-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Atlético Madrid
William
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Messages : 16824
Atlético Madrid Atlético Madrid EmptyLun 7 Nov - 23:56:39

Vous souhaitez prendre les reines de ce club ? Candidature obligatoire.

Pas de réactions !
Mooney.
Mooney.
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : T'es pas assez calé pour savoir ou j'habite.
Messages : 8675
Re: Atlético Madrid Atlético Madrid EmptyMar 8 Nov - 21:24:49

A venir. :good3:
Hawk.
Hawk.
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi
Messages : 1082
Humeur : Peace and Love
Re: Atlético Madrid Atlético Madrid EmptyMer 9 Nov - 7:46:09

Atlético Madrid 14352_at._madrid

A T L E T I C O ~ M A D R I D
Atlético Madrid Leonar10
« αdislαsh` donne ces intentions pour la saison 3 avec l'Atletico Madrid.


  • Pour commencer je vais attaquer le plus important dans une candidature, comme vous pouvez le voir, ce sont mes intentions c'est-à-dire mes motivations te objectifs, alors je vais essayer d’être clair et lisible car souvent dans des pavés comme ça on se répète mais bon. Donc nous voici à la 3éme saison de Virtual Manager, après une petite période d’arrêt de VM, j’ai repris il y a 1 semaine, j’avais commencé par l'Udinese, ou malheureusement j’ai fais une très mauvaise saison en terminant 7éme de la Serie A, qui est bien évidemment synonyme de relégation, j’avais réussis à faire un assez bon mercato en ramenant des joueurs tels que Barzagli, Zhirkov, Camoranesi et Pizzaro. Donc comme je l’ai dis, nous commençons la 3éme saison et maintenant je vais essayer d’aller décrocher le poste d’entraîneur de l'Atletico Madrid, ce qui serait pour moi une ascension fulgurante dans ma carrière de coach sur VM, car j’aurais fait l'Italie et puis maintenant l’un des meilleurs championnats au monde la Ligue BBVA, celui d'Espagne. Alors pour cette nouvelle saison, je veux des titres, la saison passé je n’ai rien gagné comme titre mais maintenant je veux des titres important, pourquoi pas visé le titre de champion d’Espagne, avec un très bon mercato je pourrais le faire et surtout je vais jouer la plus prestigieuse des coupe, la Ligue des Champions, qui est pour moi un cap à passer pour devenir l’un des meilleurs entraîneurs du forum et je sais que j’ai les capacités pour le devenir, maintenant comme je l’ai dis, il va falloir que je m’active sur le marché des transferts, mais je pense faire un bon mercato. J’essayerais de m’appuyer sur des cadres pour faire venir de grandes stars, d’ailleurs je sais que je recevrais énormément d’offres pour Diego, Arda Turan et Reyes, car ils sont très bon sur cet opus, mais on verra comment cela tournera, après si les résultats ne suivent pas, je serais obligé d’accepter la meilleur offre pour eux. Comme je l’ai dis un peu plus haut, pour les objectifs je verrais en fonction de mon mercato, mais j’aimerais figurer dans le podium, ça c’est une chose certaine et primordiale pour moi, maintenant pour décrocher le titre je verrais pendant la saison si cet objectif pourrait être atteint ou pas, après il y a les coupes et la je voudrais au moins aller en demi-final de la Ligue des Champions, car tout le monde à sa chance, mais avant ça, il faudra finir premier du groupe pour espérer continuer l’aventure sereinement, la coupe du forum est tout aussi important, cela peut me rapporter du prestige au niveau du forum et des personnes du forum et surtout peut-être faire jouer des remplacents, mais je le répète, l’objectif principal est de terminer sur le podium de la Ligue BBVA, car déjà je ferais mieux que la saison passé mais surtout cela me rapportera du prestige pour éventuellement viser plus haut la saison prochaine, mais bon je ne veux pas accélérer les choses, je voudrais réussir cette saison qui s’annonce passionnante et montrer aux autres entraîneurs que je peux faire partie de l’élite. Je vais terminer mon premier paragraphe de cette candidature sur ces mots, donc je remercie tout ceux qui auront lues cette candidature, j’espère qu’elle sera lisible, merci au membres du staff qui voteront pour moi.


Atlético Madrid Leonar11
« αdislαsh` décrit l'effectif de l'Atletico Madrid.


  • Comme vous pouvez le voir, je vais parler de l’effectif, il est plutôt homogène et surtout contient de nombreux styles de joueurs. Pour commencer, le plus simple, ça sera le poste de gardien, pour l’instant ça sera Sergio Asenjo qui gardera le but, mais dans l’avenir j’essayerai de renforcer ce poste car il est important d’avoir un très bon gardien lorsque qu’on joue au haut niveau. Pour le système défensif nous jouerons avec quatre défenseurs, tout ce qu’il y a de plus classique, elle sera composé de Godin et Perea en défense centrale, puis de Felipe comme défenseur gauche et Silvio comme défenseur droit, je trouve cette défense assez solide, composé de différente nationalité, une bonne entente va se construire entre ces joueurs. Maintenant nous allons évoquer le milieu de terrain, c’est la clé essentiel d’un bon collectif, car c’est la transition entre la défense et l’attaque, si nous avons un bon milieu de terrain, nous aurons de fortes chances de gagner nos matchs, nous jouerons en 4-4-2, donc avec deux milieux latéraux qui seront Arda Turan et Salvio, puis en milieu offensif il y aura Ribas Diego et un milieu récupérateur qui sera Gabi, je pense que c’est quatre joueurs peuvent faire des ravages en Ligue BBVA et bien évidemment en coupe. Pour finir l’attaque, je dispose d’un banc peu allongé en attaque, mais une seule se dessine, c’est celle-ci, c’est-à-dire, Reyes qui jouera au poste d'ailier droit et Radamel Falcao qui jouera au poste d'attaquant central. Donc comme je l’ai dis en titre, j’ai un effectif complet, mais qui demande quand même quelques changements.


    ___ » LES GARDIENS : 3
Atlético Madrid 10r2yoj 79. GB. SERGIO ASENJO
Atlético Madrid Bel10 78. GB. COURTOIS
Atlético Madrid 10r2yoj 73. GB. JOEL

___ » LES DÉFENSEURS : 8

Atlético Madrid Col11 80. DC. PEREA
Atlético Madrid Uru10 78. DC. GODIN
Atlético Madrid 10r2yoj 76. DC. DOMINGUEZ
Atlético Madrid Bra10 73. DC. JOAO MIRANDA
Atlético Madrid 10r2yoj 66. DC. PULIDO
Atlético Madrid Bra10 87. DG. FELIPE MLG 82
Atlético Madrid 10r2yoj 82. DG. ANTONIO LOPEZ DD 77, 76, MLD 76
Atlético Madrid Por10 80. DD. SILVIO DG 75

___ » LES MILIEUX : 10

Atlético Madrid 10r2yoj 76. MDF. MARIO SUAREZ
Atlético Madrid Bra10 74. MDF. ASSUNCAO
Atlético Madrid 10r2yoj 81. MR. GABI MDF 79, MLG 76, MLD 76
Atlético Madrid Por10 78. MR. TIAGO
Atlético Madrid 10r2yoj 73. MR. KOKE
Atlético Madrid Tur10 83. MLG. ARDA TURAN DD 78, DG 78, MR 81, MLD 82, MO 78, AiG 78, AiD 78
Atlético Madrid 10r2yoj 83. MLD. REYES MO 78, MLG 82, AiG 80, AiD 80, SA 77
Atlético Madrid Arg10 81. MLD. SALVIO MLG 80, AiG 77, AiD 77
Atlético Madrid 10r2yoj 77. MLD. JUANFRAN
Atlético Madrid Bra10 88. MO. DIEGO MR 89, MLG 88, MLD 88, SA 82

___ » LES ATTAQUANTS : 3

Atlético Madrid Col11 77. AC. FALCAO SA 77
Atlético Madrid 10r2yoj 69. AC. ADRIAN AiG 72, AiD 72
Atlético Madrid Por10 60. AC. PIZZI

Atlético Madrid Leonar12
« αdislαsh`discute des joueurs clés de l'Atlético Madrid.


Atlético Madrid Turan_10
Atlético Madrid 67015010
NOM : TURAN------------------------------------------------------- NOM : REYES
PRÉNOM: Arda --------------------------------------------------- PRÉNOM : Antonio
AGE : 24 ans --------------------------------------------------------- AGE : 28 ans
NATIONALITÉ: Atlético Madrid Tur10---------------------------------------------------- NATIONALITÉ : Atlético Madrid 10r2yoj
POSTE : MLG ------------------------------------------------------------ POSTE : MLD
NOTE GLOBAL : 83 ------------------------------------------------------------ NOTE GLOBAL : 83

Atlético Madrid Diego10
Atlético Madrid Falcao10
NOM : DIEGO ------------------------------------------------------------ NOM : FALCAO
PRÉNOM: Ribas ------------------------------------------------------------ PRÉNOM : Radamel
AGE : 26 ans ------------------------------------------------------------ AGE : 25 ans
NATIONALITÉ: Atlético Madrid Bra10------------------------------------------------------------ NATIONALITÉ : Atlético Madrid Col11
POSTE : MOC ------------------------------------------------------------ POSTE : AC
NOTE GLOBAL : 88------------------------------------------------------------ NOTE GLOBAL : 77



Atlético Madrid Moratt10
« αdislαsh` et Moratti discute des futurs recrues de l'Atletico Madrid.

Atlético Madrid Hart11
NOM : HART
PRENOM : Joe
AGE : 24 ans
NATONALITE : Atlético Madrid X2ufx5
POSTE : GB
CLUB : Manchester City
INTERÊT : 100%
NOTE GLOBAL : 84

Atlético Madrid Kjaer10Atlético Madrid Hummel11
NOM : KJAER ------------------------------------------------------------ NOM : HUMMELS
PRÉNOM: Simon ------------------------------------------------------------ PRÉNOM : Mats
AGE : 22 ans ------------------------------------------------------------ AGE : 22 ans
NATIONALITÉ: Atlético Madrid Den10------------------------------------------------------------ NATIONALITÉ : Atlético Madrid Tu41NDo7Iw
POSTE : DC ------------------------------------------------------------ POSTE : DC
CLUB : AS Rome ------------------------------------------------------------ CLUB : BV Dortmund
INTÉRÊT: 90% ------------------------------------------------------------ INTÉRÊT : 80%
NOTE GLOBAL : 82 ------------------------------------------------------------ NOTE GLOBAL : 83

Atlético Madrid Santon10Atlético Madrid Rafael10
NOM : SANTON ------------------------------------------------------------ NOM : RAFAEL
PRÉNOM: Davide ------------------------------------------------------------ PRÉNOM : Da Silva
AGE : 20 ans ------------------------------------------------------------ AGE : 21 ans
NATIONALITÉ: Atlético Madrid 2h67i3d------------------------------------------------------------ NATIONALITÉ : Atlético Madrid Bra10
POSTE : DD ------------------------------------------------------------ POSTE : DD
CLUB : Newcastle ------------------------------------------------------------ CLUB : Manchester United
INTÉRÊT: 70% ------------------------------------------------------------ INTÉRÊT : 70%
NOTE GLOBAL : 83 ------------------------------------------------------------ NOTE GLOBAL : 83

Atlético Madrid 84424410Atlético Madrid 51250110
NOM : AYEW ------------------------------------------------------------ NOM : WALCOTT
PRÉNOM: André ------------------------------------------------------------ PRÉNOM : Théo
AGE : 21 ans ------------------------------------------------------------ AGE : 22 ans
NATIONALITÉ: Atlético Madrid Gha10------------------------------------------------------------ NATIONALITÉ : Atlético Madrid 2powrwo
POSTE : AiG ------------------------------------------------------------ POSTE : AiG
CLUB : Marseille ------------------------------------------------------------ CLUB : Arsenal
INTÉRÊT: 85% ------------------------------------------------------------ INTÉRÊT : 85%
NOTE GLOBAL : 82 ------------------------------------------------------------ NOTE GLOBAL : 82

Atlético Madrid Higuai11Atlético Madrid Benzem10

NOM : HIGUAIN ------------------------------------------------------------ NOM : BENZEMA
PRÉNOM: Gonzalo ------------------------------------------------------------ PRÉNOM : Karim
AGE : 23 ans ------------------------------------------------------------ AGE : 23 ans
NATIONALITÉ: Atlético Madrid Arg10------------------------------------------------------------ NATIONALITÉ : Atlético Madrid YPzqF
POSTE : AC ------------------------------------------------------------ POSTE : AC
CLUB : Marseille ------------------------------------------------------------ CLUB : Real Madrid
INTÉRÊT: 90% ------------------------------------------------------------ INTÉRÊT : 90%
NOTE GLOBAL : 82 ------------------------------------------------------------ NOTE GLOBAL : 82


Atlético Madrid Leonar10
« αdislαsh` expose les composition de l'Atletico Madrid.

Spoiler:

Spoiler:


Atlético Madrid Atleti10
Histoire magnifique pour l'Atletico Madrid.



  • L'Atletico de Madrid est un club de football espagnol basée dans la ville de Madrid en Espagne. Le club est fondée le 26 Avril 1903, le club se trouve actuellement en première division espagnol c'est-à-dire la Ligua BBVA. Le club est actuellement présidé par le producteur comme vous le savez espagnol Enrique Cerezo. Le club joue à domicile dans son stade fétiche le Stade Vicente Calderon qui peut accueillir près de 54.851 places (Capacités), situés dans le district de Argenzuela à Madrid. L'Atletico Madrid est le troisième club le plus titrés d'Espagne derrière le Real Madrid CF et le FC Barcelone avec 9 titres à son actif. Le club à plusieurs appellation "Athletic Club de Madrid" ou "Atlético Aviación", le club à aussi pleins de surnoms "Colchoneros", "Rojiblancos", "Indios", "Canallas", "Sufridores".


Atlético Madrid Stadio10
Stade de l'Atletico Madrid.



  • Le Stade Vicente Calderón est le stade de l'Atletico Madrid évidemment. Il se situe au bord du Manzanares, la rivière passant d'ailleurs en dessus d'un partie du stade. C'est donc sous ce nom "Manzanares" que le stade est inaugurée en 1966, certaines personnes on changer le nom du stade en "Estadio Vicente Calderon" et d'autre sont restés sur "Manzanares". La capacité du Stade est de 55 005 spectateurs. Le stade à été rénovée pour la coupe du monde 1982.


Dernière édition par « αdislαsh` le Dim 13 Nov - 12:13:37, édité 10 fois
TheBiggestTiti`
TheBiggestTiti`
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Perdre
Messages : 23105
Humeur : NumberOne
Re: Atlético Madrid Atlético Madrid EmptyMer 9 Nov - 12:00:58

Vendredi 28 octobre à Madrid :

Je n'aurai pas réussi à accrocher le titre et même pas une place en Ligue
des Champions, je pars avec pleins de regrets et un goût d'inachevée mais ce n'est pas le seul club. Le Milan AC emmené par GrimmJow dans un 1er temps et par Nekfeu dans un 2ème temps n'aura pas réussi lui non plus à accrocher une place en LDC. Je reçois un appel de Lucki :


– Wesh, t'a pas réussi à avoir une place en LDC, moi regarde champion de Premier League avec Tottenham, devant Tanguy, la classe, non ?
– Bien sûr, la classe même si battre Chelsea n'est pas un exploit, ouais, je vais me refaire une santé à Milan.
– Au Milan AC, ça pue, ils jouent même pas la LDC.
– Ouais mais c'est déjà mieux que Liverpool.

Samedi 29 octobre à l'aéroport.

Je suis prêt à partir à Milan, la capitale footballistique de l'Italie, je prend l'avion de Madrid avec une escale à Paris puis je rentre à Toulouse pour prendre le bateau pour allez en Italie, un tel merdier pour allez à Milan. Je vais y prendre ma journée.

Dimanche 30 octobre


Il est 5h00 du matin et j'arrive enfin à Milan à bord du yacht que m'a confié un ami. J'arrive au port de Milan, je me fais harceler par des fans et par une horde de journalistes qui voulait connaître la raison de son voyage à Milan. Je n'ai pas fais attention et suis parti comme un gentil petit monsieur. J'arrive devant l'hôtel que mon ami m'avait louer une chambre à l'intérieur. Un hôtel 5 étoiles, le Park Hyatt Milano, un superbe hôtel, un hôtel très luxueux (voir photos ci-dessous)J'avais rendez-vous avec Silvio Berlusconi dansl'après-midi mais deux personne familières m'ont aborder d'abord Lucki qui m'a dit qu'il allais lui aussi à Milan donc j'ai décidé de lui laisser et Drake qui avait fini dernier avec Villaréal et qui voulait rejoindre la Juventus. Je pris des billets et direction, l'Angleterre, le meilleur championnat du monde. Roman Abramovitch et Tom Werver m'ont déjà contacté pour remplacer leur merdique d’entraîneur qui ont fait de la merde du début à la fin. Chelsea ne m'intéresse pas, je me dirige donc vers Liverpool, un magnifique club et ville mais qui est en reconstruction depuis la crise qu'il a eu les deux dernières années. Je me rend donc à Liverpool.


Lundi 31 Octobre

J'arrive enfin à Liverpool, je suis accueilli par deux associés du Président Tom
Werver ainsi que d'un traducteur pour traduire l'échange que je vais avoir avec celui ci. J'arrive dans le quartier général de Liverpool où je suis accueilli par le président qui m'amène dans son bureau en passant par la salle des trophées sûrement pour m’impressionner mais je ne le suis pas, j'ai déjà vu la vitrine de l'OM et c'est beaucoup mieux. J'arrive dans le bureau du président, il y a tout ce qu'il faut pour être président (Iphone, Ipad, Mac etc...), il me passe des magazines sur le club.

Liverpool FC a écrit:
Le Liverpool Football Club est un club de football anglais basé à Liverpool et fondé le 15 mars 1892. Le club évolue à Anfield depuis sa création et s'entraîne à Melwood. Les Reds ont choisi le Liver bird comme emblème du club. L'hymne et la devise du club, You'll Never Walk Alone, est devenu un chant mondialement connu.

Liverpool a un des plus beaux palmarès européens avec cinq Ligues des champions, trois Coupes de l'UEFA et trois Supercoupes de l'UEFA, et l'un des plus grands palmarès anglais avec dix-huit championnats d'Angleterre, sept Coupes d'Angleterre, sept Coupes de la Ligue et quinze Community Shield.

Le Liverpool Football Club est aussi célèbre pour les deux drames que ses supporters ont traversés dans les années 1980 : le drame du Heysel en finale de coupe d'Europe, et la tragédie de Hillsborough qui a engendré la mort de
96 supporters de Liverpool. Everton, l'autre équipe historique de la ville de Liverpool, et Manchester United Football Club, depuis une quarantaine d'années, sont les clubs rivaux du Liverpool Football Club.

Lors de la saison 2011-2012, l'équipe première actuellement entraînée par
Kenny Dalglish évolue en championnat d'Angleterre et n'est pas qualifié
pour disputer de Coupe d'Europe.


– Vous savez, j'ai appris à lire sur wikipédia et puis tout le monde connaît l'histoire de Liverpool.
– Je sais mais je voulais tester vos connaissances et ma foi, je ne suis pas déçu.

Il me demanda mon cv que je lui donnai :
Spoiler:


Atlético Madrid Cv_ave11

– Hum, intéressant malgré votre échec avec Madrid, vous avez un très bon palmarès, on va pas vous cachez que vous nous intéressiez, vous êtes le meilleur entraîneur au monde, vous êtes un dieu (dédi Bastos).
– Votre club m'intéresse aussi mais il me faut du temps pour réfléchir.
Je prend le contrat et l'étudia avec mon agent pendant une bonne semaine.

Jeudi 3 Novembre

J’envoyai un petit e-mail au président de Liverpool pour lui dire ma réponse qui étais négative à cause de la non-qualification de son équipe en une compétition européenne et je me dirigeai vers Londres puis précisément à Arsenal, j'ai reçut, il y a quelques jours, un appel du président des Gunners qui me dit qui sont intéressés par mes services, j'ai appris que Arsène Wenger m'avais conseillé car il voit que j'ai un grand talent, j'espère qu'il voit aussi bien que dans le talent des joueurs. Je passa le rendez-vous comme chaque entretien et je devais lui donner une candidature que je me expédier de faire dans les jours suivants, voilà mon journal de bord se termine aujourd'hui , le jeudi 3 novembre à 21h30 à Londres dans un petit hôtel.


Journal de bord de Titi`


Citation :
Titi` a disparu ~ L'equipe

Alors que Titi devait signer aujourd'hui à Arsenal mais il n'est pas venu
dans le bureau du président alors qu'il devait être présenté à la presse.


Citation :
Le président d'Arsenal s'exprime ~ France Football

« Je suis très mécontent de ce que m'a fait Titi, je le pensais plus franche maintenant on va devoir prendre un entraîneur moins bon et plus cher comme Sparrow, j'hésite à porter cette affaire devant la justice »


Citation :
Titi` est à Madrid ~ Eurosport

Un journaliste français a retrouvé Titi, il est à Madrid, il va signer un contrat avec l'Atlético Madrid, alors qu'il y a 3 jours, il devait signer à Arsenal et va se retrouver devant la justice.

Citation :
L'avocate de Titi s'exprime ~ Téléfoot

«Le président d'Arsenal peut porter plainte autant de fois qu'il le veut aucun pré-contrat ou autre feuille a été signé, cette plainte arrange plus mon client que le président d'Arsenal, on va se faire des couilles en or »


Citation :
Titi s'exprime pour la dernière fois ~ Canal Football Club

«Je suis désolé pour Arsenal mais Sparrow, un très cher ami m'a demandé si il pouvait prendre Arsenal, je lui ai dit « oui » donc j'ai changer de club sachant que Danish m'avais dit que l'Atlético Madrid était libre, j'ai accepté l'offre de Enrique Cerezo qui un homme très généreux, je ne pouvais pas refuser cette offre, il m'offrait tant de garanti qu'Arsenal ne voulait pas. J'espère que le président d'Arsenal ne m'en veut pas»


Citation :
L'affaire Titi n'ira pas en justice ~ 100% Foot

Nous venons de l'apprendre le président d'Arsenal a retiré sa plainte, jugeant qu'elle n'est pas fondée et estime que Titi a fait preuve d'une amitié pour juste un travail. Voilà, l'affaire aura durée 2 semaines et s'est fini comme dans un conte de fée.

Atlético Madrid Candid10

___ » LES GARDIENS : 3

79. GB. ASENJO Sergio
78. GB. COURTOIS Thibaut
75. GB. JOEL

___ » LES DÉFENSEURS : 8

80. DC. PEREA Luis
78. DC. GODIN Diego
76. DC. DOMINGUEZ Alejandro
73. DC. MIRANDA Joao
66. DC. PULIDO Jorge
87. DG. FILIPE
82. DG. LOPEZ Antonio
80. DD. SILVIO

___ » LES MILIEUX : 10

76. MDF. SUAREZ Mario
74. MDF. ASSUNCAO Paulo
81. MR. GABI
78. MR. TIAGO Mendes
73. MR. KOKE
83. MLG. TURAN Arda
81. MLD. REYES José Antonio
81. MLD. SALVIO
77. MLD. JUANFRAN
88. MO. DIEGO Ribas

___ » LES ATTAQUANTS : 3

77. AC. FALCAO Radamel
69. AC. ADRIAN
60. AC. PIZZI


~ BONUS ~

Spoiler:


Dernière édition par Titi` le Lun 14 Nov - 15:25:43, édité 3 fois
Souley.
Souley.
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 28
Localisation : Dakar
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 6054
Humeur : Lunatic
Re: Atlético Madrid Atlético Madrid EmptyMer 9 Nov - 20:51:38

Ça arrive le choix 2 =)
niko13
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5
Re: Atlético Madrid Atlético Madrid EmptySam 12 Nov - 14:55:16

Atlético Madrid Atleti10

ça bouge du côté de l'atletico!

Niko, un jeune entraîneur, trés talentueux, originaire de marseille, qui a entrainer un club marseillais de national, pourrait finir à l'Atletico de Madrid dans les quelques jours à venir.
En effet, le jeune homme a était contacté par le club, il y a quelques heures seulement, il aurait même dit que la proposition de l'Atletico de Madrid l'intéresse fortement! C'est à suivre dans les heures et les jours à venir!

Atletico de Madrid:

L’Atlético de Madrid (en espagnol Club Atlético de Madrid) est un club de football basé dans la ville de Madrid. Fondé le 26 avril 1903, le club est actuellement en première division espagnole. L'Atlético est présidé par le producteur espagnol Enrique Cerezo.
Le club joue à domicile dans le stade Vicente Calderón doté d'une capacité de 54 851 places, situé dans le district de Arganzuela à Madrid. Le club entretient une forte rivalité avec le club voisin du Real Madrid. Les deux clubs de la capitale sont les seuls en Espagne à avoir remporté la Coupe intercontinentale en tant que telle (le FC Barcelone ayant gagné la Coupe du monde des clubs de la FIFA qui l'a remplacée en 2004).

Le Palmarés du Club:

Coupe intercontinentale: 1974
Coupe: 1960, 1961, 1965, 1972, 1976, 1985, 1991, 1992, 1996
Championnat: 1960, 1961, 1965, 1972, 1976, 1985, 1991, 1992, 1996
C2: 1962

Maillots:

Atlético Madrid Atleti10

Effectif

Gardiens:

25 Sergio Asenjo Andrés
13 Thibaut Courtois
1 Joel Robles Blázquez

Défenseurs:

17 Sílvio Manuel Azevedo Ferreira Sá Pereira
23 João Miranda de Souza Filho
18 Álvaro Domínguez Soto
2 Diego Roberto Godín Leal
6 Filipe Luis Kasmirski
3 Antonio López Guerrero
21 Luis Amaranto Perea Mosquera
24 Jorge Pulido Mayoral

Milieux:

12 Paulo Assunção
5 Tiago Cardoso Mendes
14 Gabriel Fernández Arenas
19 Jorge Resurreción Merodio
10 José Antonio Reyes Calderón
22 Diego Ribas da Cunha
8 Eduardo Salvio
4 Mario Suarez Mata
20 Juan Francisco Torres Belén
11 Arda Turan

Attaquants:

15 Luís Miguel Afonso Fernandes
Diego Da Silva Costa
9 Radamel Falcao García Zárate
7 Adrián López Álvarez
41 Pedro Martín
51 Alberto Noguera Ripoll

Atlético Madrid Lequip10

Niko transmet ses objectifs et ses motivations à l'idée de rejoindre le club (Atlético)

Le jeune entraîneur marseillais a transmis ses objectifs et ses motivations à l'un de nos journaliste sportifs ce matin , voici la conférence de presse au siége de l'équipe.fr (l'angle à Boulogne-Billancourt) :

journaliste : "Comment allez-vous réagir si vous êtes recruter en tant qu'entraîneur à l'Atletico, quels sont vos objectifs ?"

Niko: "Si je rejoins ce magnifique club espagnole qui est l'Atletico de Madrid,tout d'abord, je serais extrémement fier mais je n'irais vraiment pas là bas pour toucher un bon salaire, comme certaine personne le disent tout forts .. Le foot c'est ma passion, ma vie, ma femme [rire], non plus sincérement si je rejoins ce club, je vise automatiquement la Ligue Des Champions!"

journaliste: " Pourquoi dite-vous sa?"

Niko: " Un club aussi talentueux que l'Atletico qui n'a jamais gagner cette compétition la mérite absolument, certe ils ont étaient finaliste en 1974 et sont bien connu en europe, mais je compte vraiment gagné cette compétition, c'est l'un de mes plus grands rêves, surtout à l'Atletico! Cependant si mon équipe y arrivent, ce ne sera pas moi le gagnant mais les joueurs !"

journaliste: "Merci beaucoup pour ses quelques petites minutes d'interviews, a trés bientôt!"

Niko: "Merci à vous, et j'éspére aussi vous revoir bientôt, pour moi direction Madrid [rire]..."
Contenu sponsorisé
Re: Atlético Madrid Atlético Madrid Empty