Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Paris
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Paris Paris EmptyMar 13 Déc - 21:15:12

Club libre, candidature obligatoire.
Leo Messi
Leo Messi
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part sur la Terre
Messages : 1636
Re: Paris Paris EmptyMar 13 Déc - 21:15:58

Bonjour à toutes et à tous, après avoir échoué dans la conquête du poste d'entraîneur de la Fiorentina je vais tenter de me diriger vers Paris qui contient un très bon effectif sur le quel je vais revenir ensuite, je vais également retracer avec vous le palmarès du PSG et bien sûr je parlerais de mes ambitions au sein du club.

Palmarès du club


Internationale

    Coupe d'Europe des vainqueurs de Coupe: Vainqueur en 1996 et Finaliste en 1997
    Supercoupe de l'UEFA: Finaliste en 1996
    Coupe Intertoto: Vainqueur en 2001


Nationale

    Championnat de France de Ligue 1: Vainqueur en 1986 et 1994. Finaliste en 1989, 1993, 1996, 1997, 2000 et 2004
    Coupe de France: Vainqueur en 1982, 1983, 1993, 1995, 1998, 2004, 2006 et 2010. Finaliste en 1985, 2003, 2008 et 2011
    Coupe de la Ligue: Vainqueur en 1995, 1998 et 2008. Finaliste en 2000
    Trophée des Champions: Vainqueur en 1995 et 1998. Finaliste en 2004, 2006 et 2010
    Championnat de France de Ligue 2: Vainqueur en 1971.


Effectif



GARDIENS :
ARELOA Alphonse
DOUCHEZ Nicolas
SIRIGU Salvatore

DEFENSEURS :
MAXWELL Clerk
CANNAVARRO Paolo
LUGANO Diego
HEITINGA John
JALLET Christophe
CEARA Marcos
BISEVAC Milan
CETTO Mauro
CAMARA Zoumana

MILIEUX :
SOUZA Jozef
MATUIDI Blaïse
GUARIN Freddy
KRANJCAR Niko
JOHNSON Adam
ALVAREZ Nico
SISSOKO Mohamed
CHANTOME Clément

ATTAQUANTS :
NENE
HULK
ERDING Mevlut

Composition


GB 82 Salvatore Sirigu

DC 82 Diego Lugano--------------DC 83 Paolo Cannavaro

DD 81 Christophe Jallet----------------------------DG 85 Clerk Maxwell

MD 80 Niko Kranjcar-------MC 81 Mohamed Sissoko-------MC 83 Blaise Matuidi-------MG 83 Adam Johnson

SA 78Nene--------------

AC 82 Hulk




Objectifs

Les objectifs seront très simple il faudra surtout employer de forts moyens pour se hisser le plus haut possible au classement. Je compte sur des joueurs importants comme Maxwell, Sirigu, Matudi, Hulk ou encore Johnson pour porter le groupe vers les sommets. Mais les autres joueurs de l'équipe seront eux aussi importants. D'autant plus que certains joueurs pourraient arriver à la capitale française car je pense recruter un DC, et un AC et peut-être un Milieu. Cela pourrait permettre d'ouvrir de nouveaux horizons au club.

Voila j'espere que vous avez apprecie cette lecture et j'espere que j'aurais le club.
Hz.
Hz.
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Où ya Auchan, bin c'est pas là.
Messages : 1540
Re: Paris Paris EmptyMer 14 Déc - 8:39:28

Paris Paris10

Paris Maillot26_1_transParis Maillot26_2_transParis Maillot26_3_trans

Candidature de Young.
___________________________________________________________
    Mes Objectifs sont clairs et netts dans ma tête. Certes comme tous le monde, c'est de vouloir gagner le championnat mais il ne faut pas se voiler la face, on a l'équipe pour mais on sait jamais. Mes objectifs principaux serais de gagner au moins un titre comme la Coupe de France et de former une des plus belle équipes de Ligue 1. Niveau championnat, j'aimerais terminer au moins dans les trois premiers pour faire aussi bien que l'ancien entraineur et avoir minimum une place en CL et pourquoi pas aller titiller les meilleures et terminer devant eux au classement. Après niveau transferts, je pense faire pas mal de changement mais en essayant de garder mes cadres, je pense recruter un défenseur central a la place de Sakho, un milieu droit pour remplacer Nêné.
    Il est temps de conclure cette candidature, qui à mon avis est la plus belle que j'ai fais jusqu'ici. J'ai en tout cas essayer d'innover un peu, avec notamment les déclarations d'autres coachs comme Théo et Titi (merci d'ailleurs!), que je n'avais pas encore vu ailleurs. Alors que dire.. Je pense qu'elle représente bien ma motivation pour le PSG, un club qui m'attire depuis Virtual-Manager et mes débuts en Liga. J'aime cette équipe, j'aime beaucoup de joueurs qui y sont, et j'ai hâte de pouvoir négocier dans quelques jours, ça me manque, comme à vous tous. Je rempile donc en Ligue 1, du moins si j'obtiens le club. J'espère avoir autant, voir plus de réussite que la saison passée ou que la saison précédente. Je vais aussi et surtout bientôt découvrir la Ligue des Champions, c'est ce qui me motive le plus je pense, il fallait que je joue la Coupe d'Europe cette saison. Je met tout de suite quelque chose au clair, si vous venez négocier avec moi pour des mecs comme Pastore, Gameiro ou Hoarau, ça risque de ne pas être gagné d'avance ! Sur ce, je pense en avoir terminé. Merci de m'avoir lu, et peut-être à bientôt en Ligue 1 !


    Paris RTR2R2MQ_jpg_300x150_crop_sharpen_q70
    Petr Cech

    Petr Čech commence à jouer au football à l'âge de huit ans dans le club junior de Pilsen, sa ville natale. Il évolue alors au poste de milieu défensif ou d'ailier, remplaçant occasionnellement le gardien lorsque celui-ci était absent. C'est après s'être cassé la jambe à dix ans qu'il décide de rester au poste de gardien. En 1998, il passe dans l'équipe première du Viktoria Plzeň, où il ne joue pas un seul match. Puis il est vendu en 1999 au Chmel Blšany qui essaye à l'époque de se maintenir en première division du championnat tchèque.

    Paris Aly%2BCissokho%2BReal%2BMadrid%2Bv%2BLyon%2BUEFA%2BChampions%2BUItMarAXxval
    Aly Cissokho

    Aly Cissokho, né le 15 septembre 1987 à Blois dans le Loir-et-Cher, est un footballeur international français évoluant sous les couleurs de l'Olympique lyonnais au poste de latéral gauche. D'origine sénégalaise, Aly Cissokho est le quatrième d'une famille de cinq enfants (3 grands frères et une petite sœur). D'ailleurs l'un de ses frères, Issa Cissokho joue au FC Nantes. Il débute le football à l'âge de 6 ans au Blois foot 41 puis au Football Club olympique de Saint-Jean-de-la-Ruelle (F.C.O) avant de se faire remarquer par le FC Gueugnon.

    Paris Hazardhaber3_3RE23_300x150
    Eden Hazard

    Eden Hazard, né le 7 janvier 1991 à La Louvière, est un footballeur international belge. Hazard évolue au poste d'ailier gauche (pouvant aussi jouer sur la droite et en tant que meneur de jeu avancé) au Lille OSC, où il est arrivé en 2005 pour terminer sa formation. Son poste de prédilection est milieu offensif (n°10) où il crée le jeu mais est aussi capable de marquer. Élu meilleur espoir de Ligue 1 en 2009 et 2010 par l'UNFP, et même meilleur joueur en 2011, il est considéré comme un grand espoir à son poste, grâce notamment à son excellente technique balle au pied3. Son petit frère Kylian évolue chez les jeunes du LOSC. Thorgan lui évolue dans le club rival du RC Lens.


Virtual-Manager.


Dernière édition par Young. le Jeu 15 Déc - 17:34:05, édité 3 fois
William
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Messages : 16824
Re: Paris Paris EmptyJeu 15 Déc - 13:56:01

Young: 1
Necib
Necib
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29
Localisation : Tu vois Auchan ? Ouais ? Ben c'est pas la !
Messages : 2504
Re: Paris Paris EmptyJeu 15 Déc - 14:26:00

Aujourd'hui il doit y avoir un certain nombre de membre qui ne me connaissent pas. Pourtant j'étais déjà sur le forum par le passé. J'ai du quitter le forum il y a quelques temps et aujourd'hui me revoilà. J'espère que cela fait des heureux et ci ce n'est pas le cas c'est pareil :P Sinon et bien j'espère que les membres qui me connaissent me feront confiance car ils savent que je suis plutôt réglo. Maintenant nous allons passer aux point important pourquoi choisir le PSG ?Et bien j'aimerais m'occuper d'un club et il n'y en a pas énormément de libre. De plus le PSG est un club que je supporte vu que j'ai de la famille dans la capitale. Je vais voir les PSG dés que je peux donc j'aimerais les coacher pour la première fois sur un forum de simulation. Si jamais j'arrivais a prendre en main le club de la capitale j'aimerais réaliser les objectifs suivants.Alors je sais que le club est actuellement bien placé en championnat et ne fait pas trop de vague je pense donc que le championnat est un objectif largement réalisable maintenant seul le terrain compte et pour cela il faut un équipe compétitive. Cet effectif me semble compétitif mais je pense qu'il faudrait faire quelques changements. Je tenterais avec l'équipe actuelle un bon vieux 4-5-1 avec deux milieux récupératuer devant une défense a quatre composée de Jallet, Lugano, Cannavaro et Maxwell avec dans les buts l'excellent Salvatore Sirigu. Les postes de récupérateur serait alors occupés par Blaise Matuidi et Momo Sissoko. Deux Millieux Latéraux que serait Néné et Adam Johnson. Le front de l'attaque serait occupé par le brésilien Hulk soutenu par Niko Kranjkatr en position de N°10. Seulement je pense que l'équipe n'est pas encore assez compétitive pour remporter le titre. C'est pour cela que je me pencherais sur 5 gros dossiers. Le premier concerne
Mats Hummels qui est un joueur que j'adore et qui permettrait d'avoir
une certaine assise défensive.
.Je tenterais ensuite d'attirer dans mes filets Juan Manuel Mata, Kun Aguero, James Milner et Adriano Coreia. Voila en ce qui concerne les motivations je veux faire comme les Qataris je veux faire du PSG un des plus grands clubs sur la scène européenne. Voilà c'est a peu près tout et j'espère que ma candidature vous a plus et qu'elle me permettra de devenir coach du PSG.
Sparrow.
Sparrow.
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Messages : 13653
Humeur : OM <3
Re: Paris Paris EmptyJeu 15 Déc - 14:59:35

Young : 1
Necib ; 1
Math
Math
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Messages : 9403
Re: Paris Paris EmptyJeu 15 Déc - 17:28:57

Necib : 2
Hz.
Hz.
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Où ya Auchan, bin c'est pas là.
Messages : 1540
Re: Paris Paris EmptyJeu 15 Déc - 17:34:32

MAJ.
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Re: Paris Paris EmptyJeu 15 Déc - 17:38:14

Necib : 3
Young : 1

Le dernier vote ne changera rien. :good3:
Hz.
Hz.
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Où ya Auchan, bin c'est pas là.
Messages : 1540
Re: Paris Paris EmptyJeu 15 Déc - 17:45:22

Merci quand même, bonne chance avec Paris :good3:
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Re: Paris Paris EmptyJeu 15 Déc - 18:19:23

Pas de réactions !
Kova
Kova
Date d'inscription : 08/05/2011
Messages : 20486
Re: Paris Paris EmptyJeu 15 Déc - 20:20:46

Necib tu as le club.
Contenu sponsorisé
Re: Paris Paris Empty