Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Valence
William
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Messages : 16824
Valence Valence EmptyLun 7 Nov - 23:57:06

Vous souhaitez prendre les reines de ce club ? Candidature obligatoire.

Pas de réactions !
Théo.
Théo.
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Valenciennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 16609
Humeur : Porto y Barça.
Re: Valence Valence EmptyVen 11 Nov - 21:06:24

Valence Valenc10Valence Liga10
_________________

Valence Maillot112_1_transValence Maillot112_2_transValence Maillot112_3_trans

→ Présentation du coach.
» Bonjour ou bonsoir a tous, je vais vous présenté ma candidature, mais tout d'abord je vais me présenté moi même, je suis tout jeune tout jeune, j'ai seulement 14 ans et oui déjà un avenir d'entraîneur , j'habite au Pôle Nord de la France, dans un petite ville tout près de Valenciennes qui s'appelle Marly, je joue au foot depuis l'âge de 5 ans à Marly, j'ai déjà était demandé par Lens, le Vafc 2 fois, mais cela n'a était sans suite a cause d'un gros lardon de dirigeant, bref je suis fan de football, c'est toute ma vie, je le pratique, je le regarde, je m'inspire. Je suis fan de Falcao, malgré son départ de Porto qui est mon club de coeur, Falcao reste le joueur que j'aime le plus, pour revenir à mon petit club la ou je pratique le football, je suis un ailier ou un distributeur ce qui veut dire en langage pes milieu relayer MR, voilà mes chères amis, je pense m'être assez présenté la dessus, je vais maintenant vous faire part du reste de ma candidature.

→ Parcours.
» Depuis mon arrivée sur le forum, j'ai obtenu 1 seul est unique club, donc je participais aux activité du forum, puis un jour je me suis dit pourquoi pas devenir adjoint vue que tout les clubs sont prit, donc je poste dans la partie adjoint, puis Nuri Sahin me demande comme adjoint a Porto, je lui dit directement oui, je lui dit même tu me prends en test 3 jours etc ... Je lui ai donc plus, il ma gardait on est rester longtemps en contacte, on se parlé souvent, puis un jour j'ai recruter Cavani et notre équipe est devenue très forte. Ensuite 2 semaines plus tard, 3 clubs se libèrent : Liverpool, AS Roma, Lazio Rome, je me dit tient je vais poster ma candidature pour Liverpool, il y avait une assez grosse concurence, les votes était serré certains administrateurs avaient pas voulu laché le club pour une petite candidature non plus, et au final c'est moi qui les ai obtenu, j'ai donc obtenu de bon joueur comme Gareth Bale, Quaresma, Varela ... Puis j'ai terminer en fin de saison 5 ou 6ème, sachant que j'ai eu le club a la J15 donc s'était relativement difficile, puis la saison deux j'ai très bien commencé, je suis arrivée dans ce club à Porto, et j'ai commencé à recruté Owen pour Falcao difficilement, mais Owen était mon meilleur attaquant, j'ai su recruté Pazzini en pointe avec Owen, c'était un duo de choque, au milieu c'était assez solide, j'avais Valbuena, Malouda, Guarin et Micael, en défense j'avais fait du bon boulot, j'avais Gonzalo et Rolando dans l'axe et Armand Traoré et van Der Wiel sur les ailes, puis un jour je voulais un MR j'ai lâché Pazzini et Ruben Micael pour Fernandinho et Luiz Adriano, et depuis se jour je ne gagnais plus, j'obtenais des défaites, des matchs nul, donc j'ai décidé de quitté Porto pour allé à Everton, l'objectif était de gagné et faire des matchs nul, en 3 matchs, je suis arrivé à la J11, et j'ai fait 2 nuls et une victoire, 5/2 face à Manchester City, 1/1 face à Liverpool et 1/1 face à Arsenal, j'ai recruté aussi de bon joueur, Dabo, Veron, Riquelme, Romaric, Gargano, Bent et plein d'autre.

→ Effectif.
Valence Valenc10

Valence Mini_928259Gardiens GARDIENS :
ALVES Diego
CRISTIANO Pereira
GUAITA Vicente

Valence Mini_458885Dfenseurs DEFENSEURS :
MATHIEU Jeremy
MIGUEL
RAMI Adil
BRUNO Saltor
COSTA Ricardo
DEALBERT Angel
MADURO Hedwiges
RUIZ Victor
BARRAGAN Antonio

Valence Mini_779802Milieux MILIEUX :
BANEGA Ever
COSTA Tino
HERNANDEZ Pablo
TOPAL Mehmet
ALBA Jordi
CANALES Sergio
PAREJO Daniel
ALBELDA David
BERNAT Juan
FEGHOULI Sofiane

Valence Mini_937921Attaquants ATTAQUANTS :
ADURIZ Aritz
SOLDADO Roberto
PIATTI
JONAS

→ Composition.

GB.82 DIEGO Alves

DC.81 RAMI Adil --------- DC.78 COSTA Ricardo
DD.81 MIGUEL Luis ------------------------------------ DG.81 MATHIEU Jeremi

------èèèèè--- MDf.81 COSTA Tino
MR.83 BANEGA Ever
MD.80 PABLO Hernandes ----------------------------- MG.76 ALBA Jordi
MO.75 CANALES Sergio

AC.75 ADURIZ Aritz

→ La fin.

Voilà, nous y sommes, à la fin de la candidature, je vais vous dire un peu mes objectifs, les recrus souhaité, le classement que je voudrais, le système de composition que je voudrais, enfin bref tout ça de suite.
Tout d'abord, je voudrais recruté un bon milieu relayer comme Defour, Moutinho ou encore Ramires, pour formé un bloc avec Banega, je voudrais recruté un avant-centre, notre première piste sera Falcao qui à de stats énorme, un défenseur central, car Costa se fait vieux, je pense que Lugano ou même un joueur d'expérience comme Milito ou même Bruno Alves feront l'affaire, un milieu latéral gauche je pense que Jesus Navas est le joueur type qu'il nous faut, en milieu offensif il y aurait Alex le joueur de Fenerbahce, mais je ne suis pas encore sur, ensuite pour parlé du classement je compte joué l'Europe, quatrième places minimum suffirait, après je voudrais faire beaucoup mieux voilà.