Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Valence
William
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Messages : 16824
Valence Valence EmptyLun 7 Nov - 23:57:06

Vous souhaitez prendre les reines de ce club ? Candidature obligatoire.

Pas de réactions !
Théo.
Théo.
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Valenciennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 16609
Humeur : Porto y Barça.
Re: Valence Valence EmptyVen 11 Nov - 21:06:24

Valence Valenc10Valence Liga10
_________________

Valence Maillot112_1_transValence Maillot112_2_transValence Maillot112_3_trans

→ Présentation du coach.
» Bonjour ou bonsoir a tous, je vais vous présenté ma candidature, mais tout d'abord je vais me présenté moi même, je suis tout jeune tout jeune, j'ai seulement 14 ans et oui déjà un avenir d'entraîneur , j'habite au Pôle Nord de la France, dans un petite ville tout près de Valenciennes qui s'appelle Marly, je joue au foot depuis l'âge de 5 ans à Marly, j'ai déjà était demandé par Lens, le Vafc 2 fois, mais cela n'a était sans suite a cause d'un gros lardon de dirigeant, bref je suis fan de football, c'est toute ma vie, je le pratique, je le regarde, je m'inspire. Je suis fan de Falcao, malgré son départ de Porto qui est mon club de coeur, Falcao reste le joueur que j'aime le plus, pour revenir à mon petit club la ou je pratique le football, je suis un ailier ou un distributeur ce qui veut dire en langage pes milieu relayer MR, voilà mes chères amis, je pense m'être assez présenté la dessus, je vais maintenant vous faire part du reste de ma candidature.

→ Parcours.