-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Paris
William
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Messages : 16824
Paris Paris EmptyLun 7 Nov - 23:58:01

Vous souhaitez prendre les reines de ce club ? Candidature obligatoire.

Pas de réactions !
Adstons
Adstons
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne
Messages : 1087
Re: Paris Paris EmptyMar 8 Nov - 21:07:10

Emplacement de ma candidature envoyé demain !

Paris Sanstitre1rv4
♦ Un nouveau départ pour le Paris-Saint-Germain ?

♦ Tout commence par un nouveau Coach !

-Après le licenciement d'Antoine Kombouaré, les nouveaux actionnaires du PSG se mettent à la recherche d'un nouvel entraîneur. Après avoir regarder de nombreux curriculum vital, les membres qataris se penchent sur un curriculum vital inconnu du grand public : Hugo Hernandez. D'après les informations recueillie ce jeune entraîneur d'origine Mexicaine serait arrivé en France à l'âge de 13ans pour intégrer le centre de formation de football de Saint-Etienne. A l'âge de 16ans le jeune et prometteur Hugo Hernandez joue en U19 avec des jeunes ayant jusqu'à 3ans de plus que lui. Dans un match rude en pleine hiver contre Grenoble, Hugo se blesse gravement au genou. Après de longues analyses à l’hôpital, il apprend qu'il ne pourrait plus jamais jouer au football de sa vie. Sa famille étant venu habité en France et trouvant du travail le jeune Hugo poursuit ses études. Après l'obtention de son baccalauréat, Hugo obtient son brevet du technicien supérieur de gestion management. Toujours amoureux du ballon rond il décide de passer des examens d'entraîneur de football professionnel, au centre technique national de Clairefontaine. Cet examen obtenu de manière brillante, Hugo accepte l'offre du club de Bastia qui vient de descendre de Ligue 2. Après une saison pleine et un titre de champion de National et une remontée, Hugo arrive a terme de son contrat où il décide de ne pas prolonger malgré une très belle offre de son président. Arrivé la nouvelle saison Hugo attend donc une nouvelle offre mais d'après les informations obtenue, il ne souhaiterai pas quitter la frontière. Paris et Lille serait sur le coup. Affaire a suivre.

Source : Grand-Ouest



Paris 30lfakh
♦Entretien avec Hugo Hernandez

♦ Ses Motivations !

"Tout d'abord, l'offre qui m'a été communiqué par les membres du Paris-Saint-Germain est une offre tout à fait raisonnable. Au jour d'aujourd'hui je suis dans une période de réflexion mais tout semble me dire que mon choix me ferait aller vers le club de la capital française. Pourquoi ? Le Paris-Saint-Germain est un club mythique en France, peut être pas vieux, mais déjà avec un palmarès hors norme. Si je suis convier a travailler ici, je souhaiterai continuer de gagner des titres, les moyens seront sûrement mis à ma disposition suite à l'arriver des nouveaux actionnaires, mais ça ne sera pas si simple, toujours travailler les individualités déjà présente pour en faire un jolie collectif ne sera pas tache facile mais rien n'est impossible. Mon second objectif est le beau jeu pour faire plaisir au supporter emblématique du club, dont je suis fan également. Les supporters qui n'ont jamais quitté le club même dans les moments les plus difficiles surtout durant les dernières années où le club a faillit descendre en Ligue 2."


♦ Ses objectifs !

"Mes objectifs vous pourrez le savoir très vite, ils passeront par le terrain. Effectivement, après les match amical et le renforcement de mon effectif, comme il le sera précisé plus bas, je souhaite faire bonne figure avec mon équipe dans un tout nouveau championnat remanier regroupant des clubs Allemands Français ou encore Portugais. Ça ne sera pas tâche facile j'ai déjà pu prendre connaissance des oppositions difficiles qui pourront attendre ma peut-être futur équipe. Le renforcement de mon effectif comme j'ai déjà pu en parle légèrement avant sera une mission difficile car les clubs ne seront pas destinés à négocier, mais le Paris-Saint-Germain rentre dans une nouvelle aire avec l'aide de Léonardo je pense que le travail pourra être très bien fait et la construction d'une très belle ne se fera pas du jour au lendemain, je demanderai surement un peu de patience aux supporters mais je suis sur que tout ira très bien."


♦ Son effectif !

Spoiler:

" D'un point de vue qualité et quantitatif cet effectif est un effectif de qualité avec des joueurs internationaux et confirmés comme peuvent l'être Sirigu, Pastore, Lugano ou encore Mohamed Sissoko. L'apport des jeunes sera primordiale donc j'espère beaucoup de joueurs comme Gameiro, Matuidi, Sakho. Il y aura des changement certe. Il y a toujours des postes à combler, à améliorer, à doubler et je peux presque des certain joueurs seront surement prêter car si des recrues arriveront, leur temps de jeu sera réduit voir nul donc je préfère les mettre dans une division inférieur qu'en réserve."


♦ Ses idées de recrutement !

Paris Evra_signature_by_ciabas93-d36rfxj

"Evra est un arrière latéral gauche de qualité, qui sait apporté sont soutient offensif ce qui est une qualité primordiale pour un joueur évoluant a ce poste à ce jour. C'est aussi un joueur qui joue pour l'amour du maillot et je sais qu'en le recrutant, il apportera toute sa rage de victoire a l'équipe pour arriver jusqu'au sommet."

Paris Mexes2ga8

Le recrutement du défenseur international français n'est pas un choix non réfléchi. En effet Sakho et Mexès se connaissant par l'intermédiaire de leur équipe national permettra de trouver des automatismes plus rapidement. De plus son jeu de tête peut toujours permettre à une équipe de faire la différence sur un coup de pied arrêter.

Paris Untitled-1-2

"L'apport de l'argentin dans l’entre-jeu, permettra à l'équipe de se projeter vite vers l'avant car c'est un milieu relayeur qui a la faculté de voir vite le jeu vers l'avant. Il sait se projeter vers l'avant si il faut finir des actions mais ce qui est très intéressant chez lui c'est sa polyvalence, il est capable de jouer défenseur central si au besoin il manquerait un de mes joueurs."

Paris 529587Benzema

"Un tueur. Il me fallait un tueur pour avoir un effectif encore plus garnie au niveau de mes attaquants. Benzema malgré son jeune âge est déjà un joueur confirmé pour ma part suite à de merveilleuses années lyonnaise ou rien ne lui résistait alors que dire des ces années madrilène ou son coach à su prendre son temps pour lui donner confiance et redevenir le tueur qu'il est aujourd'hui. La star qu'il faudrait à mon équipe"


♦ Ses compositions !

Avant le recrutement envisagé :

---------------SIRIGU--------------------

-------LUGANO-SAKHO--------

JALLET-------------------CEARA

------MATUIDI-SISSOKO-------

-MENEZ-PASTORE-NENE

-----------GAMEIRO---------------


Après le recrutement envisagé :

---------------SIRIGU--------------------

-------MEXES-SAKHO--------

SAGNA-------------------EVRA

------MATUIDI-MASCHERANO-------

-MENEZ-PASTORE-HAZARD

-----------BENZEMA---------------

♦ Sa conclusion !

"Pour conclure tout d'abord, j'aimerai dire que je ne suis pas le seul entraîneur disponible à avoir été contacté. Les dirigeants parisiens m'ont clairement fait savoir qu'ils prendraient leur décision au alentour du 15 novembre. J'attend cette date avec beaucoup d'impatience car si le confiance des actionnaires du club m'est accordé je serai ravis et surtout boosté pour un club comme celui là. Les membres qataris m'ont également signalé que d'autre membres les aideraient à attribuer le club, les membres VMiste. Moins connu apparemment mais très discipliné d'après mes informations. Maintenant je souhaite également bonne chance à toutes ma concurrence car je sais très bien que ce poste est très en vue dans un club aussi prestigieux. Tant qu'à vous je vous remercie de cet entretien que vous m'avez accordé si cela peut me servir à avoir le poste ça serait formidable. Et je croise les doigts pour vous retrouvez pour ma première interview en temps que successeur d'Antoine Kombouaré. "

C'était Daniel Rodrigues en direct de Laval ou réside le candidat au poste du Paris-Saint-Germain.

Source : Grand-Ouest


Paris Sanstitre1rv4

Adstons ©






Dernière édition par Adstons le Lun 14 Nov - 20:40:38, édité 2 fois
Mooney.
Mooney.
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : T'es pas assez calé pour savoir ou j'habite.
Messages : 8675
Re: Paris Paris EmptyMer 9 Nov - 13:07:36

Choix no2


    Paris Paris10

    Turin
    Présentation

    → Salut, déjà merci de lire ma candidature, je vous préviens que sa serai du très long, car je suis très motivé à l'idée d'avoir Paris. alors pour commencer, je vais faire une présentation de moi même, pour les nouveaux et ceux qui m'ont peut être oublié. ^^ Je m'appelle Artilon, je suis origine Kosovar, mais nationalité Suisse, en gros mes parents sont née au Kosovo, et moi en Suisse. j'habite dans le canton de Neuchâtel, plus précisément au Landeron, Rue de la gare7, pour ceux qui veulent venir me faire une petit coucou.. Ah oui, j'ai faillit oublié. J'ai vue jour le trois août milles-neuf-cent-nonante-huit, je suis née à Bienne, dans le canton de Berne. J'aime presque tout les sports, que ce soit le Football, le hockey sur glace, volley-ball.. enfin tout quoi. ^^ Mes hobbies sont l'ordinateur, mon plus grand kiff.. j'aime les consoles vidéo, que ce soit la PlayStation 3, ou la Xbox 360, Psp etc.. Je joue au football depuis le quatorze août deux-milles-sept, cela fait environ quatre ans. Je joue au poste de milieu latéral. je porte mon numéro fétiche, qui est le numéro dix. Je suis arrivé sur Virtual Manager, il y à pas mal de temps, j'ai découvert ce forum par forum actif il me semble.

Souley.
Souley.
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 28
Localisation : Dakar
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 6054
Humeur : Lunatic
Re: Paris Paris EmptyMer 9 Nov - 20:50:04

Paris 38762_psg
Paris Maillot26_1_trans Paris Maillot26_2_trans Paris Maillot26_3_trans

PARIS SAINT-GERMAIN
__________________________________________________________



Paris 33-15
Road To P.S.G !!
Paris est magique !!!

Wesh à tous, ici manché, votre coach particulièrement charismatique.Là, je vais vous faire part de ma candidature pour le P.S.G. Et bah, nous devons vite passer au chose sérieuse parce que cette journée sera vraiment très longue. Notre sommaire s'annonce ainsi :
1 - Présentation du Coach .
2 - histoire du club .
3 - Parcours du coach sur VM .
4 - L'effectif vu par le coach .
5 - Joueurs clés.
6- Compositions
7 - Recrutements
8- Futurs compositions
8- Objectifs et Ambitions
9 - Conclusion
.



__________________________________________________________

Paris Candid12

Paris Psg20112

__________• Wesh à tous ! ici Manché, l'ancien coach de l'Olympique Lyonnais, même en sachant que vous m'avez presque tous reconnu, je vais me représenter. Mon vrai nom est Makhtar Cissé, j'ai actuellement 16ans, je suis en classe de 3ème, comme la plus part d'entre vous le save, je suis un fans incontesté de l'Olympique de Marseille et des joueurs Sénégalais sans qui je peux vivre et aussi le F.C. Barcelona. Vous vous demandez surement pourquoi ce pseudo, hein ? .Depuis mon arrivé sur le forum le 26 mars 2011, c'est ma troisième saison ici .Ouais déjà 8 mois. Si non, C'est connu, j'étais un créateur de forums par ci par la sans grande longévité mais ma réelle place est ici avec vous sur Virtual-Manager.J'étais le coach de l'AS Roma à la première saison avec qui je n'ai pas pu terminé à cause de quelques problèmes avec Virtual-Manager, puis je fus coach de l'OL. Je croix que mon aventure ici ne fait que débuter et que celle ci peut durer encore bien des années. S agissant de ma carrière footballistique, je joue au ballon depuis l' age de 6ans. Actuellement, je joue à Djaraaf sur le poste de défénseur droit appelé DD sur PES. Djarraf est le club de ma vie ou j'ai commencé à jouer depuis que j'ai eu 11 ans.
Paris Candid13
Histoire du club juste avant mon arrivé

Après une saison 2009-2010 en demi-teinte, le PSG retrouve la Coupe d'Europe grâce à sa victoire en Coupe de France et se montre ambitieux au moment de disputer la 40e saison de son histoire. Antoine Kombouaré et ses dirigeants peaufinent la construction de l'équipe avec un recrutement astucieux. Peu utilisé à Lyon, Mathieu Bodmer est le premier à signer à Paris, avant d'être rejoint par Nene, étincelant avec Monaco, et le latéral gauche Siaka Tiéné. Le club de la capitale prépare sa saison à Aix-les-Bains, avant de disputer le Trophée des Champions en Tunisie (défaite aux tirs au but contre Marseille).

La saison démarre bien avec une victoire contre Saint-Étienne (3-1) et une qualification en Europa League face au Maccabi Tel-Aviv (2-0, 4-3). Une lourde défaite sur le terrain de Sochaux (3-1) va remettre en cause les plans d'Antoine Kombouaré. L'entraîneur remanie donc son onze de départ avec la titularisation d'Edel dans le but, le replacement de Sylvain Armand dans l'axe aux côtés de Mamadou Sakho, l'association de Chantôme et Makelele dans l'entrejeu et le retour en grâce de Giuly à droite. Ces changements font l'effet d'un électrochoc. Le PSG va alors entamer face à Arles-Avignon (4-0) une série de huit matches sans défaite qui vont lui permettre de s'installer dans le haut de tableau de la L1 et de quasiment assurer sa qualification en Europa League.

En Ligue 1, Paris trouve son rythme de croisière et, après sa victoire dans le classico lors de la 12e journée (2-1), ne quittera plus le top cinq. A la lutte avec Lille, Marseille, Lyon et Rennes, le PSG développe en jeu chatoyant régulièrement cité en exemple. Il ne manquera d'ailleurs pas grand-chose au club de la capitale pour parvenir à décrocher une place en Champions League. Malheureusement, l'effectif numériquement réduit du PSG est exténué par sa longue saison (65 matches officiels) et termine au pied du podium.

En Coupe de la Ligue, Lyon fait les frais de l'abnégation des Parisiens qui arrachent à Gerland une belle qualification en quarts de finale(1-2 a.p.), avant de s'incliner de justesse en demi-finale à Montpellier (1-0 a.p.). En Coupe d'Europe, le PSG atteint les huitièmes de finale renouant avec les joutes européennes face au FC Séville (0-1, 4-2) ou encore contre Dortmund (1-1, 0-0), futur champion d'Allemagne. En Coupe de France, il faudra un coup de patte exceptionnel d'Obraniak en finale (Lille, 0-1) pour empêcher Paris de soulever son neuvième trophée.

Quatrième de Ligue 1, finaliste de la Coupe de France, demi-finaliste de la Coupe de la Ligue et huitième de finaliste d'Europa League, le PSG termine une saison accomplie. En 2011-2012, le PSG disputera de nouveau les quatre compétitions, avec l'ambition d'aller chercher un ticket pour la Champions League et, pourquoi pas, un trophée au passage. Cette fin de saison est également marquée par l'arrivée d'un nouvel actionnaire qatari, entré dans le capital à hauteur de 70% au côté de Colony Capital.

Paris Candid14
_____________VM, VM, VM ! Inscris sur le forum le 26 Mars 2011, j' ai déjà été coach de 2 grands clubs dans 2 saisons différent. D abord, l'AS Roma que j'ai obtenue avec un candidature moyen à la saison 1. C'était juste quand VM débutait. En ce moment, je faisais partie des 5 membres les plus actifs de VM, j'étais le simulateurs qui simulait le plus de match possible, puis j' ai eu une absence d'une semaine sans prévention. Dans cette absence, il s'est passé pleins de choses. Il parait que j'ai du passer modérateur de Virtual-Manager mais vraiment dommage, j'ai pas pu saisir ma chance sachant que je n'ai pas pu saisir ma chance. Pourquoi ? Parce que j'ai été enlevé de ce groupe à mon retour. Et de ce fait, revenant de la semaine, j'ai continué à être le coach de l'AS Roma. J'ai fait une belle team avec et sagissant du poste de simulateur, je l'ai perdu sur de différents absences non justifiés et tout. Toujours avec l'AS Roma, j'ai eu à recruter de bons joueurs comme Van der Vart, Defoe,
et bien d'autres. Puis, l'inactivité me poursuivit et les administrateurs décida de libérer mon club à 2 ou 3 journées de la fin de la saison. Ce-là m' avait fait mal au coeur et fut la raison de mon exil. Après avoir quitté VM, j'ai vogué sur un autre forum que je ne citerais pendant un bon bout de temps puis un jour, je me connecta sur msn brusquement et Théo qui est maintenant Defour me demande de revenir sur VM, ils ont un bon design et tout. Après avoir bien réfléchi, je me suis dit pourquoi pas, ma place était ici avec vous et je décide de tenter l'Olympique Lyonnais avec qui j'avoue faire un mauvaise saison mais j'ai bien terminé 3ème, je les ais qualifié en Europa meme si je les ai trouvé premier. Et actuellement me voilà en route vers Paris, c'était tout pour mon parcours.


Paris Candid15

Paris Candid16

Paris Candid18

Paris Candid17

Paris Candid19

Paris Candid20

Paris Candid21
♪∂яคкε`
♪∂яคкε`
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : derrière toi...
Messages : 10442
Humeur : The show must go on
Re: Paris Paris EmptyDim 13 Nov - 12:23:02

Paris 38762_psg

Paris Maillot26_1_transParis Maillot26_2_transParis Maillot26_3_trans

Choix N°1 : Réal Madrid
Choix N°2 : Paris Saint-Germain

Candidature de ♪∂яคкε` pour Virtual Manager

__________________________

Paris 140px-ParcdesPrincesLogo

  • Coucou à tous après avoir parler pendant plusieurs jours avec des gens pour me conseiller j'ai décidé de ne pas faire un simple copier/coller de ma candidature pour le Réal Madrid et simplement modifier le nom du club. Je vais plutôt faire un court paragraphe ce qui vous évitera de lire deux la même candidature à quelques mots près.
    Pour commencer, je ne vais pas y aller par quatre chemin je ne suis pas un grand fan du Paris Saint-Germain et je ne ferais donc pas semblant que ce dernier est vraiment mon club de cœur puisque comme vous le savez, c'est Auxerre.
    Mais si j'ai aujourd'hui choisis de prendre le PSG, c'est juste pour son effectif qui me permettrait de bien de débrouiller dans la ligue de l'Other League. Ce n'est donc pas un choix vraiment très bien mais bon il faut savoir ce que l'on veut dans la vie. Si je n'ai pas eu le Réal Madrid j'aurais donc le PSG, mais si je n'ai pas eu le Réal Madrid ce sera à cause de mes mauvais résultats avec Villaréal. Si je veux obtenir un grand club la saison prochaine, je serais obligé de passer par un club juste un peu plus moyen cette saison. Mais n'allez pas croire que je veux le PSG, c'est juste le Réal qui me plait, mais pour finir avec un club le PSG fera l'affaire franchement.
    Il y a encore deux saisons de cela, j'aurais créché su le club, mais aujourd'hui, c'est un bon club je l'avoue. Les Quataris ne me font pas peur puis qu’avec de très grands joueurs comment raté cette saison ?
    Un effectif qui en ferait rêver plus d'un et un membre comme Samy est un exemple pour le niveau de négociateur qu'il nous a montré lors de la saison deux.
    Je compte bien sûr mettre Pastore en milieu offensif, mais Kevin Gameiro qui a une note générale d chèvre devra vite fait faire ses valises. Pour un grand club, un grand attaquant est obligatoire, je n'ai pas encore étudié lequel d'entre eux ferait l'affaire. Pour ce qui est de la défense, Lugano et Sakho seront intouchable pour le début de saison.
    Le championnat à présent, semble assez facile mais avec des entraineurs comme Nekfeu au Bayern Munich mais aussi Gotze à Dortmund, je suis obligé de me donné à fond pour me qualifier en ligue des champions. A part eux, personne ne me fait vraiment peur.
    Voilà ce fut court mais intense, parfois vous aurez du lire entre les lignes, mais bon je suis sur que vous l'avez fait tout seul non ? :hap:


Dernière édition par ♪∂яคкε` le Mar 15 Nov - 7:03:43, édité 1 fois
Jùùw.
Jùùw.
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Messages : 1566
Humeur : Position un, deux!
Re: Paris Paris EmptyMar 15 Nov - 17:56:05

Paris Paris10
Pastore Saint-Germain au commande d'un belge milliardaire ?

Depuis l'arrivée des canaris et de Léopard'eau, on savait "Haka" dit Antoine Kombouaré ..(belle main au poker ça : TAPIS) avait de mince chances de rester, malgrés une saison assez bonne l'an dernier où il fut 4ème de la saison de ligue 1 et finaliste de la coupe de France, avec un jeu aussi joli que le champion de France, les Boules dogues. Alors qu'on s'attendait à un grand nom pour prendre sa place tel que Spaghetti, l'ex entraineur de Chelsea, c'est finalement un belge milliardaire venu de nul part qui dirige l'usine mac end, grosse usine patate.. qui a été approché pour diriger l'équipe du Pastore Saint-Germain. Une décision assez surprenante puisqu'il n'y connait vraiment rien au football à part la mi-temps où il réalise son plus gros chiffre d'affaire quand il vend ses petites frites à ces nombreux fans en manque. Le renard' eau explique son choix , en disant qu'il voulait un nouvel entraineur pour le club, péter de tune avec qui il pourra faire ses courses de noel quand ça lui chante, avoir des frites gratos et ainsi démarrer une nouvelle ère pour le Pétrole Sans plomb Gazole .


Paris Battlelondon
* Argent, Argent, Argent, Argent, Argent, Argent, Argent, Argent, Argent, Argent, Argent, Argent, Argent, Argent,..

Mais qui est cet homme réellement... : Une âme perdue ? Un riche qui ne sait plus quoi faire de ses milliards ? Un Sérial friteur ? Laquelle des trois questions correspondraient à Jùùw.' ? Même si on serait tous tentés de dire que les trois sont exacts, c'est plutôt le deuxième terme qui prédomine ... Petit tour d'horizon, pour vous, si vous ne conaissez pas notre gaillard ... C'est un petit zouave, qui eu une enfance un peu plus normale, puisque lui collectionait les petits pois de toutes les couleurs ! ( malheuresement, il se limita a une seule couleur ... le Rouge ! Car les petits pois sont Rouges ! Mouahahahahaha ! Poissons rouges ! Pardon ... Donc, plus sérieusement, une seule couleur, le vert ... ). A l'époque, il vivait aux chou d'Bruxelles, avec un Sanglier Ardennais ( Pour ceux qui se rappellent de lui, R.I.P Mon Sanglier, je t'aimerais toujours ! ) Tout ce qu'il entreprit dans son enfance fut Catastrophique ! Cataclismique ! catastrographiqounipette ! Des cours, en passant par les études, le sports, les petites boulots, vraiment tout.. Mais il avait une seul qualité (si on peut appelé ça comme ça..), il était chanceux.. Pour preuve avec son usine de frites, il en a fait de l'or... Alors pourquoi pas avec un club de foot?


Paris 1256938258023040400
* Simple précision, Jùùw ne couche pas pour réussir, sa femme n'autorise que les gâteries ... Un plus pour le recrutement ! Non ?

Tout d'abord, je tiens à rendre hommage à toute ma fortune sans qui je ne serai pas pote avec les canaris et aussi à aux All Black, ceux qui ont appris le fameux ''Haka'' à Kombouaré qui a fait fuir les adversaires du PSG.. (même si certains pensaient que un entraîneur pouvait transformé Erding en buteur LOL) ! Maintenant malheureusement pour lui le football est un business, et dans le business il faut de l'argent, Qatar Sports Investments en a beaucoup et veut faire passer le PSG dans le cercle fermé des plus grands clubs européens, pour ça ils ont décidé de rechercher un milliardaire plutôt qu'un entraîneur qualifié, et ils m'ont appelé par l'intermédiaire de mon pote léopardo la tigresse (pour tout vous dire, c'est ma femme qui a répondu puis l'a draguer) Huum.. Ensuite je tiens à rassurer les supporters de club, l'argent du nouveau propriétaire du club sera investi au service des pommes pommes girls que j'ai engagé pour motiver un peu les joueurs et des parisiennes obèses pour continuer mon trafic de frites. Je souhaite changer l'identité de ce club, pour qu'il devienne un vrai baise room! J'ai eu l'occasion de parler de votre club avec mon pote DSK qui pensait qu'a sa prochaine victime ainsi qu'a Sarkozito qui a été des vôtres dans les tribunes du Parc des princesses afin de préparer sa campagne pour 2012 (et en plus il espérait être réélu LOL), il m'a beaucoup parlé des années ou il voulait nettoyer les rues de paris au car-chers, je lui avais proposé un poste dans mon usine en tant que tecni chiennes de propreté mais il avait d'autres projets.. Le club faisait rêver le peuple français grâce à une équipe très locale avec des talents sud-américains qui avait la patate, c'est ce que je veux retrouver, un club pour ses milliards bien sûr mais aussi un club capable d'être aimé par ses magouilles..


[suite à venir.. ou pas!]

@ écrit, pensé & composé Jùùw. Reproduction interdite!
Contenu sponsorisé
Re: Paris Paris Empty