Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Naples
William
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Messages : 16824
Naples Naples EmptyVen 25 Nov - 12:30:23

Club libre ! Vous réagissez, vous êtes 48 heures. Simple comme bonjour !
Hawk.
Hawk.
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi
Messages : 1082
Humeur : Peace and Love
Re: Naples Naples EmptyVen 25 Nov - 12:59:44

Naples Napolin
S.S.C. Napoli
Società Sportiva Calcio Napoli
Naples Maillot647_1_transNaples Maillot647_2_transNaples Maillot647_3_trans
Choix 1.

Mes Intentions. Le mie intenzioni.
Pour
commencer je vais attaquer le plus important dans une candidature,
comme vous pouvez le voir, ce sont mes intentions c'est-à-dire mes
motivations te objectifs, alors je vais essayer d’être clair et lisible
car souvent dans des pavés comme ça on se répète mais bon. Donc nous voici à la 3éme saison de Virtual Manager, après une petite période d’arrêt de VM, j’ai repris il y a 1 semaine, j’avais commencé par l'Udinese, ou malheureusement j’ai fais une très mauvaise saison en terminant
7éme de la Serie A, qui est bien évidemment synonyme de relégation,
j’avais réussis à faire un assez bon mercato en ramenant des joueurs
tels que Barzagli, Zhirkov, Camoranesi et Pizzaro. Donc comme je l’ai dis, nous commençons la 3éme saison et maintenant je vais essayer d’aller décrocher le poste d’entraîneur du S.S.C Napoli, ce qui serait pour moi une ascension fulgurante dans ma carrière de coach sur VM,
car j’aurais fait l'Italie et puis maintenant je souhaite rester en
Italie. Alors pour cette nouvelle saison, je veux des titres, la saison
passé je n’ai rien gagné comme titre mais maintenant je veux des titres important, pourquoi pas visé le titre de champion d’Italia, avec un très bon mercato je pourrais
le faire et surtout je vais jouer la plus prestigieuse des coupe, la
Ligue des Champions, qui est pour moi un cap à passer pour devenir l’un
des meilleurs entraîneurs du forum et je sais que j’ai les capacités
pour le devenir, maintenant comme je l’ai dis, il va falloir que je
m’active sur le marché des transferts, mais je pense faire un bon
mercato. J’essayerais de m’appuyer sur des cadres pour faire venir de
grandes stars, d’ailleurs je sais que je recevrais énormément d’offres
pour Lavezzi, Cavani, Hamsik, Inler et De Sanctis
car ils sont très bon sur cet opus, mais on verra comment cela
tournera, après si les résultats ne suivent pas, je serais obligé
d’accepter la meilleur offre pour eux. Comme je l’ai dis un peu plus haut, pour les objectifs je verrais en fonction de mon mercato, mais j’aimerais
figurer dans le podium, ça c’est une chose certaine et primordiale pour
moi, maintenant pour décrocher le titre je verrais pendant la
saison si cet objectif pourrait être atteint ou pas, après il y a les
coupes et la je voudrais au moins aller en demi-final de la Ligue des
Champions, car tout le monde à sa chance, mais avant ça, il faudra finir
premier du groupe pour espérer continuer l’aventure sereinement, la
coupe du forum est tout aussi important, cela peut me rapporter du
prestige au niveau du forum et des personnes du forum et surtout
peut-être faire jouer des remplacents, mais je le répète, l’objectif
principal est de terminer sur le podium de la Serie A, car déjà je ferais mieux que la saison passé mais surtout cela me rapportera du prestige pour éventuellement
viser plus haut la saison prochaine, mais bon je ne veux pas accélérer
les choses, je voudrais réussir cette saison qui s’annonce passionnante
et montrer aux autres entraîneurs que je peux faire partie de l’élite.
Je vais terminer mon premier paragraphe de cette candidature sur ces
mots, donc je remercie tout ceux qui auront lues cette candidature,
j’espère qu’elle sera lisible, merci au membres du staff qui voteront pour moi.


Samy Une Belle Saison 2. Samy una grande stagione.
A Samy un coach exceptionnel avec la saison dernière une magnifique saison avec la Società Sportiva Calcio Napoli, il a permis au Napolitains d’aller en Ligues des Champions
en faisant une équipe monstre avec Lloris, Heinze, Chiellini, Sagna,
Coentrao, David Pizzaro, Xavi, Iniesta, Messi, Totti et Luis Fabiano et
avec cette équipe il a fini 2nd de la saison 2 en Serie A. Samy à fais un travail énorme qu'il peut maintenant ce considéré comme l'un des meilleurs manager de VM mais il ne peux pas ce reposer sur ces laurier puisque qu'une nouvelle saison commence et qu'il veut encore taper un grand coup dans VM en essayant d'avoir le Football Club de Chelsea et oui les fameux Blues qui ont un stade mythique et des supporters en d’or. Je pense entre nous qu'il peut faire très mal en Premier League avec Chelsea. Naples 2165359159


Pourquoi Adislash Veut S.S.C Napoli ?Perché il Adislash S.S.C Napoli ?
Ma partie favorite "Pourquoi Je Veux Le Napoli ?". Bah je sais pas non je déconne . Je veux le Napoli tout simplement pour faire autant que Samy voir mieux si possible mais surtout un challenge de taille la Ligue Des Champions me permettrai de lancer ma deuxième saison mais aussi comme je le dit souvent de m'intégrer ici sur ce forum malgré des fois mon absence d'envie je reviens toujours du côté de VM car il m'attire que ce sois ces membres ou sont staff. Bref le Napoli me donne envie d'aller de l'avant sur VM, le club à une bonne équipe avec des joueurs comme Cavani, Lavezzi, Hamsik, Inler, De Sanctis et plein d'autres encore mon intention principal sera d'en faire une équipe de renommé mondial comme l'a fait Samy la saison dernière certes voir meilleur ce sera difficile mais ce qui sera l'un de mes nombreuses intentions qui sont divulgués plus haut dans le premier paragraphe de ma candidature.

Adislash Veut Oublier L'Udinese. Il Adislash Udinese vuole dimenticare .
Après une saison médiocre à L'Udinese Calcio Adislash souhaite tourner la page et reprendre sur de nouvelle base cette saison 3 sur VM. L'Udinese et Adislash débute bien durant la saison 2 en commencent sur une victoire contre l'équipe Napolitaine de Samy, un score fleuve de 2 à 0 pour l'Udinese chez eux un peu normal en début de saison mais la physionomie du match ne permet pas de dire que Adislash à fait un grand match avec son équipe car 56% de possession pour le Napoli et 46% seulement pour l'équipe de l'Udinese ensuite le Napoli à frapper 16 fois au but de Handanovic et l'Udinese à seulement frapper 6 fois au but de De Sanctis mais à mis 2 but, ce match c'est joué sur le réalisme des attaquants. Le reste de la saison l'Udinese à été extrêmement moyen niveau jeu et résultat car peu de victoire on été compter pour l'Udinese, pas mal de nul mais le point noir de la saison passer c'était les défaites trop de défaite encaisser donc le classement à la fin de la saison à été très dur à avaler (7ème) en Serie A et puis je me dit que j'avais la plus petite équipe du championnat mais ce n'ai pas une raison au contraire sa peu aboutir à quelque chose de grand.

Les Joueurs Clés Du S.S.C Napoli. Gli attori chiave S.S.C Napoli.




Naples Zuniga
NOM :
ZUNIGA
PRÉNOM : JUAN CAMILO
AGE : 25 ANS
NATIONALITÉ : Naples Col11
POSTE : DD
CLUB : S.S.C NAPOLI
NOTE GLOBAL : 84

Naples Hamsikr
NOM : HAMSIK
PRÉNOM :
MAREK
AGE : 24 ANS
NATIONALITÉ : Naples Svk11

POSTE : MO
CLUB :
S.S.C NAPOLI
NOTE GLOBAL :
84


Naples Lavezzi
NOM :
LAVEZZI
PRÉNOM : EZEQUIEL
AGE : 26 ANS
NATIONALITÉ : Naples Arga
POSTE : AS
CLUB : S.S.C NAPOLI
NOTE GLOBAL : 83

Naples Cavani

NOM : CAVANI
PRÉNOM :
EDINSON
AGE :
24 ANS
NATIONALITÉ :
Naples Uru10
POSTE :
AC
CLUB :
S.S.C NAPOLI
NOTE GLOBAL :
82

Naples Cannavaro

NOM : CANNAVARO
PRÉNOM : PAOLO
AGE : 30 ANS
NATIONALITÉ : Naples 2h67i3d
POSTE : DC
CLUB : S.S.C NAPOLI
NOTE GLOBAL : 83

L'effectif Du S.S.C Napoli En Intégrale. Il numero di completa in S.S.C Napoli.
Comme vous pouvez le voir, je vais parler de l’effectif, il est plutôt homogène et surtout contient de nombreux styles de joueurs. Pour commencer, le plus simple, ça sera le poste de gardien, pour l’instant ça sera Marco De Sanctis qui gardera le but, mais dans l’avenir j’essayerai de renforcer ce poste car il est important d’avoir un très bon gardien lorsque qu’on joue au haut niveau. Pour le système défensif nous jouerons avec quatre défenseurs, tout ce qu’il y a de plus classique, elle sera composé de Paolo Cannavaro et Hugo Campagnaro en défense centrale, puis de Andrea Dossena comme défenseur gauche et Juan Camilo Zuniga comme défenseur droit, je trouve cette défense assez solide, composé de différente nationalité, une bonne entente va se construire entre ces joueurs. Maintenant
nous allons évoquer le milieu de terrain, c’est la clé essentiel d’un
bon collectif, car c’est la transition entre la défense et l’attaque, si
nous avons un bon milieu de terrain, nous aurons de fortes chances de
gagner nos matchs, nous jouerons en 4-5-1, donc avec deux milieux latéraux qui seront Mario Alberto Santana et Goran Pandev, puis en milieu offensif il y aura Marek Hamsik et Ezequiel Lavezzi et un milieu récupérateur qui sera Gokhan Inler, je pense que c’est cinq joueurs peuvent faire des ravages en Serie A
et bien évidemment en coupe. Pour finir l’attaque, je dispose d’un banc
peu allongé et peu garni en attaque, mais une seule se dessine, c’est
celle-ci, c’est-à-dire, Cavani qui jouera au poste d'attaquant central, il pourra bouger au tant qu'il veut il devra avoir beaucoup de réalisme mais au pire ma composition changera. Donc comme je l’ai dis en titre, j’ai un effectif complet, mais qui demande quand même quelques changements.


Naples Mini_928259Gardiens GARDIENS :
DE SANCTIS Morgan
ROSATI Antonio
COLOMBO Roberto

Naples Mini_458885Dfenseurs DEFENSEURS :
RINAUDO Leandro
KJAER Simon
CAMPAGNARO Hugo
ARONICA Salvatore
BRITOS Miguel Ángel
FERNÁNDEZ Federico
FIDELEFF Ignacio
DOSSENA Andrea
ZUNIGA Juan Camilo
GRAVA Gianluca

Naples Mini_779802Milieux MILIEUX :
GARGANO Walter
GOURCUFF Yoann
DONADEL Marco
MAGGIO Christian
SANTANA Mario Alberto
DEZI Jacopo

Naples Mini_937921Attaquants ATTAQUANTS :
CHÁVEZ Cristian
PANDEV Gokhan
MASCARA Giuseppe
LAVEZZI Ezequiel Iván
TOTTI Franceso
LUCARELLI Cristiano
BORRIELLO Marco
Samy.
Samy.
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 15340
Humeur : ¡Hala Madrid!
Re: Naples Naples EmptyVen 25 Nov - 18:09:55

Bon bah.
Adislah : 1
» ια hαïηε'
» ια hαïηε' http://playesport.com/
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Etudiant en communication
Messages : 1502
Humeur : =)
Re: Naples Naples EmptyVen 25 Nov - 18:14:46

Naples Napoli

Naples Maillot647_1_transNaples Maillot647_2_transNaples Maillot647_3_trans

S.S.C. Naples
___________________________

CANDIDATURE BY » LA HAINE'
___________________________


_______ I. ~ PRÉSENTATION DE LA HAINE

_______VMiens, je me présente, je m'appelle Sammy, j'ai 17 ans, je vie en Suisse, à Genève et je fais des études pour devenir informaticiens de gestion. Amateur de foot depuis ma tendre enfance, je suis un grand fan de l'Olympique de Marseille ainsi que du Servette FC qui est bien évidemment le club de ma ville. Mais j'apprécie le football en générale en particulier la Premier League qui pour moi est le meilleur championnat à l'heure actuel. Mon équipe préféré dans ce championnat est Arsenal depuis l'époque de Thierry Henry. Depuis que je suit le foot, mon idole est Zinedine Zidane, un joueur de grande classe qui m'a fait rêver. A l'heure actuel, je n'ai pas un joueur préféré en particulier mais j'adore André Ayew, Steve Mandanda, Samir Nasri ou encore Nicolas N'Koulou. Je suis également un passionné de Hockey depuis que j'ai 8 ans, plus particulièrement le hockey en Suisse car je suit très peu les championnats étrangers. Je supporte bien évidemment le club de ma ville, le Genève Servette Hockey Club. Au niveau musical, j'écoute un peu de tout, mais un peu plus de rap français, ricain et du R&B. Voila pour ma petite présentation. Venons-en au chose un peu plus sérieuse, la simulation. Cela fait un peu plus de deux ans que je fréquente les forums de simulation, avec une pause de 4 mois depuis cette été. J'ai commencé mon aventure à Fun Soccer où j'y ai passé mon temps jusqu'à la fermeture du forum. Ensuite j'ai fais quelques forums, mais rien de très stable malheureusement et n'étant pas trop fan de FF, je continuais à chercher un forum qui me plaisais. Arrive ensuite VM un forum avec de l'ambition et qui compte s'installer dans la durée. Heureusement, j'avais fais le bon choix. Me voila encore ici à l'heure d'aujourd'hui malgré ma longue absence et bien content d'être ici.

_______ II. ~ INTERVIEW DE LA HAINE

Naples Pape-diouf-passe-en-revue-l-actualite-de-l-om-70023_300x225__loj8t4
La Haine a accepté de répondre aux questions d'Eurosport.
_______La rumeurs prends de l'ampleur... Depuis quelques jours, les quotidiens sportifs du monde entier en parle ! La Haine actuellement libre de tout contrat pourrait succéder à Valon Behrami qui vient de déposer sa démission au près du club italiens. Eurosport a proposer une interview à La Haine pour connaître ses impressions, c'est dans un hôtel chic d'Aix que La Haine a répondu aux questions d'Eurosport. Voici un petit extrait :

Eurosport : Bonjour M. La Haine, merci d'avoir accepté notre interview. Comment vous sentez-vous ?
La Haine : Bonjour et merci à vous de m'accueillir. Je me sent super bien, j'attends impatiemment la réponse pour ce poste d'entraineur qui sera à mon avis une de seul chance dans ma carrière d'entrainer un tel club.
Eurosport : Cela fait maintenant plus de 3 mois que vous êtes sans club. Qu'avez-vous fais pendant tout ce temps ?
La Haine : Il n'y a pas que le football dans la vie vous savez, j'en ai bien sûr profiter avant tout de passer du temps avec ma famille, car c'est quelque chose qui manque lorsque vous êtes entraineurs, entre les entrainements, les matchs, les matchs à l'extérieurs, vous êtes complètement débordé. Maintenant que je me suis bien ressourcé, je suis prêt à reprendre les rênes d'un club.
Eurosport : Très bien. Concernant l'effectif, vous en avez déjà un bon. Quels sont les changements que vous aimeriez apporter ?
La Haine : Je ne suis pas encore coach de l'équipe donc je ne préfère pas en parler, ça pourrait me porter préjudice. Mais je peux vous dire que les changements seront plutôt d'ordre défensif.
Eurosport : Merci de nous avoir accordé cette interview et je vous dis bonne chance pour ce poste.
La Haine : Merci à vous. J'espère que la prochaine fois que nous nous verrons je porterais les couleurs de Naples (rires).

_______ III. ~ CIBLES DE RECRUTEMENT

_______Nous voilà donc arriver au recrutement envisagé par le coach, les joueurs que le coach aimerait voir arrivé à Naples. Les Napoletani possède un secteur offensif très riche avec notamment Totti, Lavezzi ou encore Pandev. Les changements devraient donc intervenir au niveau défensif. Voici une short-liste des noms qui trottent dans la tête de La Haine.

Naples 1794511 Naples Pepe_zufrieden_verlaengerung_a1d389ecf9

_______Voici les deux défenseurs centraux que je souhaiterais recruté. On retrouve Kolo Touré, l'actuel défenseur centrale de Manchester City pourrait beaucoup apporté à cette équipe Napolitaine par son expérience, il n'a plus rien à prouver de son talent. Beaucoup de manager aimerait avoir un tel défenseur centrale dans son équipe, la bataille pour le recruté sera dure... A ces côté, nous retrouvons le bad boy du Real Madrid, Képler Laveran Lima Ferreira plus connu sous le nom de Pepe ! Un défenseur très costaud, qui va au charbon et qui se donne à 200% à chaque match, voila ce qui manque à cette équipe de Naples. Ce duo pourrait faire très mal !

Naples 282q0li Naples 1777823
_______Pour mes recrues au milieu de terrain, je compte plutôt sur la jeunesse que sur l'expérience. A commencer par Yoan M'Vila, ce jeune français de 21 ans ne cesse de monter en puissance. Omniprésent au milieu de terrain avec le Stade Rennais, il tape dans l'oeil de Laurent Blanc qui le sélectionna. Le natif d'Amiens est devenu un titulaire indiscutable au poste de milieu défensif, en chipant la place d'Alou Diarra, jusqu'ici capitaine de l'équipe de France ! Une de mes cibles principale ! Mon second choix au milieu de terrain se porte vers Jack Wilshere. Actuel joueur des Gunnersqui s'est également fait une place de titulaire indiscutable en équipe première à Arsenal à seulement 19 ans. Il fêta sa première apparition dans le groupe pro d'Arsenal à l'âge de 16 ans et sa première sélection en équipe national anglaise à 18 ans ! Doté d'une technique et d'une percussion impressionnante, Wilshere est futur très grand joueur.

Naples 62132385_p
_______Possédant déjà une attaque de grande qualité avec des joueurs comme Totti, Lavezzi ou encore Pandev, je ne compte pas vraiment recruté beaucoup de joueurs à ce poste. Ma seul et unique cible de recrutement à ce poste reste Karim Benzema. Le natif de Lyon ne cesse d'impressionné à chacune de ces sorties. Il ferait une de sacré dégât au côté de Cavani! Reste à savoir si le manager du Real Madrid lui accordera un bon de sortie...

_______ IV. ~ Joueurs clés
Naples 2wf7gwj
_______Morgan De Sanctis - Gardien de but - 85
_______Un super gardien de but qui a jouer dans de bons clubs en Italie avant Naples notamment la Juventus ou encore l'Udinese. Il a aussi fait un passage à l'étranger en signant à Séville. Il sera ensuite prêté à Galatasaray avant de rejoindre dans la même année Naples où il signa pour 4 ans. C'est un gardien très serein qui ne peut que rassurer une défense. Il mesure 1 mètre 90 pour environ 85 kilos, un bon gabarit pour ce gardien âgé de 34. Ces stats sur Pro Évolution Soccer sont plus que pas mal, 87 en technique de gardien, 88 en réaction, 80 en expressivité, 88 en équilibre, 83 en détente ! Ce qui est sûr, c'est que De Sanctis ne bougera pas cette saison !

Naples 108812627-300x150
_______Paolo Cannavaro - Défenseur central - 83
_______Paolo Cannavaro frère du célèbre défenseur Fabio Cannavaro a commencé sa carrière professionnelle dans ce club à l'âge de 17 ans lorsque Naples était encore en Série B. L'année qui suit, il rejoint Parme, club où évoluait son frère à l'époque. Ne s'étant pas fait une place de titulaire, Paolo fut prêté au club de Vérone où il fut aligné à 24 reprise et inscrivit 1 but, son tout premier but en Série A. De retour à Parme il se fait petit à petit une place de titulaire et disputa plus de 110 matchs sous les couleurs de Parme et inscrivit 4 buts au total. Il y passa 4 saison et c'est en 2006 qu'il rejoignait son club formateur, où il a une place de titulaire indiscutable. Âgé de 30 ans, Paolo a jouer près de 200 matchs avec Naples et il porte le brassard de capitaine. Défenseur de 1 mètre 85 pour 83 kilos, il est le patron de la défense avec une note de 83 dans le jeu. Et de bons stats détaillé en prenant pour exemple sa détente qui est de 84 et un équilibre de 83. Autant dire que c'est un défenseur solide et qui ne peut que faire du bien au club.

Naples 962582
_______Edinson Cavani - Avant-Centre - 79
_______
Cavani, une des grosse révélation de l'année ! Transféré de Palerme à Naples en 2010 pour 17.000.000€, Cavani ne cesse d'impressionner dans chacune de ces sorties avec Naples ou en équipe nationale Uruguayenne. Ayant disputé plus de 50 matchs sous le maillot de Naples, Cavani a inscrit pas moins de 41 buts sous son maillot, un vrai tueur ! Âgé de 24 ans seulement, Cavani donne le tournis aux défenses du championnat italiens, et je précise bien italiens, car celui-ci ne partira en aucun cas cette saison. Sur Pro Évolution Soccer, il possède de bonnes stats, mais selon moi il mérite mieux quand on peut voir que d'autre attaquants sont sur-évalué. Il possède cependant un bon 90 en attaque et 89 en précision de tir qui sont quand même important à ce poste. A moins de me sortir un Messi ou un Ronaldo, Cavani ne quittera pas Naples cette saison, le club à besoin de lui !

A suivre...


Dernière édition par » ια hαïηε' le Sam 26 Nov - 12:55:20, édité 5 fois
Samy.
Samy.
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 15340
Humeur : ¡Hala Madrid!
Re: Naples Naples EmptyVen 25 Nov - 18:15:52

Je change.
La Haine : 1
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Re: Naples Naples EmptyVen 25 Nov - 19:12:51

La Haine : 2
Kova
Kova
Date d'inscription : 08/05/2011
Messages : 20486
Re: Naples Naples EmptyVen 25 Nov - 19:25:56

Lahaine 3
William
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Messages : 16824
Re: Naples Naples EmptyVen 25 Nov - 19:26:16

La haine: 4
x.Ronaldo'
x.Ronaldo'
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Alger
Messages : 10917
Re: Naples Naples EmptyVen 25 Nov - 21:42:13

Naples 939447napoli
-------------------------------------------------
[size=18]
S.S.C Napoli[/size]
-------------------------------------------------



    NaplesF.C
    J'entame cette candidature en vous souhaitant tous d'abord une excellente lecture.Je vais faire de mon mieux pour vous convaincre sur le plan de l'esthétique et surtout par le contenue.Je n'ai pas eu vraiment le temps de faire le maximum vu que les votes on déjà commencé mais j'éspere que ça sera suffisant.Bonne chance Lahainne.

    I-De l'ombre à la lumiére.
    1er saison:le doute plane:Lors de ma première saison j'ai pris en main le Réal,le club que j'apprécie le plus.Malheureusement je n'ai pas était à la hauteur des attentes.Revenons ensemble sur cette saison trés moyenne.Un mercato trés moyen.J'ai réalisé un mercato moyen en réalisant de bonne et de moins bonne transactions,j'ai me suis souvent fais plumé par Götze et Ryan les deux meilleurs coachs du forum.Alors j'ai réussi a recruté Vermaleen,Kompany et D.Santon en défense.Senna et Affelay au milieu de terrain et en attaque Cassanon.Le problème de mon équipe était le milieu de terrain qui était vraiment moyen vous pouvez le constater.Le milieu étant moyen l'attaque ne pouvait pas fonctionner.
    Le championnat ce passé vraiment trés bien j'étais deuxième a un point de l'inter de Drake.J'avais réaliser de trés bon résultat en battant Chelsea de Götze,le Barça de Danish(Luckino) et d'autres équipes assez bonne que Manchester et compagnie.Lors de la dix-neuvième journées je me déplacé à Manchester City qui ne joué plus titre si mes souvenirs son bon il était parmi les 3 derniers.L'équipe de Lyazid a réussi a me tenir en échec alors que j'aurais pu prendre la première place vu que le Barça de Sneazzy avait réussi à s’imposer a Milan.Depuis ce match j'ai quasiment coulé,je n'ai eu aucune victoire depuis ce match.J'ai donc finis sixième de la VCA malgré un super début de championat,un peu plus que la moitié quand même.J'ai finis avec la meilleur défense de la VCA mais aussi avec la deuxième plus nul attaque du championnat.Et comme l'a dit le grand Götze une défense c'est bien mais une attaque c'est mieux.

    Saison 2:De la lumière:La deuxiéme saison commence et je ne suis pas là lors des candidatures.C'est donc sans club que je commence la saison,j'ai pris le poste d'adjoint à Chelsea jusqu'à ce que le Barça d'Abdel ce libére.C'est donc avec le Barça que j'ai passé la saison.Lors de mon arrivé le club était cinquième et avait un effectif trés moyen.Le milieu était un vraie chantier.Il était composé de Moutinho,Mascherano et Messi.C'est donc sur le milieu de terrain que je me suis acharné.Je satisfais de mon travaille avec le club car j'ai renforcé le club et j'ai réussi a remonter le club au classement.Je suis passé de :Valdes-D.Alves,Piqué,Samuel,Maxwell-Moutinho,Mascherano,Messi-Agüero,Benayoun,Kakà à : Valdes-Ramos,Kompany,Vidic,Rafael-Schweinstainger,Pastore-Tevez,Pato,Agbonlahor.Je suis satisfait de ce que j'ai fais avec le club .Alors grâce à ce recrutement j'ai permis au club de finir deuxième derrière l'Atletico à un petit point.Pato a finis deuxième meilleur joueur du forum derrière Ibrahimovic.
    C'est donc sur un bilan assez satisfaisant que j'ai terminé la saison.

    Saison 3:Un bref passage a Sunderland est a souligné,j'espere finir à Naples est continué sur la lancé de Samy qui a fait une saison MAGIQUE!

    II-De l'ambition pour Naples.

Naples Mourinho0uj

    Naples le club ou Maradonna a exploser.Je compte vraiment réaliser une trés bonne saison je motivé sur le plan personnelle et vu l'effectif c'est faisable.Je veux cette saison prouvé que je suis l'un des meilleurs coachs du forum car lors des saison dernières j'ai fais quelques bourdes au niveau du recrutement.Pour prouver que je suis un bon coach je dois faire un bon mercato en renforçant la défense et l'attaque qui ne sont pas terrible. Le Milieu et assez satisfaisant.Le club vu son effectif mérite de finir sur le podium ou même de finir sur la première marche de celui-çi.En ligue des champions j'aurais la concurrence de beaucoup de club comme le Barça,l'Inter,Tottenham.Des clubs trés bon que je peux quand même battre mon objectif dans cette compétions et de faire quart de finale ou plus.J’espère surprendre tous le monde comme Samy la si bien fait.Laissez moi une chance vous ne serez pas déçu.

    III-L'effectif:



Naples 129571453_extra_large








    Alors l'effectif est déjà assez bien,mais je compte le renforcer dans quelque poste comme la défense et le milieu qui ne sont pas assez bon à mon gout.
    Alors la défense centrale que j’alignerais sera composé de Campagnardo et Kjaer une défense assez bonne que je compte quand même renforcer avec quelques arrivés.Sur les cotés ça sera Zuniga et Dossena deux joueurs que j’apprécie.Dossena apportera son expérience et Zuniga sa fraicheur et ses qualités physique.
    Au milieu ça sera Gourcuff en milieu relayeur et Gargano en Milieu défensif en milieu offensif ça sera Totti,je compte recruter un bon MDF et pourquoi pas un MO si Totti n'est pas bon à ce poste dans ce cas je le mettrais SA et je recruterais un MO.En attaque ça sera Lavezzi en SA avec Pandev et en pointe Borriello.

    IV-Recrutement:

Naples 121983892_extra_large


    Alors niveau recrutement je compte renforcer la défense et pour cela je compte recruter en dés joueurs qui pourrons m'aider à me renforcer alors on commence par la défense:
    En défense ma principale cible est Pepe,un de mes joueurs préféré il est puissant,doté de qualité physique exceptionnel,il est trés bon a la relance et n'hésite pas à apporter du soutien a ses partenaires.Je veux vraiment le ramener au club.
    Toujours en défense j'aimerais ramener Coentrão un joueur que j’apprécie beaucoup ce joueur il a le profil type d'un arrière gauche,il est trés précieux dans la construction et assez bon défensivement il remplacera surement Dossena.
    Sahin,le meilleur joueur de Bundesliga,à 22 ans.Il est vraiment énorme ce mec,il a des passes millimétrés qui ce finissent souvent par un but.Il a aussi de lourdes frappes qui peuvent tromper la différence du gardien.Il sera dur a choper mais je compte mettre les moyens pour lui car je pense qu'il peut faire de grande chose.
    Toujours au milieu j'aimerais recruter un joueurs comme Pastore.Il me faut un passeur pour crée du mouvement et délivré de bonne passes qui permettrons de concrétiser.Pastore sera dur à choper mais ça sera faisable normalement.Wilshere aussi m'interesse j'hésite entre lui et Pastore car ce sont deux trés bon joueurs,même si Wilshere et un peu moins offensif.
    Il est lui aussi trés bon techniquement et donne de bon ballon,ils ont quasiment le même profil à quelque point prêt.
    En attaque Bennzema est sur mes tablettes.Le Français est juste énorme cette saison,j’espère que ça sera le cas en simulation.Il est vraiment bon cette saison il fait preuve de beaucoup de lucidité cette saison,il participe beaucoup au jeu de l'équipe.Il a vraiment proposé et sa ce voie.J’espère que son niveau en simulation est aussi bon que celui en vraie.

    IV-Objectifs & Motivations:

Naples Mourinho-madrid

    VM fait désormais parti de mon quotidien,c'est devenu comme une famille pour moi je ne me suis jamais senti aussi bien sur un forum j'ai rencontré des gens vraiment exceptionnel comme Willou,Samy,Sparow,Lyazid,Titi,Drake,Luckino,Nek,Götze,Ryan,Brodinski& co'.Vous êtes des gens vraiment génial,sympa et serviable avec qui j'ai passé des moments inoubliables Des gens comme ça il n'y en a pas beaucoup des membres comme ça sur les forums de simulations,je sens que sur ce forum je vais passer une super saison.Je suis vraiment trés motivé à l'idée d'entamer cette saison parmi vous,j'ai envie cette saison de devenir un membre important du forum et cela passe par l'acquisition d'un bon club avec qui je peux faire quelques choses cette saison.J'aimerais aussi intégré le staff du forum pour montrer que je suis un bon membre et que je peux même devenir le meilleur du forum.











Dernière édition par x.Ronaldo' le Sam 26 Nov - 1:38:46, édité 1 fois
Miller.
Miller.
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 26
Messages : 7155
Humeur : J'ai la dalle
Re: Naples Naples EmptyVen 25 Nov - 22:27:11

Elle sera prête demain la mienne.
Sparrow.
Sparrow.
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Messages : 13653
Humeur : OM <3
Re: Naples Naples EmptySam 26 Nov - 17:13:21

Ronaldo : 1

Sur tout les membres, même si Grimmjow poste une candidature, il mérite le plus. Activité, résultats, enfin il à tout pour faire le bon membre.
Samy.
Samy.
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 15340
Humeur : ¡Hala Madrid!
Re: Naples Naples EmptySam 26 Nov - 18:55:47

Je change.
Ronaldo : 2
La Haine : 3
Souley.
Souley.
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 28
Localisation : Dakar
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 6054
Humeur : Lunatic
Re: Naples Naples EmptyDim 27 Nov - 21:19:57

Je postule demain ...
Samy.
Samy.
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 15340
Humeur : ¡Hala Madrid!
Re: Naples Naples EmptyLun 28 Nov - 18:30:41

Récap :

Ronaldo : 2
La Haine : 3

Possible de se bouger là ? Ça fait 3jours qu'ils attendent je crois. :green:
William
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Messages : 16824
Re: Naples Naples EmptyMar 29 Nov - 11:59:42

Ce soir 20h, si rien ne bouge, "la haine" a le club.
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Re: Naples Naples EmptyMar 29 Nov - 21:08:46

La haine, tu as le club.
Contenu sponsorisé
Re: Naples Naples Empty