Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

F.C Barcelone by Luckiño.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité Invité
F.C Barcelone by Luckiño. F.C Barcelone by Luckiño. - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 7:49:20

Rappel du premier message :

F.C Barcelone by Luckiño. - Page 2 458850518
~ COMPOSITION F.C BARCELONE ~
Réglages tactiques : Contre-rapide | Formation 4 - 3 - 3
-----------------------------By Luckiño.

______________________________________________________

~89GB. VALDES

~ 91DC. CHIELLINI--- ~ 90DC. PIQUE
~ 87DD. BOSINGWA-------------------------------------------------- ~ 86DG. ADRIANO

91MLD. TEVEZ-------~ 92MDF. GERRARD [b]------- 81MLG. DEL PIERO

-------------~ 92MO. INIESTA

~ 98SA. MESSI ----------------------------------
---------------~ 88AC. AGUERO
___________________________________________________________
Merci de respecter la tactique ainsi les placements et de bien mettre Tevez, Gerrard et Del Piero sur la ligne médiane, ainsi que Iniesta un peu devant, comme sur l'image suivante.

Spoiler:

Corners : Del Piero
CF Long : Del Piero
CF Court : Del Piero
Penaltie : Del Piero
Capitaine : Gerrard



Dernière édition par Luckiño. le Mer 30 Nov - 22:01:07, édité 18 fois

F.C Barcelone by Luckiño.

Page 2 sur 3

Invité Invité
AuteurMessage
Re: F.C Barcelone by Luckiño. F.C Barcelone by Luckiño. - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 22:57:03

Je viens de mettre à jour, va voir.
x.Ronaldo'
x.Ronaldo'
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Alger
Messages : 10917
Re: F.C Barcelone by Luckiño. F.C Barcelone by Luckiño. - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 23:08:44


~89GB. VALDES

~ 94DC. PUYOL--- ~ 90DC. PIQUE
~ 87DD. BOSINGWA-------------------------------------------------- ~ 86DG. ADRIANO

------------ ~ 94MDF. XAVI ------ 96MR. INIESTA ------------
~ 88MO.
SILVA


-------------~ 91SA. TEVEZ--------------------~ 98SA. MESSI
~ 82AC. TORRES

Esseye de chopper Alonso en MDF,parce que Xavi en MDF je pense pas que ce soit bon.

Invité Invité
Re: F.C Barcelone by Luckiño. F.C Barcelone by Luckiño. - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 23:23:22

Oui c'est ce que je pensais faire. Par contre, je suis pas d'accord, je préfère mon système actuel.
`Messi.
`Messi.
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Localisation : Le Havre
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 7267
Humeur : Vamos a Barcelona ! *bave*
Re: F.C Barcelone by Luckiño. F.C Barcelone by Luckiño. - Page 2 EmptySam 19 Nov - 1:43:08

Equipe de mes deux ! F.C Barcelone by Luckiño. - Page 2 1158366769
Moha.
Moha.
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : Rabat.
Messages : 9314
Humeur : Manchester United ♥
Re: F.C Barcelone by Luckiño. F.C Barcelone by Luckiño. - Page 2 EmptySam 19 Nov - 5:33:44

F.C Barcelone by Luckiño. - Page 2 3338944726
J'aime à fond mais bon, Adriano pas vraiment fan :/
Samy.
Samy.
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 15340
Humeur : ¡Hala Madrid!
Re: F.C Barcelone by Luckiño. F.C Barcelone by Luckiño. - Page 2 EmptySam 19 Nov - 12:00:15

Putin, Paddy a laché Silva et Tévez. :O
J'arrive pas à le croire, Danish comment t'as fais ? :green:
En tout cas bogoss de chez bogoss, change juste Puyol pour un mec du style Pepe/Luiz, un DC assez rapide et un peu physique. Et il te faut un autre MDF, Xavi en MDF c'est trop risqué...
Invité Invité
Re: F.C Barcelone by Luckiño. F.C Barcelone by Luckiño. - Page 2 EmptySam 19 Nov - 18:37:20

Je pense changer Torres et Puyol effectivement. Messi gère trop en AC :love3:
Invité Invité
Re: F.C Barcelone by Luckiño. F.C Barcelone by Luckiño. - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 9:50:36

MAJ.
Samy.
Samy.
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 15340
Humeur : ¡Hala Madrid!
Re: F.C Barcelone by Luckiño. F.C Barcelone by Luckiño. - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 13:21:41

Il te faudrait un AC de classe mondiale vu le club que tu as. Puis Xavi en MDF, c'est méga risqué, à la base quand t'as le barça, il n'y a qu'un milieux possible et c'est celui là : Xavi MR - Iniesta MR et un grand MDF. Or toi tu as vendu Cesc pour un milieux offensif ( David Silva ) Même si c'est dieu, il a pas ça place à la base, car c'est légèrement un peut offensif tout ça, donc il t'aurait fallu un bon MDF du style DR, Cambiasso ou Xabi Alonso.avec le duo Xavi- Iniesta en MR, perso c'est le meilleur truc pour ton milieux. Après le reste, c'est pas mal même si j'aurais plus vue Abidal que Adriano sur le côté gauche. Le Duo Tévez - Messi est énorme. Bravo Danish. :bien:
Invité Invité
Re: F.C Barcelone by Luckiño. F.C Barcelone by Luckiño. - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 14:25:44

Merci Samy. Moi je préfère Adriano. Après, oui, je compte prendre un meilleur Mdf que Xavi, mais va falloir que je le trouve, donc pas facile, et j'ai pas trop envie de me débarasser de Silva, même s'il n'as que 85, il a largement sa place selon moi dans ma compo ( à l'image d'un Di Natale à Chelsea, même si il est très bon. ) Torres oui, je compte le changer aussi, par un Sa pour mettre Messi en AC, et après avec ma tactique on verra bien.
Samy.
Samy.
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 15340
Humeur : ¡Hala Madrid!
Re: F.C Barcelone by Luckiño. F.C Barcelone by Luckiño. - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 14:31:59

Luckiño. a écrit:
Merci Samy. Moi je préfère Adriano. Après, oui, je compte prendre un meilleur Mdf que Xavi, mais va falloir que je le trouve, donc pas facile, et j'ai pas trop envie de me débarasser de Silva, même s'il n'as que 85, il a largement sa place selon moi dans ma compo ( à l'image d'un Di Natale à Chelsea, même si il est très bon. ) Torres oui, je compte le changer aussi, par un Sa pour mettre Messi en AC, et après avec ma tactique on verra bien.
Bah ça va, DN fait pas trop tâche à Chelsea. :hap:
C'est le poste ou je le fais jouer qui fait tâche je suppose. :green:
Sinon derien, je compte sur toi pour foutre des raclés à Drake ! :lovee:
Invité Invité
Re: F.C Barcelone by Luckiño. F.C Barcelone by Luckiño. - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 14:43:31

Bah Drake m'as battu deux fois, mais avec un seul but d'écart à chaque fois. La je vais le bouffer. :cool:
Invité Invité
Re: F.C Barcelone by Luckiño. F.C Barcelone by Luckiño. - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 16:07:36

MAJ. Arrivée de Pirlo et Del Piero en conservant Xavi, Silva ou Iniesta.
Samy.
Samy.
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 15340
Humeur : ¡Hala Madrid!
Re: F.C Barcelone by Luckiño. F.C Barcelone by Luckiño. - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 16:11:29

Voilà, là ça me semble parfait. Maintenant plus qu'à changé Puyol pour du Chielleni ou Vidic, et ça sera bon.
G² =)
Invité Invité
Re: F.C Barcelone by Luckiño. F.C Barcelone by Luckiño. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 23:03:37

MAJ, milieux qui vends du rève, vu les joueurs ainsi que leur mobilités (Del Piero peuvt jouer à 3 postes, et Silva à 7 postes.) En plus Iniesta et Huddlestone sur le banc, donc si ça fonctionne toujours pas, j'ai pleins de solutions ( plus défensives, Iniesta en Mr etc..). Puis l'attaque, bah elle est super aussi, vraiment. Maintenant, il ne me reste plus qu'à m'attaquer à ma défense, la rendre plus défensive, plus efficace et ce sera parfait.
♪∂яคкε`
♪∂яคкε`
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : derrière toi...
Messages : 10442
Humeur : The show must go on
Re: F.C Barcelone by Luckiño. F.C Barcelone by Luckiño. - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 12:43:44

J'aime pas trop, surtout ton milieu enfaite.
Invité Invité
Re: F.C Barcelone by Luckiño. F.C Barcelone by Luckiño. - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 13:53:16

Tu n'aime pas quoi au milieu ?
Abdel.
Abdel.
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27
Messages : 10066
Re: F.C Barcelone by Luckiño. F.C Barcelone by Luckiño. - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 14:09:55

Franchement, cela envoi du rêve !
♪∂яคкε`
♪∂яคкε`
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : derrière toi...
Messages : 10442
Humeur : The show must go on
Re: F.C Barcelone by Luckiño. F.C Barcelone by Luckiño. - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 15:36:13

Tevez et Del Piero en ML.
Invité Invité
Re: F.C Barcelone by Luckiño. F.C Barcelone by Luckiño. - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 15:37:32

Ils ont eu 7 comme notes face à toi, et DP a eu 7,5 contre Manchester City, il est excellent en ML. Tevez aussi.

Merci Abdel.
Samy.
Samy.
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 15340
Humeur : ¡Hala Madrid!
Re: F.C Barcelone by Luckiño. F.C Barcelone by Luckiño. - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 10:24:39

Eumm pas fan du jeux avec les ML, mais ça peut être intéressant.
Invité Invité
Re: F.C Barcelone by Luckiño. F.C Barcelone by Luckiño. - Page 2 EmptySam 26 Nov - 16:09:59

MAJ.
x.Ronaldo'
x.Ronaldo'
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Alger
Messages : 10917
Re: F.C Barcelone by Luckiño. F.C Barcelone by Luckiño. - Page 2 EmptySam 26 Nov - 17:44:52

J'aime beaucoup les joueurs présent mais le dispositif ne leur correspond pas je trouve.Enfin peut-être que ça va marcher F.C Barcelone by Luckiño. - Page 2 2752390508
Invité Invité
Re: F.C Barcelone by Luckiño. F.C Barcelone by Luckiño. - Page 2 EmptySam 26 Nov - 22:41:30

5-0 face à Malaga.
`Messi.
`Messi.
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Localisation : Le Havre
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 7267
Humeur : Vamos a Barcelona ! *bave*
Re: F.C Barcelone by Luckiño. F.C Barcelone by Luckiño. - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 1:38:29

Pff Trop BG ça me gave ! :slurp3:
Contenu sponsorisé
Re: F.C Barcelone by Luckiño. F.C Barcelone by Luckiño. - Page 2 Empty