Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bayern Munich
William
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Messages : 16824
Bayern Munich Bayern Munich EmptyLun 7 Nov - 23:58:34

Vous souhaitez prendre les reines de ce club ? Candidature obligatoire.

Pas de réactions !
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Re: Bayern Munich Bayern Munich EmptyMer 9 Nov - 22:01:26

------------------------------Bayern Munich 91510
------PRÉSENTATION

Vous ne me connaissez pas alors que je suis la plus grande légende du football du monde entier ? Non impossible ! Même si j’ai arrêté le football depuis maintenant assez longtemps, je continue à suivre le football et je suis même dans le staff du Réal Madrid donc arrêtez de mentir bande d’idiots. Mais non je rigole, même si ça fait deux saisons que je suis présent sur le forum, je vais quand même me présenter pour les nouveaux membres qui ont fait l’erreur d’aller sur d’autres forums avant. Je m’appelle Rémi mais tu peux me surnommer Zidane, je lui ressemble et je suis aussi fort que lui au foot. J’ai 17 ans, encore mineur ouais, dans 3 mois je le suis plus donc d’ici là vous avez le droit de me traiter de tout ce que vous voulez ou me vanner de tout ce que vous voulez mais à mes 18 ans, vous êtes tous morts, je vous banni tous un par un. Dans la vie, j’aime le foot bien sûr là où je suis le meilleur, ensuite mes potes, la musique, ma copine, le sexe, internet, l’ordinateur et bien sûr pour finir le forum, c’est ma vie, sans ça je vie plus LOLILOL. Parlons maintenant de ces cons de cours, aussi con que vous mais passons, je vous aime pas. Je suis en première STG spécialité gestion, le premier trimestre n’est pas encore terminé mais je bosse donc pas de raisons que ça se passe mal. Bon bah juste pour vous dire que c’est bien moi le plus beau, le plus fort, le plus tout même le plus con, je suis unique, vous en trouverez pas comme moi. Je suis Nekfeu, Balotelli…

------SAISON 2

Une saison 2 avec des hauts et des bas, comme toute activité et tout le reste, tout ce que vous pouvez imaginer. Pour commencer, le club pour ne pas dire les clubs, mais je ne suis pas ce que vous pensez, un mec qui change de club tous les mois, non. Saison qui a duré deux mois, elle a commencé au mois d’août, je n’étais pas là à ce moment-là, j’étais en vacances au Portugal, mon pays et oui. Je voulais le FC Barcelone qu’à prit Abdel à ma place, je m’attendais à deux grosses candidatures le connaissant. J’ai donc parlé de mon absence à Willou, il m’a demandé si je pouvais passer au moins tous les deux jours, comme je ne suis pas un mec qui passe son temps sur l’ordinateur même en vacances, bah je lui ai dit que je ne pouvais pas. Il m’a donc répondus, « non postules pour un plus petit club », bah j’ai répondus non car à la saison 1 j’avais déjà pris un petit club. Donc j’ai postulé pour aucun club alors que je m’étais péter les doigts en commençant ma candidature qui faisait au moins une page word juste avec un titre. Donc bon, après mes vacances je suis venu sur le forum, un retour comme les autres mais sans club. Mais Marseille s’est libéré donc j’ai postulé et je les ai eu, j’étais content et tout mais même pas une semaine après je les ai lâché, pas pour la raison que vous pensez bien sûr, je ne suis pas comme ça. J’ai vu des membres arrivés donc j’ai privilégié le club de Marseille pour les membres pour qu’ils ne fassent pas un aller-retour en 5 minutes. Pour tout vous dire, je ne sais même plus qui les avaient pris, je pense que c’était Drogbou car c’était un grand fan. Après, j’ai attendu mais je m’emmerdais pas vu que je suis administrateur, j’étais assez occupé puis j’avais les cours donc je plaignais pas du tout. Après le gars qui change tous les jours de pseudo s’est barré et a libéré le Milan AC, ils me disaient bien avec leur effectif de base mais à ce moment-là l’effectif avait été modifié et il plaisait grave, pour moi c’était la meilleure équipe du forum. J’ai tenté le club, je pensais les avoir facilement avec une petite candidature mais alors que ma candidature était en cours, Danish alias Luckino a posté sa candidature, pour tout vous dire elle était vraiment bien et surtout très complète. J’ai dû mettre le paquet, donc je l’ai mis mais mes collègues ne m’ont pas laissé le temps de terminer et ont voté presque tous pour moi donc ça m’a fait plaisir. Puis bah la suite est que je suis arrivé troisième de cette série A avec une équipe de Naples qui m’ont bien surpris car je ne les voyais pas du tout à cette place, plutôt à la quatrième place mais je félicité Samy qui a fait du gros boulot même si c’est un arnaqueur. Ensuite bah l’Inter Milan y a vraiment rien à dire sur le club la en plus grande personnalité sur le forum donc pas de surprise sur le vainqueur du championnat, bravo à lui. Le regard du club est terminé donc je passe sur ma personnalité sur ces deux mois qui a parfois même beaucoup déplut à certains du staff. La reprise des cours, les devoirs à faire en rentrant à la maison, cette année je suis en première donc je me suis dit que mes deux années les plus importante sont en ce moment même et l’année prochaine, alors que j’étais un branleur les précédentes années, je me suis dit tout seul que je devais bosser sans que personne me pousse. Après quand je passais sur le forum, j’essayer de poster un maximum que je pouvais donc après c’était la misère car certains disaient que je poster trop pour rien dire et d’autres disaient que je n’étais pas actif avec le poste que j’avais donc dans les deux cas c’était des critiques donc je ne savais pas trop quoi faire. Je me suis fait passé pour un con si vous voulez mais ce n’était pas mon intention bien évidemment mais chacun sa façon de penser après c’est claire. Mais toutes ces critiques on me le dit quand je quitte mon poste d’administrateur pour cette prochaine saison. Je n’en dirai pas plus hein, sinon plus d’intérêt pour la saison prochaine donc c’était une saison pleine en émotion et pleines de choses inattendu.

------OBJECTIFS

Je vais claire, net et précis mais je pense que Munich va faire le doublé. Ils ont déjà fait un beau boulot la saison 2, d’ailleurs petit coucou à Crazy qui a fait du super boulot, bravo à lui. Cette saison, je ne pense pas qu’un adversaire soit à mon niveau, vu qu’aux réactions de PES12, il n’y aura pas grande surprise mais je me méfie tout de même. Pour cette saison 3, je ne vais pas passer par quatre chemins, mon première objectif est le championnat ensuite pour la ligue des champions, c’est secondaire, si je vais loin tant mieux si je suis éliminé dès le premier tour bah tempi comme ça je me concentrerai plus sur le championnat.




Quente
Quente
Date d'inscription : 11/11/2011
Messages : 23
Re: Bayern Munich Bayern Munich EmptyVen 11 Nov - 0:29:54

Bayern Munich Bayern-munich-logo
Fußball-Club Bayern München e.V.

1)Présentation
Voila , je fait une candidature pour le Bayern Munich . Je m'appelle Quentin , j'habite en France et je suis né en juin 1999 . Je fait du foot depuis 4 ans dans le FC Salins , club qui est situé dans la ville de Salins-les-bains en Franche-Comté . Mon club de foot préférés est le Football-Club Sochaux-Montbéliard , et ma nation préférés est l'Allemagne . Je connais plusieurs joueurs dans le club du Bayern Munich . Voila , ma présentation est fini , j'espère que ma candidature va vous plaire .

2)Histoire
Le 27 février 1900 , les membres d'un club munichois de gymnastique (le MTV 1879) décidèrent de créer un club de football qu'il nommèrent Fußball-Club Bayern München e.V.
Des les premiers mois du club , le Bayern Munich remporta de belles victoires .
Les années suivantes , le club gagna plusieurs trophées locaux et en 1910 le Bayern Munich rejoint la nouvelle compétition , la première ligue régionale bavaroise , « Kreisliga » que le Bayern Munich gagne cette ligue dès la première saison .
En 1926 , le Bayern Munich remporte son premier championnat du sud de l'Allemagne .
En 1932 , le Bayern Munich remporte son premier titre national en gagnant le Championnat d'Allemagne de football en battant en finale l'Eintracht Francfort sur le score de 2 but à 0 .
Le Bayern Munich remporta sa première coupe d'Allemagne en 1957 en battant en finale le Fortuna Düsseldorf 1-0 .
La Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe est la première compétition internationale que le Bayern Munich remporte en battant en finale le club écossais du Glasgow Rangers sur le score de 1 à 0 .
En 1976 , le Bayern Munich devient le 3ème clubs à gagner 3 fois de suite la fameuse Ligue des Champions . En 1974 , le Bayern Munich remporte sa première Ligue des Champions en battant l'Atlético de Madrid 4-0 en finale . En 1975 , c'est le Leeds United qui vient perdre en finale contre Munich , et en 1976 , c'est au tour de l'AS Saint-Etienne de connaitre la loi du Bayern Munich .
A la fin des années 70 et pendant les années 80 et 90 , le Bayern Munich n'était pas à son meilleur niveau et connu des moments sombres .
Depuis 2000 , le club a retrouvé son niveau d'avant en regagnant plusieurs compétitions .


3)Palmarès
Le Bayern Munich à un palmarès impressionnant avec plus de 50 coupes .

Coupe intercontinentale : 1976 et 2001
Ligue des Champions : 1974, 1975, 1976 et 200
Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes : 1967
Coupe UEFA : 1996
Championnat d'Allemagne : 1932, 1969, 1972, 1973, 1974, 1980, 1981, 1985, 1986, 1987, 1989, 1990, 1994, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2005, 2006, 2008 et 2010
Coupe d'Allemagne : 1957, 1966, 1967, 1969, 1971, 1982, 1984, 1986, 1998, 2000, 2003, 2005, 2006, 2008 et 2010
Coupe de la Ligue d'Allemagne : 1997, 1998, 1999, 2000, 2004, 2007
Supercoupe d'Allemagne : (1983 - non officiel), 1987, 1990 et 2010.
Audi Cup (Trophée Franz Beckenbauer) : 2009


4)Stade
Bayern Munich FootballStade50
Avant 1925, le Bayern Munich a testé plusieurs stades parmi lesquels le premier grand stade de la ville de Munich.
Dès 1925 le club partage le « Grünwalder Stadion » avec le TSV Munich 1860. Jusqu'à la Seconde Guerre mondiale le stade appartient au Munich 1860, et est encore connu sous le nom du Stade des Sechzger (« soixante ») de nos jours. Il fut détruit pendant la guerre puis reconstruit ensuite.

Pour les Jeux olympiques de 1972 la ville de Munich construisit l'Olympiastadion. Le stade fut inauguré lors du dernier match de Bundesliga de la saison 1971/72, avec une capacité de 79 000 spectateurs, qui fut atteinte en de nombreuses occasions. Le stade, considéré alors comme l'un des plus beaux du monde, accueillit de grands rendez-vous comme la finale de la Coupe du monde de football de 1974. Dans les années qui suivirent le stade subit des modifications pour augmenter la taille des places assises, la capacité diminuant à 63 000 places. Mais l'on se rendit vite compte que le stade était trop froid en hiver et exposé aux intempéries pour une grande part des places assises. La distance entre le terrain et les spectateurs déplaisait aussi fortement à ces derniers. Des modifications apparurent impossibles à réaliser.

En 2002 le Bayern et le Munich 1860 entreprennent conjointement la construction d'un nouveau stade, l'Allianz Arena, dans la périphérie nord de Munich. Ce stade fut utilisable dès la saison 2005/06, avec 69900 places assises. La caractéristique la plus intéressante de ce nouveau stade est la façade, qui peut être illuminée alternativement en rouge quand joue le Bayern Munich, en bleu pour le Munich 1860 et en blanc pour l'équipe d'Allemagne. Le premier joueur à y marquer un but fut Owen Hargreaves lors d'une victoire 3-0 contre le Borussia Mönchengladbach.


Bayern Munich Allianzarenacombo

5)Effectifs

Gardiens

Hans-Jörg Butt 77 G
Manuel Neuer 86 G
Maximilian Riedmüller 61 G
Rouven Sattelmaier 66 G


Défenseurs

Holger Badstuber 75 DC
Jerome Boateng 78 DC
Breno 75 DC
Diego Contento 70 ARG
Philipp Lahm 87 ARD
Rafinha 79 ARD
Daniel van Buyten 77 DC


Milieux

David Alaba 73 MC
Toni Kroos 81 MOC
Luiz Gustavo 79 MDC
Danijel Pranjic 76 MG
Franck Ribéry 88 MG
Bastian Schweinsteiger 87 MC
Anatoli Timoshchuk 80 MDc
Takashi Usami
Arjen Robben 90 MDR


Attaquants

Mario Gomez 88 BU
Thomas Müller 83 AT
Ivica Olic 80 BU
Nils Petersen 74 BU


6)Joueurs clés
Bayern Munich 228912
Manuel Neuer âgé de 25 ans est pour moi un des meilleurs gardiens du monde
Bayern Munich 196748
Philip Lahm âgé de 28 ans , est surement un des meilleurs défenseur latéral au monde
Bayern Munich 248373
Franck Ribery est un très bon milieux qui est très bon sur le côté gauche
Bayern Munich 184616
Arjen Robben et un des meilleurs joueurs du monde , si j'ai le club , il ne sera pas à vendre , appart une très grosse offre
Bayern Munich 196752
Bastian Schweinsteiger âgé de 27 ans , et surement un des meilleurs milieux du monde , car il peut jouer à tous les postes du milieu de terrain

Bayern Munich 321722
Thomas Müller âgé seulement de 22 ans est considérer comme un futur prodige , car il a fini meilleur buteur de la coupe du monde 2010 avec 5 buts et 3 passes décisifs . Il peut jouer milieu ou attaquant

Bayern Munich 216784
Mario Gomez âgé de 26 ans est un très bon attaquant qui peut marquer beaucoup de but en une saison

Bayern Munich 275162
Toni Kroos est considéré comme un futur prodige allemand alors qu'il n'a que 21 ans


7)Recrutement
Bayern Munich Tumblr_l9pj1hIILo1qaafy0o1_250
Benedikt Höwedes est un jeune défenseur central qui pourra m'apporter beaucoup en défense .

Bayern Munich Dejan-Lovren_joueurfoot
Dejan Lovren est aussi un jeune défenseur central qui peut m'apporter beaucoup en défense .


8)Motivations et Objectifs
Je suis beaucoup motivé pour avoir le club , car le Bayern Munich est mon club préférés à l'étranger , et j'ai mis plusieurs heures à faire ma candidature . Ceci est pour le moment mon seul choix , et j'ai déjà fait plusieurs forum de simulation , donc je pense à gérer le club .

Mon objectif est d'avoir la meilleur place dans la Ligue Mixte .


Voila , ma candidature est fini , j'espère qu'elle vous a plus et que le club va être attribuer à moi .
Contenu sponsorisé
Re: Bayern Munich Bayern Munich Empty