Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Olympique Lyonnais
William
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Messages : 16824
Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais EmptyLun 7 Nov - 23:58:53

Vous souhaitez prendre les reines de ce club ? Candidature obligatoire.

Pas de réactions !
Bastos.
Bastos.
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Casablanca
Messages : 16816
Humeur : Kagawa
Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais EmptyMar 8 Nov - 21:20:51

Choix 2
FMR
FMR
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Adjoint de l'équipe marseillaise
Messages : 127
Humeur : Assez bonne.
Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais EmptyMar 8 Nov - 22:21:15

Olympique Lyonnais 815893lyonnais

[Banniére OL]


L’Olympique lyonnais, couramment abrégé en OL, est un club de football français fondé en 1899. L'Olympique lyonnais évolue dans le Stade de Gerland et s'entraîne au centre Tola Vologe, à Lyon. Il possède à son palmarès sept titres de champion de France, quatre Coupes de France et une Coupe de la Ligue, ce qui en fait l'un des clubs les plus titrés de France. Le club connaît son apogée au cours des années 2000 avec sept titres consécutifs de champion de France, ce qui constitue un record françaisnote 2, entre 2002 et 2008, une Coupe de France et une Coupe de la Ligue. La section féminine du club a remporté quant à elle le championnat féminin à neuf reprisesnote 3. En 2007, les sections masculines et féminines remportent chacune leur championnat de France, pour la première fois dans l'histoire du football français. En 2008, l’Olympique lyonnais fait mieux en remportant les deux doublés coupe-championnat. Et maintenant il participe à l’UEFA en terminant 4éme lors du championnat. Un mot du postulant au poste d’entraineur : « UEFA, attends moi je serais là et pour gagner ! » Des propos audacieux et maintenant à savoir si il va réussir.

I L’histoire (Graph)

1) Les repères

• 1896 - Fondation du club
• 1950 à 1965 - Premiers résultats nationaux
• 1965 à 1987 - Milieu de tableau
• 1987 - L’arrivé de Aulas
• 2001 à 2008 - L’appogé
• 2012 - Le postulant, FMR

2) Les couleurs du club

Olympique Lyonnais Maillo10

3) Les palmares


Olympique Lyonnais Titre_10

4) Les grands joueurs.

Bernard Lacombe

Actuellement un des dirigeants de l’Olympique Lyonnais, ce fut un trés bon joueurs dans le temps. Il fut le deuxiéme meilleurs buteurs de l’olympique lyonnais et était considérer comme un joueur complet en étant un trés bon passeur et sachant jouer, attaquant, ailier ou pivot !

Chiesa

Lui aussi était un trés bon attaquant et détient le record du nombre de match joué avec l’OL !

Chris dit le policier

Surement le meilleur défenseur de lyon et même de L1 après ces nombreux match joué au côté de l’OL il a su démontrer ses capacités en tant que défenseur et de capitaine !

Juninho

Ce nom à lui seul faisait craindre les plus grands d’europe. Ce fut un des meilleurs joueurs de L1 et le meilleur milieu surement. Par ces prouesse technique et coups francs, juninho marqua l’histoire de l’OL à jamais !


II Le club (image)

1) Gerland

Olympique Lyonnais Stade10
Le stade occupé par l'Olympique lyonnais depuis que le club existe en 1950 est le stade de Gerland122. Il est inauguré en mai 1926 et son architecte, Tony Garnier le crée pour être un stade omnisports5. Plusieurs aménagements ont lieu au cours de son histoire. Le stade est rénové en 1984 à l'occasion de l'Euro de football, ainsi qu'en 1998 à l'occasion de la coupe du monde de football122 pour ne conserver que son terrain de football.

2) Les joueurs

Alors que l’on connait tous les joueurs de Lyon, actuellement, le postulant, FMR ne préfére pas afficher ces plans, il préfére être sur d’être l’entraineur de l’OL pour afficher sa composition. Mais ils auraient laisser trainer des nombs comme Lloris, Chris, Gourguff, Bastos et bien d’autre...[ à terminer]


PS : Deuxiéme et Troisiéme partie en préparation mais seront psoter demain soir quand je rentrerais en même temps que les graph vue que j'attends mon grapheur. Petit intro de faite maintenant on passe au plus gros !
Superman.
Superman.
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : 76
Messages : 4465
Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais EmptyVen 11 Nov - 8:46:38


Olympique Lyonnais Lyon10




Olympique Lyonnais Olympi11

  • Bonjour à tous , c'est Sangoku qui se prépare pour sa deuxième saison , vous devez vous demander pour qui je vais postuler ? C'est tout simple je vais poster pour l'Olympique Lyonnais , tout simplement parce que c'est mon club de cœur , revenons dans le passé "11/09/11" , L'entraineur de l'olympique lyonnais de la saison précédente "Manche" connaissez bien Sangoku et comme il y avait pas beaucoup de club de disponible donc Sangoku a étudiée la proposition de l'entraineur lyonnais , C’était un bon challenge donc j'ai décidé d'accepter la proposition et de commencé a travailler , j'ai commencé a faire des changement dans l'effectif , en recrutant Pazzini et en formant un beau duo , avec l'argentin Lisandro Lopez et L'italien Pazzini , qu'elle que mois après j'ai décider de tenter ma chance pour l'Atlético Madrid , je voulais passé entraineur , Adjoint c'est bien mais a la fin c'est embêtant donc j'ai tenter ma chance et je suis devenu l'entraineur de l'atlético madrid pour la fin de la saison , j'ai pas fait beaucoup de transfert comme "moha" l'ex entraineur de Madrid avait fait une belle équipe et les seul recrue que j'ai ramener sont Cris , Muntari et Landon Donovan , j'ai remporter la liga mais j'ai juste garder les résulta a la hauteur de l’équipe que j'ai récupérer et maintenant je veux faire une belle saison avec l'olympique lyonnais .
Olympique Lyonnais Olympi13

  • Je vais me présenter , je m'appelle steve , j'ai eu 18 ans le 21 septembre 2011 eh oui enfin majeur , j'habite en haute Normandie près de rouen si je vous dit mon bled vous allez pas savoir ou c'est donc autant vous dire a coté de Rouen bref j'aime bien le football depuis que je suis petit , j'aime les jeux vidéo , j'ai la ps3 avec pas mal de mon jeux comme "Fifa 12" , "call of duty black ops" et "COD MW3" , j'aime aussi le catch , John Cena est mon catcheur préférer ainsi que HBk Olympique Lyonnais 736475652 sinon je suis en terminal bac pro et je vais bientot passer mon permis donc l'année 2012 s'annonce chargé et bien sur j’espère avoir lyon dans le seul forum que je suis rester , voila ma présentation est finit si vous voulez en savoir plus , contacter moi dans les message privé ! AH MINCE j'ai oublié de dire que je suis fan de Dragon Ball Z et de Smallville voila j'ai tout dit je crois Olympique Lyonnais 255301370
Olympique Lyonnais Olympi10

  • Je connais très bien le club vue que c'est mon club de cœur , je supporte l'olympique lyonnais depuis que je suis le football , le club a était fondé en 1899 , l’équipe joue au Stade de Gerland avec une capacité de 42 591 spectateur , le palmarès du club est grand avec sept championnat de France remporter a la suite de 2002 à 2008 , le club a aussi remporter quatre championnat de ligue 2 ainsi que quatre coupe de France et une coupe de la ligue , le président du club s'appelle Jean Michel Aulas , c'est cette homme qui a fait de l'ol , l'un des meilleurs club de France , je vais vous parler d'un joueurs qui a briller du coté lyonnais , un brésilien qui a était repérer par le recruteur brésilien en 2001 , Juninho a joué 200 matchs avec l'olympique lyonnais et a marquer 100 buts en tout avec lyon maintenant il y a un effectif jeune qui cherche a trouver leur style de jeu avec des joueurs important comme Lisandro Lopez , des jeunes comme Gonalons , Lacazette , Kone et plein d'autre joueurs de qualité comme Hugo Lloris .
Olympique Lyonnais Olympi14


  • Olympique Lyonnais Mini_928259Gardiens GARDIENS :
    LLORIS Hugo
    VERCOUTRE Rémy

    Olympique Lyonnais Mini_458885Dfenseurs DEFENSEURS :
    FAURE Sébastien
    FONTAINE Thomas
    CISSOCKHO Ali
    DABO Mouhamadou
    REVEILLERE Anthony
    CRIS
    MENSAH John
    LOVREN Dejan
    KONE Bakary
    KOLODZIEJCZAK Thimothée
    GASSAMA Lamine

    Olympique Lyonnais Mini_779802Milieux MILIEUX :
    BASTOS Michel
    GOURCUFF Yoann
    KALLSTROM Kim
    EDERSON Honorato
    FOFANA Gueïda
    GONALONS Maxime
    GRENIER Clément
    KONE Sidy

    Olympique Lyonnais Mini_937921Attaquants ATTAQUANTS :
    BELFODIL Ishak
    LOPEZ Lisandro
    GOMIS Bafetimbi
    PIED Jérémy
    BRIAND Jimmy
    LACAZETTE Alexandre
    TAFER Yannis
Olympique Lyonnais Olympi15

  • Olympique Lyonnais Ol16
Olympique Lyonnais Olympi16

  • Il y a une belle équipe mais il y a 2 poste que je vais chercher a trouver mieux , déjà je vais trouver un 2eme attaquant pour soutenir lisandro lopez , j'ai plusieurs piste comme Pazzini ou encore Suazo , le deuxième poste a améliorer c'est de recruter un milieux offensif , j'ai pas encore de nom en tête mais on verra ca pendant le mercato , il y a des joueurs lyonnais qui seront intransférable comme Hugo Lloris et Lisandro Lopez , après pour les autres joueurs lyonnais on verra si il y a des offres intéressante .
Olympique Lyonnais Olympi12

  • Depuis 2008 , le club n'as pas remporter de trophée donc mon objectif principal est de remporter quelque chose avec l’olympique lyonnais et de faire une équipe offensif pour offrir au supporter de belle prestation , le club participeront a la ligue mixte avec des clubs français , portugais , turques , il y aura de grosse équipe compétitive comme le Bayern de Munich , le paris saint germains avec leurs amie quatari , l'olympique de Marseille , le fc porto et plein d'autre équipe , il va falloir s'activer au niveau du recrutement pour lutter et ramener un titre a la fin de la saison et le club jouera la ligue des champions , ça va être dur vue les écurie qui dispute cette compétition mais lyon a des chances de faire de belle prestation et pourquoi pas ? ramener la ligue des champions dans la vitrine du club !
Olympique Lyonnais Olympi17

  • J'ai fait ma candidature avec cœur comme c'est mon club de cœur donc j'ai fait le maximum que je pouvez faire , j’espère avoir le club et bonne chance aux autre postulant , je vous remercie d'avoir lu ma candidature et si j'ai lyon vous le regrettera pas vue que c'est mon club préférer je vais pas faire de la merde !



Choix n°1




Dernière édition par Sangoku le Dim 13 Nov - 13:31:45, édité 14 fois
Leo Messi
Leo Messi
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part sur la Terre
Messages : 1636
Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais EmptyVen 11 Nov - 8:53:31

Olympique Lyonnais Lyon10
Olympique Lyonnais

Petite présentation rapide de moi-même

Bonjour à tous, oh mais il y a du monde ce soir, c'est bondé, ah non il reste une plus là, bon bah c'est pas grave. Bon bah je vais me présenter sinon nou n'irons pas loin. Alors je m'appele Leo Messi, non ça c'est mon surnom, oui je joue très bien au foot c'est pas parce que je lui ressemble. Donc je m'appele Valentin "Leo Messi" et je vais avoir 14 ans. Je me demande à quoi sa sert d'avoir 14 ans parce que la liberté eh ben elle est pas très grande mais bon. Donc ouais je vous l'ai dit mon surnom c'est Leo Messi. Quoi qu'est-ce que tu dis toi là? Qu'est-ce que j'écoute comme musique, du Justin Bieber? C'est qui encore celle-là, ah c'est un gars, bon bah ça confirme que je le connais pas. Non moi mon type de musique c'est celle du meilleur artiste francophone de la planète, DAVIIIIIIID GUETTA!!! Eh oui, lui il est meilleur que vous, non mais vous inquieter pas j'écoute aussi Black Eyed Peas, Les Beatles, GreenDay, Red Hot Chili Pepears, bref du rock en général.Ah aussi y'as ce nouveau truc là L.M.F.A.O je crois ah oui ca c'est bien. Non sinon y'as aussi Yannick Noah, mais lui c'est une perle, arreter un grand sportif, grand chanteur, non mais franchement il en a eu plus d'un. Bon eh ben par rapport au foot, eh bien si on s'en tient à mon surnom, mon joueur préféré c'est Lionel Messi, non mais sérieux 24 ans et il a tout gagné sauf la coupe du monde. Non mais 2 ballons d'or, plusieurs Liga, Ligues des Champions, Coupe du Roi, Super Coupe d'Espagne et d'Europe, Mondial des Clubs, plus de 200 buts avec le Barça. Bon bah je vais vous dire on m'appelle Leo Messi mais je fais du tennis (j'ai fait 7 ans de foot), Pourquoi j'ai arrete? ca me faisait chier de battre les gens trop facilement. Bon bah sinon je vais vous dire j'habite à Aubigné-Racan, vous allez me dire "Mais c'est où ça?" Eh bien j'ai envie de vous répondre "Quelque part sur la Terre!" Non mais sérieux vous connaissez-pas mais vous êtes vraiment des boulets. C'est en sarthe, tout le monde sait ça. Ah bon pas vous, eh bien maintenant vous le savez. Bon on revient aux forums de simulations maintnant, ça fait deux trois ans que je suis dessus. J'ai commencé par le catch et j'ai découvert les forums de foot il y a 1 ans. Vous voulez savoir qui est-ce que j'ai pu avoir comme catcheur, bah c'est des bêtes, Jeff Hardy, Evan Bourne, Rey Mysterio, Triple H, Justin Gabriel et c'est tout et ouais eh ben j'ai gagné beaucoup de titres ça je peux vous l'assurer.


Objectifs

Bon alors Lyon, c'est un grand club sa vous le savez, eh ben ptet pas tous donc je vais vous exposer mes objectifs, oui mes objectifs. Alors la Ligue Mixte, eh bien l'objectif c'est le podium, voire même la victoire finale eh oui. Ca va être dur avec des clubs comme Bayen Munich ou Porto ou le PSG , Comment faire? Eh bien avec un bon recrutement on peut le faire. Mais mon recrutement j'en parlerai apres. Donc mon objectif c'est la ligue mixte, c'est de la remporter, les autres coupes ne sont que facultative.



Effectif



Spoiler:





Recrutement

Un grand recrutement ne sera pas forcement nécessaire mais il se pourrait que 2 ou 3 jouers signent à l'OL pour renforcer l'équipe et que 3 ou 4 joueurs devraient quitter l'équipe, cependant je ne souhaite pas me dévoiler sur mes possibles recrues.
Il n'y aura pas de remplacement au goal car Hugo Lloris est incontestablement le meilleur.
Nous avons une bonne charnière: Reveillère, Cris, Kone, Cisshoko, Lovren mais peut-etre l'arrivée d'un renfort n'est pas exclu.
Le milieu de terrain est lui aussi bon malgré le départ de Pjanic à Rome: Bastos, Kallstrom, Gonalons, Fofana, Ederson, Gourcuff et il y a peu de chances qu'un nouveau milieu face son arrivée à Lyon.
L'attaque est elle aussi bien huilée: Lopez, Gomis, Briand, Tafer, Lacazette. Egalement très peu de chances d'une arrivée dans ce secteur.



Conclusion
Vous voyez des phrases, courtes et simples ainsi que claires suffisent pour exposer sa candidature et c'est ce que j'ai fais. Si ce club me revenait, il irait loin, c'est vrai que ce serait ma premiere saison ici mais je peux le faire. Eh puis dans une candidature il faut pas trop essayer de faire beau (trop de couleurs, images...) au contraire à force cela enlaidi. Il ne suffit pas de faire des paragraphes de 100 lignes cela ne sert à rien si l'on tourne en rond à répéter les mêmes choses. Sur ce Mesdames et Messieurs qui m'ont lu bonsoir.
Contenu sponsorisé
Re: Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais Empty