Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Genoa
William
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Messages : 16824
Genoa Genoa EmptySam 19 Nov - 13:53:25

Libre ! Candidature obligatoire. Réactions > Banni 24 heures.
Malick.
Malick.
Date d'inscription : 03/11/2011
Messages : 168
Re: Genoa Genoa EmptySam 19 Nov - 20:47:29

Genoa 82V6H0qgcm


Genoa NKktcgIRM8

      Salut les coupains ! Bon allez commençons cette présentation plus sérieusement. Récemment arrivé sur Virtual Manager, je n'eut pas encore la force ni la motivation nécessaire à me lancer, à me dire allez vas-y mec prend un club. Mais en ce jour, tel une apparition divine un soir de noël, une image m’apparus dans la tête celle-ci m'indiquant le chemin des choix de clubs de VM et c'est pourquoi aujourd'hui je viens à poster cette candidature.

      Nous voilà lancés dans le vif du sujet. Pour commencer je suis un jeune ado de 16 ans, omnibulé par le football et ses dérivés, je suis un fervent supporter de l'Olympique Lyonnais et du Real Madrid ainsi que de Stone Cold Steve Austin d'où mon pseudo ( Eh oui je regardais le catch aussi avant ^^ ). Si je devais me décrire mentalement en quelques mots je dirais quelqu'un de vaillant qui ne lâche jamais l'affaire mais aussi quelqu'un d’honnête, de droit mais aussi assez conflictuel. Sans plus attendre, après cette entrée en matière je vous invite donc à lire la suite de cette petite sympathique candidature.



Genoa EYJgJ4bRGb


      Nous voilà maintenant dans une partie qui me fait le plus souvent rigoler, surtout quand je postule pour un club qui ne me tiens pas plus que ça à cœur. Pour ne pas me lancer dans un gros copier/coller de wikipedia ou d'une autre candidature parue auparavant, je vais vous livrer le peu d'informations que je sais au sujet de ce club italien donc. Le Genoa Cricket and Football Club est donc un club de sport italien basé dans la ville de Gênes. Ce club omnisports est donc composé d'une section football mais aussi d'une section cricket. Évoluant en Série A italienne, ce club fut fondé en 1893 si mes souvenirs sont bons. Cohabitant dans la ville de Gênes avec l'autre club également pensionnaire de Série A la Sampdoria de Gênes, cela en fait automatiquement des frères ennemis comme souvent dans le monde du football italien. (Milan/Inter).. Les couleurs de ce club jouant au Stadio Luigi Ferraris sont le Rouge et le Bleu que l'on retrouve logiquement sur l'écusson du club aussi simple qu'il soit surplombé d'un aigle jaune. Le club a remporté à 9 reprises le Calcio. Des joueurs comme Diego Milito, Thiago Motta, Vicenzo Montella ou encore Miguel Veloso aujourd'hui font la fierté de ce club.

      Voilà donc pour un petit aperçu de mes connaissances sur le club, passons donc maintenant à la partie suivante.



Genoa 3Whpspvcgs


      Avec de grands joueurs passé par ce club, le Genoa pouvait se vanter de posséder des joueurs stars par le passé ce qui est moins le cas ces années. Aujourd'hui avec un effectif moins performant que d’antan, le Genoa tente avec quelques recrutements de poids tel que l'arrivée de Frey de se refaire une beauté.

      ~ Gardiens de But. : 3

      Genoa Oktkpu 88. GB. FREY Sébastien
      Genoa 2h67i3d 78. GB. LUPATELLI Cristiano
      Genoa 2h67i3d 76. GB. SCARPI Alessio

      ~ Défenseurs. : 7

      Genoa 2h67i3d 88. DD. MESTO Giandomenico
      Genoa 2h67i3d 80. DC. BOVO Cesare
      Genoa 2h67i3d 78. DC. DAINELLI Dario
      Genoa 195729mgo 77. DC. KHALADZE Khaka
      Genoa 2h67i3d 77. DG. MORETTI Emiliano
      Genoa 2h67i3d 75. DG. ANTONELLI Luca
      Genoa 110822091302354800 74. DC. GRANQVIST Andreas

      ~ Milieux de Terrains. : 7

      Genoa Rtqqys 81. MDf. VELOSO Miguel
      Genoa Svk10 76. MR. KUCKA Juraj
      Genoa 2h67i3d 76. ML. ROSSI Marco
      Genoa 111109103630563061 74. MO. CONSTANT Kévin
      Genoa Smruiv 70. MO. MERKEL Alexander
      Genoa Smruiv 69. MDf. SEYMOUR Felipe
      Genoa 2h67i3d 62. MR. STURARO Stefano

      Attaquants. : 7

      Genoa 1zd2oev 75. SA. PALACIO Rodrigo
      Genoa 2h67i3d 74. AV. CARRACIOLO Andrea
      Genoa I1met8Q24V 73. SA. JANKOVIC Bosko
      Genoa 1zd2oev 73. AV. RIBAS Sebastiano
      Genoa Msn9rs 70. AV. ROBERTO
      Genoa I1met8Q24V 68. SA. BIRSA Valter
      Genoa 1zd2oev 66. AV. PRATTO Lucas



Genoa YXLedszKTc

Je suis certes nouveau, certes vous ne me connaissez pas mais je sais que je suis plus que motivé pour l'obtention de ce club, bien entendu ce club n'est pas un de mes clubs préférés mais afin de bien débuter mon aventure ici j'aimerais passer par un aussi bon club. J'ai l'effectif pour réussir et je sais que je peux réussir alors j'espère que vous me feriez confiance.
Sparrow.
Sparrow.
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Messages : 13653
Humeur : OM <3
Re: Genoa Genoa EmptyDim 20 Nov - 11:11:26

Stone : 1

Sois plus actif sinon tu perdra rapidement le club ! :good3:
William
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Messages : 16824
Re: Genoa Genoa EmptyDim 20 Nov - 11:15:46

Stone: 2
Kova
Kova
Date d'inscription : 08/05/2011
Messages : 20486
Re: Genoa Genoa EmptyDim 20 Nov - 11:48:04

Stone : 3
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Re: Genoa Genoa EmptyDim 20 Nov - 12:23:31

Ston3 : 4
Invité Invité
Re: Genoa Genoa EmptyDim 20 Nov - 17:28:01

Ston3 5
Contenu sponsorisé
Re: Genoa Genoa Empty