-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Palerme
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Palerme Palerme EmptySam 3 Déc - 0:09:10

Libre, pas de réactions.
El Catalàn
El Catalàn
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : Le Mans
Messages : 2246
Humeur : VM is the best =)
Re: Palerme Palerme EmptySam 3 Déc - 12:52:10

Palerme U_S__Palermo-logo-30E0BC8AFC-seeklogo.com

I-Présentation du coach


Salut,moi c'est Kévin,j'ai 16 ans et j'habite au Mans,bon je sais que tout le monde me connait ici du moins les anciens.
Bon je vais faire une léger récapitulatif de mon passage sur Virtual Manager,lors de la 1ère saison j'ai eu le privilége de coacher Valence avec qui j'ai merdé faut l'avouer donc j'ai pris la direction de Manchester United et là tout a souri,j'ai fini 2ème derrière Arsenal.
J'ai pris Manchester United lors de la mi-saison,ils étaient mal en point il me semble en étant avant dernier.
Après le calvaire a commencé,je n'ai plus remis les pieds sur VM pour des raisons personnelles,j'ai juste fais un passage éclair à Séville,il y a pas longtemps et aujourd'hui je veux me détendre après les cours et éviter les conflits.

II-Palerme,une vie,une histoire,un challenge


US Città di Palermo, le club de football en Sicile et parmi les plus importants dans la série A italienne, a une longue histoire, qui s’étend depuis sa fondation en 1898 à la récente succès les plus.

Le club a été refondée un certain nombre de fois, plus récemment, en 1986, et a joué dans toutes les ligues professionnelles italiennes de Serie A en Serie C2 à des époques différentes. Sa renaissance récente du début des années 2000 a introduit le rosanero retour en Serie A et plus tard pour gagner une place en Coupe de l’UEFA pour la première fois dans l’histoire du club, ce qui donne au club une popularité à travers le monde. Le club est actuellement impliquée dans la division italienne, remportant la Coupe UEFA de qualification pour les trois saisons consécutives de 2004 à 2007.

Palerme Palmar11

Palerme Large_515543
Stade de Palerme


III-Présentation des Rosanero


Palerme 525213palermo

Palerme Mini_928259Gardiens GARDIENS :
RUBINHO
BENUSSI Francesco
BRICHETTO Giacomo
TZORVAS Aléxandros

Palerme Mini_458885Dfenseurs DEFENSEURS :
SILVESTRE Matìas
MUNOZ Ezequiel
CICINHO
FUCILE Jorge
SAKHO Mamadou
LESCOTT Joleon
MANTOVANI Andrea
AGUIRREGUARAY Matìas
PISANO Eros

Palerme Mini_779802Milieux MILIEUX :
SIMON Adam
MIGLIACCIO Giulio
BAČINOVIČ Armin
CAHILL Tim
ACQUAH Afriyie
BARRETO Edgar
DELLA ROCCA Francesco
LORES VARELA Ignacio
DI MATTEO Luca
ZAHAVI Eran
MARCHISIO Claudio

Palerme Mini_937921Attaquants ATTAQUANTS :
QUAGLIARELLA Fabio
HERNÁNDEZ Abel
PINILLA Mauricio
MARTÍNEZ Javi
CHAMAKH Marouane
BUDAN Igor
SAHA Louis


IV-Quelques pistes ...


Je compte bien me renforcer pour la saison.
Au poste de gardien,De Gea ou Stekelenberg serait l'idéal pour pallier le remplacement de Rubinho.
En défense,quelques noms de défenseurs circulent dans ma tête mais je verrais vis à vis des disponibilités sur le forum.
Au milieu,il faut un joueur d'expérience,j'opterais pour un retour de Pastore ou alors l'arrivée d'un jeune James Rodriguez.
En Attaque,Nilmar sera invité à Palerme pour visiter les installations des clubs ou alors Owen mais tout reste en suspens.


V-Motivations et Objectifs


J'aimerais bien reprendre les négociations et faire une grosse équipe comme je sais le faire mais tout dépendra des disponibilités sur le marché car on est en période de crise.
Mes objectifs sont claires : OBTENIR une place qualificative en Coupe d'Europe et bien figurer dans le championnat en faisant quelques exploits.
Kova
Kova
Date d'inscription : 08/05/2011
Messages : 20486
Re: Palerme Palerme EmptySam 3 Déc - 13:10:47

Totalement contre perso. Déjà dans deux semaines il va encore se barrer sur un vieux forum de merde en critiquant VM et ses membres, et là tout de suite, après avoir lu son message, il va encore chier une pendule.

Je préfère que ce club reste libre. Faut pas se foutre de la gueule des gens.
danialves
danialves
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Foot en club, PS3,
Messages : 4
Humeur : tranquil
Re: Palerme Palerme EmptySam 3 Déc - 19:32:55


▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
►►►DaniAlves_ Palerme◄◄◄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
_Je m’appelle Nicolas , j'ai 16 ans et je suis de Lyon. Je suis grand fan de L'OL et du Sporting. Et donc oui je suis Portugais. J'ai connu le forum grâce a mon cousin Paulinho qui m'en à parler et qui ma dit qu'il restait encore des équipes de libre si je voulait m’inscrire je serait le bienvenue.Et donc voila je me suis inscrit et j'ai décidé de postuler pour la Fiorentina qui est un club que j'aime bien et surtout je savait que pour Naples j'avais aucune chance lol. Je connait le fonctionnement du forum et je sais comment cela ce passe et donc j'ai déjà géré plusieurs clubs sur d'autres forum et je suis pas tout nouveau dans ce type de forum. Paulinho mon cousin est actif et donc je pense que je le serait aussi si j'ai un club. Surtout que la Fiorentina c'est pas un petit club et ils on des très bon joueurs. Je sais que j'ai pas trop le temps de faire une grosse candidature vu que il y à de la concurrence donc je vais faire simple et rapide!Je suis un accro de FM donc le management cela me connait !
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
►►_Je suis pire que motivé! Car j'ai vu que le forum est pas mal du tout et cela me plait beaucoup! Puis Paulinho m'a dit que le forum était pas mal du tout et donc je lui fait confiance. En tout cas je suis super motivé surtout vu les joueur que j'ai et j'ai vu les stats et tout de l’équipe et je pense que j'aurait pas de complication à échanger contre des meilleurs joueurs ou contre des joueurs que je préféré et que je connait mieux.Si j'ai le club je compte vraiment être actif et activé les négociations à fond pour réussir à avoir la meilleur équipe que je peut ! Avec un peut de travail et tout je pense réussir à faire de bonnes choses avec ce club et pourquoi pas même finir dans les premier en fin de saison. Je sais que cela sera pas simple car il y aura surement de la concurrence vu les grosses équipes qu'il va avoir mais avec du boulot et un bon travail dans les joueurs je pense que j'aurait mes chances de réussiré à accomplir mes objectifs et qui sait peut être même être champion on sait jamais.
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Re: Palerme Palerme EmptySam 3 Déc - 19:44:30

Danialves : 1
Bastos.
Bastos.
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Casablanca
Messages : 16816
Humeur : Kagawa
Re: Palerme Palerme EmptySam 3 Déc - 21:19:49

danialves : 2

Désolé Mandanda, mais tu pars chaque fois...
Kova
Kova
Date d'inscription : 08/05/2011
Messages : 20486
Re: Palerme Palerme EmptySam 3 Déc - 22:35:55

danialves : 3


Dernière édition par Kova. le Dim 4 Déc - 13:44:19, édité 1 fois
William
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Messages : 16824
Re: Palerme Palerme EmptySam 3 Déc - 23:02:23

Il n'y a plus de flaques d'eau ?

Danialves: 4
Sparrow.
Sparrow.
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Messages : 13653
Humeur : OM <3
Re: Palerme Palerme EmptyLun 5 Déc - 17:28:21

Danialves : 5
Samy.
Samy.
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 15340
Humeur : ¡Hala Madrid!
Re: Palerme Palerme EmptyLun 5 Déc - 18:26:41

Dani Alves, tu as le club. Bravo.
Je lock puis déplace.
Contenu sponsorisé
Re: Palerme Palerme Empty