Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Villarreal.
Abdel.
Abdel.
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27
Messages : 10066
Villarreal. Villarreal. EmptyVen 23 Déc - 20:10:56

J'libère, respectez mon travail et faites pas de la merde.

No Reactions ~
`Messi.
`Messi.
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Localisation : Le Havre
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 7267
Humeur : Vamos a Barcelona ! *bave*
Re: Villarreal. Villarreal. EmptyVen 23 Déc - 23:32:10

Villarreal. Villar10
---------------------------------------→ QUI SUIS-JE ?
-------------------------Bien le bonjour a tous, je me présente je suis `Ronnie., je m'apelle Quentin . J'ai 15 Ans, je suis née le 26 Décembre 1995 en Normandie,plus précisément en Seine-Maritime. Ici tout le monde me connait je suis le plus beau, le plus marrant, le plus gentil, le plus con, le plus hapiste (comme qui dirait Bieber). Je souhaiterais devenir Soigneur Animalier et pour cela je suis en Seconde dans un Lycée Agricole afin de préparer un Bac Pro CGECF (Bac Pro Conduite et Gestion d'Elevage Canin et Félin). J'ai une sœur de 19 ans qui souhaiterais devenir Educatrice de Jeunes Enfants, elle est en école supérieur, dans un IFE (Centre de Formation d'Éducateurs). Mes parents ont tous les deux une quarantaine d'année et qui ont tous les deux un haut grade dans leur société (Mon père dans une entreprise de chaudronnerie et ma mère dans un commerce). J'ai un chien qui a 4 ans depuis un mois maintenant, c'est un Bouvier Bernois et je l'adore Bon t'as vus elle roxxe trop le poney ma vie hein ?

---------------------------------------→ PETITE MOTIVATION