Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Manchester United
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Manchester United Manchester United EmptySam 3 Déc - 0:10:11

Libre, pas de réactions.
Hz.
Hz.
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Où ya Auchan, bin c'est pas là.
Messages : 1540
Re: Manchester United Manchester United EmptySam 3 Déc - 9:07:26

Manchester United 111107115814610623

  • 1. Présentation du club.
    Le Manchester United Football Club est un club de football anglais basé dans l'agglomération de Trafford, à proximité de la ville de Manchester, dans son stade d'Old Trafford dans le Greater Manchester. Il est fondé en 1878 sous le nom de Newton Heath et est un des membres fondateurs du Championnat d'Angleterre de football en 1892. Manchester United est l'un des clubs les plus supportés et des plus riches au monde2 avec des revenus les plus élevés de tout club de football, d'une valeur estimée à 897 millions de livres, à partir de septembre 2008, le club est aussi un des fondateurs de l'Association européenne des clubs. MU a le premier palmarès britannique pour un club de football, remportant le championnat d'Angleterre à dix-neuf reprises. Le club a également remporté onze coupes d'Angleterre, quatre Coupes de la Ligue anglaise, trois Ligues des Champions, une Coupe des Coupes, une Supercoupe de l'UEFA, une Coupe intercontinentale et une Coupe du monde des clubs. Le manager est Sir Alex Ferguson depuis 1986, et le capitaine actuel est Nemanja Vidic. Le club est détenu par la famille Glazer.

    2. Effectif du club.
    Bon on passe à la partie dédié à l'effectif. on va allez vite, niveau gardien, il y a beaucoup de gardiens, cinq en tout alors que trois suffit et personnellement je ne suis pas très fan des joueurs présent, De Gea est présent, une place de remplaçant est trop fatale pour lui, Kuzsczak c'est un très bon deuxième gardien et pourrait remplacer Casillas en Coupe. Passons à la défense, elle sera composé sur les côtés de Evra, mais le club peux avoir largement mieux, et de Rafael, le Brésilien. La charnière centrale vraiment bonne en tête est faite de Ferdinand et du serbe Vidic. Sur le banc des défenseurs, on retrouve Fabio, un bon petit joueur brésilien, Jones, qui sera surement vendu, Smalling et Evans que je ne connais pas beaucoup. Au milieu c'est la balade, il n'y a que Cleverley qui peut être un très mauvais joueur sinon les autres sont de première zone, heureusement qu'il en a des très bons. En attaque, c'est plus que parfait, on a trois bon attaquant devant qui sont : Rooney, le meilleur buteur de l'équipe, excellent avant-centre, renard des surfaces, il y a aussi Young, la fléche de Manchester, une vitesse hors-norme pour mener à bien les contres - attaques, on retrouve aussi le polyvalent Berbatov qui est dans le même registre que Young. En remplaçant, on a Owen que je compte échanger.

    3. Principaux joueurs.
    Manchester United 1652872
    David De Gea.

    David de Gea, né le 7 novembre 1990 à Madrid, est un footballeur espagnol évoluant au poste de gardien de but. Formé à l'Atlético Madrid dès 2003 et intégrant l'équipe d'Espagne espoirs en 2009, il découvre le championnat d'Angleterre en 2011 et devient titulaire dans l'équipe de Manchester United.

    Manchester United Perdinand-300x150
    Rio Ferdinand.

    Rio Gavin Ferdinand, né le 7 novembre 1978 à Peckham, est un footballeur international anglais qui évolue au poste de défenseur à Manchester United.Né à Peckham en 1978, d'origine saint-lucien par son père et anglo-irlandaise par sa mère, il joue d'abord avant-centre dans une équipe de jeunes où il se fait remarquer par les recruteurs de West Ham. Il a alors 14 ans. Il y fait sa formation comme apprenti footballeur.

    Manchester United 1772817
    Ashley Young.

    Ashley Simon Young, né le 9 juillet 1985 à Stevenage (Angleterre), est un footballeur international anglais qui évolue au poste d'attaquant ou milieu de terrain offensif à Manchester United.Refusé au centre de formation du club de Watford, Ashley Young persiste à jouer dans les équipes de jeune de ce club et son talent et son abnégation le portent jusqu'aux portes de l'équipe A. Il joue ainsi son premier match avec l'équipe première en septembre 2003 contre Millwall. Il entre en cours de match et inscrit un but.

    Manchester United Brt122869452
    Seydou Keita.

    Seydou Keita, dit la sentinelle ou Seydoublen, né à Bamako le 16 janvier 1980, est un footballeur international malien. Il évolue au poste de milieu de terrain dans le club espagnol du FC Barcelone et en équipe du Mali. Il est le neveu de Salif Keïta. En 2009, Seydou Keita a remporté avec Barcelone un sextuplé inédit dans l'histoire du football3 : Ligue des champions, championnat d'Espagne, Coupe du Roi, Supercoupe d'Europe, Supercoupe d'Espagne et Coupe du monde des clubs. Il est actuellement le footballeur malien le plus titré.
x.Ronaldo'
x.Ronaldo'
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Alger
Messages : 10917
Re: Manchester United Manchester United EmptySam 3 Déc - 10:25:44

J'édite.
Théo.
Théo.
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Valenciennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 16609
Humeur : Porto y Barça.
Re: Manchester United Manchester United EmptySam 3 Déc - 10:38:50

Manchester United 50379_680


Manchester United 512179ska1

DEFOUR.» Bonjour ou bonsoir a tous, je vais vous présenté ma candidature, mais tout d'abord je vais me présenté moi même, je suis tout jeune tout jeune, j'ai seulement 14 ans et oui déjà un avenir d'entraîneur , j'habite au Pôle Nord de la France, dans un petite ville tout près de Valenciennes qui s'appelle Marly, je joue au foot depuis l'âge de 5 ans à Marly, j'ai déjà était demandé par Lens, le Vafc 2 fois, mais cela n'a était sans suite a cause d'un gros lardon de dirigeant, bref je suis fan de football, c'est toute ma vie, je le pratique, je le regarde, je m'inspire. Je suis fan de Falcao, malgré son départ de Porto qui est mon club de coeur, Falcao reste le joueur que j'aime le plus, pour revenir à mon petit club la ou je pratique le football, je suis un ailier ou un distributeur ce qui veut dire en langage pes milieu relayer MR, voilà mes chères amis, je pense m'être assez présenté la dessus, je vais maintenant vous faire part du reste de ma candidature.

_________DEFOURCANDID_____________Manchester United 741221ska2

DEFOUR.» Depuis mon arrivée sur le forum, j'ai obtenu 1 seul est unique club, donc je participais aux activité du forum, puis un jour je me suis dit pourquoi pas devenir adjoint vue que tout les clubs sont prit, donc je poste dans la partie adjoint, puis Nuri Sahin me demande comme adjoint a Porto, je lui dit directement oui, je lui dit même tu me prends en test 3 jours etc ... Je lui ai donc plus, il ma gardait on est rester longtemps en contacte, on se parlé souvent, puis un jour j'ai recruter Cavani et notre équipe est devenue très forte. Ensuite 2 semaines plus tard, 3 clubs se libèrent : Liverpool, AS Roma, Lazio Rome, je me dit tient je vais poster ma candidature pour Liverpool, il y avait une assez grosse concurence, les votes était serré certains administrateurs avaient pas voulu laché le club pour une petite candidature non plus, et au final c'est moi qui les ai obtenu, j'ai donc obtenu de bon joueur comme Gareth Bale, Quaresma, Varela ... Puis j'ai terminer en fin de saison 5 ou 6ème, sachant que j'ai eu le club a la J15 donc s'était relativement difficile, puis la saison deux j'ai très bien commencé, je suis arrivée dans ce club à Porto, et j'ai commencé à recruté Owen pour Falcao difficilement, mais Owen était mon meilleur attaquant, j'ai su recruté Pazzini en pointe avec Owen, c'était un duo de choque, au milieu c'était assez solide, j'avais Valbuena, Malouda, Guarin et Micael, en défense j'avais fait du bon boulot, j'avais Gonzalo et Rolando dans l'axe et Armand Traoré et van Der Wiel sur les ailes, puis un jour je voulais un MR j'ai lâché Pazzini et Ruben Micael pour Fernandinho et Luiz Adriano, et depuis se jour je ne gagnais plus, j'obtenais des défaites, des matchs nul, donc j'ai décidé de quitté Porto pour allé à Everton, l'objectif était de gagné et faire des matchs nul, en 3 matchs, je suis arrivé à la J11, et j'ai fait 2 nuls et une victoire, 5/2 face à Manchester City, 1/1 face à Liverpool et 1/1 face à Arsenal, j'ai recruté aussi de bon joueur, Dabo, Veron, Riquelme, Romaric, Gargano, Bent et plein d'autre. Après mon arrivée à Valence, le coach Portugais Théo Defour à recruté quelque joueur mais cela n'a donné aucun résultat défaite en amical 1/0 face au Bayern Munick et 2/1 face à Villareal, les recrues étaient Moutinho, Defour.

Manchester United 182875ska3

DEFOUR.» Manchester, que dire de ce club, "Manchester United est l'un des clubs les plus supportés et des plus riches au monde". Cela me ferais découvrir une nouvelle aventure, car je n'ai jamais saisi l'opportunité de tenter un club monstrueux. Bref, voici quelque informations de plus sur le club. C'est un club de football anglais, ça on le sait tous, mais on n'est pas tous au courant qu'il est basé dans l'agglomération de Trafford, à proximité de la ville de Manchester, dans son stade d'Old Trafford dans le Greater Manchester. La saison 1998-1999 de Manchester United est la plus réussie de l'histoire du football anglais car il devient le premier club à remporter à la fois le championnat, la coupe d'Angleterre et la Ligue des Champions. Un triplé de rêve, c'est énorme. Au cours des années, comme sous Newton Heath, le club a joué dans un certain nombre de différentes couleurs, le plus reconnaissable est le maillot moitié jaune et vert, cette tenue a été revu comme maillot extérieur au début des années 1990. Les autres tenues portées par Newton Heath incluent un maillot rouge et blanc ou un simple maillot blanc (1896-1902) porté avec un short bleu. En 1902, en liaison avec le changement du nom en Manchester United, le club a changé ses couleurs pour les traditionnels maillots rouges, shorts blancs et chaussettes noires, qui est devenu le standard pour la plupart des maillots domicile de Man Utd depuis. Fin sinon le club a été fondé en 1878 sous le nom de Newton Heath et est un des membres fondateurs du Championnat d'Angleterre de football en 1892. Manchester United possède l'une des vitrines les plus impressionnantes du football avec 61 titres acquis, 59 titres majeurs en enlevant les deux titres de Division 2. C'est du lourd quand même, voilà ce qu'il me fait kiffé ici, les titres, la maille! Manque plus que les meufs! En parlant de meuf, ma nouvelle copine n'a jamais mis les pieds en Angleterre, ce sera donc le moment de découvrir un nouveau paysage pour elle. Les boutiques de Londres, tous les musées etc.. Fin bon les trucs de rouilleur quoi! Bref, parlons de Manchester l'an passé. Sir Alex et ses joueurs ont terminé cinquième de Première League, ce qui envoie le club en Ligue Europa. Dommage, j'aurais bien aimé tenté la Ligue des Champions avec le club, mais bon on va s'en remettre à la C3. C'est une compétition que j'aime bien, l'an passé avec Tottenham nous nous sommes qualifié pour les phases finale de cette coupe. En parlant de coupe Européenne, l'équipe entraîné par Alex jouait la Ligue des Champions. Elle termina première de son groupe tout juste devant l'Olympique Lyonnais, mais elle se fit eliminé par le grand Réal de Madrid. A par ça, en FA Cup, le club a perdu au premier tour contre Sunderland, mais c'était l'équipe bis qui fut aligné.

Manchester United 822886ska5

DEFOUR.» Un stade mythique, avec une ambiance de folie. Surnommé le Théâtre des Rêves par Sir Bobby Charlton, il est le troisième stade d'Angleterre en termes de places disponibles, derrière les stades de Wembley et de Twickenham, avec une capacité de 76 212 spectateurs. Old Trafford, Wembley et Emirates Stadium sont les uniques stades d'Angleterre à être évalués par l'UEFA au rang de stades cinq étoiles. La pelouse d'Old Trafford est entourée par quatre tribunes couvertes avec des places assises uniquement, officiellement nommées tribunes Nord, Est, Sud et Ouest. Chaque tribune possède au moins deux niveaux à l'exception de la tribune Sud qui n'en contient qu'un seul. Le niveau le plus bas de chaque tribune est séparé entre sections hautes et sections basses. Les sections basses, sans sièges avant les années 1990, ont été transformées.Tribune Nord : Autrefois connue sous le nom de tribune United Road, la tribune Nord est la tribune du stade qui peut contenir le plus de supporters avec presque 26 000 sièges disponibles. Avec trois grands niveaux, la tribune peut aussi loger quelques supporters dans des loges. La tribune Nord sous sa forme actuelle est ouverte en 1996. Avant cette date, elle ne comprend qu'un seul niveau. En tant que principale tribune, elle contient une grande partie des équipements les plus populaires comme le Red Café, restaurant bar au thème de Manchester United, le musée et la salle des trophées. Originellement ouvert en 1986 comme le premier du genre au monde, le musée du club est initialement situé dans le coin sud-est du stade. Il est ensuite déplacé lors du redéveloppement de la tribune Nord en 1998. Le nouveau musée est inauguré le 11 avril 1998 par Pelé et, selon le site internet du club des Red Devils, il attire depuis plus de 200 000 visiteurs chaque année. Tribune Sud : En face de la tribune Nord s'élève la tribune Sud. À l'origine, elle est la tribune principale du stade. Elle reste actuellement avec un seul niveau, mais c'est elle qui contient le plus de loges. Elle est aussi réservée à l'accueil des V.I.P. qui souhaitent assister à des rencontres. Les journalistes sont assis au milieu de la section haute de la tribune pour leur donner la meilleure vue possible du match. Les caméras de télévision étant aussi placées sur la tribune Sud, elle est la moins montrée à la télévision. Les studios de télévision sont placés à chaque extrémité de la tribune. Celui de la chaîne du club mancunien, MUTV, se trouve dans la partie Est et les autres chaînes comme la BBC et Sky se situent dans la partie ouest. Tribune Ouest : La tribune Ouest, aussi appelée Stretford End, est peut-être la plus connue des tribunes d'Old Trafford. Traditionnellement, elle est le repère des plus fervents supporters de Manchester United, et aussi de ceux qui font le plus de bruit. Originellement prévue pour recevoir 20 000 supporters, la tribune Stretford End a été la dernière à être couverte et aussi la dernière à posséder des places debout avant le changement obligatoire. Lorsqu'un second niveau y est ajouté, de nombreux supporters du vieux « K Stand » se sont déplacés dans cette partie du stade et ont décidé de mettre des bannières et des drapeaux sur la barrière avant de la tribune. La Stretford End fait partie intégrante de la culture du club. Denis Law, qui a marqué l'histoire du club, surnommé « King of the Stretford End », est représenté par une statue qui se trouve dans la partie supérieure de la tribune. Le second joueur à être surnommé « King of the Stretford End » est Éric Cantona. Les bancs sont au centre de la tribune Sud, à un niveau plus haut que celui du terrain pour donner au manager et ses entraîneurs une vue surélevée du match. Le banc de chaque équipe est situé de part et d'autre de l'ancien tunnel. Utilisé jusqu'en 1993, il constitue la seule partie restante du vieux stade de 1910, il a survécu aux bombardements qui ont détruit une grande partie du stade pendant la Seconde Guerre mondiale. Le 6 février 2008, le tunnel est renommé le « Munich Tunnel », comme mémorial pour le cinquantième anniversaire du crash aérien de Munich en 1958. Situé dans le sud-ouest de terrain, le tunnel actuel mène, via la zone d'interview, vers les vestiaires des joueurs et le salon des joueurs, à côté duquel se trouve une crèche pour garder les enfants des joueurs pendant le match. Il sert aussi d'entrée pour les services de secours. Lorsque de larges véhicules ont besoin de rentrer sur le terrain, la largeur du tunnel peut être augmentée à 25 mètres. Tribune Est : La tribune Est constitue, après la tribune Nord, la seconde tribune du stade Old Trafford à avoir été couverte d'un toit en porte-à-faux. Le tableau d'affichage est situé dans cette tribune. Elle peut actuellement accueillir presque 12 000 supporters et est l'emplacement de la section des supporters handicapés et des supporters de l'équipe adverse. La section handicapée peut contenir jusqu'à 170 supporters, avec des places gratuites pour des travailleurs sociaux. Old Trafford est à l'origine divisé en sections, chacune étant désignée par une lettre de l'alphabet. Bien que chaque section ait possédé une lettre, c'est la tribune K qui est la plus généralement mentionnée aujourd'hui. Les supporters de la tribune K sont reconnus pour leur appui vocal au club même si beaucoup d'entre eux sont aujourd'hui transférés au deuxième niveau de la tribune Ouest.
Manchester United 186612man3

Manchester United 111107115814610623

Manchester United Mini_928259Gardiens GARDIENS :
DE GEA David
AMOS Ben
LINDEGAARD Anders
VIVIANO Emiliano
KUSZCZAK Tomasz

Manchester United Mini_458885Dfenseurs DEFENSEURS :
VIDIĆ Nemanja
EVRA Patrice
FERDINAND Rio
SMALLING Chris
RAFAEL Da Silva
JONES Phil
EVANS Jonny

Manchester United Mini_779802Milieux MILIEUX :
NANI Luis
JI-SUNG Park
GIGGS Ryan
YOUNG Ashley
ANDERSON
KEITA Seydou
CLEVERLEY Tom
GIBSON Darron
MORRISON Ravel
POGBA Paul

Manchester United Mini_937921Attaquants ATTAQUANTS :
CHICHARITO Javier Hernandez
ROONEY Wayne
OWEN Mickael
WELBECK Danny
DIOUF Mamé
MACHEDA Frederico
BERBATOV Dimitar
KEANE Will

Manchester United 631574man4

DEFOUR.» Je trouve que cette équipe est pas mal du tous, de très bons joueurs qui peuvent faire la différence à n'importe quel moment, ils ont de très bonnes notes. Déjà dans les buts il y a David De Gea, cette espoir Espagnol est très bon, avec de bon réflexes, mais il faudra trouver mieux car sa ne suffira pas, ma défense central sera Vidic associer au capitaine, Rio Ferdinand, les deux vont former une très belle défense central, l'une des meilleurs, à gauche, il y a Patrice Evra et à droite sera titulaire le petit Fabio, mais une recrue sera bien-sûr envisagé, deux milieux récupérateurs seront associés, Paul Scholes et Ryan Giggs, deux joueurs qui ont tous connus ici à Manchester, deux grandes stars, qui ont une grande expérience. Deux milieux seront aussi titularisés, à droite Nani, le Portugais me sera très utile car je le trouve très bon, il va vite, provoque, centre et arrive même à marquer, et sur l'autre côté Valencia, un joueurs qui est super rapide et qui fera la différence grâce à ses pointes de vitesse, et deux attaquant, Rooney un grand attaquant, qui va exploser les défenses adverses, enfin je l'espéré, car il a toutes les qualités requises pour marquer beaucoup de buts, et je compte sur lui. J'ai aussi du monde sur mon banc de touche, Anderson, Park, Raphael, Carrick, Fletcher, de bons joueurs qui me serviront pour les enchères, mais je pense que cette effectif manque quand même pas mal de joueur comme pour la défense un un bon avent-centre pour doublé Wayne Rooney.

Manchester United 233253man1

Manchester United 111107115814610623

~ COMPOSITION MUFC ~
Condition: INDETERMINE | Tactique 4 - 1 - 2 - 1 - 2
----------------------------- By letypeaquijeluiaipiquéquil'aluimêmepique

______________________________________________________

~80GB. KÙSCZAK Timo

~ 93DC. VIDIC Nemanja--- ~ 86DC. FERDINAND Rio
~ 83DD. RAFAEL Da Silva-------------------------------------------------- ~ 84DG. EVRA Patrice

86MR. GIGGS Ryan -------82Mdef. CARRICK Michael


~ 89MLD.
NANIDEFOURFUTURCOACH
~ 84MLG. VALENCIA Antonio

~ 90AC. ROONEY Wayne-----------------~ 82AC. BERBATOV Dimitar

Manchester United 784152ska6

Manchester United 230819evra
Manchester United YPzqF Patrice Evra Défenseur Latéral 84.
DEFOURJOUEURCLEPatrice Evra, née le 15 Mai 1981, il joue actuellement dans un club mythique en Angleterre, Manchester United, oui chez moi un très grand club et il ne devrait pas bouger d'ici. Pour moi, Patrice Evra est l'un dès meilleurs latéral gauche d'Angleterre et d'Europe, il est rapide, technique, expérimenté, tous se que j'aime et tous se que j'ai besoins pour bâtir mon équipe qui sera porter vers l'avant, j'aime beaucoup son style, il est très offensif et il défend très bien. Un très bons joueurs qui me sera très utile.

Manchester United TLu88eZDhK
Manchester United Rtqqys Luis Nani Milieu Latéral 89.
DEFOURJOUEURCLELuis Nani, née le 17 Novembre 1986 est un milieu offensif,qui peut aussi jouer sur un côté, et chez moi, il jouera sur son côté droit, il me sera très utile, et je ne pense pas qu'il partira, car j'aime beaucoup son style de jeu, porté vers l'avant, il provoque, il aime la profondeur et il centre, il va beaucoup m'apporter offensivement car il est très bon à PES, il a environ 89 si je ne me trompe pas, et pour un milieux offensif c'est pas mal, voir très bien, il à de très bonne capacités de dribbles, surtout, je l'est testé de nombreuses fois et il ne m'a pas déçu une seul fois, donc il sera bien-sûr un pion essentiel chez moi et se sera un atout de poids.

Manchester United Rooney
Manchester United 2powrwo Wayne Rooney Avent Centre 90.
DEFOURJOUEURCLEWayne Rooney, née le 24 Octobre 1984 est un joueurs Anglais, qui évolue à Manchester United, un joueurs qui est pour moi, l'un des meilleurs attaquants du monde, pourquoi ? Il marque.. Il marque beaucoup, certes tous le monde le connait grâce à ses qualités de buteur mais c'est aussi un passeur il est capable de donner de vrai bon ballon à ses coéquipier, de plus, il est très rapide et adroit devant le but, toutes les défenses en n'ont peur, et se n'est pas pour rien, quand ont voit le but qu'il avait mis face à Manchester City, ont reconnait les grand joueurs.

Manchester United 636261ska7

Manchester United 2powrwo Vincent Kompany Défenseur Central 87.
DEFOURJOUEURCLEVincent Kompany, née le 10 Avril 1986 est un joueurs Belge, qui évolue à Manchester City, un joueurs qui est pour moi, l'un des meilleurs défenseur central du monde, pourquoi ? Il défend.. Il défend énormément c'est d'ailleurs le capitaine de city, certes tous le monde le connait grâce à ses qualités de stopeur mais c'est aussi un passeur il est capable de donner de vrai bon ballon à ses coéquipier, de plus, il est très rapide et adroit en défense, toutes les attaques en n'ont peur, et se n'est pas pour rien, quand ont voit les buts qu'il sauve face aux attaques anglaise..
Manchester United 824349man2
Manchester United 978174ska10
Manchester United 315351ska11


Dernière édition par Defour. le Sam 3 Déc - 12:24:50, édité 3 fois
Samy.
Samy.
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 15340
Humeur : ¡Hala Madrid!
Re: Manchester United Manchester United EmptySam 3 Déc - 11:51:36

Théo : 1
Belle candidature. Je te fais confiance mec. :smile:
Math
Math
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Messages : 9403
Re: Manchester United Manchester United EmptySam 3 Déc - 13:13:42


Manchester United

-------------------------------- Math revient aux affaires

Manchester United Beckha10

Alors qu'on le pensais partit vers l'Allemagne, au Borussia Dortmund, Math revient sur la scène européenne ! Il aurait été contacter parmis quelques personnalité pour reprendre le poste laisser vacant par Sneazzy en tant que Directeur et Manager général de Manchester United. L'ancien nerrazuro serait bien placé sur la short list du Conseil d'Administration. Mais qui est ce Math, au juste ? Et bien c'est juste l'ancien manager de l'Inter Milan, celui qui les a mené vers le titre la saison dernière. Il a aussi été élu meilleur manager de l'année et, plus récemment, meilleur manager du mois de Novembre. C'est aussi l'homme qui est à l'origine de la fulgurante progression de Dortmund en Allemagne, avec des recrues de choix telles que Chivu, Vucinic mais surtout Pedro ! La saison d'avant, il réussi le tour de force de réunir Rooney, Xabi Alonso, Maicon et Arshavin dans cette même équipe qu'est l'Inter. Un palmares qui n'est déjà plus vide pour un club ayant l'ambition de remporter l'Europa et la Premier League donc.

-------------------------------- Une équipe de légende

Manchester United Rooney10

Manchester United, ce nom fait rêver dès qu'on l'entend. Et c'est pareil pour l'équipe sur le terrain ! Car Manchester possède une des meilleures équipes de Premier League, bien qu'étant en perte de vitesse en ce moment. Vidic, Nani, Rooney, Giggs ... Autant de nom qui font la gloire de cette équipe.
Au niveau des gardiens de buts, l'italien Viviano sera sans aucun doutes le titulaire indiscutable. A ce niveau, le trop jeune David De Gea ne possède pas encore le niveau adéquat.
La défense centrale est excellente. Ferdinand-Vidic est sans doute la charnière la plus complémentaire. Vidic, le grand roc venu de l'Est et Ferdinand, qui possède l'intelligence défensive anglaise par excellence, seront titulaires. Sur la droite, le brésilien Rafael sera titulaire, bien qu'étant jeune. A gauche, le meneur de Knysna Patrice Evra n'aura pas ma confiance. Il sera donc sur le marché des transferts et rapidement remplacé.
Le milieu centrale sera tout naturellement composé de Park Ji Sung et Giggs. Ce sont deux solides milieux techniques, rapides, et bon en passe. Le coréen possèe une endurance hors du commun et pourra largement dépanner en attendant le recrutement d'un vrai 6 à l'équipe. Giggs quant à lui est le milieu offensif par excellence. Technique et très bon passeur, il pourra faire le lien entre l'attaque et le milieu. Sur les ailes, Nani et Ashley Young auront ma confiance. Le portugais, titulaire en séléction, sera le joker de l'équipe. Il sera chargé de placé le ballon à l'endroit idéal pour que les attaquants n'aient plus qu'à poussé le ballon dans les filets. Ashley Young sera le garde de l'aile droite. C'est un ailier technique, rapide et puissant qui pourra faire des merveilles, et un des plus gros potentiels anglais aujourd'hui.
Passons maintenant à l'attaque avec le seul, l'unique, le grand, le demi-chauve, Wayne Rooney. Assurément le meilleur joueur de l'équipe, il sera placé en position de second attaquant où il devra, en plus de faire le lien entre le milieu et l'attaque, faire de bonnes passes et marquer des buts !


Dernière édition par Götze. le Sam 3 Déc - 17:57:15, édité 3 fois
Bastos.
Bastos.
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Casablanca
Messages : 16816
Humeur : Kagawa
Re: Manchester United Manchester United EmptySam 3 Déc - 16:12:54

Théo : 2

Pour voir la réaction de Götze quand il s'apercevra qu'il n'aura pas United. :noel:
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Re: Manchester United Manchester United EmptySam 3 Déc - 18:34:52

Théo : 3

Sinon y a plus d'ambiance dans la ligue mixte. Manchester United 2013935694


Je changerai mon vote après !
Bastos.
Bastos.
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Casablanca
Messages : 16816
Humeur : Kagawa
Re: Manchester United Manchester United EmptySam 3 Déc - 21:18:24

Théo : 2
Gotze : 1

Je change ma faute.
Sparrow.
Sparrow.
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Messages : 13653
Humeur : OM <3
Re: Manchester United Manchester United EmptySam 3 Déc - 21:43:24

Théo : 2
Gotze : 2

Désolé mais Gotze = meilleur résultats.
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Re: Manchester United Manchester United EmptySam 3 Déc - 22:27:29

Pareil que Bastos.
Gotze : 3
Théo : 1

Le vote Quentin ne compte pas, bien évidemment.
William
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Messages : 16824
Re: Manchester United Manchester United EmptySam 3 Déc - 23:07:44

Gotze: 4
Théo: 1
Samy.
Samy.
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 15340
Humeur : ¡Hala Madrid!
Re: Manchester United Manchester United EmptySam 3 Déc - 23:15:57

Je change aussi.
Gotze : 5.
Bravo, tu as le club Gotze. Je lock puis déplace.
Contenu sponsorisé
Re: Manchester United Manchester United Empty