Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

SL Benfica
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
SL Benfica SL Benfica EmptyLun 19 Déc - 20:55:33

Libre, suite au changement de club de Quentin.
Pas de réactions sous peine de sanction.
Math'
Math'
Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 124
Re: SL Benfica SL Benfica EmptyLun 19 Déc - 23:24:04

SL Benfica N5hAUFfLpS
B E N F I C A . S L

  • Bonjour à tous, je me présente, je m'apelle Mathieu, j'habite dans la banlieue parisienne à Argenteuil dans le 95. Je suis nouveau sur ce forum et dès mon arrivée sur ce forum, le faite d'avoir vu Benfica de libre ma beaucoup motivé. Benfica est mon club de coeur depuis tout petit, je les supporte que ce soit dans les bons ou les mauvais moments. J'aimerais entrainer cette équipe car je trouve que l'effectif qu'il y a là est très intéressant, il y a toujours les cadres Garay, Cardozo, Maxi Pereira et Witsel, mais en plus il y a James Rodriguez, Neto, Loic Remy, Dzemaili, Alexandre Song, Emerson, Mangala et Maduro. Il y a de quoi faire une très belle saison. Mes objectifs sont simple, j'aimerais finir dans les 3 premiers dans LM, remanier un petit peu l'équipe en allant chercher certains joueurs que j'apprécie comme Pastore, Chamack, Olic, et Falcao. Je ne suis pas très doué pour les grosses candidature car je n'ai pas encore été habitué à écrire de long romans, mais motivations est aussi grand que si j'avais fait une candidature longue. Je n'ai rien à ajouter, j'espère que le peu que j'ai écris vous convaincra à me léguer le club et je vous promet que je ferais du bon boulot.
Bastos.
Bastos.
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Casablanca
Messages : 16816
Humeur : Kagawa
Re: SL Benfica SL Benfica EmptyMar 20 Déc - 14:31:49

Math : 1
Sparrow.
Sparrow.
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Messages : 13653
Humeur : OM <3
Re: SL Benfica SL Benfica EmptyMar 20 Déc - 14:33:28

Math : 2
Kova
Kova
Date d'inscription : 08/05/2011
Messages : 20486
Re: SL Benfica SL Benfica EmptyMar 20 Déc - 16:11:22

Math : 3
Contenu sponsorisé
Re: SL Benfica SL Benfica Empty