Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Besiktas
William
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Messages : 16824
Besiktas Besiktas EmptyLun 7 Nov - 23:59:46

Vous souhaitez prendre les reines de ce club ? Candidature obligatoire.

Pas de réactions !
Sir Alex Ferguson
Sir Alex Ferguson
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27
Messages : 280
Re: Besiktas Besiktas EmptySam 19 Nov - 10:46:57

Besiktas Besikt11

Candidature

Tout d'abord bonjour, je me présente Sir Alex, et je viens postuler pour le poste de directeur adjoint et d’entraîneur à temps plein pour le club de Besiktas, on m'a souvent dis que je pourrais postuler pour un club, mais je n'avais pas cette confiance en moi en me disant que si ça ce trouve j'allais laisser le club à l'abandon, j'ai par conséquent fais le grand 'saut' pour postuler, et par conséquent y avoir une activité pleine dans ce club de Besiktas. Et là vous vous dites: 'Quoi Sir Alex Ferguson n'est plus au Manchester United?!', et oui avec une telle perte de confiance j'ai finis par perdre ma place d'entraîneur dans le club mythique de Manchester, alors j'ai voulu me diriger vers les clubs Turcs et le projet de Besiktas m'a vraiment plu, mais ils m'ont fais savoir que plusieurs entraîneurs étaient prédisposé à prendre les rênes du club. Cependant, je me trouve plus disposé à faire de ce club un bon prétendant au titre, car ayant déjà fais du management sur d'autres sites, avec notamment le Réal Madrid, l'Arsenal et le Manchester United, en y adoptant pour chacune de ces équipes un effectif d'étoile, avec notamment la doublette Ronaldo, Deco, Ballack, Guardado, Ashley Young, Jesus Navas etc... au Réal Madrid (3ème saison avec un club), Ibrahimovic, Ribery, Jesus Navas, Cassano, Luis Fabiano, Agüero, Suarez, Beckham et Rosicky pour le Manchester United (2ème saison avec un club), David Villa, Tevez, Robben, Seedorf et Gattuso pour l'Arsenal (1ère saison avec un club) (preuve à l'appui), donc je pense par conséquent être sans modestie un bon négociateur, et malgré les critiques dû au fait que je prenais souvent des joueurs 'vieux' il s'avérait être excellent au fil de la saison donc je me penche vers la jeunesse certes, mais aussi vers les joueurs âgés cherchant à se relancer. Bref que de mot pour dire que je veux prendre les rênes de ce club.
Sur ceux bonne journée et bonne chance au autre prétendant! :smile:
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Re: Besiktas Besiktas EmptySam 19 Nov - 11:11:12

Sir Alex : 1.
Bastos.
Bastos.
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Casablanca
Messages : 16816
Humeur : Kagawa
Re: Besiktas Besiktas EmptySam 19 Nov - 11:30:06

Sir Alex : 2
Sparrow.
Sparrow.
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Messages : 13653
Humeur : OM <3
Re: Besiktas Besiktas EmptySam 19 Nov - 11:44:53

Sir Alex : 3
Invité Invité
Re: Besiktas Besiktas EmptySam 19 Nov - 11:46:03

Sir Alex 4. :bien:
Kova
Kova
Date d'inscription : 08/05/2011
Messages : 20486
Re: Besiktas Besiktas EmptySam 19 Nov - 11:50:04

T'as le club, bonne chance.
Contenu sponsorisé
Re: Besiktas Besiktas Empty