Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Real Saragosse
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Real Saragosse Real Saragosse EmptyLun 12 Déc - 23:03:13

Club libre, pas de réactions.

Candidature obligatoire.
VillasBoasAndré
VillasBoasAndré
Date d'inscription : 14/12/2011
Messages : 105
Re: Real Saragosse Real Saragosse EmptyMer 14 Déc - 15:44:48

En cours.
Jack.
Jack.
Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 91
Re: Real Saragosse Real Saragosse EmptyLun 19 Déc - 14:30:44

Jack débarque

Real Saragosse Nekfeu



L'heure est arrivé pour moi de prendre le pouvoir dans le monde du football. L'occasion d'être l’entraîneur du Réal Saragosse était trop belle. Le club à besoin d'un entraîneur dynamique, battant, proche de ses supporters. Car c'est d'abord pour eux que les joueurs sont sur le terrain le samedi soir. Saragosse est encore un club mineur en Espagne et en Europe, et l'objectif est évidemment de lui donner la notoriété qu'il mérite. Je serai dévoué au club, avec l'intention de ramener les meilleurs joueurs possible pour faire rêver les jeunes qui viennent au stade. L'équipe possède un potentiel intéressant, et je vais rapidement vous présenter cet effectif.

Real Saragosse Realzaragoza

Real Saragosse Mini_928259Gardiens GARDIENS :

LEO FRANCO Léonardo
ROBERTO


Jack a écrit:
Le dernier rempart, un des postes primordial de l'équipe. J'ai bien l'intention de ramener un gardien de grande classe au club. Même si il y a déjà deux gardiens de qualités, l'arrivée d'un Sirigu, Mandanda ou Asenjo serait formidable pour accélérer la progression de Saragosse.

Real Saragosse Mini_458885Dfenseurs DEFENSEURS :

ABRAHAM Mineira
DIAWARA Souleyman
MEIRA Fernando
JUAREZ Efrain
LANZARO Maurizio
MATEOS David
PAREDES Arango

Jack a écrit:
Le système que j'utiliserai aura pour base quatres défenseurs. Diawara sera un pilier du onze titulaire, grâce à sa puissance et sa vision du jeu. Il faudra trouver un défenseur un peu plus rapide pour former un duo capable d'arrêter n'importe qui. Sur les cotés, j'aimerai recruter des latéraux solide défensivement pour permettre à mes milieux de se projeter plus facilement devant et de ne pas toujours redescendre. Des joueurs comme Réveillère, Rami, Sakho sont des cible privilégiées.

Real Saragosse Mini_779802Milieux MILIEUX :

PINTER Adam
BARRERA Pablo
LAFITA Angel
JUAN CARLOS Perez Lopez
MAVUBA Rio
CANI Ruben
VALENCIA Joel
ZUCULINI Franco
LACRUZ Kevin
BOATENG Kevin Prince
DE GUZMAN Jonathan

Jack a écrit:
C'est au milieu que se joue un match, aussi bien physiquement et techniquement. Avec Mavuba et Cani à la récupération, le milieu est déjà bien solide, alors que Boateng et Lafita peuvent apporter leur aisance technique pour distribuer des ballons décisifs à nos avant. Cependant, il manque des joueurs rapides, capable de faire la différence sur les ailes. Ca sera donc l'une des priorités dans le recrutement. Là encore, j'ai quelques idées, que je ne dévoilerai pas afin de garder des chances de les faire venir.

Real Saragosse Mini_937921Attaquants ATTAQUANTS :

ORIOL Eduard
BRAULIO Rodriguez
GOMIS Bafetimbi
MARTINS Obafemi

Jack a écrit:
Devant, un duo sort du lot. Le physique de Bafé associé à la vitesse de Martins est bien sur le point fort de cette équipe. Ces deux joueurs peuvent faire trembler les filets à chaque match et débloquer des situations difficile
.



Et maintenant ?


Il est temps de vous dire à bientôt, on se recroisera sur les terrains, avec mon beau costume du Réal Saragosse !
Sparrow.
Sparrow.
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Messages : 13653
Humeur : OM <3
Re: Real Saragosse Real Saragosse EmptyLun 19 Déc - 18:45:41

Jack : 1
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Re: Real Saragosse Real Saragosse EmptyLun 19 Déc - 19:01:00

Jack : 2
Samy.
Samy.
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 15340
Humeur : ¡Hala Madrid!
Re: Real Saragosse Real Saragosse EmptyLun 19 Déc - 19:32:08

Jack : 3
Tu as le club.
Contenu sponsorisé
Re: Real Saragosse Real Saragosse Empty