Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Inter Milano
Samy.
Samy.
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 15340
Humeur : ¡Hala Madrid!
Inter Milano Inter Milano  EmptyDim 18 Déc - 21:41:43

Suite à la demande de Moha, ce club est libre. Une candidature ( sérieuse ) est attendu. Bonne chance.

Pas de réactions sous peine de sanctions.
Hz.
Hz.
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Où ya Auchan, bin c'est pas là.
Messages : 1540
Re: Inter Milano Inter Milano  EmptyDim 18 Déc - 21:55:49

Inter Milano  15826280663655_sans_titre
Internazionale Milano.


Dernière édition par Ayew. le Dim 18 Déc - 22:01:24, édité 2 fois
Cino.
Cino.
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : Alger
Messages : 11779
Re: Inter Milano Inter Milano  EmptyDim 18 Déc - 21:57:02

laisse tomber :noel:


Dernière édition par Cino. le Lun 19 Déc - 18:21:30, édité 2 fois
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Re: Inter Milano Inter Milano  EmptyDim 18 Déc - 21:57:47

Je postule pour ce club.
Quentin
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Pantin
Messages : 10323
Humeur : Maussade
Re: Inter Milano Inter Milano  EmptyDim 18 Déc - 22:19:39

Inter Milano  Candid_inter-d4f452b489

J'essaierai de m'arranger avec Samy pour que je prenne en main la simulation de la Ligue Mixte et qu'il prenne en main la Serie A pour que je simule pas ma ligue , sachez que même si ma candidature n'est pas très belle , je suis motivé !
Théo.
Théo.
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Valenciennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 16609
Humeur : Porto y Barça.
Re: Inter Milano Inter Milano  EmptyLun 19 Déc - 10:14:01

Inter Milano  15826280663655_sans_titre

INTERNAZIONALE MILAN.

Inter Milano  Mourin10
Présentations de Théo.
    Bonjour ou bonsoir a tous, je vais vous présenté ma candidature, mais tout d'abord je vais me présenté moi même, je suis tout jeune tout jeune, j'ai seulement 14 ans et oui déjà un avenir d'entraîneur , j'habite au Pôle Nord de la France, dans un petite ville tout près de Valenciennes qui s'appelle Marly, bref je suis fan de football, c'est toute ma vie, je le pratique, je le regarde, je m'inspire. Je suis fan de Falcao, malgré son départ de Porto qui est mon club de coeur, Falcao reste le joueur que j'aime le plus, pour revenir à mon petit club la ou je pratique le football, je suis un ailier ou un distributeur ce qui veut dire en langage pes milieu relayer MR, voilà mes chères amis, je pense m'être assez présenté la dessus, je vais maintenant vous faire part du reste de ma candidature.


Inter Milano  Mourin13
Parcours de Théo.
    Depuis mon arrivée sur le forum, j'ai obtenu 4 clubs, donc je participais aux activité du forum, puis un jour je me suis dit pourquoi pas devenir adjoint vue que tout les clubs sont prit, donc je poste dans la partie adjoint, puis Nuri Sahin me demande comme adjoint à Porto, je lui dit directement oui, je lui dit même tu me prends en test 3 jours etc ... Je lui ai donc plus, il ma gardait on est rester longtemps en contacte, on se parlé souvent, puis un jour j'ai recruter Cavani et notre équipe est devenue très forte. Ensuite 2 semaines plus tard, 3 clubs se libèrent : Liverpool, AS Roma, Lazio Rome, je me dit tient je vais poster ma candidature pour Liverpool, il y avait une assez grosse concurence, les votes était serré certains administrateurs avaient pas voulu laché le club pour une petite candidature non plus, et au final c'est moi qui les ai obtenu, j'ai donc obtenu de bon joueur comme Gareth Bale, Quaresma, Varela ... Puis j'ai terminer en fin de saison 5 ou 6ème, sachant que j'ai eu le club a la J15 donc s'était relativement difficile, puis la saison deux j'ai très bien commencé, je suis arrivée dans ce club à Porto, et j'ai commencé à recruté Owen pour Falcao difficilement, mais Owen était mon meilleur attaquant, j'ai su recruté Pazzini en pointe avec Owen, c'était un duo de choque, au milieu c'était assez solide, j'avais Valbuena, Malouda, Guarin et Micael, en défense j'avais fait du bon boulot, j'avais Gonzalo et Rolando dans l'axe et Armand Traoré et van Der Wiel sur les ailes, puis un jour je voulais un MR j'ai lâché Pazzini et Ruben Micael pour Fernandinho et Luiz Adriano, et depuis se jour je ne gagnais plus, j'obtenais des défaites, des matchs nul, donc j'ai décidé de quitté Porto pour allé à Everton, l'objectif était de gagné et faire des matchs nul, en 3 matchs, je suis arrivé à la J11, et j'ai fait 2 nuls et une victoire, 5/2 face à Manchester City, 1/1 face à Liverpool et 1/1 face à Arsenal, j'ai recruté aussi de bon joueur, Dabo, Veron, Riquelme, Romaric, Gargano, Bent et plein d'autre, cette saison avec l'OM j'ai recruté pas mal de joueurs comme Diego Milito, Phil Jagielka, Tim Howard, Alvaro Pereira, Neven Subotic, Tom Huddlestone, Owen Hargreaves.. je pense avoir fait un bon recrutement, mais je ne suis pas satisfait de mes performances.



Inter Milano  Ranier10
Démissions de Kishior.
    Suite à de mauvaise prestation de Kishior, celui ci décide de démissionné de son poste de coach de Milan, après un accord passé entre lui et le président, le président a dit que c'étais une bonne chose, il devait voir ailleurs si il pouvait faire mieux, le président lui a même dit "tu n'as pas fais le même travail qu'à Manchester United.."Donc Kishior se retrouve sans club, et le président de l'Inter Milan à déjà des entraîneurs en vue dont un entraîneur nommé Théo.


Inter Milano  Parlon11
Parlons effectif Milanais.
    Je vais vous parlé de l'effectif de l'Inter Milan, ils ont un effectif assez bon, pas mal de joueurs peuvent joué à plusieurs poste se qui est intéressant, commençons par la défense, Alessandro Nesta qui est carrément à changé, Ricardo Carvalho qui peut rester il est assez bon, Douglas Maicon et Ashley Cole, que dire sur eux ? ils sont juste énorme pas possible de les changés, à moins d'une très grosse offre, De Rossi milieu relayer à changé je pense, je n'aime pas se type de joueur pareil pour Fabregas, Wesley Sneijder, je le garde très bon, bon distributeur, je pense que c'est mon meilleur joueur, Ronaldinho, je vais voir ce qu'il vaut je ne l'ai pas encore vu joué, David Villa, très bon en second-attaquant, je pense le gardé un petit moment, Gianpolo Pazzini, avent-centre de qualité mais pas assez pour l'Inter Milan.


Inter Milano  Inter_10
Effectif Milanais.

    ___ » LES GARDIENS : 3
    Inter Milano  Msn9rs 91. GB. CESAR Julio
    Inter Milano  10r2yoj 78. GB. PALOP Andres
    Inter Milano  2h67i3d 77. GB. ORLANDONI Paolo

    ___ » LES DÉFENSEURS : 8
    Inter Milano  Msn9rs 94. DD. MAICON Douglas 74ML. 85AI.
    Inter Milano  Rtqqys 85. DC. CARVALHO Ricardo 78LIB.
    Inter Milano  2h67i3d 85. DC. NESTA Alessandro 78LIB.
    Inter Milano  2h67i3d 82. DC. RANOCCHIA Andrea 58LIB.
    Inter Milano  Oktkpu 79. DC. BASSONG Sébastien 67DG.
    Inter Milano  XZcTnwyuGP 78. DC. SPAHIC Emir 74DD. 74DG. 68MLD. 68MLG.
    Inter Milano  Smruiv 78. DD. OWOMOYELA Patrick 78DG.
    Inter Milano  2powrwo 88. DG. COLE Ashley 83MLG.

    ___ » LES MILIEUX : 9
    Inter Milano  Ned11 88. MO. SNEIJDER Wesley 89MR. 87MLD. 87MLG.
    Inter Milano  10r2yoj 95. MR. FABREGAS Cesc 92MDF. 87MLD. 87MLG. 89MO. 83SA.
    Inter Milano  2h67i3d 89. MR. DE ROSSI Alessandro 88MDF. 80MO.
    Inter Milano  NCT8sOXAkS 83. MR. MUNTARI Suley 81MDF. 78MLG. 77MO.
    Inter Milano  Msn9rs 79. ML. COUTINHO Paulo 75MO. 79MLG. 71SA.
    Inter Milano  Arga 79. ML. ALVAREZ Ricardo 79MLG. 75MO.
    Inter Milano  Fl5pVfy8du 81. MR. FLETCHER Darren 76DD. 74MLD.
    Inter Milano  Moz-screenshot-8Inter Milano  2h67i3d 79. MR. POLI Andrea 76MDF. 72MO.
    Inter Milano  P1s7FO2kT5 73. MR. OBI Joel 72MLD. 72MLG.

    ___ » LES ATTAQUANTS : 5
    Inter Milano  10r2yoj 85. SA. VILLA David 82AC. 85AID. 85AIG. 87MLG. 87MLD.
    Inter Milano  Rtqqys 83. SA. RONALDINHO
    Inter Milano  2h67i3d 78. AC. PAZZINI Giampaolo 77SA.
    Inter Milano  Arga 77. AC. BARRIOS Lucas
    Inter Milano  10r2yoj 81. AI. MATA Juan 84MLG. 79MO. 79SA. 73AC.


Inter Milano  Compo_11
Compositions de l'Inter.

~ 91GB. CESAR Julio

~ 85DC. NESTA Alessandro--~ 85DC. CARVALHO Ricardo
~ 94DD. MAICON Douglas--------------------------------------------------~ 88DG. COLE Ashley

~ 89MR. DE ROSSI Alessandro--~ 95MR. FABREGAS Cesc
~ 88MO. SNEIJDER Wesley

~ 83SA. RONALDINHO Gaucho------------------------------------------------- ~ 85SA. VILLA David
~ 78AC. PAZZINI Giampaolo

Inter Milano  Recrue11
Futurs recrues Interiste.

Inter Milano  David_silva___signature_by_ex_works1-d4ja7j9
    Voilà, ma tout première recrue sera un meneur de jeu, il joue milieu offensif à la base,
    il exerce son poste à Manchester City, c'est David Silva, MO85 il peut joué plusieurs poste,
    MO85, ML88, MR85, SA82, AI84. Donc en cas de suspensions d'un joueur Silva pourra très bien le remplacé.


Inter Milano  Signko10
    Vincent Kompany, défenseur central de Manchester City également,
    je décide de le recruté d'une part il a 87, et d'une autre part,
    la défense est trop lente, Nesta et Carvalho se font vieux et sont très lent,
    imaginez vous retombé face à Rooney ou Ronaldo très rapide..


Inter Milano  Maicon10
Compositions de l'Inter après recrutement.

~ 91GB. CESAR Julio

~ 87DC. KOMPANY Vincent--~ 85DC. CARVALHO Ricardo
~ 94DD. MAICON Douglas--------------------------------------------------~ 88DG. COLE Ashley

~ 89MR. DE ROSSI Alessandro--~ 95MR. FABREGAS Cesc
~ 88MO. SNEIJDER Wesley

~ 83SA. RONALDINHO Gaucho------------------------------------------------- ~ 82SA. SILVA David
~ 82AC. VILLA David

Inter Milano  Mourin11
Objectifs de l'Inter.

    Voilà nous arrivons à la fin de la candidature pour l'Inter de Milan, ça a était long et dure de faire tous ça car j'ai du recommencé ma présentation et mon parcours car j'ai quitté la page comme un con, je vais vous faire part de mes objectifs avec l'Inter Milan, tout d'abords remonté au classement, aux moins la troisième place, mes objectifs seront de joué l'Europa League mais bien sûr si je peux allé plus loin je jouerais la Champions League voir le titre, mais pour cela il faut réussir le recrutement, David Silva sur qui je miserai beaucoup et Vincent Kompany le roi des défenseurs, ces deux là me permettrons de plus attaqué et de mieux défendre à la fois, je ne compte pas touché à Ashley Cole et Maicon, qui sont pour moi les deux meilleurs défenseurs latéraux du jeu, et Wesley Sneijder si il devrait partir se serait pour Rooney, mais sinon il ne partirais pas, je vais essayé d'allé loin en Champions League, être premier du groupe pour r'attaqué un deuxième de l'autre groupe, pour normalement plus de facilité, niveau gardien je pense avoir le meilleur. Je suis très motivé à l'idée de peut-être qui sait d'être le coach de l'Inter Milan, je serais très excité de faire des négociations avec ce club, je ferais de mon maximum et j'essayerai d'être le plus réguliers aux niveau de mes négociations. J'ai terminé pour ma candidature j'espère qu'elle vous à plu, moi je suis assez satisfait, a plus dans les négociations peut-être.
Kova
Kova
Date d'inscription : 08/05/2011
Messages : 20486
Re: Inter Milano Inter Milano  EmptyLun 19 Déc - 16:55:14

Lequel d'entre vous a déjà gagné un titre ?
Samy.
Samy.
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 15340
Humeur : ¡Hala Madrid!
Re: Inter Milano Inter Milano  EmptyLun 19 Déc - 17:59:01

Quentin : 1
Mais c'est dommage, car t'es invaincu en Other Ligue, tu as des grandes chance de finir champion à la fin de la saison, je suis certain. Tu vas faire la même erreur que moi à la saison 1. Fin' bref c'est comme tu veux. C'est toi qui voit, puis je comprend. La sensation d'entrainer un grand club, ça fait du bien. Mais un conseil, si tu regrettes plus tard, ne me dit pas que je ne t'avais pas prévenu. Je parle en tant que connaisseur.
Sparrow.
Sparrow.
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Messages : 13653
Humeur : OM <3
Re: Inter Milano Inter Milano  EmptyLun 19 Déc - 18:16:52

Quentin : 2

Amplement mérité. Super membre qui se développe ! Il est partout en ce moment. Continue comme ça mon petit ! :cool:
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Re: Inter Milano Inter Milano  EmptyLun 19 Déc - 19:03:45

Cino : 1

Ce vote ne vient pas du fond du cœur, enfin je ne voulais pas voter pour toi car tu ne mérites pas le club mais entre toi et Théo, celui qui as changé le moins de fois de club, c'est toi. Quentin, si on aurait juste dû regarder l'activité et l'investissement j'aurai voté pour toi mais là tu as Benfica, tu es en train de faire un peu comme l'entraineur de la saison même mieux donc pourquoi tu vas gâcher cette chose car un club comme l'Inter Milan se libère ? Certes, tu es dans mon championnat mais je n'ai pas peur et j'ai pas envie qu'un autre gâche le club ou profites de ton excellent travail et de ton excellent recrutement.
Bastos.
Bastos.
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Casablanca
Messages : 16816
Humeur : Kagawa
Re: Inter Milano Inter Milano  EmptyLun 19 Déc - 20:22:58

Quentin : 3

Balo', j'ai pas compris, tu dis qu'il est en train de faire de la merde à Benfica ? Si c'est ça, réveille toi mec, il fait un boulot de bg...
Kova
Kova
Date d'inscription : 08/05/2011
Messages : 20486
Re: Inter Milano Inter Milano  EmptyLun 19 Déc - 20:32:15

Theo : 1
Cino : 1
Quentin : 3
Contenu sponsorisé
Re: Inter Milano Inter Milano  Empty