-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Manchester City
William
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Messages : 16824
Manchester City Manchester City EmptyLun 7 Nov - 23:54:19

Vous souhaitez prendre les reines de ce club ? Candidature obligatoire.

Pas de réactions !
Leo Messi
Leo Messi
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part sur la Terre
Messages : 1636
Re: Manchester City Manchester City EmptyMer 9 Nov - 20:56:33

Manchester City Manchester-City


Manchester City

Petite présentation rapide de moi-même
Bonjour à tous, oh mais il y a du monde ce soir, c'est bondé, ah non il reste une plus là, bon bah c'est pas grave. Bon bah je vais me présenter sinon nou n'irons pas loin. Alors je m'appele Leo Messi, non ça c'est mon surnom, oui je joue très bien au foot c'est pas parce que je lui ressemble. Donc je m'appele Valentin "Leo Messi" et je vais avoir 14 ans. Je me demande à quoi sa sert d'avoir 14 ans parce que la liberté eh ben elle est pas très grande mais bon. Donc ouais je vous l'ai dit mon surnom c'est Leo Messi. Quoi qu'est-ce que tu dis toi là? Qu'est-ce que j'écoute comme musique, du Justin Bieber? C'est qui encore celle-là, ah c'est un gars, bon bah ça confirme que je le connais pas. Non moi mon type de musique c'est celle du meilleur artiste francophone de la planète, DAVIIIIIIID GUETTA!!! Eh oui, lui il est meilleur que vous, non mais vous inquieter pas j'écoute aussi Black Eyed Peas, Les Beatles, GreenDay, Red Hot Chili Pepears, bref du rock en général.Ah aussi y'as ce nouveau truc là L.M.F.A.O je crois ah oui ca c'est bien. Non sinon y'as aussi Yannick Noah, mais lui c'est une perle, arreter un grand sportif, grand chanteur, non mais franchement il en a eu plus d'un. Bon eh ben par rapport au foot, eh bien si on s'en tient à mon surnom, mon joueur préféré c'est Lionel Messi, non mais sérieux 24 ans et il a tout gagné sauf la coupe du monde. Non mais 2 ballons d'or, plusieurs Liga, Ligues des Champions, Coupe du Roi, Super Coupe d'Espagne et d'Europe, Mondial des Clubs, plus de 200 buts avec le Barça. Bon bah je vais vous dire on m'appelle Leo Messi mais je fais du tennis (j'ai fait 7 ans de foot), Pourquoi j'ai arrete? ca me faisait chier de battre les gens trop facilement. Bon bah sinon je vais vous dire j'habite à Aubigné-Racan, vous allez me dire "Mais c'est où ça?" Eh bien j'ai envie de vous répondre "Quelque part sur la Terre!" Non mais sérieux vous connaissez-pas mais vous êtes vraiment des boulets. C'est en sarthe, tout le monde sait ça. Ah bon pas vous, eh bien maintenant vous le savez. Bon on revient aux forums de simulations maintnant, ça fait deux trois ans que je suis dessus. J'ai commencé par le catch et j'ai découvert les forums de foot il y a 1 ans. Vous voulez savoir qui est-ce que j'ai pu avoir comme catcheur, bah c'est des bêtes, Jeff Hardy, Evan Bourne, Rey Mysterio, Triple H, Justin Gabriel et c'est tout et ouais eh ben j'ai gagné beaucoup de titres ça je peux vous l'assurer.

Objectifs

Bon alors Man City, c'est un grand club sa vous le savez, eh ben ptet pas tous donc je vais vous exposer mes objectifs, oui mes objectifs. Alors la Premier League, eh bien l'objectif c'est le podium, voire même la victoire finale eh oui. Et le mieux ce serait même de ridiculiser l'autre club Mancunien, Man Utd, le grand rival, Comment faire? C'est simple, terminer devant eux au classement. Et puis il y a aussi l'Europa League, ah ça c'est une belle coupe, une prodigieuse, et Man City à les qualités pour l'emporter. Mais pour remplir ses objectifs il faut des supporters qui encouragent les joeurs, qui les suivent mais il faut également des joueurs, la meilleure équipe possible et le recrutement devrait être hardu. Mais je vais pas vous réveler qui-ai-je l'intention de recruter. Tout ça je vais vous le dire après.




Effectif


Spoiler:


Recrutement


Pour le recrutement la tâche sera il est vrai hardu mais avec le budget dont je disposerais je devrais m'en sortir. Il faudrait vraiment se lever tôt pour me prendre mes stars comme Aguero, Silva ou Balotelli. Mais avant de vous exprimer mon recrutement il faudrait vous expliquer mon 11 de départ.
Je pense recruter 1 gardien et en écouler un ou deux. Peut-Être que Hugo Lloris ou Steve Mandanda ferait l'affaire. Ou alors possibilité d'un gardien remplaçant de Hart.
Manchester City Images?q=tbn:ANd9GcR7ByMOs_fBcmTgwghsRCNpOr3Hac5fbQghmiYVYI6Z88iT4PF-jZIFHogManchester City Images?q=tbn:ANd9GcRW_TSc335dW22z5t6sf7ATZPjrQNugeROQcmAI8-zFlINMyZXxgryY1w

Je pense également recruter 1 ou deux défenseurs pour en enlever certains, fin surtout les moins bons. Un recrutement de Adil Rami ou Philippe Mexès pourrait faire l'affaire.




1 milieu serait le bienvenu, je pense bien entendu à Franck Ribéry ou à Arjen Robben ou encore Wesley Sneijder


Manchester City Images?q=tbn:ANd9GcTdG9AzFf4X3n_y5msoKJGHH2QGbG9P6tAq3VyWJwerILUTKwn9llPFJgManchester City Images?q=tbn:ANd9GcRMA6JcHAnVZoNFj1ZjI2G4JZ9xD9cm_d7QfEP8gs46hU9Gee7buIqz2eY8Manchester City Images?q=tbn:ANd9GcRSlIhYM9dSw_Y87ZabfMUjnaVoQ8a6uYo34X-6uumUgJjOAktQTuNOKOI


Je n'aurais pas besoin de renforcer l'attaque avec les 4 bijoux que j'aurais en ma possesion, c'est vrai quoi, Balotelli, Aguero, Dzeko et Tevez sont des pures merveilles et constituent une attaque de feu.




Conclusion
Vous voyez des phrases, courtes et simples ainsi que claires suffisent pour exposer sa candidature et c'est ce que j'ai fais. Si ce club me revenait, il irait loin, c'est vrai que ce serait ma premiere saison ici mais je peux le faire. Eh puis dans une candidature il faut pas trop essayer de faire beau (trop de couleurs, images...) au contraire à force cela enlaidi. Il ne suffit pas de faire des paragraphes de 100 lignes cela ne sert à rien si l'on tourne en rond à répéter les mêmes choses. Sur ce Mesdames et Messieurs qui m'ont lu bonsoir.


Dernière édition par Leo Messi le Sam 12 Nov - 9:50:53, édité 3 fois
William
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Messages : 16824
Re: Manchester City Manchester City EmptyMer 9 Nov - 21:02:45

~ PRÉSENTATION
Hééééééééé, silence (vintage Willou) ! Je vous en prie. J'écoutai "It's my life" de Bon Jovi, et l'idée m'est venue, celle de faire cette putain de candidature. Je vais tout naturellement commencer par me présenter, même si tout le monde me connait, il reste malgré tout quelques arriérés qui ne sont pas sortis de leur grotte depuis l'âge de pierre. Je m'appelle William Zettler, bientôt 18 ans, hé oui, je vais devenir adulte, alors je me demande encore quels sont les privilèges, mis à part voter aux élections pour des andouilles & des ânes, et qu'on me vouvoie... Euh, bah pour tout vous dire, j'en sais rien, et je m'en frotte, mais alors d'une force... Bref, j'habite à Valence, une chouette ville, avec du soleil, plein de fille, enfin tout se qu'il n'y a pas vers le Nord, aux alentours de Valenciennes, et.., Kova, je te prie de fermer ta gueule, autrement je t'en mets une, direct, j'te préviens. Je reprends, alors oui, je m'appelle William Zettler, 17 ans, j'habite à Valence, et... Et puis merde, ça suffit, vous n'avez pas besoin d'en savoir plus, allez tous vous faire foutre. [...] Quoi, vous voulez savoir quoi d'autre ? Oui j'ai déjà tuer des insectes. Je préfère les Blondes l’Été, les Brunes l'hiver. J'ai arrêté de regarder Cédric vers mes 13 ans. Je déteste la musique de maintenant, de la merde, que ce soit LMFAO, ou David Guetta, c'est de la merde. Non, moi mes groupes préférés, c'est Coldplay & Trust Company. Ils sont énorme ! Surtout Trust Company, qu'est peu connu, mais écoutez Falling Apart, Stronger, ou Downfall. Ralala, de la tuerie ! J'ai perdu ma virginité à 14 ans, oui je suis en retard, mais j'hésitai quoi, il n'y a pas de honte à avoir ooh. Elle s'appelait Mallorie, c'était un ange. Bon puis Footballistiquement parlant, mes joueurs préférés, et ils le resteront tout le temps, ce sont Roberto Carlos & Kahn. Pourquoi ? Pourquoi ? Je t'en pose des questions moi, couillon ? A l'instant ? Bah oui à l'instant, j'suis pas con. Bah pourquoi, Roberto Carlos m'a trop fait bander, sa puissance de frappe, sa vitesse, ses accélérations, il était juste excellent ! Puis Kahn, ses arrêts réflexe, juste énorme, une machine le type, j'ai suivi ses matchs quand j'étais gosse, c'est lui qui m'a donner cette passion. Bon, il y avait un peu du Zidane là-dedans aussi, j'écoutai les éloges qu'on pouvait lui faire, je me suis dis, ce sport révèle bien des choses. Et puis pour terminer, je suis raciste aussi, envers les Jaunes, je tenais à le dire, mais je crois que vous l'êtes aussi. Mais pour faire bref, j'suis un connard qu'emmerde le monde avec amour. Quelqu'un qui ne faut pas emmerder, qui ne faut surtout pas offenser, dieu sait que je griffe, et que je griffe fort.

~ WILLOU [...]
Oui ? Oooh, oui je vois. Une bien longue histoire. Six ans, voir sept ans maintenant que je suis sur les forums de simulation. Alors tout porte à croire que j'ai commencé vers dix ans. Oui, et j'étais pas forcement un boulet, un petit peu, comme tout le monde, mais il ne m'a pas fallu longtemps pour devenir admin sur un forum. Je me rappel plus vraiment, c'était Simu-Manager, un truc comme ça, enfin, qu'importe le nom, c'était un bon forum, avec de chiques types dessus, qui sont malheureusement tous déjà partis. J'ai pas eu beaucoup de pseudo, il n'y en a que deux que je retiens, omforever79, un pseudo bien pourri, on est d'accord, je l'avais sur Soccer in Arts, j'étais modo à l'époque, même si je n'y connaissais vraiment que dalle en graphisme. C'est là que j'ai connu Cartman, Thibaut, Brodinski, enfin peu importe le nom qui lui plait, vraiment un super type, lui & moi, on est quasiment les derniers vétérans de la première génération des membres de la simulation. Tous les autres sont partis, vraiment tous, c'est dommage ! Ont avaient vraiment fonder des liens, ont s’entendaient tous bien, mais toute bonne chose on une fin. Moi, je n'ai jamais vraiment décidé d'arrêter, Thibaut non plus par ailleurs, alors ça n'a jamais été rose entre lui & moi, on a pas forcement les mêmes caractères, pas dutout même pour être franc, mais en-tout-cas c'est la plus belle rencontre que j'ai eu sur les forums de simulation parmi tant d'autre. Autrement, mon nom a prit une grosse ampleur, il y a maintenant trois ans, j'étais admin sur Evo-Soccer, l'une des plus grosses références à l'époque aux côtés de Foot-Manageur, Pro Soccer Manager, des gros calibres également, c'était pour moi ma plus grosse réussite, une grosse reconnaissance des membres envers moi, qui m'a pousser à continuer derrière. Suite à la mort du forum, après un an d'activité, un autre forum s'est créé, Fantastic Foot, toujours en activité, reste à savoir pour combien de temps encore. Aux lancements du forum, j'étais modo, mais n'avait aucunement envie de rester sur les forums de simulation. La motivation, je ne l'avais clairement plus, alors je me suis retiré, doucement mais surement, pendant plusieurs mois, et pourtant les demandes de forum, ça y allait sur msn, mais je les ai nier, toutes. Mais un beau jour, un beau jour m'est venue l'idée de refaire surface. Rien n'aura vraiment abouti, mais il y a sept, huit mois maintenant, il y en a un, qui m'a convaincu de faire un forum. One more time ! Cette personne, n'est ni plus ni moins, Kaizer. Il a ramener tous ses contacts sur msn, puis on a rapidement fait connaissance, personne ne se connaissait vraiment à l'origine. Puis au fil du temps, des anciennes connaissances refont surface également, en s'invitant sur vm, notamment Thibaut, Kova, .. et là, je me suis dis, personne ne manque à l'appel, c'est peut-être reparti, vraiment reparti, peut-être que finalement, vm est un forum qui va marquer l'histoire de la simulation sur forumactif, c'est peut-être, en sept mois seulement, déjà une référence dans le domaine. Comme quoi, tout commence alors qu'on s'apprêtait à vraiment tout arrêter. Comment vous dire, c'est comme un joueur qu'à fait sa carrière, qui va prendre sa retraite après dix ans d'activité, qui va finalement être transféré dans un gros club, qu'attend beaucoup de lui...

~ LA SAISON DERNIÈRE
La saison précédente n'est pas si pourrie que ça... C'est vrai, au final, Manchester City aura fait un assez bon parcours, que ce soit en championnat, ou en tournois. Puisque oui, en championnat, l'équipe se retrouve 3ème au terme de cette saison. Et vraiment, l'équipe et moi aurait été capable de gagner le titre. Mais le Football, c'est le Football, tout le monde ne peut être récompensé. Remarque, on l'est un minimum, on va jouer la Europa League, et, on a nos chances, une bonne saison bien croustillante s'annonce, garnies de grands challenges en perspective. Mais j'ai pas oublier également l'excellent parcours en tournois, c'est assez frustrant d'échouer en finale, mais l'important c'est les efforts des joueurs pendant toute la compétition, c'est de savoir qu'on se retrouve en finale, aux pieds du trophée, et c'est déjà une très bonne chose, ça prouve qu'on était capable de tout gagner, à l'arrivée on gagne rien, mais on est loin d'avoir tout perdu. Puis en y pensant, à cette dernière saison, mon recrutement, il s'est vite achevé, j'avais pas la force de continuer. Donc sachant qu'avec le peu d'effort que j'ai fourni, que j'arrive à décrocher une troisième place au classement, une place en finale du tournois, si je double les efforts, rien ne m’empêchera de m'imposer. Rien ni personne. J'exposerais, fièrement, ma bite devant vos gueules. Avec honneur & dignité.

~ L'EFFECTIF
Spoiler:
Mon dieu qu'il roxe cet effectif, j'ai intérêt à en faire bon usage. Bon, n’entrons pas trop dans le détail, mais on va seulement river nos jolis yeux sur certaines pièces maitresse du groupe. Pour commencer, le gardien de but, Hart. Un goal en qui je peux accorder ma confiance, pour disputer le championnat de Barclays. Mais, il y a toujours un "mais", il devra justement gagner cette confiance pendant l'inter saison, pendant les matchs amicaux, autrement, je m'efforcerai d'en trouver un autre. Sinon, la défense, c'est elle qui me fait particulièrement bander. Oh et je suis pas le seul, ça va y aller dans les négociations, je m'imagine déjà répondre aux offres les plus... exigeantes. Kompany, Clichy, Toure, et j'en passe des meilleurs, j'attends d'eux une bonne régularité, c'est à dire, être efficace à chaque rencontre, contre les plus grosses équipes, comme Manchester United, Chelsea, Tottenham qui ne rencontrent pas vraiment de problème pour aller en attaque. Les milieux de terrain devront également apporter leur soutien en défense, comme en attaque. David Silva, Yaya Toure, Samir Nasri, et j'en passe encore, mais ce sont pour moi les principaux piliers de cette équipe, j'attends d'eux de grosses performances, la compétition sera difficile, et sachant que notre but sera forcement le titre, alors il faudra tout donner. Et pour terminer cette présentation des membres de l'effectif, l'attaque. Quelle attaque ! Monstrueuse ! Kun Aguero, Carlos Tévez, Balo' & Dzeko. J'aurai l'embarras du choix hein.

~ RECRUES ENVISAGÉES
Je vais peut-être vous sembler gourmand, maiiiis.. Vous savez, on trouve toujours un petit arrangement. Hùmm... Alors oui, mes recrues envisagées, ou surtout celles qui me viennent à l'esprit là, dans l'immédiat, je pense à Dani Alves, Robben, Maicon, Xabi Alonso, Thiago Silva, Ribéry, Gerrard, Vidic, Ibra, Chiellini, Bale, Lucio, et j'en passe encore, je ne peux pas tous les citer quand même hein, sinon j'y passe toute la nuit, oui parce qu'au moment ou j'écris cette putain de candidature, vous pioncer tous comme des imbéciles dans vos pieux. Alors je ne vais pas m'attarder sur le "pourquoi", et encore moins sur le "comment".. Juste que ce sont les joueurs que j'apprécie assez bien, et que je verrai bien dans ma team, ça ferait une putain d'écurie de talents de bâtard, la vie d'tes morts ! Ah et oui, dernier point à ce sujet, je ne pense pas mettre des joueurs intransférable, mais alors faudra vous lever de bonne heure pour Dzeko, Aguero & compagnie...

~ OBJECTIFS
Par rapport aux objectifs du club cette saison, ils sont simple, c'est tout gagner. Pourquoi tout gagner ? Pour la simple raison que j'en suis capable, et que j'ai presque failli tout remporter la saison dernière. Championnat ET tournois. Ah oui hein. Donc cette saison, je la sens bien, il faudra que je fasse un encore meilleur recrutement, et c'est légèrement faisable, car ce dernier recrutement en question, il n'était pas non plus exceptionnel, mais il aura apporté ces fruits. Puis d'un autre côté, j'aurais un bon budget, faudra faire des investissements efficaces, puis prévoir les enchères aussi, si vraiment ça vaut le coup, si j'ai assez, hop... Alors soyez attentif, faites attention à l'eau qui dort. Sinon, d'un point de vue personnel, j'ai bien envie de tout remporter, sans me poser de questions, car, avec un tel effectif de départ, il n'y a pas de raison de faire un trait sur un championnat, ou un tounois, une Europa League par exemple, ou je partirai bien favori. Ou alors au moins l'un des deux, si c'est pas le championnat, ce sera la Europa League, au moins, ou l'inverse. En-tout-cas je ferais de mon mieux. L'important sera de savoir répondre contre des équipes comme Manchester United, Chelsea ou Arsenal, voir même Tottenham, c'est souvent sur ces affiches là, que les points comptent double. Battre l'une de ces équipes est prendre une avance conséquente au classement. Tout au long de cette saison donc, il faudra avancer, sans regarder ou mettre les pieds, et river nos yeux droit devant, le succès nous tend la main. Puis j’apprécierais aussi, que dans mon équipe figure le futur ballon d'or, c'est pourquoi j'exploiterais bien mes joueurs, bien voir qui évolue, et tout et tout, ce serait juste une petite satisfaction supplémentaire.

~ CONCLUSION
Hé oui, tout bonne chose on une fin. Ou pas ? Comment ça "ou pas" ? Tu veux ma main dans TA GUEULE ? Bon, je préfère ça. Mais quel trou du cul alors ! Bref, je fais simple dans cette candid, j'évoque les points importants malgré ça, sans vraiment m'attarder dessus, mais l'intérêt de cette candidature, est que les lecteurs ne s'emmerdent pas en la... lisant. Puis j'ai vraiment improvisé, sans vraiment m'appliquer sur certains paragraphes, mais du moment que ça explique vraiment mes sentiments sur les sujets en question, ça va. Puis il faut savoir qu'une candidature, c'est pas fait pour faire beau. Et des gens prétendent que faire des textes de 150 lignes, ça influence les votes. Ça m'influencera pas moi en-tout-cas, je verrais bien se que vous écrivez, et si vraiment il y a un texte dédié aux qualités des joueurs, je ne le prendrais pas en compte. Une candidature, c'est que du personnel, vous avez l'occasion d'exprimer vos avis sur différents points, et vous étalez toute l'histoire du club, ou vous mettez des images, des images des joueurs, alors qu'on s'en torche le cul d'vos images. Après, faut que ce soit esthétique, oui, mais l'esthétisme, c'est pas foutre quarante images non plus, c'est justement des paragraphes bien présentés, et non pas mettre des couleurs de merde, après ça donne mal au crâne en plus, bande d'imbéciles. Moi je fais simple, plus simple que ma candid, je me penche et j'assume. Enfin j'avale. En bref, mes textes sont court, mais des gens apprécieront en la lisant, même si je raconte de la merde, ou que ma vie, vous vous en foutez, je peux comprendre, à l'occasion j'vous emmerde, mais voilà, c'est plus captivant que de lire des trucs sur X & Y joueur, surtout qu'on le saurait déjà. "Ibra est un très bon finisseur". Sans blague ? Bref hein, reprenons, Manchester City, c'est un club qui me plait bien, un effectif qui m'inspire, j'ai déjà pas mal d'idée en tête, en rapport aux transactions que je peux éventuellement faire. Avoir un onze de départ bandant. Et d'humilier à l'occasion quelques équipes, surtout Chelsea, ou Manchester United, je sais pas qui ce sera, peut-être Samy & Sneazzy aux dernières nouvelles. Bah les gars, je vous aime bien, vous êtes des amours, mais une fois les hostilités lancées, plus rien, plus l'ombre d'un petit cœur en papier. Si je dois dégommer Manchester Utd, 6-2, je le ferais, je le jure devant moi. J'espère vous avoir convaincu, peut-être ma dernière saison pour moi, j'aurai peut-être pas le courage de resigner encore une fois. Merci à ceux qu'on lus, dédicace aux meilleurs, Kova, Thibaut, Bastos, Danish, Drake, Titi, Samy, Nek, Sneazzy, Sparrow, puis le reste, foutez moi la paix.
Contenu sponsorisé
Re: Manchester City Manchester City Empty