Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Olympique de Marseille
William
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Messages : 16824
Olympique de Marseille Olympique de Marseille EmptyLun 7 Nov - 23:59:10

Vous souhaitez prendre les reines de ce club ? Candidature obligatoire.

Pas de réactions !
Nasri '19
Nasri '19
Date d'inscription : 10/11/2011
Messages : 11
Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille EmptyJeu 10 Nov - 0:51:35




Olympique de Marseille Marsei10
Olympique Marseillais

Une rumeur circule du côté de Marseille , en effet le talentueux entraineur Nicolas serais dans la mire de l'OM. Mais qui est ce Nicolas?


Nicolas Pigé est un jeune entraineur très prometteur,cela fais déja 3 ans qu'il coach ,donc 2 avec l'impact De Montréal une petit équipe du canada (sa ville natale) mais il aurait été approché dans les derniers jour par l'Olympique Marseillais.Nicolas commenca sa carrière dans le foot a 6 ans en tant que joueur.Mais c'est seulement a l'âge de 13 ans qu'il commence vraiment a se démarquer des autres joueurs.Mais a l'âge de 18 ans une sérieuse bléssure au genoux a mis fin a sa carrière de joueur.Il a donc été oubligé de ce dirigé vers le coaching,il commenca avec un club de D2 pour ensuite monter assistant-coach avec l'impact de Montréal pour etre en suite entraineur en chef 2ans apres.Âgé de 25 ans il pourrait devenir l'entraineur chef de ce gros et prestigieux club l'olympique De Marseille!


Olympique Marseillais
Histoire du Club


Officiellement, le club de l'Olympique de Marseille est fondé par René Dufaure de Montmirail en 1899. Le club est issu de la fusion du Football Club de Marseille, qui lègue sa devise (Droit au but).Le préstigieux club évolue dans le Stade Vélodrome qui possèse 60 000 siège.Le club marseillais remporte sont premier titre de coupe de France en 1924.L'équipe connait sa pire périodes au début des année 1980,l'arrivée de Bernard Tapie introduit la période la plus faste du club avec 4 titre consécutifs.


Olympique Marseillais
Les Motivations
et objectifs
Je suis trés motivé à l'idée de pouvoir m'occuper de l'équipe olympienne car cela serai ma première experience en Ligue 1 et à Marseille.Avec l'effectif qu iest déja tres bon et le recrutement que j'envisage , mon rêve serai de remporter le championnat mais l'objectif pour moi est de rester sur le podium afin d'assurer une place qualificative pour la Ligue des Champions.Je suis pas inquiet de avec des joueurs comme Steven Mandanda ,Mathieu Valbuena et autre...l'avenir de marseille est entre bonne main!

Olympique Marseillais
Recrutement


Olympique de Marseille Images?q=tbn:ANd9GcQGTs992rrg2wy4Db1BC20amMdJNQ2OM0Wh7p7NRr9affPl7eKg

J'aimerais vraiment ramener le milleu francais a marseille!Il est tout simplement exceptionel et il me le faut vraiment dans mon équipe.

Olympique de Marseille Alex_chelsea_610687

Je souhaite aussi aller chercher Alex à l'équipe de Chelsea je pense que le bresilien peut nous apporter beaucoup au niveau defensif et il à un jeu de tete qui lui permet d'etre une menace aerienne lorsqu'il est dans les surface adverses.


Olympique de Marseille Images?q=tbn:ANd9GcSk8t-TxeVUzbl_ev1ZsAP17g8i4a_ENTnJC7-nnGmFnBocht4U

Meme si cela sera difficile j'aimerais bien aller chercher l'attaquant italien je vais tente d'aller le chercher car il pourrait apporter beacoup a marseille.De plus il est un joueur que j'aprécie !


Olympique Marseillais
Les joueurs Clées


Steve Mandanda
Olympique de Marseille 1689



  • Naissance : 28/03/1985 à Kinshasa
  • Pays : France
  • Position : Gardien
  • Taille / poids : 1m85 / 82kg

Mathieu Valbuena
Olympique de Marseille 1530


  • Naissance : 28/09/1984 à Bruges
  • Pays : France
  • Position : Milieu
  • Taille / poids : 1m67 / 58kg
Lucho
Olympique de Marseille 1740


  • Naissance : 19/01/1981 à Capital Federal
  • Pays : Argentine
    Position : Milieu
  • Taille / poids : 1m85 / 75kg
André Ayew
Olympique de Marseille 1687

  • Naissance : 17/12/1989 à Lille
  • Pays : Ghana
  • Position : Attaquant
  • Taille / poids : 1m76 / 72kg

    Jordan Ayew
    Olympique de Marseille 1758

    • Naissance : 11/09/1991 à Marseille
    • Pays : France
    • Position : Attaquant
    • Taille / poids : 1m82 / 80kg



Loic Remy
Olympique de Marseille 1763

  • Naissance : 02/01/1987 à Lyon
  • Pays : France
  • Position : Attaquant
  • Taille / poids : 1m84 / 76kg



Olympique Marseillais
Présentation de l'effectif
Olympique de Marseille Marsei10

Olympique de Marseille Mini_928259Gardiens GARDIENS :
ANDRADE Elinton
BRACIGLIANO Gennaro
MANDANDA Steve

Olympique de Marseille Mini_458885Dfenseurs DEFENSEURS :
FANNI Rod
AZPILICUETA César
MOREL Jérémy
DIAWARA Souleymane
SABO Jean-Philippe
TRAORE Djimi
NKOULOU Nicolas
RODRIGUEZ Julien

Olympique de Marseille Mini_779802Milieux MILIEUX :
VALBUENA Mathieu
CHEYROU Benoit
AMAFILTANO Morgan
GONZALES Lucho
M'BIA Stéphane
DIARRA Alou
KABORE Charles

Olympique de Marseille Mini_937921Attaquants ATTAQUANTS :
AYEW André
GIGNAC André-Pierre
REMY Loïc
AYEW Jordan
OMRANI Billel
GADI Chris


Avec un effectif de qualité comme celui-ci je serais tres content de les avoir!Il ont un tres bon gardien en Steve Mandanda,la défensive est aussi tres solide avec Diwara , fanni et autre.Pour ce qui est de l'attaque et du milleu de terrain c'est probablement la force de l'om avec les frere Ayew , Lucho , Valbuena,Gignac et Remy.Bref un tres beau effectif qui avec quelque recrutement serait parfait !

Olympique Marseillais
Conclusion


Bon et bien voilà, c'est le temps de conclure, ma candidature n'est peut pas la plus longue mais je crois quelle démontre bien que je suis vraiment motivé à entrainer l'olympique de Marseille, maintenant à vous de voir mais j'aimerais avoir ce club et je crois que je peus bien faire avec ce club Francais!

Redskins.
Redskins.
Date d'inscription : 22/05/2011
Messages : 3035
Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille EmptyDim 13 Nov - 11:57:09

Finalement, je tente l'OM, sa arrive.
Contenu sponsorisé
Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille Empty