Tottenham
William
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Messages : 16824
Tottenham Tottenham EmptyLun 7 Nov - 23:55:32

Vous souhaitez prendre les reines de ce club ? Candidature obligatoire.

Pas de réactions !
Nick.
Nick.
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 30
Messages : 4135
Re: Tottenham Tottenham EmptyMer 9 Nov - 18:54:19

Tottenham Tottenham
~ T O T T E N H A M ~ H O T S P U R ~ F C ! ~
Candidature by Nick ~ Choix n°1



« Un séjour en Angleterre s'annonce... »
Tottenham Hotspur Nick.


Tottenham 2luhig10 Et oui nous revoilà donc en Angleterre à Londres pour suivre à peu près l'épopée Nick. Alias Paddy qui est proche de signer un contrat d'une saison avec les Spurs de Tottenham Hotspur F.C de Rafa Van der Vaart, un séjour qui s'annonce périlleux malgré un temps assez pluviale et hivernale nous allons de ce pas suivre l’intégralité de son aventure à Tottenham. Nick nouvel entraineur des Spurs info ou intox ? telle est là question. Après avoir analyser son entretien avec le staff de Tottenham il semblerait que Nick ne sera sans doute pas le nouvel entraineur de Tottenham, il semblerait que le SSC Napoli l'ai contacté pour une meilleur proposition de contrat afin d'avoir un meilleur rôle à jouer. Nick est dans le doute total, il ne sait pas quoi faire mais il a certainement plus d'envie de partir et de retourner en Italie le Pays de ses rêves et de ses origines, on n'en sait pas plus que ça, seul lui connait la réponse fatale. Un choix décisif, qui peut permettre aux deux club d'avoir un coach expérimenté sachant que les deux équipes sont en manque de coach ils ont tous deux fait appel à Nick. Hary Redknapp a licencié Carlo Ancelotti pour incompétence, par faute de moyens l'appel Nick est important pour les Spurs de Tottenham, un entraîneur expérimenté doit faire place en Angleterre et pas autre part à annoncé le Directeur Sportif des blues, il ne faut pas se contenter du minimum comme on l'a fait en recrutant Ancelotti ce dernier s'est sentit bien en confiance avec une telle équipe mais les résultats ne se sont pas révélés surprenant mais décevante. Nick à fait un boulot énorme à la Juventus, un entraîneur comme ça ça ne se trouve pas partout alors il faut bien le conserver et en prendre soin. Nick reste toujours dans le doute d'un accord entre Tottenham ou Napoli, il se tâte toujours, cogite chaque soir en se demandant quelle serait la meilleur solution, il n'y parvint pas, il a donc rendu visite un ami qu'il le conseil en cas de pépin Luckino qui l'a mis dans le droit chemin en lui conseillant de rester en Angleterre donc à Tottenham, Nick était quelque peu douteux mais il a enfin compris que la meilleur solution était de rester en Angleterre voir le championnat époustouflant de Barclays Premier League. Une chance pour lui il tombe sur Tottenham Hotspur qui sera donc qualifié pour la prochaine Ligue des Champions.


« Un accord a été trouvé... »
Tottenham Hotspur Nick.


Tottenham 2luhig10 Accord trouvé entre les dirigeants de Tottenham et Nick, lë jeune entraîneur Italien va donc signer un contrat d'une saison à Tottenham contre un salaire de 80.000.000€ par an ce qui est plus qu'énorme pour un coach. Nick a beaucoup hésité et c'est enfin décidé la nuit dernière à signer à Tottenham, malgré le fait que Naples l'aurait aussi intéressé mais le challenge Tottenham l'alléchait plus. Oui une décision qui a été bien très importante bien que le faite qu'un retour en Italie lui parraissait plus judicieux pour son bien être il a donc resigné son contra pour un départ en Angleterre et donc à Tottenham, un fait qui touche le Directeur Sportif qui a décidé de lui offrire une prime d'entraîneur, Redknapp étant un riche manager selon lui ce n'est qu'un "cadeau", mais pour Nick ça compte beaucoup cette prime en ayant eu ce cadeau il se dit se donner a fond pour permettre à Tottenham d'aller bien loin en championnat mais aussi en coupe Européennes. Nick s'est bien préparé au froid et à la température de l'Angleterre, très différent de l'Italie et de ses couleurs accueillantes et vivante contrairement au gris de l'Angleterre mais il s'y fait, il s'y fait ça va être une période difficile mais il tiendra le coup affirme Harry. Il est ici pour travailler et non pour passer des vacances, il prendra des vacances quand il aura l'occasion de les prendres mais en attendant il doit tenir le coup c'est tout, ce n'est pas si compliqué que ça beaucoup d'etranger le font réplique Harry Redknapp. Un appel est venu de Naples pour Nick, en disant qu'ils étaient déçus de sa décision mais qu'ils pouvaient comprendre son choix, ils savent que ça été très important pour lui et pour le restant de sa carrière ça été important mais bon c'est le jeu et faut savoir accepter toutes décision qui peuvent être fatale dans une carrière. Naples qui sont toujours à la recherche d'entraineur et aussi qui sont aussi en grande discussion avec certains joueurs qui sont susceptible d'annoncer leur départ et oui décidément rien ne va plus à Naples, affaire à suivre donc.



« Les futurs projet de Nick ... »
Tottenham Hotspur Nick.



Tottenham 2luhig10 Voila qui est enfin fait, après avoir signé un contrat avec Tottenham, Nick se sent poussé des ailes et attaque désormais ses futurs projet avec son nouveau club. Il espère désormais faire un excellent recrutement aux sein de son club. Il a beaucoup d'ambition et de motivation et avant de venir à Tottenham il avait déjà tout en tête, des idées un peu farfelues et des recrutements intélligents. Il espère vraiment que ses voeux seront possible à réaliser et surtout que ça fonctionnera en championnat. Oui avant de prendre son evole vers l'Angleterre, Nick était en contacte avec Marek Hamsik le Milieu Relayeur de Naples, ainsi lors de cet appel Nick souhaitait ammener Hamsik avec lui s'il signerait à Tottenham et ce dernier n'était pas contre un départ pour Tottenham, alors ému il décida de l'inscrire dans sa liste des prochains recrutement, Hamsik figure en priorité. Puis ensuite il souhaita une nouvelle attaque, il a donc pensé à l'attaquant Suèdois qui n'en finit pas de l'épatter en ce moment il s'agit bien évidemment de Zlatan Ibrahimovic avec sa détente incroyable et sa puissance de tir hors norme il finira par faire signer ce dernier chez les Spurs de Tottenham. Il décidera donc de faire partir son jeune acolyte Emmanuelle Adebayor afin de pouvoir amener avec lui le grand Zlatan Ibrahimovic. Il souhaiterai former le duo Van Der Vaart - Ibrahimovic ainsi fusionnant. Ensuite pour pallier le départ de Aaron Lennon l'international Anglais il envisagerait de recruter, l'international Brésilien Alexandre Pato ou si cela echouera il a donc pensé à Carlos Tevez l'international Argentin. En ce qui concerne le milieux de terrain, nous envisageons de refaire l'intégralité du milieux oui même s'il y a d'excellent joueurs comme Luka Modric, Tom Huddleston, Niko Kranjcar ou bien encore Steven Pienaar ce milieux me semble pas trop organisé et peut apporter préjudice. C'est pour cela que nous pensions à recruter bien évidemment en Milieu Relayeur Marek Hamsik puis à ses côtés nous pensions à l'International Argentin Esteban Cambiasso qui sera lui au poste de Milieu défensif puis en Milieu Offensif nous avons pensé au Néérlendais Wesley Sneijder ou bien à l'Allemand d'origine Turque Mesut Özil qui lui possède de très bonnes stats détaillés. En remplacent nous souhaiterons avoir Theo Walcott le Milieu Lateral possèdant une vitesse tout simplement énorme puis à Joe Cole l'Anglais évoluant à Lille OSC en ce moment même.
En défense maintenant, le latéral gauche Gareth Bale se verra un statue d'intransferable mais pas pour longtemps on espère le conserver assez longtemps car il est le meilleur à ce poste actuellement, le lateral droit Vedran Corluka devra prendre ses valises et se verra sans doute remplacer par le Brésilien Douglas Maicon qui pour moi est très fluide dans son côté droit. En défense centrale nous avons pensés à Giorgio Chiellini pour pallier un futur départ de l'international Anglais Michael Dawson, et à ses côtés un bon petit Thiago Silva ou bien Gérard Piqué serait vraiment pas mal. Puis en Gardien Brad Friedel fera l'affaire.




« Un effectif impressionnant ... »
Tottenham Hotspur Nick.


Tottenham 2luhig10 L'analyse de l'effectif est très importante, l'effectif officiel est désormais fait avec le choix de plusieurs membres d'entre nous (le staff) et nous avons décidés d'afficher seulement le onze titulaire et ses quelques remplacents afin de pouvoir voir l'effectif haut en couleur.
En ce qui concerne l'informations des joueurs je vais faire un petit recapitulatif afin de ne pas perdre trop de temps avec le graphisme etc..


Tottenham Tevez11
Brad F R I E D E L.
Un gardien assez vieux, mais qui possède toujours les qualités requises d'un excellent portier. Il est vif, assez intelligent pour ne pas causer des dégâts défensif et apporter de mauvais point pour son équipe, il est doté d'une très bonne capacité et d'une technique de gardien plutôt correct pour un gardien Américain de son âge. Avec une note de 86GB il sera l'une de mes pièces maîtresses.

Tottenham Tevez12
Michael D A W S O N.
Un défenseur central assez impressionnant, qui est prêt à tout pour sauver son équipe et être décisif, j'apprecie sa qualité de jeu sa technique et sa précision il a tout d'un grand défenseur central, malgré qu'il ne soit pas assez rapide pour stopper les adversaires il reste tout de même un atout majeur de mon équipe, il dispose de beaucoup d'art en matière de défenseur, un Roc défensif avec un duo Dawson - Gallas ça ne peut que fonctionner. Note globale 86DC

Tottenham Tevez13
Gareth B A L E.
Arrière gauche tout à fait exceptionnelle, rapide, technique et precis sur le flanc gauche il ne laisse jamais rien passer, toujours aussi efficace en dribble et conduite de balle Bale est sûrement l'un de mes meilleurs joueurs de l'équipe à l'heure actuelle. Bale est très demandé, une très grosse valeur marchande au sein du forum il sera l'une de mes pièces maîtresses qui sera très difficile à faire partir. Bale est aussi polyvalent, il peut jouer MLG qui possède de très bonne stats à ce poste mais avec moi le jouera au poste de DG. Note globale 90DG

Tottenham Tevez14
Tom H U D D L E S T O N E.
Un milieu défensif, très compétitif, il aime défendre au mieux son équipe et ne jamais rien passer à travers son poste, un joueur qui a beaucoup de talent et qui continue de prouver qu'il est un grand milieu défensif, il peut parfois jouer et inverser son poste en milieu relayeur mais son poste de base est milieu défensif. Huddlestone est un joueur qui est très talentueux, qui a des statistiques assez impressionnante il sera donc une clefs du jeu des Spurs. Note globale 81MDF

Tottenham Tevez15
Luka M O D R I C.
Un milieur Relayeur qui a tout d'un grand joueur, une vedette très courtisés par beaucoup d'entraineur Modric fais partis de ma liste des joueurs qu'il faut conserver, il a des statistiques tout à fait exceptionnelle, digne d'un grand MR il peut également jouer Milieu offensif d'ailleur en réalité il joue à ce poste, mais dans pes il est favorisé en tant que Milieu Relayeur va savoir, bref en tout cas ce joueur est très important, titulaire indiscutable mais sera sans doute sur le départ afin de pouvoir apporter une meilleur perle. Note globale 86MR

Tottenham Tevez16
Rafael V A N D E R V A A R T.
Rafael Van Der Vaart, le joueur que j'attendais, le joueur auquel il me fait envie d'être le nouvel entraîneur de Tottenham le joueur qui va faire envier beaucoup de monde, le joueur qui sera très difficile à faire partir avec Bale. Le joueur qui dispose de statistiques incroyable. Milieu offensif ou bien lateral ce joueur est polyvalent il peut aussi jouer en tant que Second attaquant afin de soutenir l'attaquant de pointe qui n'est d'autre qu'Emmanuelle Adebayor. Ce joueur sera la carte joker de ma composition, le joueur qui assurera son poste et qui sera titulaire indiscutable sans contestation. Le joueur que j'admire aussi bien qu'en réalité que sur Pes, ce joueur est l'un des meilleur MO de cet opus juste après Wesley Sneijder. Note globale 84MO

Tottenham Tevez17
Aaron L E N N O N.
Ou le speedy Gonzales de l'équipe, le joueur le plus rapide de l'équipe qui va sûrement beaucoup nous apporter en tant que Milieu latéral ou bien Ailier, mais vraiment dommage qu'il ne dispose que d'excellente statistiques en vitesse, rapidité et pas aux autres mais malgré ça il a quand même une bonne valeur marchande au sein de ce forum, mais je ne m'en passerai pas pour autant de ce joueur car un joueur rapide peut toujours servir pour un attaquant de pointe. Lennon est un joueur efficace sur le terrain, il peut jouer ML mais aussi AI d'ailleurs je vais tourner mon équipe en 4-3-3 avec Lennon en tant que AI son poste le plus faible mais il fera l'affaire je pense. Note globale 88ML

Tottenham Tevez18
Emmanuelle A D E B A Y O R.
Un attaquant de pointe que j'apprécie pas forcément mais qui possède tout de meme de bonne qualités, actif devant le but il sera mon buteur le tueur dee l'équipe en espérant qu'il en marquera pleins, mais bon vu que je n'apprécie pas vraiment ce joueur je pense qu'il sera vite sur le départ malgré les bonnes stats qu'il dispose enfin j'essayerai de le tester quelques matchs mais sans plus il n'a rien à faire avec moi. Note globale 81AC

Spoiler:


« Probable composition ... »
Tottenham Hotspur Nick.



___________________________________________________________



~ COMPOSITION TOTTENHAM HOTSPUR F.C. ~
| Tactique 4 - 3 - 3
----------------------------- By Nick


~ 86GB. FRIEDEL Brad

~ 86DC. DAWSON Michael--- ~ 87DC. GALLAS William
~ 79DD. CORLUKA Vedran-------------------------------------------------- ~ 90DG. BALE Gareth

~ 86MR. MODRIC Luka-- ~ 81MDF. HUDDLESTONE Tom
~ 81MO. KRANJCAR Niko

~ 88AI. LENNON Aaron--------------------------------------------------~ 84AI. VAN DER VAART Rafael
~ 81AC. ADEBAYOR Emmanuel


___________________________________________________________



La future composition sera donc en 4-3-3 c'est à dire, avec 4 défenseurs, 3 milieux et 3 attaquants dont deux ailiers. Elle est composé d'un gardien bien évidement. Elle sera donc composé de Brad Friedel au poste de portier n°1, de deux défenseurs centraux dont Michael Dawson et William Gallas, de deux arrières latéraux dont Vedran Corluka et Gareth Bale, de trois milieux dont un milieu relayeur il s'agit de Luka Modric, d'un milieu défensif de Tom Huddlestone et d'un milieu offensif de Niko Kranjcar, et de trois attaquant dont deux ailiers notamment Aaron Lennon et Rafael Van Der Vaart et pour finir d'un attaquant de pointe Emmanuel Adebayor. Voila comment se formera ma probable composition avec les Spurs.


« Les recrues envisagées ... »
Tottenham Hotspur Nick.


Tottenham Tevez19
Philipp L A H M.
Un arrière latéral droit tout à fait expérimente, qui a beaucoup de qualité, beaucoup de potentiel qui peut être un grand joueur qui a beaucoup de technique sur son flanc droit qui sert beaucoup de ballon qui provoque beaucoup d'occasion assez décisif pour son club, une recrue magique si je parvenais à le recruter au sein du club. Note globale 82DD


Tottenham Tevez20
Képler P E P E.
Un défenseur central totalement hors du commun, un vrai boucher mais un vrai de vrai, un vrai roc défensif il est toujours present pour aider son équipe quitte à provoquer beaucoup de fautes, il est prêt à tout pour sauver son équipe, ce défenseur m'impressionne il est un grand défenseur et il a beaucoup de qualités, une de mes cibles prioritaires sans doute. Même s'il fait souvent beaucoup trop de fautes dans cet opus de pes il sera un atout majeure de mon équipe. Note globale 85DC


Tottenham Tevez21
Marek H A M S I K.
Marek Hasmik, l'un des meilleurs milieu relayeur du monde selon moi enfin il en fait partit, c'est un très grand joueur doté d'une excellente capacités de passes et de tirs, il est vraiment surprenant et est toujours décisif, il organise beaucoup d'occasion et est souvent présent lors des coup de pieds arrêtés. Un joueur que j’apprécie avant tout, la première recrue que je souhaiterai avoir c'est bien lui possèdant d'impressionnante statistiques il sera une pièce maîtresse de mon jeu. Note globale 88MR


Tottenham Tevez22
Mesut Ö Z I L.
Un jeune prodige que l'on a aperçu lors de la coupe du monde 2010, qui a été tout simplement extraordinaire voilà l'une des raisons pour laquelle José Mourinho a souhaité le recruter au Real Madrid, puis dès ses début il a de suite prouver qu'il était capable de mieux faire en apportant beaucoup de passes décisif et un jeu collectif avec ses collègues. Ce joueur possède d'enorme statistiques en Milieu Offensif, il sera indétrônable si je parvient à le recruter. Note globale 88MO


Tottenham Tevez23


« Mon parcours ... »
Tottenham Hotspur Nick.


Cela fait maintenant 4 ans que je passe mon temps sur les forums de simulation foot et je prend toujours autant de plaisir, pas autant que la première fois mais c'est déjà ça ^^, oui ayant débuté à l'âge de 13 ans en classe de 4ème comme premier Forum Manager-League un forum qui n'a pas vraiment tenu longtemps mais un forum ou j'ai passé pas mal de bon temps avec mes quelques amis de ce forum dans laquelle je partageais toutes mes joies. Puis le forum a finit par s'éteindre j'ai donc rejoins Pes-manager un forum plutôt différent du premier que j'ai parcouru mais qui était vachement mieux niveau esthétique et qualité, un forum plutôt bien géré ou j'ai pu faire des rencontres mémorable oui des personnes avec qui je m'entendais super bien en qui je me confiais parfois et que j'ai toujours gardé contacte depuis ce temps sur ce forum il y avait beaucoup de membre chaleureux notamment Bendav qui est maintenant sur FF, Pauleta le célèbre fondateur de FF, Wilfried qui s'est définitivement éteint des forums de simulation qui maintenant est un employer chez un grand producteur, Jeje qui est lui aussi sur FF puis d'autres que j'en oublie peut-être. Puis le forum m'a commencé à me lasser, j'ai vite arrêté les forums pendants quelques mois par manque de temps, fallait que j'améliore mes notes scolaires même si les années collèges n'étaient pas si compliqué que ça. Je me suis stoppé pendant 4 long mois sans avoir touché à l'ordinateur, j'étais obligé de geeker sur la Playstation et oui et en plus la Playstation 2 à l'époque la Play 3 était bien trop chère, fin bon puis après ces long mois passèrent j'ai voulu me rendre sur Pes-Manager mais ce forum était à l'abandon, je ne savais pas pourquoi d'ailleurs, puis je me suis inscrit sur Soccer's le plus grand forum footballistiquement parlant pas un forum de simulation mais bien mieux, des membres matures, sympathique qui ne jouent pas aux boulets comme la moitié des membres de forums simu. Un forum vraiment passionnant qui m'avait beaucoup plus, puis soudain je me suis aperçu qu'il manquait quelques choses pour combler mon bonheur oui une partie simulation football et c'est la raison pour laquelle je n'étais pas vraiment actif, je me suis donc rendu dans l’annuaire de forumactif et j'ai vu Pro Soccer Manager dit PSM, je me suis donc inscrit et c'est là que ma nouvelle vie de membre à part entière commenca. J'ai passé plus d'1 ans sur ce forum avant de rejoindre Evo-Soccer mais je n'ai pas vraiment été actif je suis donc resté quelques mois pour faire mon come-back sur PSM puis au fur et à mesure du temps le forum commençait à prendre fin j'ai pris du recul et me suis inscris sur le forum de Pauleta qui lui justement m'avait invité à le rejoindre j'étais donc parmi les 20 premiers inscrit sur FF lors de sa création, je m'entendais vraiment bien avec Pauleta j'ai passé beaucoup de temps sur FF et failli passé un cap de modérateur jusqu'au jour ou j'ai eu une altercation avec ce dernier qui finalement à fini par me bannir de son forum. Puis ensuite je me suis stoppé encore un peu de temps sur les forums de simu jusqu'au jour ou Legend-Manager se forma une bonne partie de plaisir ce forum avec de bon camarade comme Thibaut, Ilias (Sneazzy), Nivek, Prodigy, PurpleHaze, Nafet's, Naoufel et j'en oublie. Bref voilà comment s'est déroulé ma vie autour des forums. Puis après Legend-Manager je travaillais beaucoup plus, passer moins de temps sur l'ordinateur et du coup mes notes se sont améliorées, j'étais en fin de seconde lorsque je me suis inscrit sur Legend-Manager puis ensuite j'ai rejoinds Virtual-Manager en Première Scientifique, j'avais retrouvé la motivation du début lorsque je venais de découvrir la simulation. Oui un soir alors que je me connecte sur MSN comme d'habitude (enfin pas souvent) je reçois un message de Willou me disant qu'il venait de créer un nouveau forum de simulation et qu'il m'invitait à le rejoindre, moi très étonné j'accepta avec plaisir son invitation mais le forum était en construction donc je voulais pas trop m'inscrire dès le début je voulais attendre que le forum soit complètement terminé pour pouvoir m'inscrire et c'est ce que j'ai fais en ce 28 Mars 2011, le forum était assez classe, un design tout à fait ordinaire et différent des autres je reconnaissais quelques membres d'anciens forums parcourus. Puis les jours passèrent et je finissais à bien m'entendre avec ce forum et les membres qui étaient dessus, j'ai voulu donc tenter ma chance à la Juventus et c'est avec ce club que je faisais mais début au sein de ce forum, une équipe très bien bâtie de ma part en recrutant Carlos Tevez, Francesco Totti, Michael Dawson, Ezequiel Lavezzi ou bien encore Walter Gargano, tout en conservant mes meilleurs éléments Giorgio Chiellini et Gianluigi Buffon. Je suis resté leader pendant 3 ou 4 journées avant de prendre mon envole vers l'Internazionale Milano mon club favoris entre autre, l'équipe qui était 5ème avant mon départ et 1er lorsque j'étais entraîneur officiel (classe non ?) Puis au fil des journées je me suis absenté pendant une semaine sans prévenir car je n'avais pas accès à Internet donc difficile pour moi de prévenir et à mon retour je m'aperçois que mon club a été libéré et donné à quelqu'un d'autre. Puis il y a maintenant un mois j'ai fais mon retour sur ce forum afin de pouvoir être un peu plus actif et avoir une nouvelle équipe, depuis ce mois je reste actif et suis l'actualité du forum.


« Conférence de Presse ... »
Tottenham Hotspur Nick.


Tottenham Harryr10
En conférence de presse avec Harry Redknapp

Harry Redknapp: Welcome to Tottenham Hotspur Sir Nick !
Nick Paddy: Merci euh Thank you..

Harry Redknapp: Okey, je vois que votwe Onglais n'est pas twais bom alows je vais essayer de m'expwimer en Fwançais
Nick Paddy: Hahaha faîtes comme voulez monsieur je comprend les deux langues de toute manière.

Harry Redknapp: Really ? Okey bon allez trêve de plaisanteries, mon Fwançais est correct je voulais simplement jouer avec vous histoire de vous mettre un peu dans le bain..
Nick Paddy: Hahaha j'en pleure tellement c’était drôle ! (Sale vieux chnoque)

Harry Redknapp: Bon passons aux choses sérieuses, je vous ai choisis pour devenir le futur coach des Spurs, pensez vous être à la hauteur pour pouvoir coacher comme il se doit cette équipe au grand niveau ?
Nick Paddy: Tout d'abord merci d'avoir retenue ma candidature, si je vous ai fais part de mon C.V c'est que je suis expérimenté et compétant à l'idée de coacher un club que ça soit petit ou grand je fais l'affaire.

Harry Redknapp: Vous avez tout d'un grand coach, réussirez vous à vous adapter au climat et au degrès du Pays ? Je dis ça car vous êtes Italiens et que là-bas le soleil et le beau temps sont présent surtout les Pizzas et les Pattes (Se lèche les babines)
Nick Paddy: Je m'y suis fais, ça va vite même s'il fait beaucoup plus froid qu'en Italie je peux tenir le coup. Et oui les Pizzas et les Pattes sont toujours présentent en Italie pas besoin de faire le gourmand (Pff sale gros ! Il pense qu'à la bouffe ce vieux !)

Harry Redknapp: Parfait, concernant le mercato pensez vous recruter de bon joueurs ? Capable d'être performant sur le terrain ?
Nick Paddy: Oui bien sûr je cogite chaque soir, j'ai tout planifier pour cela donc pas d’inquiétude là dessus.

Harry Redknapp: Pouvez vous me dire quels seront vos prochaines cibles ?
Nick Paddy: Bien sûr, tout d'abord j'aimerai renforcer le milieu et l'attaque même si ça à vue d'peil ça me paraît correct je pense refaire le tout. Ma cible principale est bien sûr Marek Hamsik, mon chouchoux le joueur que je souhaite recruter en premier et que je me donnerai à fond pour le faire venir à Tottenham j'en ai déjà parlé avec lui ça me semble bien partis. Pour le reste on verra ça lors des négociations.

Harry Redknapp: Pas mal on voit que vous êtes un entraîneur qui à le sens du marché, c'est bien pour l'équipe. Avez vous un mot à dire pour conclure ? Personnellement j'en ai fini avec mes questions.
Nick Paddy: Oui je suis un bon entraîneur admettons le, et bien j'ai juste à dire que ça fait plaisir d'être présent avec vous et que cette saison va s'annoncer grandiose tant avec moi qu'avec le club en espérant apporter de bon résultat.

Harry Redknapp: Et bien merci à vous Nick ce fut un plaisir de vous interviewer.
Nick Paddy: C'est moi qui vous remercie.


« Vision du club ... »
Tottenham Hotspur Nick.



Tottenham Harryredknapptottenhamhotspurpressconferencenxedb31evcel-c562806757

Une vision du club pour connaître ses quelques informations concernant le club et son stade assez mythique et légendaire,La future enceinte des Spurs aura une capacité de 56,250 places. Un stade qui fais rêver beaucoup d'autres équipes, tout d'abord un stade qui est assez bien bâtit et qui est très jolie à voir hihi non mais en gros le stade est correct, les spectateurs ne seront pas déçus du placement car les sièges sont confortable et tu as une bonne vision du jeu voilà tout !

Bon on va y aller en copier/coller vu que c'est la mode en ce moment je n'ai aucunement envie de rater cette mode, je serais démodé sinon et huée de tous..

Tottenham Hotspur Football Club est un club anglais de football fondé en 1882 évoluant dans la Premier League.
Le club désigné généralement sous le nom de Tottenham ou des Spurs, alors que ses propres supporters les appellent les Lillywhites en raison de leurs maillots traditionnellement blancs. Leur stade mythique est nommé White Hart Lane situé dans un quartier nord Tottenham à Londres.
Tottenham Hotspur était le premier club au xxe siècle à réaliser le doublé League Cup-FA Cup en 1961. En 1963, les Spurs deviennent aussi le premier club britannique à remporter un trophée européen : la Coupe des coupes.
Le club a une rivalité de longue date avec un club londonien Arsenal FC en raison de leur proximité géographique et les séries de matches entre les deux sont connues comme le Derby du nord de Londres. La devise du club est Audere est Facere (« oser c'est faire ») et leur emblème est un jeune coq de combat se tenant fièrement sur un ballon.



« Votre dernier mot ? ... »
Tottenham Hotspur Nick.


Bon voilà ainsi s'achève ma douce et belle candidature pour détenir le club de Tottenham Hotspur, en espérant que le contenu est correct et agréable à lire pas comme certains héhé, j'avais pas le temps de finir donc je suis un peu passé à l'essentiel. Voilà j'espère avoir ce club pour enfin faire une longue saison pas comme les précédentes que j'ai pas pu continuer jusqu'au bout. Je souhaite bonne chance à mon concurrent et que la meilleur candidature soit acceptée.
See ya all


Dernière édition par Paddy. le Mar 15 Nov - 18:00:21, édité 5 fois
Miller.
Miller.
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 26
Messages : 7155
Humeur : J'ai la dalle
Re: Tottenham Tottenham EmptyJeu 10 Nov - 18:43:28


Tottenham Hotspurs

Un bon défi pour Grimmjow ?


Tottenham 20zbrwm

Je parle souvent de bon défi dans différent championnat, il y a eu un premier passage entant qu'adjoint a Seville les résultats était très sévère, je dis sa parceque quand on regarde l'effectif pour la premiere fois, on trouve l'équipe pas mal, avec un bon lateral ou encore un bon attaquant, mais la on avais un milieux a coupé le souffle, Jesus Navas, Julio Batista et Nasri ont fait très mal au défenseurs adverses, mais quand on regarde du bon coté, je pense qu'on ne fait pas le poids contre une équipe comme le barça avec ses buteurs en or, un bon technicien , un bon lateral, le meilleur joueur de la planete, deux défenseur centraux qui ont gagner la CDM avec l'espagne, et un bon mongoal, l'équipe de rêve, quand on la compare a l'époque du Milan, Sneazzy m'avais laisser une équipe en or, j'avais reussi a laisser Aguero mais j'ai fais partir tout les autres, Pato, Pirlo ou autre, maintenant je comprends mon erreur, et je retiens tout ça pour la saison prochaine, c'est comme ça que sa fonctionne dans le monde de la simulation, tout comme dans le monde réel. La saison suivante fut une pure merveille, je n'en revenais pas de mes yeux au recrutements final, c'était incroyable de voir tout ses grands joueur, joué pour un seul club, le mien, celui du Milan AC. Ma cible au marché c'était Aguero, mais pour des raison financière je n'es pas pu le faire venir, a la place l'attaquant vedette de Chelsea, non pas Torres, Drogba ! Sa c'est un buteur, une technique et une puissance de frappe incroyable, c'est vraiment "kiffant" de le voir jouer a Milan, après il y a eu Tevez et Etoo a la place de Robinho et Pato, moi je dis que c'est une bonne affaire en tout, Ibrahimovic était loin d'être parfait et Robinho manquait de lucidité devant les buts adverses. Donc voila a peu près comment se constitue ma vie dans la cité, ou plutôt, ma carrière sur VM. Bon voila, je vais parler de ce qui s'est passé dans le passé, tout ce qui s'est passé, le calendrier, les matchs les plus important, qui a gagner la VCA ? Je vais parler de tout sa.Tout d'abbord je vais parler de mon parcours dans VM, vous pouvez le constatez, j'ai été adjoint en premier, adjoint de Trial a Seville, on s'entendait bien tout les deux, un recrutement assez moyen par contre, mais on s'en fou un peu car c'était pour le Virtual Tournament ou on a perdue au premier tour, bon c'est pas grave, on s'en doutait de toute façon, puis vient un jour ou je vois un club libre, c'est a dire Tottenham, j'ai reussie a faire une bonne candidature, on m'a pris entant qu'entraineur cette fois ci, l'entraineur a laisser Tottenham très mal au points, avec Adebayor et Boriello en attaque, Nasri en MO ,Perroti en ML bref, dès mon arriver je me suis lancé dans le mercato pour pouvoir faire progresser mon équipe, petit a petit, faire de bons recrutement, petit a petit, faire de bons resultat, c'est ce que je voulais avant de librer le club pour cause d'inactivité, c'était en mars, mes parent m'avais interdit l'ordinateur pendant les cours, bref, en revenant j'ai vu le Milan AC libre, donc j'en ai profiter pour faire une candidature pour l'avoir.Sneazzy avais une composition plus que parfaite, je suis arrivé, je n'es fait que petit changement, niveau défense central, puis nous avons jouer le match contre Manchester United a domicile, on s'est imposer 5 buts a 1, un très beau triplé de Sergio Aguero, et un beau doublé de Pato aussi, la plus belle paire d'attaque sur le forum je pense.Prochain match contre L'Olympique Lyonnais, je viens d'avoirs Drogba a la place Pato. Pas très ludique mais bon, prochain match contre l'Olympique Lyonnais je disais, ils marquent les premiers en premiére mi - temps, Drogba égalise en seconde, c'est donc un match nul, raah, je voulais une victoire mais bon, la on est 4 e du classement général, c'est pas mal je pense.Prochain match, je ne me souviens plus trop, mais je crois que c'était contre le Réal Madrid, on a fait un match nul, 0-0 on est passé de la 4e place a la 3e place, c'est bon ça nous nous approchons du deuxieme qui est toujours le Réal Madrid, ce n'a pas changer pour l'instant, mais après, tout est détruit, on s'est incliner 2 fois, 1-0 face a Chelsea de Cartman, et 1-0 aussi face au F.C Barcelone de Sneazzy, la déception a été enorme, si vous avez vu mon club libre après, c'est parceque un mec ( que je citerai pas ) c'est introduit sur mon compte, pour liberer le club, bon, ce mec c'est mon grand frére, ok je peux pas le frapper mais bon x).Bon après le club a été repris par Samy, la j'ai rien compris, mais il a fait partir le meilleur buteur de la VCA + Robinho contre Luis Fabiano et Maxwell, il y a quelque chose de logique Oo, j'ai rien contre lui, mais la je voulais pas faire partir Aguero, même pour Messi, offre proposée par Danish, et lui il le fait partir par Luis Fabiano, m'enfin je m'en fou un peu, la j'hésite en deux clubs madriléne, je laisse l'Atletico Madrid a Aguero, je le connais très bien, c'est un très bon entraineur, je pense qu'il fera du bon boulot la bas, de mon coté, j'esseye d'avoir Tottenham Hotspurs, j'espere qu'il me feront confiance.Voila a peu prés comment je me situe dans ce forum, j'ai vécue aussi dans d'autre forum un peu, dise on nul, j'ai commencer avec la simulation fifa, mais après avoir passé sur Pes, je m'y suis habituer et j'ai attirer dans ce forum tout a fait incroyable. Donc voila quelques ambitions pour ce club mais passant au présentation, je m'appelle Wassil, je n'ai que 36 ans, et je rêve d'être entraineur du club de PL depuis que je suis tout petit , j'ai l'envie et la motivation, je vie en Angleterre, pas besoin de savoir ou c'est exactement, je suis passionné de football particulièrement le niveau de jeu en Angleterre et en Italie qui m'impresionne énormément, c'est pour quoi je veux être ce fameux " nouvel entraineur " dont recherche le président du club, j'espère bien avoir une chance parmis les autres concurrents. Mes objectifs bien sur c'est d'aller dans les trois premier bien que nos sommes pas très loin de la de la Légende de Manchester United qui compte beaucoup de victoire la saison passé, j'en était la cible après avoir entrainer le Milan AC,moi je veux gagner le championnat et devencer mes 4 Rivals, Manchester United, City, Chelsea et Liverpool, je serais près a tout pour le faire, les joueurs comme Lucas la star de Tottenham, Defoe ou encore Rafael Van Der Vaart me le permettront.Notre défense est bien garnis, mais en plus de ça nous avons des jeunes comme Bassong, Kaboul et Walker qui seront surement prêté afin d'acquérir plus d'éxpérience. Passons au milieu de terrain. La star de l'équipe joue à ce poste là. C'est bel et bien Lucas Modric, le milieu defensif, j'adore ce joueur. Présent depuis beaucoup de temps au club, il a porté 80 fois le maillot des spurs et inscrit 40 buts. Il sera capitaine de l'équipe. Avec son style de jeu, un dix à l'ancienne, il nous sera de la plus grande utilité. De toute façon il ne voudra pas partir. En même poste en milieu récupérateur, le Néerlandais Rafael Van Der Vaart sera titulaire juste derrière lui, au côté du légendaire Lucas Modric . Le trio magique fera des ravages.. Je voulais ajouter aussi à cela que j'ai presque été elue 2 fois membre du mois au cours de ma carrière sur le forum. De plus me confier ce club serait vraiment une garantie pour vous le staff' vous le savez bien, d'autant plus que je dispose d'un des plus gros messages du forum avec un total record de presque 5000 messages.Je suis donc sur-motivé avant d'attaquer cette troisieme saison sur VM avec Tottenham Hotspurs je l'espère et je le montrerai tout de suite avec l'ouverture du marché des transferts ou je montrerai mes ambitions avec le club en faisant venir des joueurs de grande qualité. J'espère que vous allez me faire confiance une nouvelle fois, Tottenham est un grand club et il a besoin d'un grand coach et je pense pouvoir être celui ci. .Le Président du club des Spurs annonce qu'il chercherait un entraineur motivé et efficace pour entrainer le club.




Tottenham Hotspurs

Une arrivée sur tapis rouge


Tottenham 172xw2

Le get privée de Grimmjow arrivera dans quelques instant a l’aéroport de Londre, " Dring Dring " Mais qui m'apelle ? " Bonjour c'est le président du club des Spurs, nous attendons votre arrivée avec impatience, quels sont vos projets pour le club ? " Eh bien pour tout vous dire,mon projet pour le club de Tottenham sera de résoudre le problème financier qui survole l'ensemble du club en effectuant une bonne réduction de la masse salariale et en organisant de bonne campagne d'abonnement, ce qui nous permettra de rehausser un maximum le budget, mais c'est surtout en vendant beaucoup de joueurs qu'on y arrivera, j'aimerai avoir Ronaldinho aux enchéres, je ne vous le cache pas, il nous le faut a tout pris pour pouvoir renforcer les postes comme la défense latéral qui manque de percussion je dirai,un des objectifs aussi, plutôt mineur ou moins important tout en le restant, sera de faire un excellent parcours en coupe et menez l'équipe à la victoire. Sincèrement, je trouve et je crois que ces deux projets évoqués plus haut se doivent d'être réalisés chaque années pour un club comme celui des Spurs et je tient à obtenir au moins un titre en cette nouvelle saison de VM, je compte renouveler mon contrat, et je ferai tout mon possible pour augmenter le nombres de fan, de buts, de victoire, de titres, et encore, je pense avoir de bonnes qualité pour faire ça. " Ah voila, c'est ce que je voulais entendre, mais maintenant, quels seront vos futurs recrues, vous n'en avez pas parler je me trompe ? " Oui effectivement, j'en est pas parler pour l'instant mais voila, j'ai quelques petite recrue en tête, pour commencer Howard, le gardien de Everton qui me fait rêver, il peut tout stopper, il est juste excellent en simu, je compte sur lui pour ne laissez pas même une poussiere rentrer sur les cages, je pense qu'il fera l'affaire de tout le monde, je compte aussi vendre Antonio Cassano pour récuperer un bon MR et DL, je vise Daniel Alves, quoi ? je vise un peu haut ? Ah d'accord, donc je pense recruter Gael Clichy, il a le style de Daniel Alves ou encore Maicon, très très bon en simu, il a une vitesse impressionante, tout ce qu'il faut pour un être un bon DL, après il y a David Silva, je compte vendre Van Bommel et autres pour l'avoir, aussi très très bon en simu j'y compte beaucoup sur ma futurs composition, il fera la faire je pense, après on aura un très bon trio au milieux de terrain. Après vient l'attaque, personellement, je ne vais pas beaucoup changer a part peu être amener Aguero a signer chez les Spurs, et faire peu être partir Defoe, très très important Aguero il ne faut pas l'oublier, avec Aguero je pense en ramenais d'autres mais c'est tout pour le moment." " Hmm d'accord, merci, bon je vous dis a ce soir donc " " Oui comptez sur moi ". le deux bésilien vont commencer a faire leur candidature pour le club dans pas longtemps, il déscend du Get privée , la foule est a nouveau en délire, c'est tapis rouge pour le nouvel entraineur de Tottenham nommé Grimmjow aujourd'hui, la télevision anglaise est venu aussi pour nous faire interview, mais Grimmjow a refusé, il a dis qu'il ne dira rien jusqu'a ce qu'il auront le club, face a lui, 1 homme, l'un nommé Paddy, un entraineur extraordinaire qui a beaucoup de qualité en entraineur, l'autre StaffeD, il n'a pas de Qualité mais un bonne candidature ! Impossible de les battre a moin qu'on fasse une excellente candidature, voila les mots de Grimmjow devant la camera, les deux hommes entre dans la limousine de Sneazzy, c'est lui notre chauffeur aujourd'hui, dans la limousine, Gotze qui fait la serveuse, et Kova qui fait des crepes, et la limousine de Grimmjow est en direction centre Sportive de Tottenham.Après avoir passé son interview il y a une semaine, Grimmjow donne une conférence de presse exclusive pour connaitre les vrai ambitions, objectifs de l'entraîneur.2 h avant la Conférence de presse, Grimmjow la star demande a son chauffeur de le conduire en salle de conférence de presse, tout le monde attendais depuis si longtemps, pour connaitre les vrai raison de la candidature de Grimmjow, en même temps, il se préparait a entrer dans la salle, et bien sur, son texte a la main, il le lit et le retient. C'est alors qu'il rentra dans la salle avec une vague de photographe et de journaliste déchaîner,et affoler pour pouvoir parler au futur entraîneur, mais celui ci leursa dis de ce calmer et d'écouter.Tout d'abbord, je tien a vous dire que je suis impatient de commencer avec ce club de Tottenham Hotspurs, actuellement, nous sommes Qualifier pour la Champions League qui aura lieu dans pas longtemps, et je sais que nous pouvons faire beaucoup mieux, on a fait a peu prés 5 ou 6 victoire seulement, et j'aimerai aller chercher des buts pour plus de victoire,Defoe la stars de l'équipe anglaise des Spurs n'est pas a son maximum cette année, et j'aimerai le voir marquer des buts, beaucoup de buts.Mon équipe parait faible car elle n'a pas encore dévoiler toute sa capacités, nous sommes assez faibles en récupération du ballon, j'esserais de recruter des milieu récupérateur compétant, et je fairai de mon mieux pour que sa soit la meilleur équipe du championnat quitte a sacrifiée quelques joueurs pour en recruter d'autre plus compétant, c'est ce que je recherche a avoir, un bon résultat et on monte au classement, on progresse petit a petit pour enfin arriver au bout, ce ne sera pas facile avec la nouvelle équipe de Manchester City ou encore Barcemp,e avec leur joueur Lionel Messi plus en forme que jamais La bataille entre le FC Barcelone et le Réal Madrid va faire des dégats je pense mais restons en italie, tout se jouera entre ses deux équipes très talentueuse, bien sur si nous n'avons pas de surprise du genre City et United qui seront au top pour grappiller quelques place au classements, je compte sur mes joueurs pour faire un bon résultat au championnat, je ne leur demande que ça, c'est un très bon championnat et j’espère le gagner enfin, être l'un des premiers entraîneur a gagner un Championnat, et j’espère y arriver, je ferai un très bon recrutement, d’ailleurs je vais y parler juste après..La compétition sera rude mais je reste confiant avec une équipe tel que Tottenham, avec de très bon joueurs comme Aaron Lennon, Luca Modric, Gareth Bale, Defoe, King et encore....Defoe sera une bonne initiative car c'est son poste abituel, en SA je mettrais Van Der Vaart, pas surprenant et Aaron Lennon en AI, , gauche et droite en MR sont Huddleston et ??????, je n'es pas encore décidé, peu être plus tard.Lucas Modric devant en MOaussi, et je pense que ce sera bon, mais ci d'ici la mon équipe ne trouvera pas le chemin des filer, je ferai renforcer l'attaquer et je recruterai un SA, ce serai une formation équilibre, sans oublier les stratégie d'équipe.



Tottenham Hotspurs

"Le Choix"


Tottenham 9u7n1t
Contenu sponsorisé
Re: Tottenham Tottenham Empty