Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Valence FC
Théo.
Théo.
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Valenciennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 16609
Humeur : Porto y Barça.
Valence FC Valence FC EmptyJeu 1 Déc - 22:08:47

Libre, candidature seulement.
Hz.
Hz.
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Où ya Auchan, bin c'est pas là.
Messages : 1540
Re: Valence FC Valence FC EmptyVen 2 Déc - 8:03:39

Quentin pour suivre Defour ?

Quentin actuellement entraîneur chez Bolton, commence avec une très jolie saison avec une victoire 4-0 face à United lors de la première journée. Il voudrait rejoindre Valence pour faire pareil éventuellement car le club coince en attaque. Defour maintenant chez Madrid, avait très mal commencé en s'inclinant et s'est rattrapé en faisant un nul face à Malaga. Quentin aurait comme objectif d'emmener Valence en Europa voir même en Champions League.

Prochaines recrues.
    Valence FC 1652872
    David De Gea.

    David de Gea, né le 7 novembre 1990 à Madrid, est un footballeur espagnol évoluant au poste de gardien de but. Formé à l'Atlético Madrid dès 2003 et intégrant l'équipe d'Espagne espoirs en 2009, il découvre le championnat d'Angleterre en 2011 et devient titulaire dans l'équipe de Manchester United.

    Valence FC Perdinand-300x150
    Rio Ferdinand.

    Rio Gavin Ferdinand, né le 7 novembre 1978 à Peckham, est un footballeur international anglais qui évolue au poste de défenseur à Manchester United.Né à Peckham en 1978, d'origine saint-lucien par son père et anglo-irlandaise par sa mère, il joue d'abord avant-centre dans une équipe de jeunes où il se fait remarquer par les recruteurs de West Ham. Il a alors 14 ans. Il y fait sa formation comme apprenti footballeur.

    Valence FC 1772817
    Ashley Young.

    Ashley Simon Young, né le 9 juillet 1985 à Stevenage (Angleterre), est un footballeur international anglais qui évolue au poste d'attaquant ou milieu de terrain offensif à Manchester United.Refusé au centre de formation du club de Watford, Ashley Young persiste à jouer dans les équipes de jeune de ce club et son talent et son abnégation le portent jusqu'aux portes de l'équipe A. Il joue ainsi son premier match avec l'équipe première en septembre 2003 contre Millwall. Il entre en cours de match et inscrit un but.

    Valence FC Brt122869452
    Seydou Keita.

    Seydou Keita, dit la sentinelle ou Seydoublen, né à Bamako le 16 janvier 1980, est un footballeur international malien. Il évolue au poste de milieu de terrain dans le club espagnol du FC Barcelone et en équipe du Mali. Il est le neveu de Salif Keïta. En 2009, Seydou Keita a remporté avec Barcelone un sextuplé inédit dans l'histoire du football3 : Ligue des champions, championnat d'Espagne, Coupe du Roi, Supercoupe d'Europe, Supercoupe d'Espagne et Coupe du monde des clubs. Il est actuellement le footballeur malien le plus titré.



Spoiler:



Dernière édition par Cataluniya. le Sam 3 Déc - 10:27:27, édité 3 fois
Jordan
Jordan http://www.ogame.fr
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Derrière mon écran !
Emploi/loisirs : Etudient
Messages : 218
Humeur : A vous de me le dire !
Re: Valence FC Valence FC EmptyVen 2 Déc - 16:32:18



Présentation de l' entraineur
Motivation
Effectif


Valence FC Images?q=tbn:ANd9GcQnA_fpFZmuZnNbz6N4qNkwKMFQYFOqeNlt_5GV_KRPoRkYBHEixw

Qui est - ce ?

Et non pas de chance, ce n' est pas Eden Hazard mais son frère Jordan Hazard. Il a vingt - cinq ans et n' est pas footballeur professionnel mais entraineur. Il a habité dans le Nord de la France pendant quatre ans avant de rejoindre depuis un ans Valence. Il a obtenu ces diplôme d' entraineur récemment et aujourd' hui il postule pour un poste d' entraineur à Valence.



Un jeune entraineur avec de bonne ambition

Je suis motivé à prendre le F.C Valence car je connais bien le club pour l' avoir entrainé pendant deux saisons de suite sur un autre forum, ce club j' ai appris a le connaître au fur et à mesure du temps passer à le gérer et à voir les simulations défilé, cela ma d' ailleurs valu un titre de champion d' Espagne et une demie finale de ligue des champions. Plus précisément, je suis motivé à prendre ce club car c' est un bon club, un club qui possède de bons joueurs, un effectif de qualité mais tout de même des changements à faire. J' ai envi d' emmener ce club dans les trois premier du championnat, il mérite vraiment d' être en Champions League.

Un effectif de qualité

Valence FC Mini_928259Gardiens
GARDIENS :
ALMUNIA Manuel
GUAITA Vicente
BENAGLIO Diego

Valence FC Mini_458885Dfenseurs
DEFENSEURS :
MATHIEU Jeremy
MEARS Tyrone
RAMI Adil
BRUNO Saltor
COSTA Ricardo
DEALBERT Angel
MADURO Hedwiges

Valence FC Mini_779802Milieux
MILIEUX :
DEFOUR Steven
COSTA Tino
HERNANDEZ Pablo
TOPAL Mehmet
MOUTINHO Joao
ALBA Jordi
CANALES Sergio
PAREJO Daniel
ALBELDA David

Valence FC Mini_937921Attaquants
ATTAQUANTS :
ADURIZ Aritz
SOLDADO Roberto





Samy.
Samy.
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 15340
Humeur : ¡Hala Madrid!
Re: Valence FC Valence FC EmptyVen 2 Déc - 21:29:10

Jordan : 1
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Re: Valence FC Valence FC EmptyVen 2 Déc - 23:00:06

Jordan : 2
Hz.
Hz.
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Où ya Auchan, bin c'est pas là.
Messages : 1540
Re: Valence FC Valence FC EmptySam 3 Déc - 10:27:47

Édité.
Kova
Kova
Date d'inscription : 08/05/2011
Messages : 20486
Re: Valence FC Valence FC EmptySam 3 Déc - 13:14:33

Jordan : 2
Cataluniya : 1

Jordan, on te voit une fois tous les quinze ans ici, dans deux semaines le club est à nouveau libre si tu l'as, donc je suis contre. Cataluniya est nouveau mais assez actif.
Miller.
Miller.
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 26
Messages : 7155
Humeur : J'ai la dalle
Re: Valence FC Valence FC EmptySam 3 Déc - 14:44:19


Valence F.C

Un nouveau choix


Après avoir raté les Spurs, la prochaine destination de Grimm' sera l’Espagne.Les grands entraîneurs sont tous passé par ce club, voila arrivé mon tour. Je vais pas faire 3000 lignes, je vais résumé le tout, je suis bien motivé a l'idée de revenir sur ce forum qui avant était ma seul source de vie, oui j'étais un no-life :noel: J'ai un assez bon bulletin, bientôt les vac's en plus donc j'aurai beaucoup de temps a consacré sur ce forum j'aimerai faire part de ma candidature pour Valence.Pour moi ce n'es pas un grands club, c'est plutôt un petit challenge.Donc voila :good3:
Samy.
Samy.
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 15340
Humeur : ¡Hala Madrid!
Re: Valence FC Valence FC EmptySam 3 Déc - 15:20:39

Je change.
Grimm : 1

Donc pour l'instant :

Cata' : 1
Grimm: 1
Sparrow.
Sparrow.
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Messages : 13653
Humeur : OM <3
Re: Valence FC Valence FC EmptySam 3 Déc - 15:35:15

Cata : 2
Grimm : 1

Désolé mais Grimm part dès qu'il à pas de club, sa mentalité m'a déçu.
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Re: Valence FC Valence FC EmptySam 3 Déc - 18:33:15

Cata : 2
Grim : 1
Jordan : 1
:good3:
Bastos.
Bastos.
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Casablanca
Messages : 16816
Humeur : Kagawa
Re: Valence FC Valence FC EmptySam 3 Déc - 21:19:00

Cata : 3
Grim : 1
Jordan : 1
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Re: Valence FC Valence FC EmptySam 3 Déc - 22:22:58

Je change
Cata : 4
Swag : 1
Math
Math
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Messages : 9403
Re: Valence FC Valence FC EmptySam 3 Déc - 22:37:41

Cata' pour moi.
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Re: Valence FC Valence FC EmptySam 3 Déc - 22:40:41

Tu as le club, bravo.
Contenu sponsorisé
Re: Valence FC Valence FC Empty