-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

AS Rome
Math
Math
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Messages : 9403
AS Rome AS Rome EmptyLun 19 Déc - 22:16:14

Libre, candidature only.
Théo.
Théo.
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Valenciennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 16609
Humeur : Porto y Barça.
Re: AS Rome AS Rome EmptyLun 19 Déc - 22:39:08

AS Rome 54526910

    Bonjour ou bonsoir a tous, je vais vous présenté ma candidature, mais tout d'abord je vais me présenté moi même, je suis tout jeune tout jeune,
    j'ai seulement 14 ans et oui déjà un avenir d'entraîneur , j'habite au Pôle Nord de la France, dans un petite ville tout près de Valenciennes qui s'appelle Marly, bref je suis fan de football, c'est toute ma vie, je le pratique, je le regarde, je m'inspire. Je suis fan de Falcao, malgré son départ de Porto qui est mon club de coeur, Falcao reste le joueur que j'aime le plus, pour revenir à mon petit club la ou je pratique le football, je suis un ailier ou un distributeur ce qui veut dire en langage pes milieu relayer MR, voilà mes chères amis, je pense m'être assez présenté la dessus, je vais maintenant vous faire part du reste de ma candidature. Je suis très motivé à l'idée d'avoir le club de l'AS Roma, je pense pouvoir faire de bonnes chose, maintenant à vous de voir si vous me les accordés cette fois ci.


~81GB. STEKELENBURG Marteen

~ 84DC. JUAN Silveira--- ~ 84DC. LUIZ David
~ 82DD. CASSETI Marco-------------------------------------------------- ~ 84DG. TIENE Siaka

~ 84MR. SAHIN Nuri

~ 83MR. LEDESMA Carlos-- ----------------------------------------- ~ 85MR. INLER Gokhan--

~ 79MO. PJANIC Miralem



~ 82AC. CAVANI Edinson--------------------~ 76SA. BOJAN Krkic


Dernière édition par Théo. le Mar 20 Déc - 9:16:03, édité 2 fois
Sparrow.
Sparrow.
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Messages : 13653
Humeur : OM <3
Re: AS Rome AS Rome EmptyLun 19 Déc - 23:19:26

Théo : 1
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Re: AS Rome AS Rome EmptyMar 20 Déc - 1:41:33

Je ne voterai pas pour toi, on dirai "Leo Messi" ou ce fameux "Artillon". Y à un bon club qui se libère, vous vous jetez dessus. D'une vous pensez qu'à votre gueule et pour terminer, vous savez pas choisir un club.
Giallorossi.
Giallorossi.
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 27
Localisation : Neuf Cinq.
Messages : 7949
Humeur : Lunatic.
Re: AS Rome AS Rome EmptyMar 20 Déc - 11:24:25


AS Rome Roma
¤ Histoire du Club

L'Associazione Sportiva Roma est fondée le 22 juillet 1927. Durant cette époque, la ville de Rome possède déjà 5 clubs dans le championnat italien que sont'Alba Audace, Fortitudo, Pro Roma, Roman F.C. et la Lazio. Mais le régime fasciste veut la création d'un grand club romain, pour permettre à la classe des travailleurs de s'identifier à un club et par la même occasion de renforcer l'image de Rome comme capitale. L'équipe dirigeante de la Lazio refuse toute discussion et finalement c'est la fusion des quatre autres clubs qui donne naissance à l'AS Roma. Le club évolue au départ dans le Motovelodromo Appio, puis dans le Campo Testaccio et le Stadio Flaminio, pour finalement s'installer dans le Stadio Olimpico construit en 1952. L'AS Roma prend part à son premier championnat de Série A en 1929. Vice-champion en 1931 et en 1936, le club remporte son premier Scudetto en 1942 (il faudra attendre 1983 pour le second et 2001 pour le troisième). Le club est relégué en Série B à l'issue de la saison 1951 mais remonte directement en Série A la saison suivante. Les années 1990 sont marquées par une absence de placements de relief en Serie A malgré la présence de joueurs champions du monde comme Rudi Völler, Thomas Hässler, Thomas Berthold, Vincent Candela, Aldair ou Cafú. L'unique victoire intervient en Coupe d'Italie en 1991 contre la Sampdoria de Gênes plus une finale perdue face au Torino FC en 1993. En 1991 la Roma joue sa troisième finale européenne en Coupe UEFA un match perdu contre l'Inter Milan 0-2 et 1-0. 200 marque le troisième et pour le moment dernier titre de championnat glané par l'AS Rome dû à un cocktai explosif en attaque composé de Gabriel Batistuta Vincenzo Montella et de Marco Delvecchio avec'émergence sans doute du meilleur joueur italien des années 2000, Francesco Totti. Cette même année le club remporte sa première Supercoupe d'Italie contre'AC Fiorentina (3-0). À partir de ce moment-là, l'AS Roma ne lâche plus les quatre premières places synonymes de Ligue des Champions en compagnie de a Juventus, du Milan AC et de l'Inter Milan. La saison 2005-2006 est marquée par l'Affaire des matches truqués du Calcio où la Juve et le Milan AC sont mis en cause ; cela permet à l'AS Rome de retrouver une place de vice-champion et de se projeter « sereinement » sur la saison 2007. Après une belle campagne européenne, la Roma cède douloureusement en quarts de finale contre Manchester United 7-1. En championnat, malgré un parcours de champion, le club termine second derrière l'Inter, véritable machine à gagner en cette saison 2006-2007. Mais c'est en Coupe d'Italie, après deux échecs successifs contre l'Inter Milan en finale que la Roma prend sa revanche en triomphant de ces mêmes intéristes grâce à une victoire 6-2 à l'Olimpico La défaite 2-1 à San Siro ne fera que confirmer'avantage pris à l'aller. Francesco Totti, véritable symbole du club, soulèvera pour la première fois de sa carrière le trophée le 17 mai 2007. Ensuite la Roma s'est aussi imposée en Supercoupe d'Italie (sa deuxième) 1-0 face à ces mêmes intéristes. La Roma a réussi un bel exploit en éliminant le Real Madrid en Ligue des Champions le 5 mars 2008 à Madrid sur le score de 2 à 1 pour le compte du match retour des huitième de finale (2-1 au match aller pour la Roma au stade Olimpico). Malheureusement, au tour suivant, la Roma se fait sortir par la meilleure équipe du moment, le Manchester United (0-2 et 0-1) pour la 2ème année consécutive. À deux doigts de remporter e Scudetto 2008 (les Romains seront virtuellement eaders pendant une heure lors de la dernière journée), ceux-ci verront, impuissants car n'ayant pas eur sort entre leurs mains, les intéristes remporter un nouveau scudetto, avant de s'imposer face à ceux-c au Stadio Olimpico pour le compte de la finale de la Coupe d'Italie, sur le score de 2-1, avec des buts de Philippe Mexès et Simone Perrotta. A l'inter-saison Matteo Ferrari quitte le club car il arrive en fin de contrat pour rejoindre le Genoa CFC, de même pour le Français Ludovic Giuly qui quitte le club pour rejoindre e Paris Saint-Germain ainsi que Mauro Esposito qu est prêté au Chievo Verone. La Roma compte comme première acquisition le Norvégien John Arne Riise (ex- joueur de Liverpool FC) et comme second le Brésilien de la Roma depuis 1993, Franco Sensi décède le 17 août 2008 suite à des complications d'une crise pulmonaire. À la fin du mois d’août 2008, après avoir perdu la supercoupe d’Italie contre l’Inter Milan à San Siro (2-2, puis 8-7 aux tirs au but), les Romains obtiennent le jeune attaquant français Jérémy Menez en provenance de l’AS Monaco (contrat de 4 ans). Le 29 août 2008, la fille de Franco Sensi, Rosella Sens devient la nouvelle présidente de l'AS Roma et succède ainsi à son père décédé quelques jours plus tôt.

AS Rome 212

Comme vous le savez tous ici, ou presque, je m’appelle Totti95, je vis à Eragny ville paumé du 95 en banlieue parisienne, j'ai 16 ans, je fais mes études dans un lycée dans une ville voisine, Jouy, en bac pro Commerce, et je suis actuellement en vacances. J'ai toujours aimer le foot, il faut dire que toute ma famille adore le football, malheureusement, il y a 2 clubs à Roma, il y a donc une partie de ma Famille pour la Roma, l'autre pour ces en**le de laz*ales. je suis donc comme vous avez du le comprendre un fervent supporter de la Roma depuis petit, mais j'ai appris à suivre le club et le foot en général lorsque que Totti m'a fait rêver en 2001, année du dernier titre de la Roma en série A. Ce jour là toute ma mif (enfin la partie Giallorossi :D) fut la fête et c'est la que j'ai compris que le foot était la seule chose qui pouvait rassemblé et donner pareil émotion. Et c'est à ce moment que j'ai aimer le foot. J'aime aussi mon Pays l'Italia! J'était d'ailleur avec beaucoup de français lorsqu'on vous la mise bien profonde, d'ailleur un jour j'aimerai qu'un français m'explique ou est-ce qu'on à tricher, car jusque là j'ai toujours pas compris ^^, donc si quelqu'un à une explication à me fournir qu'il me la donne ^^. Bref, je peux vous dire que la aussi c'était la fête chez moi, mes voisins avaient plutôt les nerfs ^^. J'aime d'autres clubs et en particulier les Girondins, qui est mon club français préfèré, très déçu de leur début de saison, je suis satisfait d'eux ces derniers temps, on reste sur 3 ou 4 matchs sans défaites, c'es cool. Pour finir je suis un fan de musique, enfin de La fouine (Que certain ne considereront pas comme de la musique), qui est un peu mon exemple dans la vie. (Mauvais exemple, je sais).

AS Rome 311
Mon objectif est bien évidemment d'étoffé mon palmarès et par la meme occasion celui de la Roma. Le titre en Ligue Mixte n'est pas inaccessible et je pense que pouvoir l'obtenir. Sur le long terme j'espére aussi réussir à bâtir une équipe pour réussir en Ligue des champions.

AS Rome 810

Tout d'abord je pense avoir montré que j'était un bon coach après ces quelques semaines à la tête de Getafe. J'ai construis une équipe vraiment pas mal pour un club de la sorte, ça se voit sur les résultat puisque j'ai remporté mes 2 matchs à la tête du club. De plus j'ai montré énormément de motivation pour Getafe, je vous laisse imaginer le topo pour la Roma.
Mes motivations à l'idée d'entainer l'AS Rome sont, à vrai dire, à l'image de ma candidature, assez longue. Vous l'aurez compris en la lisant, j'ai une immense envie d'être le coach des giallorossi pour ma première saison sur VM. La roma c'est ma vie, ma religion, il ne se passe pas un seul jour sans que j'appelle mon oncle, lui aussi fan de la Roma pour débattre sur mon club. autant vous dire que je ferais mon maximum pour amener le club vers le haut. Déjà sur ce point, le challenge motive. La Roma à en plus un effectif de qualité. Je le répète mais l'AS Rome fait parti de mes clubs préférés, j'adore ce club, la ville aussi d'ailleurs, qui soit dit en passant est superbe, et ce serait un honneur de les entrainer cette saison. Ayant obtenu Getafe il y a peu, je comprendrait qu'il y est un peu de réticences, mais comme ce club est celui de mon coeur, je ne pouvais pas le laisser passé. Un autre point important pour moi, c'est que je ne bougerai plus une fois la Roma acquise :P. Même si le coach précédent à fait un taff à mon gout plutot médiocre, je pense pouvoir faire de tres belle choses en étant nommé à la tête des Giallorossi. Je sais que ma non-ancienneté ne plaide pas en ma faveur, mais je pense avoir montré que j'était un membre serieux, régulier et actif. J'ai d'ailleur proposé plusieurs fois mes services, en tant que journaliste (dont j'attend toujours les droits...) ou banquier, preuve de ma volonté d'application dans le forum.

AS Rome 312
AS Rome 54526910

AS Rome Mini_928259Gardiens GARDIENS :
CURCI Gianluca 82
LOBONT Bogdan 80
STEKELENBURG Maarten 80

AS Rome Mini_458885Dfenseurs DEFENSEURS :
JUAN Silveira 84
DAVID LUIZ 84
CASSETTI Marco 82
CACERES 80
CANNAVARO Paolo 83
ROSI Aleandro 78
CICINHO 78
ANGEL José 78

AS Rome Mini_779802Milieux MILIEUX :
MALOUDA Florent 85
PIZARRO David 89
JESUS NAVAS 84
GUARENTE 79
PJANIC Miralem 79
SIMPLICIO Fabio 77
KEITA Seydou 85
INLER 85
PIATTI 77

AS Rome Mini_937921Attaquants ATTAQUANTS :
LAMELA Erik 69
CAVANI 82
OSVALDO Daniel 74
BOJAN Krikic 72


AS Rome 411

AS Rome Totti__s_Signature_by_A_l_e_x_9_4

C'est ma seule et unique priorité, je vais tout faire pour le faire revenir.

Ps: J'ai pris les images d'une autre candidature sur un autre forum. Comme ça pas d'ambiguïté ^^.
AS Rome Roma


Bastos.
Bastos.
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Casablanca
Messages : 16816
Humeur : Kagawa
Re: AS Rome AS Rome EmptyMar 20 Déc - 14:32:32

Théo : 2

Il est là depuis bien plus longtemps.
Samy.
Samy.
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 15340
Humeur : ¡Hala Madrid!
Re: AS Rome AS Rome EmptyMar 20 Déc - 15:48:13

Théo : 3.
Tu as le club.
Contenu sponsorisé
Re: AS Rome AS Rome Empty