Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Manchester City
William
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Messages : 16824
Manchester City Manchester City EmptyLun 26 Déc - 17:59:15

Libre ! Candidature obligatoire !
Réactions=Avis de recherche cinq étoiles.
TheBiggestTiti`
TheBiggestTiti`
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Perdre
Messages : 23105
Humeur : NumberOne
Re: Manchester City Manchester City EmptyLun 26 Déc - 19:03:10

Une annonce qui est entrain d'exploser dans le monde de Virtual-Manager. Titi`, l'entraineur le plus titré (ta gueule Bastos) veut rejoindre le club quatari de Manchester City. Titi dit avoir été démotivé pas par les résultats mais par les négociations qui l'ont tués. Nous enquêteurs de OPDSDM (On Parle De Sujets De Merdes) avons enquêtés sur Titi et avons retrouvé la lettre où plus exactement candidature qu'il a envoyé au président quatari, Khaldoon Al Mubarak. Voici l'enquête sur Titi et la candidature tant attendue.

Mais qui est Titi ?

Titi` est arrivé sur VM alors qu'il était chez le concurrent direct de VM et de pleins de forums. Willou est venu me chercher en me disant qu'on allait être le meilleur forum devant FF, son rêve ultime. Je commença par être l'adjoint de Danish à Liverpool, on fera de belles choses là bas comme avoir Thierry Henry pour 3 sous ou encore des erreurs comme vendre Gerrard contre Cambiasso et Cavani mais bon ce fut une belle expérience. Après ce passage à Liverpool, Sir Alex Ferguson (le vrai pas celui du forum Manchester City 2013935694) m'appelle pour me dire qu'il prend sa retraite et qu'il compte sur moi pour prendre sa succession. Je me suis dit mais comment il a eu mon numéro ce vieux mais j'ai quand même accepté son offre et j'arrive à Manchester United où je fais une merde pas possible où je perds 5-0 face au Milan. Après cela, ma connexion m'a lâché et je passa de moins en moins sur le forum jusqu'à qu'il reste 5 journées et je décida de prendre Valence et il faut le dire le forum n'était pas aussi actif qu'aujourd'hui et je fut champion (sois pas dég Bastos Manchester City 3845856932). Après, je reste sur le forum et je décide de tenter Chelsea face à Guetta (son nom à l'époque que je dois avouer et très bidesque) et je perda et j'ai même penser à me suicider après cette défaite face à lui mais mon club de cœur se libère, l'Olympique de Marseille. Je fonça faire une candidature et je l’ai eut. Je fit une première partie de saison d'enfer mieux que celle de l'ex-entraineur, je me souvient plus de son nom (Je crois x.Lisandro où un nom bidesque.) puis je quitta l'Olympique de Marseille pour faire la plus grosse erreur de ma courte carrière signer au Réal de Madrid où je fis une putain de grosse seconde de partie de saison et je gagna la TVM et arriva miraculeusement troisième à cause de l'effectif laissé qui est était vraiment nul. Puis arriva cette troisième saison, je décida de me lancer un défi aller à l'Atlético et de gagner au moins un titre pour être le seul entraineur à faire 1 saison, 1 titre mais au fil du temps, je me lassa de cette équipe que je laissa 3ème à 3 points du 1er et à égalité de point du 2ème. J'espère que mon successeur sera un meilleur travail que le mien.

Analyse de l'effectif


Au niveau des gardiens, Joe Hart s'occuper du poste et les autres seront mis à vendre cash, car leur niveau ne vaut même pas le niveau d'Evian.

Au niveau des défenseurs, Manchester City sera bien garder avec sa charnière K. Touré - Kompany qui faut dire fait bien bander. A gauche, Gareth Bale alias DK s’occupera de l'aile gauche et Micah Richards de l'aile droite. L'aile droite sera notre plus gros chantier.

Au niveau des milieux, nous jouerons avec une sentinelle devant la défense et un gros distributeur de ballon, Xavi Hernandez occupera se poste tandis que Yaya Touré sera la sentinelle. Aaron Lennon jouera milieu droit et Balotelli jouera milieu gauche.

Au niveau des attaquants, Adebayor et Eto'o sont mes seuls attaquants. Adebayor sera l'attaquant et Eto'o sera en soutien.

La compo en question
Manchester City Image

PS : Une partie du texte est basé sur l'ironie. Je pense qu'un membre du staff l'a trouvera.
Qui l'a trouvera ? Telle est la question



Dernière édition par Titi` le Lun 26 Déc - 21:03:28, édité 1 fois
OdM
OdM
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Ajaccio
Messages : 7349

Manager
Équipe: Real Madrid
Budget: 37M€
Re: Manchester City Manchester City EmptyLun 26 Déc - 19:48:13

Manchester City 11110812050897770
____ ~ Présentation.
Je m'appelle Hugo, j'ai 13ans, j'habite à ajaccio et je fais cette candidature pour Manchester City. C'est vrais je ne suis pas là depuis bien longtemps, je n'ai peut-être pas mes chance, mais bon je pense être quand même actif ect.. J'ai déjà un club aussi mais bon Manchester City est mon club préféré. Après je suis sur de nombreux forum je gère à ce niveau.
Quoi dire d'autre à par que l'effectif de Manchester City me plais ♥.

____ ~ City sur VM.

    ____ Manchester City Mini_928259Gardiens GARDIENS :
    PANTILIMON Costel
    HART Joe ♥
    TAYLOR Stuart
    NIELSEN Gunnar

    ____ Manchester City Mini_458885Dfenseurs DEFENSEURS :
    KOMPANY Vincent ♥
    TOURE Kolo ♥
    KOLAROV Aleksandar
    ONUOHA Nedum
    MICAH RICHARDS
    BRIDGE Wayne
    SAVIĆ Stefan
    CUNNINGHAM Greg
    VESELI Frédéric
    WABARA Reece
    BALE Gareth ♥

    ____ Manchester City Mini_779802Milieux MILIEUX :
    XAVI Hernandez ♥
    TOURE Yaya ♥
    ASSULIN Gai
    RAZAK Abdul
    LENNON Aaron ♥

    ____ Manchester City Mini_937921Attaquants ATTAQUANTS :
    BALOTELLI Mario ♥
    ADEBAYOR Emmanuel
    ETO'O Samuel ♥


Manchester City est aujourd'hui 4éme de Premier league derrière Tottenham et devant Liverpool.
Dernier match: Manchester City 0 - 1 Liverpool

____ ~ Joueurs clés.

Manchester City Etto10
L'ancien Milanais aujourd'hui à Anzhi Makhachkala est un grand attaquant qui pourrais faire un attaque de feu avec Balotelli.

Manchester City Balote10
Balotelli un de mes joueurs préféré ♥

Je vais pas tous les faire..

____ ~ Futur recrue ?

Manchester City Robinh10
Robinho mon joueur préféré ♥

Manchester City 7b10
Benzema une bombe ♥
____ ~ Composition.


~84GB. HART

~ 89DC. TOURE--- ~ 87DC. KOMPANY
~ 77DD. RICHARDS-------------------------------------------------- ~ 83DG. KOLAROV

94MDf. XAVI ------ ~ 85MDf. TOURE YAYA

~ 88MLD. LENNON ---------------------- ~ 89MLG. BALE--

~ 86SA. ETO'O
~ 81AC. BALOTELLI

____ ~ Mot de la fin. (C'est Cyprien) Merci à ceux qui on compris..
Un petit mot pour vous remerciez d'avoir lu, Bonne chance aux autre.
Samy.
Samy.
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 15340
Humeur : ¡Hala Madrid!
Re: Manchester City Manchester City EmptyLun 26 Déc - 21:04:37

Titi : 1
Tu mérites le club.
Sparrow.
Sparrow.
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Messages : 13653
Humeur : OM <3
Re: Manchester City Manchester City EmptyLun 26 Déc - 21:05:37

Titi : 2

No comment.
Bastos.
Bastos.
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Casablanca
Messages : 16816
Humeur : Kagawa
Re: Manchester City Manchester City EmptyLun 26 Déc - 21:15:04

Titi : 3
Merci pour toutes ces dédicaces, mais t'as plus niké le Real qu'autre chose, et pour Valence t'as rien foutu, so shut up.
Contenu sponsorisé
Re: Manchester City Manchester City Empty