-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Fiorentina.
Samy.
Samy.
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 15340
Humeur : ¡Hala Madrid!
Fiorentina. Fiorentina. EmptySam 10 Déc - 14:10:59

Libre, pas de réactions.
'Strunk
'Strunk
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 26
Localisation : Chez Ouaam'
Messages : 49
Re: Fiorentina. Fiorentina. EmptySam 10 Déc - 16:14:33

Je peux les prendre ? :smile:
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Re: Fiorentina. Fiorentina. EmptySam 10 Déc - 18:23:40

Candidature obligatoire.
Leo Messi
Leo Messi
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part sur la Terre
Messages : 1636
Re: Fiorentina. Fiorentina. EmptyDim 11 Déc - 12:04:13

Bonjour à toutes et à tous, je pose ma candidature pour la Fiorentina. Pourquoi je voudrais les rejoindre. C'est un effectif de qualité qui peut faire de grande chose, il peut remporter le calcio en se donnant la volonté. Dans ce club son présents de grands joueurs tels que Cazorla, Vargas ou encore Gamberini. Les objectifs du club peuvent être grands avec cet effectif de qualité.

Histoire de la Fiorentina


L'histoire de ce club débute le 26 Août 1926 de la fusion de deux clubs, le C.S.Firenze et P.G.Libertas. Les débuts du club sont impressionants car en 4ans il passe de la Série C à la Série A en prenant au passage le titre de champion de Série B. La première relegations de ce club s'effectue en 1938 après un triste championnat où il termine 16eme. Il remporte malgré cela le titre de Série B la saison suivante et remonte dans l'élite. Il remporte également la Coupe d'Italie l'année suivant la promotion. Leurs résultats sont de plus en plus impressionants jusqu'à terminer premier en 1956 suivi de 4ans à la 2ème place. A noter également durant cette période les bons résultats en coupe européenne. En 1961 c'est le sacre suprême en remportant la Coupe des Coupes et en réalisant un doublé avec la Coupe d'Italie. En 1969 violas remporte une nouvelle fois le championnat d'Italie suivi ensuite d'une longue diète de 24 ans au niveau du titre de champion d'Italie et de compétitions européennes. En 1993 ils terminent 16 eme et sont relegues mais ils remportent une 3eme fois le championnat de Série B et réaccède à la Série A. Cependant en 2002 le club est mis en faillite après la descente en Série B et est donc inscrite en Série C dont elle est promue automatiquement pour "mérites sportifs". Ils réaccedent difficilement à la Série A après un barrage contre Pérouse. La Fiorentina a ensuite vu éclater le scandale appelé "CalcioPoli" et s'est vu retiré des points au classement 2005-2006 et 2006-2007 et fut privé de coupe d'Europe à la fin de l'année 2005-2006 après s'être fait rétrogradé de la 4eme à la 9eme place.

Palmarès

Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupes: Vainqueur en 1961
Coupe Mitropa: Vainqueur en 1966
Supercoupe d'Italie: Vainqueur en 1996
Série A: Vainqueur en 1956 et 1969
Coupe d'Italie: Vainqueur en 1940, 1961, 1966, 1975, 1996 et 2001
Série B: Vainqueur en 1931, 1939 et 1994


Joueurs Clés


Cazorla NG87; Vargas NG87 ; Gamberini GB84
Je compterais sur ces joueurs pour emmener la Fiorentina vers des Sommet. Ces joueurs sauront sûrement guider les autres joueurs sur le terrain et les aideront à progresser.

Recrutement
Je compte recruter un AC pour épauler Gilardino en attaque. Les autres postes n'auraient pas beaucoup besoin de changement. Peut-etre que un nouveau gardien pourrait-il venir, je pense en tout cas à quelque prodige francais.

Composition:

GB Neto
DD Cassani DC Gamberini DC Kroldrup DC Natali DG Pasqual

MD Cazorla MC Ramires MC Kharja MG Vargas

AC Gilardino.

Effectif:


GARDIENS :
NETO
PAZZAGLI Edoardo
BORUC Arthur

DEFENSEURS :
GAMBERINI Alessandro
FELIPE
KROLDRUP Per
CAMPORESE Michele
NASTASIC Matija
NATALI Cesare
GULAN Nikola
PASQUAL Manuel
ROMULO
CASSANI Mattia
CORLUKA Vedran

MILIEUX :
SALIFU Amidou
ROMIZZI Marco Augousto
CAZORLA Santiago
VARGAS Juan Manuel
BERHAMI Valon
MUNARI Gianni
MARCHIONNI Marco
CERCI Alessio
KHARJA Houssine
LAZZARI Andrea
RAMIRES Santos

ATTAQUANTS :
MATOS Ryder
LJAJIC Adem
ELIA Eljero
GILARDINO Amberto
BABACAR Khouma



J'espere que j'aurais le club car j'est toujours été depuis le début actif sur ce forum en voulant aider et j'espere que je vous aurait convaincu même si desfois je suis impatient avec mes "UP" répétitif.


Dernière édition par Leo Messi le Lun 12 Déc - 21:30:56, édité 2 fois
Quentin
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Pantin
Messages : 10323
Humeur : Maussade
Re: Fiorentina. Fiorentina. EmptyDim 11 Déc - 21:58:02

Ai-je le droit de faire une candidature pour la Fiorentina ?
Kϵν--69©
Kϵν--69©
Date d'inscription : 20/04/2011
Messages : 7485
Re: Fiorentina. Fiorentina. EmptyDim 11 Déc - 23:43:51

AC FIORENTINA

Bonjour a tous!! J'aimerais me presenter pour prendre l'equipe sous mon aile pour le 3eme saison consecutive ! J'aimerais jouer sur la continuité et pouvoir encore une fois de plus negocier avec ces joueurs que je commence a tres bien connaitre . J'ai eut la premiere saison ou je pense avait la meilleur equipe de ma league mais ayant fini 4eme s'etait une petite deception . La saison d'apres, mes joueurs on lacher et j'ai fini dans le bas de tableau s'est aussi pour cela que j'aimerais me racheter en retentent une saison et faire mieu que les 2 autres saison !!!!


Effectif

GARDIENS :
NETO
PAZZAGLI Edoardo
BORUC Arthur

DEFENSEURS :
GAMBERINI Alessandro
FELIPE
KROLDRUP Per
CAMPORESE Michele
NASTASIC Matija
NATALI Cesare
GULAN Nikola
PASQUAL Manuel
ROMULO
CASSANI Mattia
CORLUKA Vedran

MILIEUX :
SALIFU Amidou
ROMIZZI Marco Augousto
CAZORLA Santiago
VARGAS Juan Manuel
BERHAMI Valon
MUNARI Gianni
MARCHIONNI Marco
CERCI Alessio
KHARJA Houssine
LAZZARI Andrea
RAMIRES Santos

ATTAQUANTS :
MATOS Ryder
LJAJIC Adem
ELIA Eljero
GILARDINO Amberto
BABACAR Khouma


Cette effectif a tres bien ete fournis depuis le depart avec cazorla et des joueur essentiel garder tel que vargas , gamberini ou encore marchionni. Mais je pense que je peux encore l'ameliorer . L'attaque sera en travaux pendant un moment je pense !



Composition

Neto GK
Cassani DD -----Gamberini DC ------ Natali DC ------ Pasqual DG
Cazorla MD ---------------Ramires MR ---------------Vargas MG
Kharja MO
Gilardino AC ------ Elia AC



Niveau transfert

Comme dit plus haut le point principal a modifier sera l'attaque . J'espere enrolé un joueur dans la style de Torres. Ensuite le gardien je vais essayer d'enrolé Lloris ou encore essayé de faire revenir Frey , un retour au source que je pense essentiel pour qu'il puisse jouer le haut de tableau !


Voila j'espere que sa vous aurat plus et que je pourrais tres prochainement entrainer cette equipe !!!! J'ai toujours ete actif que se soit avec Zaragoza ou avec la Fio les 2 derniere saison . J'ai aussi participé plusieurs fois au bon deroulement du forum en etant Banquier et aussi simu quand il fallait aidé !!! J'espere etre recompensé en ayant le club !!


By Kev--69
Kova
Kova
Date d'inscription : 08/05/2011
Messages : 20486
Re: Fiorentina. Fiorentina. EmptyLun 12 Déc - 18:19:23

Kev 1

Quentin a écrit:
Ai-je le droit de faire une candidature pour la Fiorentina ?
Bah non pas trop, t'es simulateur en Serie A...
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Re: Fiorentina. Fiorentina. EmptyLun 12 Déc - 19:21:28

Kev : 2
Sparrow.
Sparrow.
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Messages : 13653
Humeur : OM <3
Re: Fiorentina. Fiorentina. EmptyLun 12 Déc - 20:52:49

Kev : 3

Membre plus ancien désolé. Par contre Kev active toi un peu ^^
Math
Math
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Messages : 9403
Re: Fiorentina. Fiorentina. EmptyLun 12 Déc - 21:12:37

Kev : 4
Mais il faut passer plus souvent sur le fofo.
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Re: Fiorentina. Fiorentina. EmptyLun 12 Déc - 23:03:40

Kev, tu as le club.
Contenu sponsorisé
Re: Fiorentina. Fiorentina. Empty