avec lui s'il signerait à Tottenham et ce dernier n'était pas contre un départ pour Tottenham, alors ému il décida de l'inscrire dans sa liste des prochains recrutement, Hamsik figure en priorité. Puis ensuite il souhaita une nouvelle attaque, il a donc pensé à l'attaquant Suèdois qui n'en finit pas de l'épatter en ce moment il s'agit bien évidemment de Zlatan Ibrahimovic avec sa détente incroyable et sa puissance de tir hors norme il finira par faire signer ce dernier chez les Spurs de Tottenham. Il décidera donc de faire partir son jeune acolyte Emmanuelle Adebayor afin de pouvoir amener avec lui le grand Zlatan Ibrahimovic. Il souhaiterai former le duo Van Der Vaart - Ibrahimovic ainsi fusionnant. Ensuite pour pallier le départ de Aaron Lennon l'international Anglais il envisagerait de recruter, l'international Brésilien Alexandre Pato ou si cela echouera il a donc pensé à Carlos Tevez l'international Argentin. En ce qui concerne le milieux de terrain, nous envisageons de refaire l'intégralité du milieux oui même s'il y a d'excellent joueurs comme Luka Modric, Tom Huddleston, Niko Kranjcar ou bien encore Steven Pienaar ce milieux me semble pas trop organisé et peut apporter préjudice. C'est pour cela que nous pensions à recruter bien évidemment en Milieu Relayeur Marek Hamsik puis à ses côtés nous pensions à l'International Argentin Esteban Cambiasso qui sera lui au poste de Milieu défensif puis en Milieu Offensif nous avons pensé au Néérlendais Wesley Sneijder ou bien à l'Allemand d'origine Turque Mesut Özil qui lui possède de très bonnes stats détaillés. En remplacent nous souhaiterons avoir Theo Walcott le Milieu Lateral possèdant une vitesse tout simplement énorme puis à Joe Cole l'Anglais évoluant à Lille OSC en ce moment même.
En défense maintenant, le latéral gauche Gareth Bale se verra un statue d'intransferable mais pas pour longtemps on espère le conserver assez longtemps car il est le meilleur à ce poste actuellement, le lateral droit Vedran Corluka devra prendre ses valises et se verra sans doute remplacer par le Brésilien Douglas Maicon qui pour moi est très fluide dans son côté droit. En défense centrale nous avons pensés à Giorgio Chiellini pour pallier un futur départ de l'international Anglais Michael Dawson, et à ses côtés un bon petit Thiago Silva ou bien Gérard Piqué serait vraiment pas mal. Puis en Gardien Brad Friedel fera l'affaire.




« Un effectif impressionnant ... »
Tottenham Hotspur Nick.


Tottenham Hotspur F.C. 2luhig10 L'analyse de l'effectif est très importante, l'effectif officiel est désormais fait avec le choix de plusieurs membres d'entre nous (le staff) et nous avons décidés d'afficher seulement le onze titulaire et ses quelques remplacents afin de pouvoir voir l'effectif haut en couleur.
En ce qui concerne l'informations des joueurs je vais faire un petit recapitulatif afin de ne pas perdre trop de temps avec le graphisme etc..


Tottenham Hotspur F.C. Tevez11
Brad F R I E D E L.
Un gardien assez vieux, mais qui possède toujours les qualités requises d'un excellent portier. Il est vif, assez intelligent pour ne pas causer des dégâts défensif et apporter de mauvais point pour son équipe, il est doté d'une très bonne capacité et d'une technique de gardien plutôt correct pour un gardien Américain de son âge. Avec une note de 86GB il sera l'une de mes pièces maîtresses.

Tottenham Hotspur F.C. Tevez12
Michael D A W S O N.
Un défenseur central assez impressionnant, qui est prêt à tout pour sauver son équipe et être décisif, j'apprecie sa qualité de jeu sa technique et sa précision il a tout d'un grand défenseur central, malgré qu'il ne soit pas assez rapide pour stopper les adversaires il reste tout de même un atout majeur de mon équipe, il dispose de beaucoup d'art en matière de défenseur, un Roc défensif avec un duo Dawson - Gallas ça ne peut que fonctionner. Note globale 86DC

Tottenham Hotspur F.C. Tevez13
Gareth B A L E.
Arrière gauche tout à fait exceptionnelle, rapide, technique et precis sur le flanc gauche il ne laisse jamais rien passer, toujours aussi efficace en dribble et conduite de balle Bale est sûrement l'un de mes meilleurs joueurs de l'équipe à l'heure actuelle. Bale est très demandé, une très grosse valeur marchande au sein du forum il sera l'une de mes pièces maîtresses qui sera très difficile à faire partir. Bale est aussi polyvalent, il peut jouer MLG qui possède de très bonne stats à ce poste mais avec moi le jouera au poste de DG. Note globale 90DG

Tottenham Hotspur F.C. Tevez14
Tom H U D D L E S T O N E.
Un milieu défensif, très compétitif, il aime défendre au mieux son équipe et ne jamais rien passer à travers son poste, un joueur qui a beaucoup de talent et qui continue de prouver qu'il est un grand milieu défensif, il peut parfois jouer et inverser son poste en milieu relayeur mais son poste de base est milieu défensif. Huddlestone est un joueur qui est très talentueux, qui a des statistiques assez impressionnante il sera donc une clefs du jeu des Spurs. Note globale 81MDF

Tottenham Hotspur F.C. Tevez15
Luka M O D R I C.
Un milieur Relayeur qui a tout d'un grand joueur, une vedette très courtisés par beaucoup d'entraineur Modric fais partis de ma liste des joueurs qu'il faut conserver, il a des statistiques tout à fait exceptionnelle, digne d'un grand MR il peut également jouer Milieu offensif d'ailleur en réalité il joue à ce poste, mais dans pes il est favorisé en tant que Milieu Relayeur va savoir, bref en tout cas ce joueur est très important, titulaire indiscutable mais sera sans doute sur le départ afin de pouvoir apporter une meilleur perle. Note globale 86MR

Tottenham Hotspur F.C. Tevez16
Rafael V A N D E R V A A R T.
Rafael Van Der Vaart, le joueur que j'attendais, le joueur auquel il me fait envie d'être le nouvel entraîneur de Tottenham le joueur qui va faire envier beaucoup de monde, le joueur qui sera très difficile à faire partir avec Bale. Le joueur qui dispose de statistiques incroyable. Milieu offensif ou bien lateral ce joueur est polyvalent il peut aussi jouer en tant que Second attaquant afin de soutenir l'attaquant de pointe qui n'est d'autre qu'Emmanuelle Adebayor. Ce joueur sera la carte joker de ma composition, le joueur qui assurera son poste et qui sera titulaire indiscutable sans contestation. Le joueur que j'admire aussi bien qu'en réalité que sur Pes, ce joueur est l'un des meilleur MO de cet opus juste après Wesley Sneijder. Note globale 84MO

Tottenham Hotspur F.C. Tevez17
Aaron L E N N O N.
Ou le speedy Gonzales de l'équipe, le joueur le plus rapide de l'équipe qui va sûrement beaucoup nous apporter en tant que Milieu latéral ou bien Ailier, mais vraiment dommage qu'il ne dispose que d'excellente statistiques en vitesse, rapidité et pas aux autres mais malgré ça il a quand même une bonne valeur marchande au sein de ce forum, mais je ne m'en passerai pas pour autant de ce joueur car un joueur rapide peut toujours servir pour un attaquant de pointe. Lennon est un joueur efficace sur le terrain, il peut jouer ML mais aussi AI d'ailleurs je vais tourner mon équipe en 4-3-3 avec Lennon en tant que AI son poste le plus faible mais il fera l'affaire je pense. Note globale 88ML

Tottenham Hotspur F.C. Tevez18
Emmanuelle A D E B A Y O R.
Un attaquant de pointe que j'apprécie pas forcément mais qui possède tout de meme de bonne qualités, actif devant le but il sera mon buteur le tueur dee l'équipe en espérant qu'il en marquera pleins, mais bon vu que je n'apprécie pas vraiment ce joueur je pense qu'il sera vite sur le départ malgré les bonnes stats qu'il dispose enfin j'essayerai de le tester quelques matchs mais sans plus il n'a rien à faire avec moi. Note globale 81AC

Spoiler:


« Probable composition ... »
Tottenham Hotspur Nick.



___________________________________________________________



~ COMPOSITION TOTTENHAM HOTSPUR F.C. ~
| Tactique 4 - 3 - 3
----------------------------- By Nick


~ 86GB. FRIEDEL Brad

~ 86DC. DAWSON Michael--- ~ 87DC. GALLAS William
~ 79DD. CORLUKA Vedran-------------------------------------------------- ~ 90DG. BALE Gareth

~ 86MR. MODRIC Luka-- ~ 81MDF. HUDDLESTONE Tom
~ 81MO. KRANJCAR Niko

~ 88AI. LENNON Aaron--------------------------------------------------~ 84AI. VAN DER VAART Rafael
~ 81AC. ADEBAYOR Emmanuel


___________________________________________________________



La future composition sera donc en 4-3-3 c'est à dire, avec 4 défenseurs, 3 milieux et 3 attaquants dont deux ailiers. Elle est composé d'un gardien bien évidement. Elle sera donc composé de Brad Friedel au poste de portier n°1, de deux défenseurs centraux dont Michael Dawson et William Gallas, de deux arrières latéraux dont Vedran Corluka et Gareth Bale, de trois milieux dont un milieu relayeur il s'agit de Luka Modric, d'un milieu défensif de Tom Huddlestone et d'un milieu offensif de Niko Kranjcar, et de trois attaquant dont deux ailiers notamment Aaron Lennon et Rafael Van Der Vaart et pour finir d'un attaquant de pointe Emmanuel Adebayor. Voila comment se formera ma probable composition avec les Spurs.


« Les recrues envisagées ... »
Tottenham Hotspur Nick.


Tottenham Hotspur F.C. Tevez19

Tottenham Hotspur F.C. Tevez20

Tottenham Hotspur F.C. Tevez21

Tottenham Hotspur F.C. Tevez22

Tottenham Hotspur F.C. Tevez23


« Mon parcours ... »
Tottenham Hotspur Nick.


Cela fait maintenant 4 ans que je passe mon temps sur les forums de simulation foot et je prend toujours autant de plaisir, pas autant que la première fois mais c'est déjà ça :lol2:, oui ayant débuté à l'âge de 13 ans en classe de 4ème comme premier Forum Manager-League un forum qui n'a pas vraiment tenu longtemps mais un forum ou j'ai passé pas mal de bon temps avec mes quelques amis de ce forum dans laquelle je partageais toutes mes joies. Puis le forum a finit par s'éteindre j'ai donc rejoins Pes-manager un forum plutôt différent du premier que j'ai parcouru mais qui était vachement mieux niveau esthétique et qualité, un forum plutôt bien géré ou j'ai pu faire des rencontres mémorable oui des personnes avec qui je m'entendais super bien en qui je me confiais parfois et que j'ai toujours gardé contacte depuis ce temps sur ce forum il y avait beaucoup de membre chaleureux notamment Bendav qui est maintenant sur FF, Pauleta le célèbre fondateur de FF, Wilfried qui s'est définitivement éteint des forums de simulation qui maintenant est un employer chez un grand producteur, Jeje qui est lui aussi sur FF puis d'autres que j'en oublie peut-être. Puis le forum m'a commencé à me lasser, j'ai vite arrêté les forums pendants quelques mois par manque de temps, fallait que j'améliore mes notes scolaires même si les années collèges n'étaient pas si compliqué que ça. Je me suis stoppé pendant 4 long mois sans avoir touché à l'ordinateur, j'étais obligé de geeker sur la Playstation et oui et en plus la Playstation 2 à l'époque la Play 3 était bien trop chère, fin bon puis après ces long mois passèrent j'ai voulu me rendre sur Pes-Manager mais ce forum était à l'abandon, je ne savais pas pourquoi d'ailleurs, puis je me suis inscrit sur Soccer's le plus grand forum footballistiquement parlant pas un forum de simulation mais bien mieux, des membres matures, sympathique qui ne jouent pas aux boulets comme la moitié des membres de forums simu. Un forum vraiment passionnant qui m'avait beaucoup plus, puis soudain je me suis aperçu qu'il manquait quelques choses pour combler mon bonheur oui une partie simulation football et c'est la raison pour laquelle je n'étais pas vraiment actif, je me suis donc rendu dans l’annuaire de forumactif et j'ai vu Pro Soccer Manager dit PSM, je me suis donc inscrit et c'est là que ma nouvelle vie de membre à part entière commenca. J'ai passé plus d'1 ans sur ce forum avant de rejoindre Evo-Soccer mais je n'ai pas vraiment été actif je suis donc resté quelques mois pour faire mon come-back sur PSM puis au fur et à mesure du temps le forum commençait à prendre fin j'ai pris du recul et me suis inscris sur le forum de Pauleta qui lui justement m'avait invité à le rejoindre j'étais donc parmi les 20 premiers inscrit sur FF lors de sa création, je m'entendais vraiment bien avec Pauleta j'ai passé beaucoup de temps sur FF et failli passé un cap de modérateur jusqu'au jour ou j'ai eu une altercation avec ce dernier qui finalement à fini par me bannir de son forum. Puis ensuite je me suis stoppé encore un peu de temps sur les forums de simu jusqu'au jour ou Legend-Manager se forma une bonne partie de plaisir ce forum avec de bon camarade comme Thibaut, Ilias (Sneazzy), Nivek, Prodigy, PurpleHaze, Nafet's, Naoufel et j'en oublie. Bref voilà comment s'est déroulé ma vie autour des forums. Puis après Legend-Manager je travaillais beaucoup plus, passer moins de temps sur l'ordinateur et du coup mes notes se sont améliorées, j'étais en fin de seconde lorsque je me suis inscrit sur Legend-Manager puis ensuite j'ai rejoinds Virtual-Manager en Première Scientifique, j'avais retrouvé la motivation du début lorsque je venais de découvrir la simulation. Oui un soir alors que je me connecte sur MSN comme d'habitude (enfin pas souvent) je reçois un message de Willou me disant qu'il venait de créer un nouveau forum de simulation et qu'il m'invitait à le rejoindre, moi très étonné j'accepta avec plaisir son invitation mais le forum était en construction donc je voulais pas trop m'inscrire dès le début je voulais attendre que le forum soit complètement terminé pour pouvoir m'inscrire et c'est ce que j'ai fais en ce 28 Mars 2011, le forum était assez classe, un design tout à fait ordinaire et différent des autres je reconnaissais quelques membres d'anciens forums parcourus. Puis les jours passèrent et je finissais à bien m'entendre avec ce forum et les membres qui étaient dessus, j'ai voulu donc tenter ma chance à la Juventus et c'est avec ce club que je faisais mais début au sein de ce forum, une équipe très bien bâtie de ma part en recrutant Carlos Tevez, Francesco Totti, Michael Dawson, Ezequiel Lavezzi ou bien encore Walter Gargano, tout en conservant mes meilleurs éléments Giorgio Chiellini et Gianluigi Buffon. Je suis resté leader pendant 3 ou 4 journées avant de prendre mon envole vers l'Internazionale Milano mon club favoris entre autre, l'équipe qui était 5ème avant mon départ et 1er lorsque j'étais entraîneur officiel (classe non ?) Puis au fil des journées je me suis absenté pendant une semaine sans prévenir car je n'avais pas accès à Internet donc difficile pour moi de prévenir et à mon retour je m'aperçois que mon club a été libéré et donné à quelqu'un d'autre. Puis il y a maintenant un mois j'ai fais mon retour sur ce forum afin de pouvoir être un peu plus actif et avoir une nouvelle équipe, depuis ce mois je reste actif et suis l'actualité du forum.


« Conférence de Presse ... »
Tottenham Hotspur Nick.


Tottenham Hotspur F.C. Harryr10
En conférence de presse avec Harry Redknapp

Harry Redknapp: Welcome to Tottenham Hotspur Sir Nick !
Nick Paddy: Merci euh Thank you..

Harry Redknapp: Okey, je vois que votwe Onglais n'est pas twais bom alows je vais essayer de m'expwimer en Fwançais
Nick Paddy: Hahaha faîtes comme voulez monsieur je comprend les deux langues de toute manière.

Harry Redknapp: Really ? Okey bon allez trêve de plaisanteries, mon Fwançais est correct je voulais simplement jouer avec vous histoire de vous mettre un peu dans le bain..
Nick Paddy: Hahaha j'en pleure tellement c’était drôle ! (Sale vieux chnoque)

Harry Redknapp: Bon passons aux choses sérieuses, je vous ai choisis pour devenir le futur coach des Spurs, pensez vous être à la hauteur pour pouvoir coacher comme il se doit cette équipe au grand niveau ?
Nick Paddy: Tout d'abord merci d'avoir retenue ma candidature, si je vous ai fais part de mon C.V c'est que je suis expérimenté et compétant à l'idée de coacher un club que ça soit petit ou grand je fais l'affaire.

Harry Redknapp: Vous avez tout d'un grand coach, réussirez vous à vous adapter au climat et au degrès du Pays ? Je dis ça car vous êtes Italiens et que là-bas le soleil et le beau temps sont présent surtout les Pizzas et les Pattes (Se lèche les babines)
Nick Paddy: Je m'y suis fais, ça va vite même s'il fait beaucoup plus froid qu'en Italie je peux tenir le coup. Et oui les Pizzas et les Pattes sont toujours présentent en Italie pas besoin de faire le gourmand (Pff sale gros ! Il pense qu'à la bouffe ce vieux !)

Harry Redknapp: Parfait, concernant le mercato pensez vous recruter de bon joueurs ? Capable d'être performant sur le terrain ?
Nick Paddy: Oui bien sûr je cogite chaque soir, j'ai tout planifier pour cela donc pas d’inquiétude là dessus.

Harry Redknapp: Pouvez vous me dire quels seront vos prochaines cibles ?
Nick Paddy: Bien sûr, tout d'abord j'aimerai renforcer le milieu et l'attaque même si ça à vue d'peil ça me paraît correct je pense refaire le tout. Ma cible principale est bien sûr Marek Hamsik, mon chouchoux le joueur que je souhaite recruter en premier et que je me donnerai à fond pour le faire venir à Tottenham j'en ai déjà parlé avec lui ça me semble bien partis. Pour le reste on verra ça lors des négociations.

Harry Redknapp: Pas mal on voit que vous êtes un entraîneur qui à le sens du marché, c'est bien pour l'équipe. Avez vous un mot à dire pour conclure ? Personnellement j'en ai fini avec mes questions.
Nick Paddy: Oui je suis un bon entraîneur admettons le, et bien j'ai juste à dire que ça fait plaisir d'être présent avec vous et que cette saison va s'annoncer grandiose tant avec moi qu'avec le club en espérant apporter de bon résultat.

Harry Redknapp: Et bien merci à vous Nick ce fut un plaisir de vous interviewer.
Nick Paddy: C'est moi qui vous remercie.


« Vision du club ... »
Tottenham Hotspur Nick.


Tottenham Hotspur F.C. Harryredknapptottenhamhotspurpressconferencenxedb31evcel-c562806757

Mot de la fin: Simplement pour vous dire que je souhaite récupérer mon club car c'est moi qui ai fait tout le travail je me suis cassé le cul a faire un recrutement assez mystique, que ce club n'aurait pas du être libéré mais j'admet que j'aurai du être un minimum actif sur le forum cela ne se reproduira pas/plus je suis conscient des sanctions qu'il peut y avoir et j'assume entièrement mais a ce stade la je me dois de récupérer mon équipe car en faisant cette candidature il y a 2 mois de cela j'avais un but et mon but est accompli et j'aimerai continuer l'aventure jusqu'au bout car ça me ferait vraiment chier de voir mon travail réduit a néant. Désolé aux autres candidat, mais ce club doit être remis a son propriétaire :hap: !
Bastos.
Bastos.
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Casablanca
Messages : 16816
Humeur : Kagawa
Re: Tottenham Hotspur F.C. Tottenham Hotspur F.C. EmptyMar 3 Jan - 23:53:37

Paddy : 1
Invité Invité
Re: Tottenham Hotspur F.C. Tottenham Hotspur F.C. EmptyMer 4 Jan - 7:46:13

Paddy : 2
Désolé Quentin, mais je trouve plus juste de voter Paddy car son club n'aurait pas vraiment du être libérer.
Kova
Kova
Date d'inscription : 08/05/2011
Messages : 20486
Re: Tottenham Hotspur F.C. Tottenham Hotspur F.C. EmptyMer 4 Jan - 13:09:34

Paddy : 3
Bonnes chances pour tes exams, mais j'espère que revoir actif par la suite :lol2:
Contenu sponsorisé
Re: Tottenham Hotspur F.C. Tottenham Hotspur F.C. Empty