Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Borussia Dortmund.
Math
Math
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Messages : 9403
Borussia Dortmund. Borussia Dortmund. EmptySam 3 Déc - 23:59:42

Libre. Pas de réaction, Candid Only.
Miller.
Miller.
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 26
Messages : 7155
Humeur : J'ai la dalle
Re: Borussia Dortmund. Borussia Dortmund. EmptyDim 4 Déc - 13:39:35


Borussia Dortmund

Ich wähle Deutschland ?


Borussia Dortmund. 9u7n1t

Je parle souvent de bon défi dans différent championnat, il y a eu un premier passage entant qu'adjoint a Seville les résultats était très sévère, je dis sa parceque quand on regarde l'effectif pour la premiere fois, on trouve l'équipe pas mal, avec un bon lateral ou encore un bon attaquant, mais la on avais un milieux a coupé le souffle, Jesus Navas, Julio Batista et Nasri ont fait très mal au défenseurs adverses, mais quand on regarde du bon coté, je pense qu'on ne fait pas le poids contre une équipe comme le barça avec ses buteurs en or, un bon technicien , un bon lateral, le meilleur joueur de la planete, deux défenseur centraux qui ont gagner la CDM avec l'espagne, et un bon mongoal, l'équipe de rêve, quand on la compare a l'époque du Milan, Sneazzy m'avais laisser une équipe en or, j'avais reussi a laisser Aguero mais j'ai fais partir tout les autres, Pato, Pirlo ou autre, maintenant je comprends mon erreur, et je retiens tout ça pour la saison prochaine, c'est comme ça que sa fonctionne dans le monde de la simulation, tout comme dans le monde réel. La saison suivante fut une pure merveille, je n'en revenais pas de mes yeux au recrutements final, c'était incroyable de voir tout ses grands joueur, joué pour un seul club, le mien, celui du Milan AC. Ma cible au marché c'était Aguero, mais pour des raison financière je n'es pas pu le faire venir, a la place l'attaquant vedette de Chelsea, non pas Torres, Drogba ! Sa c'est un buteur, une technique et une puissance de frappe incroyable, c'est vraiment "kiffant" de le voir jouer a Milan, après il y a eu Tevez et Etoo a la place de Robinho et Pato, moi je dis que c'est une bonne affaire en tout, Ibrahimovic était loin d'être parfait et Robinho manquait de lucidité devant les buts adverses. Donc voila a peu près comment se constitue ma vie dans la cité, ou plutôt, ma carrière sur VM. Bon voila, je vais parler de ce qui s'est passé dans le passé, tout ce qui s'est passé, le calendrier, les matchs les plus important, qui a gagner la VCA ? Je vais parler de tout sa.Tout d'abbord je vais parler de mon parcours dans VM, vous pouvez le constatez, j'ai été adjoint en premier, adjoint de Trial a Seville, on s'entendait bien tout les deux, un recrutement assez moyen par contre, mais on s'en fou un peu car c'était pour le Virtual Tournament ou on a perdue au premier tour, bon c'est pas grave, on s'en doutait de toute façon, puis vient un jour ou je vois un club libre, c'est a dire Tottenham, j'ai reussie a faire une bonne candidature, on m'a pris entant qu'entraineur cette fois ci, l'entraineur a laisser Tottenham très mal au points, avec Adebayor et Boriello en attaque, Nasri en MO ,Perroti en ML bref, dès mon arriver je me suis lancé dans le mercato pour pouvoir faire progresser mon équipe, petit a petit, faire de bons recrutement, petit a petit, faire de bons resultat, c'est ce que je voulais avant de librer le club pour cause d'inactivité, c'était en mars, mes parent m'avais interdit l'ordinateur pendant les cours, bref, en revenant j'ai vu le Milan AC libre, donc j'en ai profiter pour faire une candidature pour l'avoir.Sneazzy avais une composition plus que parfaite, je suis arrivé, je n'es fait que petit changement, niveau défense central, puis nous avons jouer le match contre Manchester United a domicile, on s'est imposer 5 buts a 1, un très beau triplé de Sergio Aguero, et un beau doublé de Pato aussi, la plus belle paire d'attaque sur le forum je pense.Prochain match contre L'Olympique Lyonnais, je viens d'avoirs Drogba a la place Pato. Pas très ludique mais bon, prochain match contre l'Olympique Lyonnais je disais, ils marquent les premiers en premiére mi - temps, Drogba égalise en seconde, c'est donc un match nul, raah, je voulais une victoire mais bon, la on est 4 e du classement général, c'est pas mal je pense.Prochain match, je ne me souviens plus trop, mais je crois que c'était contre le Réal Madrid, on a fait un match nul, 0-0 on est passé de la 4e place a la 3e place, c'est bon ça nous nous approchons du deuxieme qui est toujours le Réal Madrid, ce n'a pas changer pour l'instant, mais après, tout est détruit, on s'est incliner 2 fois, 1-0 face a Chelsea de Cartman, et 1-0 aussi face au F.C Barcelone de Sneazzy, la déception a été enorme, si vous avez vu mon club libre après, c'est parceque un mec ( que je citerai pas ) c'est introduit sur mon compte, pour liberer le club, bon, ce mec c'est mon grand frére, ok je peux pas le frapper mais bon x).Bon après le club a été repris par Samy, la j'ai rien compris, mais il a fait partir le meilleur buteur de la VCA + Robinho contre Luis Fabiano et Maxwell, il y a quelque chose de logique Oo, j'ai rien contre lui, mais la je voulais pas faire partir Aguero, même pour Messi, offre proposée par Danish, et lui il le fait partir par Luis Fabiano, m'enfin je m'en fou un peu, la j'hésite en deux clubs madriléne, je laisse l'Atletico Madrid a Aguero, je le connais très bien, c'est un très bon entraineur, je pense qu'il fera du bon boulot la bas, de mon coté, j'esseye d'avoir Borussia Dortmund, j'espere qu'il me feront confiance.Voila a peu prés comment je me situe dans ce forum, j'ai vécue aussi dans d'autre forum un peu, dise on nul, j'ai commencer avec la simulation fifa, mais après avoir passé sur Pes, je m'y suis habituer et j'ai attirer dans ce forum tout a fait incroyable. Donc voila quelques ambitions pour ce club mais passant au présentation, je m'appelle Wassil, je n'ai que 36 ans, et je rêve d'être entraineur du club de Ligue Mixtre depuis que je suis tout petit , j'ai l'envie et la motivation, je vie en Allemagne, pas besoin de savoir ou c'est exactement, je suis passionné de football particulièrement le niveau de jeu en Angleterre et en Italie qui m'impresionne énormément, c'est pour quoi je veux être ce fameux " nouvel entraineur " dont recherche le président du club, j'espère bien avoir une chance parmis les autres concurrents. Mes objectifs bien sur c'est d'aller dans les trois premier bien que nos sommes pas très loin de la de la Légende de Bestikas qui compte beaucoup de victoire la saison passé, j'en était la cible après avoir entrainer le Milan AC,moi je veux gagner le championnat et devencer mes 4 Rivaux, je serais près a tout pour le faire, les joueurs comme Carlos Tevez la star de Dortmund, et autres me le permettront.Notre défense est bien garnis, mais en plus de ça nous avons des jeunes qui seront surement prêté afin d'acquérir plus d'éxpérience. Passons au milieu de terrain. La star de l'équipe joue à ce poste là. C'est bel et bien Mario Gotze, le milieu Offensif, j'adore ce joueur. Présent depuis beaucoup de temps au club, il a porté 80 fois le maillot des spurs et inscrit 40 buts. Il sera capitaine de l'équipe. Avec son style de jeu, un dix à l'ancienne, il nous sera de la plus grande utilité. De toute façon il ne voudra pas partir. Je voulais ajouter aussi à cela que j'ai presque été elue 2 fois membre du mois au cours de ma carrière sur le forum. De plus me confier ce club serait vraiment une garantie pour vous le staff' vous le savez bien, d'autant plus que je dispose d'un des plus gros messages du forum avec un total record de presque 5000 messages.Je suis donc sur-motivé avant d'attaquer cette troisieme saison sur VM avec Dortmund je l'espère et je le montrerai tout de suite avec l'ouverture du marché des transferts ou je montrerai mes ambitions avec le club en faisant venir des joueurs de grande qualité. J'espère que vous allez me faire confiance une nouvelle fois, Dortmund est un grand club et il a besoin d'un grand coach et je pense pouvoir être celui ci. .Le Président du club annonce qu'il chercherait un entraineur motivé et efficace pour entrainer le club.



Borussia Dortmund

Wir kamen in Deutschland


Borussia Dortmund. 2rgi5c2

Le get privée de Grimmjow arrivera dans quelques instant a l’aéroport de Dortmund, " Dring Dring " Mais qui m'apelle ? " Bonjour c'est le président du club , nous attendons votre arrivée avec impatience, quels sont vos projets pour le club ? " Eh bien pour tout vous dire,mon projet pour le club de Borussia sera de résoudre le problème financier qui survole l'ensemble du club en effectuant une bonne réduction de la masse salariale et en organisant de bonne campagne d'abonnement, ce qui nous permettra de rehausser un maximum le budget, mais c'est surtout en vendant beaucoup de joueurs qu'on y arrivera, j'aimerai avoir Ronaldinho aux enchéres, je ne vous le cache pas, il nous le faut a tout pris pour pouvoir renforcer les postes comme la défense latéral qui manque de percussion je dirai,un des objectifs aussi, plutôt mineur ou moins important tout en le restant, sera de faire un excellent parcours en coupe et menez l'équipe à la victoire. Sincèrement, je trouve et je crois que ces deux projets évoqués plus haut se doivent d'être réalisés chaque années pour un club comme celui de Dortmund et je tient à obtenir au moins un titre en cette nouvelle saison de VM, je compte renouveler mon contrat, et je ferai tout mon possible pour augmenter le nombres de fan, de buts, de victoire, de titres, et encore, je pense avoir de bonnes qualité pour faire ça. " Ah voila, c'est ce que je voulais entendre, mais maintenant, quels seront vos futurs recrues, vous n'en avez pas parler je me trompe ? " Oui effectivement, j'en est pas parler pour l'instant mais voila, j'ai quelques petite recrue en tête, pour commencer Howard, le gardien de Everton qui me fait rêver, il peut tout stopper, il est juste excellent en simu, je compte sur lui pour ne laissez pas même une poussiere rentrer sur les cages, je pense qu'il fera l'affaire de tout le monde, je compte aussi vendre Antonio Cassano pour récuperer un bon MR et DL, je vise Daniel Alves, quoi ? je vise un peu haut ? Ah d'accord, donc je pense recruter Gael Clichy, il a le style de Daniel Alves ou encore Maicon, très très bon en simu, il a une vitesse impressionante, tout ce qu'il faut pour un être un bon DL, après il y a David Silva, je compte vendre Van Bommel et autres pour l'avoir, aussi très très bon en simu j'y compte beaucoup sur ma futurs composition, il fera la faire je pense, après on aura un très bon trio au milieux de terrain. Après vient l'attaque, personellement, je ne vais pas beaucoup changer a part peu être amener Aguero a signer chez les Spurs, et faire peu être partir Pedro, très très important Aguero il ne faut pas l'oublier, avec Aguero je pense en ramenais d'autres mais c'est tout pour le moment." " Hmm d'accord, merci, bon je vous dis a ce soir donc " " Oui comptez sur moi ". le deux bésilien vont commencer a faire leur candidature pour le club dans pas longtemps, il déscend du Get privée , la foule est a nouveau en délire, c'est tapis rouge pour le nouvel entraineur de Dortmund nommé Grimmjow aujourd'hui, la télevision allemande est venu aussi pour nous faire interview, mais Grimmjow a refusé, il a dis qu'il ne dira rien jusqu'a ce qu'il auront le club, face a lui, un entraineur extraordinaire qui a beaucoup de qualité en entraineur, l'autre StaffeD, il n'a pas de Qualité mais un bonne candidature ! Impossible de les battre a moin qu'on fasse une excellente candidature, voila les mots de Grimmjow devant la camera, les deux hommes entre dans la limousine de Sneazzy, c'est lui notre chauffeur aujourd'hui, dans la limousine, Gotze qui fait la serveuse, et Kova qui fait des crepes, et la limousine de Grimmjow est en direction centre Sportive du Borussia Dortmund.Après avoir passé son interview il y a une semaine, Grimmjow donne une conférence de presse exclusive pour connaitre les vrai ambitions, objectifs de l'entraîneur.2 h avant la Conférence de presse, Grimmjow la star demande a son chauffeur de le conduire en salle de conférence de presse, tout le monde attendais depuis si longtemps, pour connaitre les vrai raison de la candidature de Grimmjow, en même temps, il se préparait a entrer dans la salle, et bien sur, son texte a la main, il le lit et le retient. C'est alors qu'il rentra dans la salle avec une vague de photographe et de journaliste déchaîner,et affoler pour pouvoir parler au futur entraîneur, mais celui ci leursa dis de ce calmer et d'écouter.Tout d'abbord, je tien a vous dire que je suis impatient de commencer avec ce club de Dortmund,actuellement, nous sommes Qualifier pour la Champions League qui aura lieu dans pas longtemps, et je sais que nous pouvons faire beaucoup mieux, on a fait a peu prés 5 ou 6 victoire seulement, et j'aimerai aller chercher des buts pour plus de victoire, Vucinic la stars de l'équipe anglaise de l'équipe n'est pas a son maximum cette année, et j'aimerai le voir marquer des buts, beaucoup de buts.Mon équipe parait faible car elle n'a pas encore dévoiler toute sa capacités, nous sommes assez faibles en récupération du ballon, j'esserais de recruter des milieu récupérateur compétant, et je fairai de mon mieux pour que sa soit la meilleur équipe du championnat quitte a sacrifiée quelques joueurs pour en recruter d'autre plus compétant, c'est ce que je recherche a avoir, un bon résultat et on monte au classement, on progresse petit a petit pour enfin arriver au bout, ce ne sera pas facile avec la nouvelle équipe de Manchester City ou encore Barcelone avec leur joueur Lionel Messi plus en forme que jamais La bataille entre le FC Barcelone et le Réal Madrid va faire des dégats je pense mais restons en italie, tout se jouera entre ses deux équipes très talentueuse, bien sur si nous n'avons pas de surprise du genre City et United qui seront au top pour grappiller quelques place au classements, je compte sur mes joueurs pour faire un bon résultat au championnat, je ne leur demande que ça, c'est un très bon championnat et j’espère le gagner enfin, être l'un des premiers entraîneur a gagner un Championnat, et j’espère y arriver, je ferai un très bon recrutement, d’ailleurs je vais y parler juste après..La compétition sera rude mais je reste confiant avec une équipe tel que Tottenham, avec de très bon joueurs comme Vucinic, Pedro , Menez, Benayoun sera une bonne initiative car c'est son poste abituel, en SA je mettrais Pedro, pas surprenant et Benayoun en AI, , gauche et droite en MR sont Huddleston et ??????, je n'es pas encore décidé, peu être plus tard.Shinji Kagawa devant en MO aussi, et je pense que ce sera bon, mais ci d'ici la mon équipe ne trouvera pas le chemin des filer, je ferai renforcer l'attaquer et je recruterai un SA, ce serai une formation équilibre, sans oublier les stratégie d'équipe.



Dernière édition par SWΔG. le Dim 4 Déc - 14:13:36, édité 3 fois
Samy.
Samy.
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 15340
Humeur : ¡Hala Madrid!
Re: Borussia Dortmund. Borussia Dortmund. EmptyDim 4 Déc - 13:45:31

Grimm : 1
T'aurais pû prendre la peine d'éditer. :tss:
Kova
Kova
Date d'inscription : 08/05/2011
Messages : 20486
Re: Borussia Dortmund. Borussia Dortmund. EmptyDim 4 Déc - 14:10:22

Swag 2
Sparrow.
Sparrow.
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Messages : 13653
Humeur : OM <3
Re: Borussia Dortmund. Borussia Dortmund. EmptyDim 4 Déc - 15:20:12

Sawg : 3
William
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Messages : 16824
Re: Borussia Dortmund. Borussia Dortmund. EmptyDim 4 Déc - 15:28:20

Sawg: 4
Bastos.
Bastos.
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Casablanca
Messages : 16816
Humeur : Kagawa
Re: Borussia Dortmund. Borussia Dortmund. EmptyDim 4 Déc - 16:15:17

Swag : 5

Tu as le club, déconne pas cette fois.
Contenu sponsorisé
Re: Borussia Dortmund. Borussia Dortmund. Empty