Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Naples
Math
Math
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Messages : 9403
Naples Naples EmptyJeu 15 Déc - 17:39:06

Libre.
Votes samedi si La Haine ne donne pas signe de vie.
Leo Messi
Leo Messi
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part sur la Terre
Messages : 1636
Re: Naples Naples EmptyJeu 15 Déc - 21:12:44

Naples Napoli10
Naples Napoli11
Naples Napoli12
Naples Napoli13
Naples Napoli14
La candidature arrive.
x.Ronaldo'
x.Ronaldo'
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Alger
Messages : 10917
Re: Naples Naples EmptyVen 16 Déc - 9:21:53


Naples Napolin

Naples Maillot647_1_transNaples Maillot647_2_transNaples Maillot647_3_trans

S.S.C. Naples


  • Objectifs & Motivations.
  • Alors cela fait déjà huit mois que je suis sur VM,soit depuis le début de l'aventure et ça grâce à Lyazid,une des premières personnes avec qui j'ai sympathisé sur un forum.Depuis mon inscription,je suis devenu un accro à VM,c'est devenu une sorte d'addiction,désormais quand j'allume mon PC je me sens obligé d'ouvrir VM et ça pour mon plus grand plaisir.Durant c'est huit mois,j'ai fais la connaissance de quasiment tous les membres du forum,des membres avec qui j'ai passé de trés bon sur ce forum,j'ai bien rigolé ici et j'éspere vraiment que cela va continuer.Donc en huit j'ai pris en mains trois clubs qui sont le Réal Madrid,le F.C Barcelone et le club Anglais de Sunderland,j'ai aussi été adjoint à deux reprises,sous les ordres de Sparrow à Arsenal et sous ceux de Luckino à Barcelone ou je suis toujours adjoint.J'aimerais faire un petit flash-back dans le passé pour vous parler de mes parcoures antérieurs.Alors comme vous l'avez compris j'ai pris en mains lors de la première saison le Réal,le club de mon cœur avec qui j'ai fais une première saison trés moyenne.Aprés un mercati avec des hauts et des bas j'ai commencé la saison sur de trés bonne bases,j'étais co-lideur avec l'Inter de Drake,j'avais réussi quelque bon résultat en faisant finale du Tournament VM et battant des équipes comme Chelsea,le Barça,Juventus,Manchester City et d'autres,alors que la saison se déroulé trés bien j'étais à égalité de points avec l'Inter à cinq journées de la fin.Je me déplacé alors à Manchester pour affronter l'équipe de City coaché par Lyazid.J'ai décroché un match nul lors de ce match alors que je mené 2-0.Ensuite,durant les cinq dernières journées je n'ai eu aucune victoire!Oui je me suis incliné à deux reprises et j'ai concédé deux matchs nuls.Oui mon équipe a eu un gros passage au moment ou il ne le fallait pas.Cela ma donc couté le titre et même le podium car j'ai finis 6éme ou,une trés grosse chute.J'ai finis avec la meilleur défense et la deuxième moins bonne attaque de la VCA,et comme l'a dit Math:"Une défense c'est bien mais une attaque c'est mieux."Lors de la deuxième saison j'ai trahis mon club et je suis parti vers son ennemi juré le Barça,oui je n'avais pas le choix,c'était le seul club libre.Lors de mon arrivé le club était vraiment trés diminué,l'effectif était méconnaissable,un vrai chantier,le club était aussi en mauvaise posture,il était classer cinquième de la Liga.Alors je trouve que j'ai réalisé un assez bon mercato,je suis parvenu à améliorer le milieu et la défense et je trouve que l'attaque était pas mal vu que j'ai finis avec la meilleur attaque de la Liga et avec le meilleur buteur de toutes les ligues confondu.J'ai finis deuxième de la Liga dériérre l'Atletico Madrid à un point mais il faut avouer que Moha avait un travaille énorme.Lors de la troisième saison je n'avais là aussi pas de club au début,j'ai pris un poste d'adjoint sous les ordres de Sparrow,quelqu'un de vraiment trés sympa,mais aprés j'ai préfère tenter ma chance seul.J'ai donc attendu la libération d'un club,j'ai pris Sunderland avec qui j'ai une victoire et un défaite.J'ai décidé de quitter le club ensuite et je suis parti au coté de Luckino à Barcelone. Maintenant j’espère prendre en main le club de Naples,un club doté d'un effectif trés satisfaisant.Je suis vraiment très motivé cette saison j'ai vraiment envi de m'imposer sur le forum et de devenir et l'un des meilleurs membres du forum et surtout j'aimerais bien si j'en ai les capacités intégré le Staff du forum.Avec Naples je compte honoré Samy et essayé de faire comme lui ce qui sera trés difficile.Donc j'aimerais finir au moins sur le podium et pourquoi pas viser le titre,j'aimerais aussi faire un bon parcoure en Europe,plus précisément en Ligue des champions.Je peux faire de grande chose,confié moi le club, vous ne le regretterez pas.


Dernière édition par x.Ronaldo' le Sam 17 Déc - 12:59:40, édité 2 fois
Invité Invité
Re: Naples Naples EmptyVen 16 Déc - 18:25:03

Pour moi ça arrive. Ronaldo, pas obligé de continuer, si j'ai Naples tu as le Barça vu que t'es mon adjoint, enfin si tu le veux bien.
Math
Math
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Messages : 9403
Re: Naples Naples EmptyVen 16 Déc - 18:28:01

Sa ne marche pas comme ça, candidature obligatoire.
Invité Invité
Re: Naples Naples EmptyVen 16 Déc - 18:53:18

Qu'est-ce que tu ne comprend pas dans " Pour moi ça arrive " ?
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Re: Naples Naples EmptyVen 16 Déc - 18:54:16

Non mais il voulait référence à Barcelone. L'adjoint ne prend pas la relève comme ça parce qu'il est adjoint, il faut faire une candidature.
Mourinho
Date d'inscription : 17/12/2011
Messages : 3
Re: Naples Naples EmptySam 17 Déc - 14:53:55

Naples SSC
Naples Napoli


Aujourd'hui, une nouvelle terrible vient de s'abattre sur le monde du football. Enfin pas si terrible pour certains, l'entraîneur de Naples vient d'être limogé par le conseil administratif qui le trouvait trop mou et pas assez efficace. Malgrès tout, le conseil d'adminstration est à la recherche d'un nouvel entraîneur. Beaucoup de rumeur circule mais, qui sera l'élu ? C'est fait ! Nagasato un jeune entraîneur Japonais de 30 ans est engagé au poste de manager à Naples, on raconte que l'entraîneur aurait déjà dit qu'elle que chose qui marque les supporters à un plus haut point.



1 - Naples


Le S.S.C. Naples (Società Sportiva Calcio Napoli en italien) est un club de football italien fondé le 1er août 1926, situé dans la ville de Naples, sur l'initiative de l'homme d'affaire napolitain Giorgio Ascarelli avec le nom de Associazione Calcio Napoli, puis avec l'actuel dénomination depuis 1964.



2 - Les joueurs



Parmis les joueurs emblématiques de Tottenham on peut citer : Ottavio Bugatti , Luciano Castellini , Giuliano Giuliani , Stefan Schwoch ou encore Laurent Blanc . Il y a aussi Edinson Cavani , Marek Hamsik , Ezequiel Lavezzi et plein d'autre. L'équipe de Naples est une équipe assez riche niveau joueur contenant des joueurs comme Edinson Cavani , Ezequiel Lavezzi , Marek Hamsik , Gokhan Inler ou encore Morgan de Sanctis . Pourtant, il faudrait encore renforcer quelques secteurs comme le secteur défensif et l'attaque qui sont déjà bien fourni. Des joueurs comme Xabi Alonso , Sergio Ramos ou encore Pepe ne seront pas de refus à contribuer à l'évolution du club. Fabio Coentrao également n'est pas à négliger, en tout cas une chose est sûr, Tottenham va faire parler d'elle cette année



3 - Motivations et Objectifs


Avec ce club de Naples je veut fêter des victoires sur le forum . Étant un grand fan du championnat italien je connais pas trop mal cette équipe italienne . Le championnat italien est réputé pour être un championnat défensif , or moi je préfère l'attaque a la défense. Je vais
donc tout faire pour bâtir une équipe plus que potable et me bâtir une excellente réputation sur le forum et dans mon championnat . l'équipe de naples ayant déjà un potentiel offensif magnifique .
Au niveau du classement j'aimerai finir dans les 5 premiers du championnat , la concurrence sera rude mais j'espère vraiment en fin de saison me qualifier pour une équipe et être nommé comme l'entraineur de la saison sur le forum



4 - Recrutement



Alex
Naples Alex_2523502
Hummels
Naples Matshummels_296656
Di Natale
Naples Antonio%2BDi%2BNatale%2B7






5 - Joueurs clés


Francesco Totti
Naples Francesco-totti-sampdoria-versus-rome-in-series-a-2006-2007-13tAWx
Ezequiel Lavezzi
Naples 250000688
Morgan De Sanctis
Naples Morgan5
De Rossi
[img]Naples 20080405elpepudep_4[/img]







6 - Effectif

GARDIENS :
85GBDE SANCTIS Morgan
76GBROSATI Antonio
75GBCOLOMBO Roberto

DEFENSEURS :
82DCKJAER
76DCRINAUDO Leandro
81DCCAMPAGNARO Hugo
77DCARONICA Salvatore
78DCBRITOS Miguel Ángel
70DCFERNÁNDEZ Federico
69DCFIDELEFF Ignacio
81DLDOSSENA Andrea
84DLZUNIGA Juan Camilo
77DLGRAVA Gianluca

MILIEUX :
GARGANO Walter
DE ROSSI
DZEMAILI Blerim
DONADEL Marco
MAGGIO Christian
SANTANA Mario Alberto
DEZI Jacopo
TOTTI Francesco

ATTAQUANTS :
CHÁVEZ Cristian
PANDEV Gokhan
MASCARA Giuseppe
LAVEZZI Ezequiel Iván
BORRIELO Marco
LUCARELLI Cristiano
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Re: Naples Naples EmptySam 17 Déc - 16:18:47

x.Ronaldo : 1

Mourinho, tentes un autre club, tu es trop récent. :smile:
Bastos.
Bastos.
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Casablanca
Messages : 16816
Humeur : Kagawa
Re: Naples Naples EmptySam 17 Déc - 16:59:22

x.Ronaldo : 2
William
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Messages : 16824
Re: Naples Naples EmptySam 17 Déc - 18:20:04

Ronaldo: 3
Sparrow.
Sparrow.
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Messages : 13653
Humeur : OM <3
Re: Naples Naples EmptySam 17 Déc - 18:48:25

Ronaldo à le club ! :good3:
Contenu sponsorisé
Re: Naples Naples Empty