Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Villarreal.
Abdel.
Abdel.
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27
Messages : 10066
Villarreal. Villarreal. EmptyVen 23 Déc - 20:10:56

J'libère, respectez mon travail et faites pas de la merde.

No Reactions ~
`Messi.
`Messi.
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Localisation : Le Havre
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 7267
Humeur : Vamos a Barcelona ! *bave*
Re: Villarreal. Villarreal. EmptyVen 23 Déc - 23:32:10

Villarreal. Villar10
---------------------------------------→ QUI SUIS-JE ?
-------------------------Bien le bonjour a tous, je me présente je suis `Ronnie., je m'apelle Quentin . J'ai 15 Ans, je suis née le 26 Décembre 1995 en Normandie,plus précisément en Seine-Maritime. Ici tout le monde me connait je suis le plus beau, le plus marrant, le plus gentil, le plus con, le plus hapiste (comme qui dirait Bieber). Je souhaiterais devenir Soigneur Animalier et pour cela je suis en Seconde dans un Lycée Agricole afin de préparer un Bac Pro CGECF (Bac Pro Conduite et Gestion d'Elevage Canin et Félin). J'ai une sœur de 19 ans qui souhaiterais devenir Educatrice de Jeunes Enfants, elle est en école supérieur, dans un IFE (Centre de Formation d'Éducateurs). Mes parents ont tous les deux une quarantaine d'année et qui ont tous les deux un haut grade dans leur société (Mon père dans une entreprise de chaudronnerie et ma mère dans un commerce). J'ai un chien qui a 4 ans depuis un mois maintenant, c'est un Bouvier Bernois et je l'adore Bon t'as vus elle roxxe trop le poney ma vie hein ?

---------------------------------------→ PETITE MOTIVATION
-------------------------Bon et bien comme vous le savez avant j'avais le FC Seville et j'ai fais plutôt de belles choses avec, dont l'arrivée de Sessegnon, de Viviano, de Sow, des deux défenseurs centraux Distin et Hangeland et de Tino Costa. Avec toutes ces venues et mon talent d’entraîneur j'ai tout de même réussis a tenir en échec le Barça de Lucki (1-1 a Domicile sur un but de Sow). J’espère que le petit Leo Messi ne gâchera pas tous ça et qu'il ira loin. Quelques personnes présentent sur ce forum me connaissaient déja avant (Math, Sparrow, Lucki') et ils savent que je gère bien les bons clubs et comme je vois qu'Abdel a fait de très belles choses avec Villareal je ne pourrait que me régaler a renforcer ce magnifique effectif et tous cas je pense tout d'abord trouver un Gardien de But. Je vois que le Milieux est assez bien fournis je verrais plus précisément plus tard qui restera et qui virera si j'ai le club. Bon j'avoue que je n'ai pas fait un grand truc mais bon je pense que vous pouvez avoir confiance en moi vus les belles choses que j'ai fait a Seville. Merci, cordialement `Ronnie alias Quentin :hap:
Sparrow.
Sparrow.
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Messages : 13653
Humeur : OM <3
Re: Villarreal. Villarreal. EmptySam 24 Déc - 11:38:32

Ronnie : 1 ? ou pas ? :ninja:
William
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Messages : 16824
Re: Villarreal. Villarreal. EmptySam 24 Déc - 14:38:16

Ronnie: 2 Villarreal. 120776312
Samy.
Samy.
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 15340
Humeur : ¡Hala Madrid!
Re: Villarreal. Villarreal. EmptySam 24 Déc - 14:53:08

Ronnie : 3.
Tu as le club.
Contenu sponsorisé
Re: Villarreal. Villarreal. Empty