Naples
William
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Messages : 16824
Naples Naples EmptyMer 23 Nov - 11:27:56

Vous souhaitez prendre les reines de ce club ? Candidature obligatoire.

Pas de réactions !
Pastore78
Pastore78
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Tem / Footballeur
Messages : 19
Re: Naples Naples EmptyMer 23 Nov - 14:23:44

J'ai raté le club Bolton, je souhaite prendre ce club merci.
William
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Messages : 16824
Re: Naples Naples EmptyMer 23 Nov - 14:26:49

Lol !

C'est Naples là, pas Bolton.
Hawk.
Hawk.
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi
Messages : 1082
Humeur : Peace and Love
Re: Naples Naples EmptyMer 23 Nov - 17:14:42

Naples Napolin
S.S.C. Napoli
Società Sportiva Calcio Napoli
Naples Maillot647_1_transNaples Maillot647_2_transNaples Maillot647_3_trans
Choix 1.

Mes Intentions. Le mie intenzioni.
Pour
commencer je vais attaquer le plus important dans une candidature, comme vous pouvez le voir, ce sont mes intentions c'est-à-dire mes motivations te objectifs, alors je vais essayer d’être clair et lisible car souvent dans des pavés comme ça on se répète mais bon. Donc nous voici à la 3éme saison de Virtual Manager, après une petite période d’arrêt de VM, j’ai repris il y a 1 semaine, j’avais commencé par l'Udinese, ou malheureusement j’ai fais une très mauvaise saison en terminant 7éme de la Serie A, qui est bien évidemment synonyme de relégation, j’avais réussis à faire un assez bon mercato en ramenant des joueurs tels que Barzagli, Zhirkov, Camoranesi et Pizzaro. Donc comme je l’ai dis, nous commençons la 3éme saison et maintenant je vais essayer d’aller décrocher le poste d’entraîneur du S.S.C Napoli, ce qui serait pour moi une ascension fulgurante dans ma carrière de coach sur VM, car j’aurais fait l'Italie et puis maintenant je souhaite rester en Italie. Alors pour cette nouvelle saison, je veux des titres, la saison passé je n’ai rien gagné comme titre mais maintenant je veux des titres important, pourquoi pas visé le titre de champion d’Italia, avec un très bon mercato je pourrais le faire et surtout je vais jouer la plus prestigieuse des coupe, la Ligue des Champions, qui est pour moi un cap à passer pour devenir l’un des meilleurs entraîneurs du forum et je sais que j’ai les capacités pour le devenir, maintenant comme je l’ai dis, il va falloir que je m’active sur le marché des transferts, mais je pense faire un bon mercato. J’essayerais de m’appuyer sur des cadres pour faire venir de grandes stars, d’ailleurs je sais que je recevrais énormément d’offres pour Lavezzi, Cavani, Hamsik, Inler et De Sanctis car ils sont très bon sur cet opus, mais on verra comment cela tournera, après si les résultats ne suivent pas, je serais obligé d’accepter la meilleur offre pour eux. Comme je l’ai dis un peu plus haut, pour les objectifs je verrais en fonction de mon mercato, mais j’aimerais figurer dans le podium, ça c’est une chose certaine et primordiale pour moi, maintenant pour décrocher le titre je verrais pendant la saison si cet objectif pourrait être atteint ou pas, après il y a les coupes et la je voudrais au moins aller en demi-final de la Ligue des Champions, car tout le monde à sa chance, mais avant ça, il faudra finir premier du groupe pour espérer continuer l’aventure sereinement, la coupe du forum est tout aussi important, cela peut me rapporter du prestige au niveau du forum et des personnes du forum et surtout peut-être faire jouer des remplacents, mais je le répète, l’objectif principal est de terminer sur le podium de la Serie A, car déjà je ferais mieux que la saison passé mais surtout cela me rapportera du prestige pour éventuellement viser plus haut la saison prochaine, mais bon je ne veux pas accélérer les choses, je voudrais réussir cette saison qui s’annonce passionnante et montrer aux autres entraîneurs que je peux faire partie de l’élite. Je vais terminer mon premier paragraphe de cette candidature sur ces mots, donc je remercie tout ceux qui auront lues cette candidature, j’espère qu’elle sera lisible, merci au membres du staff qui voteront pour moi.

Samy Une Belle Saison 2. Samy una grande stagione.
A Samy un coach exceptionnel avec la saison dernière une magnifique saison avec la Società Sportiva Calcio Napoli, il a permis au Napolitains d’aller en Ligues des Champions en faisant une équipe monstre avec Lloris, Heinze, Chiellini, Sagna, Coentrao, David Pizzaro, Xavi, Iniesta, Messi, Totti et Luis Fabiano et avec cette équipe il a fini 2nd de la saison 2 en Serie A. Samy à fais un travail énorme qu'il peut maintenant ce considéré comme l'un des meilleurs manager de VM mais il ne peux pas ce reposer sur ces laurier puisque qu'une nouvelle saison commence et qu'il veut encore taper un grand coup dans VM en essayant d'avoir le Football Club de Chelsea et oui les fameux Blues qui ont un stade mythique et des supporters en d’or. Je pense entre nous qu'il peut faire très mal en Premier League avec Chelsea. Naples 2165359159

Pourquoi Adislash Veut S.S.C Napoli ?Perché il Adislash S.S.C Napoli ?
Ma partie favorite "Pourquoi Je Veux Le Napoli ?". Bah je sais pas non je déconne . Je veux le Napoli tout simplement pour faire autant que Samy voir mieux si possible mais surtout un challenge de taille la Ligue Des Champions me permettrai de lancer ma deuxième saison mais aussi comme je le dit souvent de m'intégrer ici sur ce forum malgré des fois mon absence d'envie je reviens toujours du côté de VM car il m'attire que ce sois ces membres ou sont staff. Bref le Napoli me donne envie d'aller de l'avant sur VM, le club à une bonne équipe avec des joueurs comme Cavani, Lavezzi, Hamsik, Inler, De Sanctis et plein d'autres encore mon intention principal sera d'en faire une équipe de renommé mondial comme l'a fait Samy la saison dernière certes voir meilleur ce sera difficile mais ce qui sera l'un de mes nombreuses intentions qui sont divulgués plus haut dans le premier paragraphe de ma candidature.

Adislash Veut Oublier L'Udinese. Il Adislash Udinese vuole dimenticare .
Après une saison médiocre à L'Udinese Calcio Adislash souhaite tourner la page et reprendre sur de nouvelle base cette saison 3 sur VM. L'Udinese et Adislash débute bien durant la saison 2 en commencent sur une victoire contre l'équipe Napolitaine de Samy, un score fleuve de 2 à 0 pour l'Udinese chez eux un peu normal en début de saison mais la physionomie du match ne permet pas de dire que Adislash à fait un grand match avec son équipe car 56% de possession pour le Napoli et 46% seulement pour l'équipe de l'Udinese ensuite le Napoli à frapper 16 fois au but de Handanovic et l'Udinese à seulement frapper 6 fois au but de De Sanctis mais à mis 2 but, ce match c'est joué sur le réalisme des attaquants. Le reste de la saison l'Udinese à été extrêmement moyen niveau jeu et résultat car peu de victoire on été compter pour l'Udinese, pas mal de nul mais le point noir de la saison passer c'était les défaites trop de défaite encaisser donc le classement à la fin de la saison à été très dur à avaler (7ème) en Serie A et puis je me dit que j'avais la plus petite équipe du championnat mais ce n'ai pas une raison au contraire sa peu aboutir à quelque chose de grand.

Les Joueurs Clés Du S.S.C Napoli. Gli attori chiave S.S.C Napoli.


Naples Zuniga
NOM :
ZUNIGA
PRÉNOM : JUAN CAMILO
AGE : 25 ANS
NATIONALITÉ : Naples Col11
POSTE : DD
CLUB : S.S.C NAPOLI
NOTE GLOBAL : 84

Naples Hamsikr
NOM : HAMSIK
PRÉNOM :
MAREK
AGE : 24 ANS
NATIONALITÉ : Naples Svk11

POSTE : MO
CLUB :
S.S.C NAPOLI
NOTE GLOBAL :
84

Naples Lavezzi
NOM :
LAVEZZI
PRÉNOM : EZEQUIEL
AGE : 26 ANS
NATIONALITÉ : Naples Arga
POSTE : AS
CLUB : S.S.C NAPOLI
NOTE GLOBAL : 83

Naples Cavani
NOM : CAVANI
PRÉNOM :
EDINSON
AGE :
24 ANS
NATIONALITÉ :
Naples Uru10
POSTE :
AC
CLUB :
S.S.C NAPOLI
NOTE GLOBAL :
82

Naples Cannavaro
NOM : CANNAVARO
PRÉNOM : PAOLO
AGE : 30 ANS
NATIONALITÉ : Naples 2h67i3d
POSTE : DC
CLUB : S.S.C NAPOLI
NOTE GLOBAL : 83
L'effectif Du S.S.C Napoli En Intégrale. Il numero di completa in S.S.C Napoli.
Comme vous pouvez le voir, je vais parler de l’effectif, il est plutôt homogène et surtout contient de nombreux styles de joueurs. Pour commencer, le plus simple, ça sera le poste de gardien, pour l’instant ça sera Marco De Sanctis qui gardera le but, mais dans l’avenir j’essayerai de renforcer ce poste car il est important d’avoir un très bon gardien lorsque qu’on joue au haut niveau. Pour le système défensif nous jouerons avec quatre défenseurs, tout ce qu’il y a de plus classique, elle sera composé de Paolo Cannavaro et Hugo Campagnaro en défense centrale, puis de Andrea Dossena comme défenseur gauche et Juan Camilo Zuniga comme défenseur droit, je trouve cette défense assez solide, composé de différente nationalité, une bonne entente va se construire entre ces joueurs. Maintenant nous allons évoquer le milieu de terrain, c’est la clé essentiel d’un bon collectif, car c’est la transition entre la défense et l’attaque, si nous avons un bon milieu de terrain, nous aurons de fortes chances de gagner nos matchs, nous jouerons en 4-5-1, donc avec deux milieux latéraux qui seront Mario Alberto Santana et Goran Pandev, puis en milieu offensif il y aura Marek Hamsik et Ezequiel Lavezzi et un milieu récupérateur qui sera Gokhan Inler, je pense que c’est cinq joueurs peuvent faire des ravages en Serie A et bien évidemment en coupe. Pour finir l’attaque, je dispose d’un banc peu allongé et peu garni en attaque, mais une seule se dessine, c’est celle-ci, c’est-à-dire, Cavani qui jouera au poste d'attaquant central, il pourra bouger au tant qu'il veut il devra avoir beaucoup de réalisme mais au pire ma composition changera. Donc comme je l’ai dis en titre, j’ai un effectif complet, mais qui demande quand même quelques changements.

Naples Mini_928259Gardiens GARDIENS :
DE SANCTIS Morgan
ROSATI Antonio
COLOMBO Roberto

Naples Mini_458885Dfenseurs DEFENSEURS :
RINAUDO Leandro
KJAER Simon
CAMPAGNARO Hugo
ARONICA Salvatore
BRITOS Miguel Ángel
FERNÁNDEZ Federico
FIDELEFF Ignacio
DOSSENA Andrea
ZUNIGA Juan Camilo
GRAVA Gianluca

Naples Mini_779802Milieux MILIEUX :
GARGANO Walter
GOURCUFF Yoann
DONADEL Marco
MAGGIO Christian
SANTANA Mario Alberto
DEZI Jacopo

Naples Mini_937921Attaquants ATTAQUANTS :
CHÁVEZ Cristian
PANDEV Gokhan
MASCARA Giuseppe
LAVEZZI Ezequiel Iván
TOTTI Franceso
LUCARELLI Cristiano
BORRIELLO Marco
Sparrow.
Sparrow.
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Messages : 13653
Humeur : OM <3
Re: Naples Naples EmptyMer 23 Nov - 17:43:02

Je vote Behrami qui peut revenir !

Behrami : 1
Adislash : 0
Mooney.
Mooney.
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : T'es pas assez calé pour savoir ou j'habite.
Messages : 8675
Re: Naples Naples EmptyMer 23 Nov - 17:44:22

Oui, hélas ce professeur m'a joué des tours, et j'ai crié défaite trop tôt, donc je ne suis pas puni, et je souhaite ravoir Naples, si c'est possible bien sûr. :smile:
Miller.
Miller.
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 26
Messages : 7155
Humeur : J'ai la dalle
Re: Naples Naples EmptyMer 23 Nov - 18:10:21

En cours.
Demain j'ai 2 interro' donc je pourrais pas la finir ce soir.
Je la poste demain l'aprém' promis.
Sparrow.
Sparrow.
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Messages : 13653
Humeur : OM <3
Re: Naples Naples EmptyMer 23 Nov - 18:17:00

Non mais Behrami aura probablement le club, il pensait pas rester mais il reste.
Invité Invité
Re: Naples Naples EmptyMer 23 Nov - 18:46:38

Pour moi aussi Behramy devrait récupérer le club, vu que c'est plus une erreur et une fausse alerte qu'autre chose.
William
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Messages : 16824
Re: Naples Naples EmptyMer 23 Nov - 18:48:09

Ok bah Berhami récupère le club.
x.Ronaldo'
x.Ronaldo'
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Alger
Messages : 10917
Re: Naples Naples EmptyMer 23 Nov - 19:29:46

Donc Behrami reprend le club?
Cino.
Cino.
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : Alger
Messages : 11779
Re: Naples Naples EmptyMer 23 Nov - 19:58:59

Ah dommage j'allais postuler :lol2:

GG behrami :good3:
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Re: Naples Naples EmptyMer 23 Nov - 20:17:26

Berhâmi tu as le club, je lock.
Contenu sponsorisé
Re: Naples Naples Empty