-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lazio Rome
Sparrow.
Sparrow.
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Messages : 13653
Humeur : OM <3
Lazio Rome Lazio Rome EmptyMar 20 Déc - 19:37:16

Libre
Réaction = ban
Kompany.
Kompany.
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Messages : 4517
Re: Lazio Rome Lazio Rome EmptyJeu 22 Déc - 15:20:10

Lazio Rome 220px-Logo_Lazio.svg

Lazio Rome Maillot132_1_trans ~ Lazio Rome Maillot132_2_trans ~ Lazio Rome Maillot132_3_trans

_____________________________________________________

~Présentation de D.Villa~

Lazio Rome 344837Guardiola

Lazio Rome Model

Prénom : Jérémy
Age : 12ans
Localisation : Belgique Ou Equateur
Vos passions : Foot
Caractère : Joyeux
Humeur : Bonne

Lazio Rome Mini_474181foot

D'où est venu cette passion pour le foot ? : Depuis mes 3 ans !
Club favori : Manchester City / Porto / Barça / Standard
Joueur préféré : Hazard / Fabregas / Kompany
Votre match préféré : Barça - Réal Madrid // City - United

Bonjour, je m’appelle Jérémy, j’ai 12ans … je suis née le 27avril 1999, j’habite en Equateur mais je suis de Nationalité Belge malgré que je suis né en Bolivie, je voyage beaucoup grâce a mon papa qui travaille dans l’embrassade Belge se qui nous fait voyager tout les 4ans jusqu'à maintenant j’ai parcourus plusieurs pays : Bolivie (j’y suis née), Afrique du sud, Belgique, Equateur. Ces les pays ou j’ai vécu dedans sinon j’ai parcourus plein d’autre pays en Voyage de vacances. Ma passion c’est le foot j’y joue depuis que je marche. Un jour j’ai trouvé un ballon parterre j’ai shooté dedans et depuis la je joue que au foot. Depuis j’ai regardé mon premier match de foot c’était celui de Barcelone depuis la j’ai Supporté cette équipe et plus aucune autre ! Parce que Barcelone est un club très bon un des meilleur du monde. Cette équipe et équilibrer avec les joueurs il y a des jeunes des vieux ect… Pas comme Réal Madrid ou il y a que les Bons joueurs pour tout gagner !
En Belgique j’ai été dans un club (Nivelles) Ou la j’ai été Capitaine de l’équipe. J’étais Attaquant Gauche. J’ai marqué au total 300 Goals en 2ans. Nous avons gagné le championnat avec 62pts et les deuxième 60pts. Nous avons gagné 20 petits Tournois. Voila vous allez vite me connaitre parce que je suis un grand Floodeur !

_____________________________________________________

~Présentation du Club~

Lazio Rome Fdfsfs10

_____________________________________________________

~Histoire du Club~

Club fondé le 9 janvier 1900 sous le nom de Società Podistica Lazio, après Società Sportiva Lazio, sur l'initiative de Luigi Bigiarelli, à Rome.

Au début des années 1930, la Lazio entre sur la principale scène italienne avec l'AC Milan, l'Inter et la Juventus. Le président Remo Zenobi fait signer Silvio Piola qui deviendra l'un des plus grands joueurs de l'histoire du football italien, inscrivant 274 buts en Serie A dont 143 sous les couleurs de la Lazio où il évoluera neuf saisons. En 1937, la Lazio échoue d'un souffle derrière l'intouchable Bologne, malgré 21 buts de Piola1.

Les Biancocelesti attendent 1958 pour remporter leur premier titre, battant la Fiorentina (1:0) en finale de la Coupe d'Italie. Au début des années 1960, la Lazio vit mal le boom économique et fait l'ascenseur à plusieurs reprises entre la Serie A et la Serie B. Mais, à partir des années 1970, la Lazio rentre sur le devant de la scène italienne avec Umberto Lenzini, nouveau président qui amène un brin de fraîcheur en faisant signer Giuseppe Wilson et Giorgio Chinaglia, deux jeunes inconnus qui vont jouer un rôle décisif dans l'obtention du premier Scudetto de 1974. Cette victoire est considérée par les supporters comme une page majeure de l'histoire du club, alors que celui-ci connaîtra son réel apogée dans les années 1990. En effet, la Lazio s'impose parmi les toutes meilleures équipes du championnat et termine championne en 2000, vice-championne en 1995 et 1999, troisième en 1996 et 2001. Sous la présidence de Sergio Cragnotti et avec l'arrivée du polémique mais idolâtré Paolo di Canio, les années 1990 sont les plus fastes de l'histoire du club. La venue des premières stars comme Aron Winter, Paul Gascoigne, Diego Fuser ou Giuseppe Signori et l'émergence d'un joueur d'exception comme Alessandro Nesta installent l'équipe dans le haut du tableau. Cragnotti remet la main à la poche; en 1998, le club a dépensé près de 100 M€ pour recruter Christian Vieri, Marcelo Salas, Iván de la Peña, Siniša Mihajlović, Dejan Stanković, Sérgio Conceição ou encore Fernando Couto. L'équipe laziale emmenée par des joueurs d'exception (Christian Vieri, Marcelo Salas, Alessandro Nesta, Sérgio Conceição, Siniša Mihajlović, Dejan Stanković, Fernando Couto, Matías Almeyda, Juan Sebastián Verón, Roberto Mancini, Pavel Nedvěd et bien d'autres... ) parvient en 1999 à gagner la coupe d'Europe des vainqueurs de coupe (C2) et réalise le doublé Championnat-Coupe d'Italie l'année suivante. En finale de Supercoupe d'Europe 1999, la Lazio s'impose contre Manchester United. Pendant plus d'une décennie, le club romain a systématiquement terminé dans les cinq premières places du championnat (seule la Juventus peut se vanter d'avoir connu un tel rendement entre 1994 et 2004). Le club romain est à cette époque considéré comme l'un des meilleurs clubs au monde.

Les années 2000 et le changement de génération marquent une nouvelle ère pour le club. Des erreurs conséquentes dans le recrutement conduisent le club au déficit budgétaire. Des joueurs comme Gaizka Mendieta (recruté au Valence CF pour près de 45 M€) ou Stefano Fiore ne parviennent pas à trouver leurs repères et la Lazio glisse dans le ventre mou.

Cette dernière ne compte plus de réelles stars et produit un football différent basé par ailleurs sur des recrutements moins coûteux. Son budget ne lui permet plus de rivaliser avec l'Inter, le Milan AC et la Juventus mais la Lazio parvient tout de même à se maintenir dans le haut niveau du football italien (aux côtés de la Roma et de la Fiorentina) comme le montre sa victoire en Coupe d'Italie en 2004, ainsi qu'en 2009 après avoir éliminé la Juventus et le Milan AC et sa troisième place en championnat en 2007, malgré les pénalités reçues après les affaires de matches truqués. Depuis deux saisons, la Lazio se maintient en haut de tableau de championnat, sans accrocher cependant les places européennes.

Elle gagne tout de même la Coupe d'Italie en 2009 qui lui permet d'accéder à la Ligue Europa puis la Supercoupe d'Italie face à l'Inter.

_____________________________________________________

~Palmarès du Club~

Championnat d'Italie (2) :
Champion : 1974 et 2000

Coupe d'Italie (5) :
Vainqueur : 1958, 1998, 2000, 2004 et 2009

Supercoupe d'Italie (3) :
Vainqueur : 1998, 2000 et 2009

Serie B (1) :
Champion : 1969
Coupe des Coupes (1) :
Vainqueur: 1999

Supercoupe de l'UEFA (1) :
Vainqueur : 1999

Coupe de l'UEFA (1) :
Finaliste : 1998

Coupe des Alpes
Vainqueur : 1971

_____________________________________________________

~Effectif du Club~

Lazio Rome Mini_928259Gardiens GARDIENS :

GB. 80 ~ MARCHETTI Federico
GB. 79 ~ BIZZARRI Albano
GB. 77 ~ CARRIZO Juan Pablo

Lazio Rome Mini_458885Dfenseurs DEFENSEURS :

DC. 78 ~ BIAVA Giuseppe
DC. 80 ~ CACERES Martin
DD. 80 ~ KONKO Abdoulay
DG. 76 ~ RADU Stefan
DC. 77 ~ DIAKITE Modibo
DC. 77 ~ STANKEVICIUS Marius
DD. 76 ~ SCALONI Lionel
DC. 83 ~ DEMICHELIS Martin
DD. 79 ~ ZABALETA Pablo
DG. 76 ~ ZAURI Luciano
DC. 76 ~ STENDARDO Guglielmo
DG. 76 ~ GARRIDO Javier

Lazio Rome Mini_779802Milieux MILIEUX :

MLD. 86 ~ VALENCIA Antonio
MR. 74 ~ BROCCHI Cristian
MO. 73 ~ MAURI Stefano
MDF. 79 ~ DE JONG Nigel
MO. 80 ~ HERNANES
AID. 82 ~ WALCOTT Théo
MDF. 77 ~ CANA Lorik
MLG. 85 ~ MALOUDA Florent
MDF. 66 ~GONZALEZ Alvaro
MLG. 77 ~ LULIC Senad

Lazio Rome Mini_937921Attaquants ATTAQUANTS :

AC. 78 ~ CISSE Djibril
SA. 73 ~ SCULLI Giuseppe

_____________________________________________________

Voila je n'est pas fait une longue Candidature ... Je sais :/ Mais si jamais il en faut plus je prendrais mon temps pour le faire ! Je ferais donc en fonction du Staff !

Merci a vous !

Bastos.
Bastos.
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Casablanca
Messages : 16816
Humeur : Kagawa
Re: Lazio Rome Lazio Rome EmptyJeu 22 Déc - 15:37:14

Villa : 1
Samy.
Samy.
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 15340
Humeur : ¡Hala Madrid!
Re: Lazio Rome Lazio Rome EmptyJeu 22 Déc - 15:43:01

Villa ( Gerbe ) :green: : 2
William
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Messages : 16824
Re: Lazio Rome Lazio Rome EmptyJeu 22 Déc - 16:26:06

Villa: 3
Samy.
Samy.
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 15340
Humeur : ¡Hala Madrid!
Re: Lazio Rome Lazio Rome EmptyJeu 22 Déc - 16:47:27

Villa tu as le club.
Je lock.
Contenu sponsorisé
Re: Lazio Rome Lazio Rome Empty