Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Arsenal
William
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Messages : 16824
Arsenal Arsenal EmptyLun 7 Nov - 23:55:17

Vous souhaitez prendre les reines de ce club ? Candidature obligatoire.

Pas de réactions !
Sparrow.
Sparrow.
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Messages : 13653
Humeur : OM <3
Re: Arsenal Arsenal EmptyMar 8 Nov - 21:10:17

→ ARSENAL GUNNERS F.C
____________________candid' by Sparrow for Virtual Manager.

Arsenal VEymV
→ INTRODUCTION.
Comme j'ai pas envie de me fouler, je vais faire dans la banalité pour cette partie de ma candidature. Je me présente donc au poste d'entraîneur, de directeur du football, de l'équipe d'Arsenal. Je vais rapidement m'introduire : Je suis Steven, j'ai 16 ans, et je suis en 1ère ES. Vous allez donc me dire que je dois avoir assez de boulot, mais non. Comme vous avez put le voir sur les dernières saisons, je suis un membre très actif même si je poste pas autant que certains (car pas envie de poster pour rien dire). Je suis tout le temps sur mon ordinateur, sur le forum, donc il est facile de me contacter sur msn si il le faut. Après j'ai envie de répondre à une question, pourquoi VM !? Eh bien tout simplement parc que c'est le premier forum ou je me fais autant plaisir. Les membres ici sont sympas, même si parfois certains dépassent les limites de QI le plus bas, et donc on peut bien rigoler et prendre du plaisir ici ! Je suis vraiment motivé quand on vois un staff aussi présent, des membres qui répondent à l'appel, et une communauté bien soudée comme elle l'est ici... Donc j'ai choisit ce forum, et j'ai posé ma tente car pour le moment je ne suis sur aucun autre forum. J'ai même été remercier par un poste d'administrateur donc je suis très fier ! J'espère donc continuer à vos cotés, chers membres du forum et du staff, pour qu'on vive de nombreuses autres aventures, espérant que le forum durera très longtemps. Vous pouvez être sur qu'en m'accordant ce club vous n'aurez pas un fantôme, c'est claire.

Rapidement, j'aime beaucoup les sports. Je pratique le tennis trois fois par semaine, avec deux heures de cours intensifs. J'adore ce sport depuis que je suis petit, c'est une vrai passion ! Pour ceux qui connaissent, mais joueurs préférés sont Novak Djokovic et Rafael Nadal, deux énormes joueurs sur le circuit. Le deuxième sport que j'adore le plus est le football, ou le soccer comme le dirait les américains. Je supporte l'OM depuis que j'ai quoi, cinq six ans ? Je regardais un match Marseille-Nice et ne comprenant strictement rien, je suis tombé amoureux de club. Même dans les temps difficile je resterais derrière eux même si parfois ils me font carrément chier. Ensuite j'aime bien deux équipes en Angleterre. L'une des équipes c'est Manchester City... Non pas pour le club, ou pour leur histoire, mais pour les joueurs qui sont titulaire. Je dois vous avouer que j'adore Kun Aguero, David Silva, Samir Nasri, ou même Joe Hart ! Que des gros joueurs. Je regarde aussi tout les matchs d'Arsenal. Même si c'est pas forcément payant, j'adore le fait de voir beaucoup de jeunes joueurs alignés. J'ai adoré Fabregas et Nasri, mais j'aime tout autant Van Persie, Theo Walcott, et maintenant Arteta que j'ai toujours bien aimé même lorsqu'il joué à Everton. Mes joueurs préférés sont des milieux, Silva, Nasri et Lucho (quand il est en forme et dans des bonnes dispositions)... J'avais oublié ! Je suis Franco-Américain les poulettes ! Eh oui, je parle aussi bien l'anglais que le français. C'est pas pour autant que j'ai des 20 sur 20 car je fréquente un lycée internationale et donc je dois écrire des dissertations en anglais, la galère... Je pense m'arrêter la sur ma présentation, j'vais pas continuer de dire de la merde.

Pour finir je suis super motivé et je pense qu'on à put le voir sur la dernière saison. Alors qu'on avais besoin de moi j'ai pris le poste de simulateur et j'ai assez assurer avec mes lives, même si j'ai peut être eu deux ou trois retards. Ce forum est juste géniale, j'adore les membres qui déconnent même si parfois ça dépasse un peu les limites on s'en fou ! Tant qu'au final on prend du plaisir, c'est le principe :smile: ! Je suis donc motivé et je pense être le meilleur candidat pour le poste d'entraîneur d'Arsenal. VM est un forum qui peut pas mourir ! Même moi, le capitaine Jack ! Oui le capitaine ! J'avais pensé que ce forum était comme les autres, qu'il allait mourir au bout de quelque petites semaines mais je me suis trompé. Je m'en suis mordu les doigts quelque semaines plus tard mais je suis revenu, et c'est pour le moment le forum sur le quel j'ai été le plus longtemps, et je ne le regrette pas. J'aimerais remercier des membres comme Kova, Bastos, Gotze que j'apprécie bien. J'apprécie plein d'autre gens mais au moment ou j'écris cette ligne même il est 1h du matin et j'en ai donc oublié la plus part. Sur ce je vous laisse lire la suite de ma candidature, qui j'espère va vous plaire !

Arsenal JDVOn
→ UN CLUB MYTHIQUE & UNE VILLE PAS COMME LES AUTRES.
Je vais pas vous pondre un récit copié directement de wiki ou je ne sais pas quoi.... comme le font tout les autres mais juste vous donnez quelque informations puis cela sera finit. Donc Arsenal, déjà, ce n'est pas une ville. Car en effet le club est situé à Londres, comme de nombreux autres clubs de foot. Arsenal à été fondé en 1988, et fait partie du «Big Five». J'ai bien dis five parc que l'on sait tous que Manchester City va devenir l'un des plus gros clubs en Angleterre et donc pour moi il fait partie de ces meilleurs clubs anglais. Le club londonien est quand même le troisième le plus titré ! Ils ont remporté des titres en Première Ligue, mais ils n'ont pas encore remporté la Ligue des Champions et c'est la tout le problème ! C'est un club magnifique et je ne peux pas rester la sans rien faire quand je vois qu'ils n'ont pas remporté de titre en Europe ! En plus de cela l'ancien coach ne les à pas qualifiés en Ligue des Champions donc il serait un challenge pour moi de supporter la pression des supporters, et de mener ce club vers une qualification pour une coupe continentale. Le club est dirigé depuis plus de dix ans par Arsène Wenger, qui à souvent réalisé de bonne prestations mais n'a jamais gagné quelque chose. Il se basait sur un recrutement de jeunes, pour un avoir un jeux rapide et fluide mais ça ne marchera pas toujours. Il faut avoué que son équipe est très belle mais il leur manque cruellement d’expérience. Je compte amener avec moi cette expérience qui manque. Je ne suis pas seulement motivé par le challenge mais aussi par l'adversité. Je veux dire par la que je vais devoir vaincre des adversaires comme Kova, qui aura fait une très belle saison avec Rome, Willou qui aura fais un recrutement étrange mais gagnant, Bastos et même Samy, le sauveur de Naples. Beaucoup d'adversaire de calibres que je vais devoir battre et cela me motive encore plus ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point... Puis pour un club de ce calibre il faut un entraîneur comme le capitaine Jack non ?

Ah London... Une ville magnifique ! Londres c'est la capitale de la l'Angleterre, du pays ou il pleut tout le temps et ou on vois pas le soleil les trois quart du temps ! Enfin je vais parler de cette vile pendant trois ans, sauf que c'est une belle ville avec des beaux monuments et plusieurs clubs de football.

Arsenal THnRc
→ PARCOURS DU CAPITAINE JACK....
Saison 1 : Alors c'était la première saison du forum et donc c'était un forum comme les autres ou les membres ne croyaient pas en un future lointain. J'étais aussi rangé de se coté et je ne croyais pas trop en la réussite de se forum et donc je n'étais pas trop actif. J'ai commencé avec le Bayern de Munich, avec qui je n'aurais pas commencé la saison même si mon recrutement avait été plutôt intelligent. J'avais réussi à me renforcer sans avoir besoin de me séparer de plusieurs joueurs important. Je suis parvenu à garder un joueur clé, convoité par beaucoup, Miroslav Klose.... et j'ai bien fait car lors des matchs amicaux il à marqué un très grand nombre de buts : Je n'ai pas réussi à me séparer de se bijoux qui se trouvait dans mon effectif. J'ai décidé de garder Ivica Olic, un ailier talentueux qui, même si sous-noté, constituait un bon élément de mon équipe par son apport offensif dans les phases de constructions. En effet il arrivait à se démarquer, recevoir des bons ballons, et surtout en donner. A la grande surprise générale j'ai réussis à garder Klose et Robben ! Mon trio offensif était vraiment magnifique et j'en étais fier. Les deux ailiers donnaient de nombreux ballons et l'avant centre allemand les mettaient toute au fond. Le milieu par contre constituait un problème car Schweinsteiger était le seul très bon joueur. J'ai donc comblé le trou en recrutant de cette manière : J'ai positionné Schweini' comme un milieux défensif, ou il aurait un rôle de milieu récupérateur et j'ai donc décidé de recruter un milieu distributeur, qui alimenterait le jeu et j'ai choisis Sneijder. L'Hollandais était en effet un très bon milieux, doué techniquement et dans les passes. J'ai recruté Stankovic, le serbe serait le relais entre le milieux et l'attaque. Positionné devant Sneijder il avait eu comme but d'ouvrir la défense. Ma défense avait été plutôt bonne et je pense que j'aurais put viser le titre mais j'ai perdu motivation et laisser le club, ainsi que le forum. Je suis revenu un mois plus tard et j'ai pris la Juventus à six journées de la fin. Ils n'avaient pas signé de victoire depuis 3 journées et ils tombaient dans le classement. Dès mon arrivé j'ai fais une revue entière de l'effectif. J'ai recruter Gyan, car il manquait un buteur efficace comme celui-ci. Son point fort était son mentale car il était vraiment motivé sur le terrain et courrait après le ballon pendant des heures. J'ai aussi ramener Sneijder, mon chouchou, et Silva pendant les deux dernières journées. Les résultats ont été plutôt bon avec deux nuls et quatre victoires. C'était vraiment satisfaisant de remonter ce club à la quatrième place du classement, j'avais l'impression d'avoir progressé dans le domaine du management... mais...

Saison 2 : Après avoir finie la saison en beauté avec la Juventus, j'ai décidé de viser les Reds de Liverpool. C'était un club que j'appréciais beaucoup avec des légendes comme Stevie. Gerrard était un très bon joueur que j'aurais voulu garder à mes cotés mais l'effectif était trop restreint pour que je le fasse. J'ai effectué beaucoup de changements dès le début en vendant Maxi Rodriguez, Suarez et Caroll. J'ai recruter grâce à cela Van Persie et Rosicky. Franchement pendant un moment j'ai eu une très belle équipe avec Silva, Elano, Meireles, Tevez, Van Persie, Silva il me semble. J'ai pas vraiment fait attention et je n'ai pas remarqué que la source de mes défaites étaient ma défense. J'ai donc tout changer, perdant sur beaucoup de transferts et je n'ai pas put relancer Liverpool. On à finit à une place de l'Europe, tristement, et je ne peut que dire que cette saison est raté. J'ai déçu les dirigeants en négociant mal le marché des transferts. Ce n'était pas seulement une déception pour les supporters, les dirigeants, mais aussi pour moi même. J'avais cru être un très bon entraîneur après ma fin de saison avec le club Turin et donc j'avais pris mes adversaires à la légères. J'ai donc déçu tout le monde, et je compte bien me racheter.

Saison 3 : Jack est de retour, cette fois il veut conquérir l'Angleterre. Je suis motivé comme jamais, voulant prendre une revanche sur la vie. J'ai un effectif à ma disposition pour et je compte bien m'en occuper. J'analyserais bien tout les joueurs, tout leur atouts, toutes les perles, enfin je serais la pour frapper un grand coup avec Arsenal qui manque de titres à son palmarès. Ils ont gagné la première saison de Premier League (Enfin VCA) puis ils ont tombé très bas avec Brodinski et Kiri ou ils ont terminés à une des dernières places. Ils ont donc accepter un entraîneur comme moi. Mais je suis confiant, je sais que je peut faire des résultats ! C'est la saison du re-nouveau pour le capitaine Jack !

Arsenal BsoSt
→ EFFECTIF & ANALYSE.
Arsenal Mini_928259Gardiens GARDIENS :
ALMUNIA Manuel 79GB
SZCZESNY Wojciech 78GB
FABIANSKI Lukasz 77GB
MANNONE Vito 74GB

Arsenal Mini_458885Dfenseurs DEFENSEURS :
VERMAELEN Thomas 85DC
KIERAN GIBBS 84DG
SQUILLACI Sébastien 83DC
MERTESACKER Per 83DC
SAGNA Bacary 83DD
KOSCIELNY Laurent 81DC
ANDRÉ SANTOS 81DG
DJOUROU Johan 77DC
IGNASI MIQUEl 69DC
JENKINSON Carl 66D

Arsenal Mini_779802Milieux MILIEUX :
ARSHAVIN Andrei 86MLG 83AiG 81SA
ROSICKÝ Tomáš 87MR 86MO 86ML
ARTETA Mikel 86MR 83MO 84ML
WILSHERE Jack 85MR 81MO 82ML
SONG Alexandre 79MDF
DIABY Abou 77MR
BENAYOUN Yossi 77MO 79ML
RAMSEY Aaron 75MR
COQUELIN Francis 70MDF
FRIMPONG Emmanuel 75MDF
EASTMOND Craig 66MDF

Arsenal Mini_937921Attaquants ATTAQUANTS :
VAN PERSIE Robin 83AC 85SA 86MO 84ML
WALCOTT Théodore 82AiD 85MLD 78SA
GERVINHO Yao Kouassi 78AiG 80ML
CHAMAKH Marouane 77AC
PARK CHU YOUNG 75AC
CHAMBERLAIN Alex Oxlade 71AiD 82ML
MIYAICHI Ryo 73AiG

Voici un effectif très étoffé, même si celui-ci manque de jouers compétents dans certains domaines. Tout d'abord dans les cages il manque quelqu'un d'énorme, dans le registre d'un Abbiati ou un Mandanda, un mec qui peut sauver son équipe à plusieurs reprises dans le match. J'aime bien Almunia, qui est un joueur correcte, mais il à pas le niveau pour faire monter Arsenal vers la gloire. Les autres gardiens partiront surement pour un petit peu de sous. En défense il y à de nombreux joueurs au profils très intéressant ! Tout d'abord Vermaelen qui est un défenseur assez rapide, et robuste. Associé à lui on pourrait mettre le rapide Squillaci, qui est un peu moins robuste mais qui reste un défenseur très doué. La défense centrale ne bougera pas au début, mais finira bien par changer. Sur les cotés il y à Gibbs et Sagna, deux très bon défenseurs latéraux qui n'hésite pas à monter en attaque pour apporter leur soutien. Ils ne risquent pas de bouger sauf pour renforcer d'autres secteurs. Au niveau de la moitié du terrain je dispose de pas mal de jouers, même si je compte bien en changer. Tout d'abord Rosicky : Il est très bon techniquement mais il manque de vivacité, de jeunesse. Arteta sera quant à lui un joueur important de l'équipe première. Il possède une très bonne vision du jeu et pallie très bien au départ de Fabregas pour Barcelone. Il sera très intéressant de voir comment il se débrouille avec l'équipe Londonienne. Ahh... Il ne faut pas oublié le jeune Wilshere. Même si il est plutôt jeune il possède une très belle vision du jeu ainsi qu'un toucher de balle au dessus de la moyenne. Il servira probablement au recrutement d'un meilleur milieu offensif. Alors l'attaque est très forte ! Avec tout d'abord sur les ailes Arshavin et Walcott. Le premier se distingue par sa technique impressionnante et le deuxième par sa vitesse de dribble bien au-delà de la moyenne. Je veux changer Arshavin mais conserver Theo. Gervinho est très bon mais n'a pas sa place dans l'équipe des Gunners. Au centre de l'attaque Van Persie reste titulaire indiscutable. Il est très rapide, et se place bien pour recevoir le ballon. C'est un attaquant qu'apprécie beaucoup les ailiers car il est très facile de le trouver dans de bonnes dispositions. Chamakh quant à lui ne sera qu'un remplacent en cas de blessure ou monnaie d'échange.

Arsenal NoknA
→ JOUEURS CLÉS !

Arsenal LcIHA
Vermaelen.
Le bourreau à rejoint Arsenal en 2009 et est devenu un titulaire indiscutable en défense. Il à commencé sa carrière à l'Ajax et à évolué pour enfin jouer chez les Gunners. Il à souffert d'une grave blessure mais il s'est beaucoup entraîné et il est revenu sur le terrain en combattant. Il est le vice capitaine actuel d'Arsenal. Il est très important sur le terrain grâce à son physique de monstre et son assez bonne vitesse.

Arsenal HIOX6
Sagna.
Le Français évolue au poste de défenseur latérale droit. Il à commencé sa carrière à Auxerre avant de rejoindre Arsenal en 2007. Il est devenu un titulaire important et joue presque tout les matchs depuis. Il est très bon en club, défensivement et très bon dans les centres. Par contre en équipe de France c'est une autre chose, car en effet, il à du mal à montrer tout son talent avec les bleues.

Arsenal X5QEl
Arteta.
Il évolue au poste de milieu relayeur, et il à rejoint les Gunners en début de saison 2011/2012. Il évolué avant cela à Everton. Il est un internationale espagnole mais il n'a jamais vraiment réussi à percer dans le monde du football. Il se fait vieux et il serait donc peu probable qu'il progresse beaucoup à l'avenir. Il à une bonne maîtrise du ballon, une bonne technique, et une paletta intéressante de passes.

Arsenal 75OUX
Arshavin.
Arshavin est un ailier gauche Russe. Il est depuis 2009 un joueur d'Arsenal et il est devenu un joueur important. Il à été très bon sur une ou deux années, mais en ce moment certains sentent qu'il est sur une mauvaise pente. Il restera quand même un titulaire sur la feuille de match de Sparrow. Il est très rapide et possède une bonne technique.

Arsenal JTEzR
Walcott.
Walcott... L'internationale Anglais est réputé pour sa très très grosse pointe de vitesse. Quand il part sur l'aile personne ne le ratrappe. Il est un titulaire extrêmement important et il ne risque pas de partir au début. Il est rapide, et efficace devant les buts ce qui fait de lui un ailier très compétant.

Arsenal ONqOV
Robin Van Persie.
Le joueur hollandais est un très bon joueur. En effet il possède un très bon flaire devant le but. Il est ce que l'on appelle un buteur naturelle. Il est très rapide, technique, et il possède une bonne qualité de frappes. Il ne faut pas oublié qu'il est aussi un très bon tireur de coups francs. Il est le remplacent parfait d'Henry.

Arsenal BLyID
→ RECRUTEMENT/JOUEURS SUIVIS ?

Arsenal OuMHY
Abbiati.
C'est un porteur Italien. Il évolue au Milan AC, et, malgré son age, il reste un très très bon gardien ! Sous les couleurs de Liverpool la saison dernière il à été énorme... Je peux pas compter le nombre de fois qu'il à sauvé l'équipe. Il sera donc une priorité vu le manque de gardiens chez Arsenal !

Arsenal YC37K
Yohan Gourcuff.
Il sera lui aussi une priorité sur le mercato d'été. Il est très bon techniquement, et au niveau des passes il reste un des meilleurs. Il à fait une très bonne saison chez Liverpool sur les quelque matchs qu'il à joué et Sparrow est très attaché à ce joueur.

Arsenal Ctx7p
David Silva.
Silva est un internationale Espagnole qui évolue chez Manchester City. Il est le meneur de jeu de l'équipe et sera le meneur de jeu chez Arsenal ! C'est le joueur préféré du capitaine Jack et il sera THE priorité. Il est rapide, possède une très bonne technique et une bonne maîtrise du ballon, et peut aussi bien faire des passes décisives que marquer des buts. C'est un milieux très compétent, il sera dur à arracher des mains des autres entraîneurs.

Arsenal 4kcTm
Alexandre Pato.
Pato est un Brésilien qui évolue chez le Milan AC depuis quelque années. Il est probablement l'un des meilleurs joueurs au monde et donc tout le monde le voudra. Il est très très bon techniquement et possède de bonnes qualités de finisseurs.

Arsenal 1aCpp
Sergio Aguero "El Kun".
Aguero est un Argentin qui vient de signer chez Manchester City. C'est un avant centre qui possède toutes les qualités requises pour être un très bon buteur. Il est rapide, et possède un bon sens du but. Il est toujours bien placé et tout les milieux aiment avoir un joueur comme ça dans dans leur équipe. Il sera lui aussi très convoité de tous.

Arsenal THnRc
→ MOT DE LA FIN.
Je me suis pas tué sur cette candidature, mais j'ai pris pas mal de temps pour la faire. Ouai elle est pas énorme, mais je pense qu'elle est vraiment pas mal quand tu vois ce que certains produisent. Après j'ai préférer pas faire long parc que je sais que ça saoule rapidement les lecteurs. Enfin vous me connaissez bien tous, ceux qui votent, et vous savez que depuis la saison 2 je suis en pleine bourre, et je monte rapidement en nombre de messages sans trop flooder. Je pense que je me suis fait une place ici, sur ce forum magique. J'ai l'impression que c'est plus qu'une communauté, que c'est une famille qui se forme. Et c'est donc normale qu'il y ai des problèmes dans la famille ! Même si certains s'énervent, je sais que l'ambiance ne deviendra jamais horrible. VM sera bientôt le forum numéro 1, et rien ne pourra nous arrêter.

Je vais pas dire : "Je suis motivé". Je le suis, vous le savez, sinon je postulerez pas pour un club. Je compte bien m'investir dans les négociations, plus que la saison dernière. Je compte aussi m'investir dans le poste d'administrateur. Certains pensent que je fais rien, mais ils ne voient pas la partie admin ou je donne souvent mon avis. Enfin sur ce je vais arrêter ma candidature. J'espère que vous aurez pris du plaisir à lire ! Arsenal is in the need of a good coach, and im the guy for the situation. I will bring this club to the top, and destroy adversity.... Bon c'était ma petite leçon d'anglais de la journée :noel: .