-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Dortmund
William
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Messages : 16824
Dortmund Dortmund EmptyLun 7 Nov - 23:58:21

Vous souhaitez prendre les reines de ce club ? Candidature obligatoire.

Pas de réactions !
Hz.
Hz.
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Où ya Auchan, bin c'est pas là.
Messages : 1540
Re: Dortmund Dortmund EmptyVen 11 Nov - 11:33:01

Dortmund Dortmound

Dortmund Maillot53_1_transDortmund Maillot53_2_transDortmund Maillot53_3_trans

Choix 1.

_____________________________________________________________________

♦ Jαžžч Bαžž ♦
♦ Jαžžч Bαžž ♦
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Brest - 29 - Bretagne
Emploi/loisirs : Cuisinier.
Messages : 30
Re: Dortmund Dortmund EmptyVen 11 Nov - 21:28:35

A venir.
Math
Math
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Messages : 9403
Re: Dortmund Dortmund EmptySam 12 Nov - 23:53:59

Dortmund 382353907
→ Borussia Dortmund


→ Faut-il vraiment que je me présente dans cette candidature ? Je suis Math, alias Götze pour les plus nouveaux d'entre vous. Ancien administrateur, je suis sur VM depuis l'ouverture du forum. Côté coaching, j'ai été élu comme meilleur manager la saison dernière avec l'Inter Milan à égalité avec Samy, qui le mérite autant que moi. J'ai terminé champion avec les Nerrazuri en réalisant une saison presque parfait, avec 11 victoires, 2 nuls et 3 défaites en 16 matchs sur le banc interiste, un ratio de 3 victoires donc. Je pense avoir eu la meilleure équipe de la saison, en tout cas j'aurais eu le plus grand nombre de victoires du forum. J'ai terminé en ayant ramené Xabi, Giggs, Robben, Rooney et Arshavin dans mon équipe. Je me présente aujourd'hui par cette candidature de m'occuper du Borussia Dortmund.
Parlons justement de l'équipe. Dans sa globalité, Dortmund est une équipe assez homogène est jeune, bonne dans chaque compartiment de jeu, avec, peut-être, une petite faiblesse au niveau du milieu défensif. La défense de cette équipe possède sans doute la charnière la plus complémentaire de Bundesliga. Hummels et Subotic se connaissent parfaitement et adorent jouer ensemble. Ils sont jeunes et ont une marge de progression énorme. Les latéraux n'ont rien à envier, et choisir mes titulaires parmis eux sera une tache très difficile. Sven Bender est le seul véritable milieu défensif du club, il sera don très précieusement conserver, sauf bonne offre ou recrutement d'un meilleur 6. Mais trouver mieux à cette âge ne s'avère pas être une chose aisée. Kagawa sera le titulaire indiscutable au milieu de terrain. Je trouverais toujours un moyen de le faire jouer, que ce soit à gauche ou au centre, Perisic sera son remplaçant en cas de pépin. A droite, Blaszczykowski et Grosskreutz se bagarreront pour une place de titulaire, avec une petit avance pour le premier. L'atoût offensif de l'équipe sera sans doute le duo Barrios-Götze. Mario Götze, jeune joueur prometteur, l'As de cette équipe de Dortmund, fera sans doute un malheur encore cette année en compagnie du buteur Lucas Barrios. Un schéma tactique se désine déjà pour moi, même si je ne considérerais personne comme intransférable.
Contenu sponsorisé
Re: Dortmund Dortmund Empty