Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Udinese
William
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Messages : 16824
Udinese Udinese EmptyLun 7 Nov - 23:52:24

Vous souhaitez prendre les reines de ce club ? Candidature obligatoire.

Pas de réactions !
Tyrov.
Tyrov.
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne.
Emploi/loisirs : Tennis
Messages : 3329
Humeur : En mode wesh wesh.
Re: Udinese Udinese EmptyJeu 10 Nov - 22:29:27

Udinese Logo_udinese


Udinese Templa14
-------------Jordaninho.
P R E S E N T A T I O N -- D E -- J O R D A N I N H O.
A travers ce texte, on va me présenter en quelques lignes, bonne lecture.
---------------Jordaninho., un adolescent de quatorze ans, se présente à devenir entraineur du club ! En effet, selon des rumeurs il aurait porté une candidature à l'Udinese, un magnifique club de D1 Italienne. Mais ceci n'est pas une rumeur, puisque Jordan Paolo de Rieviera Alvarez surnommé Jordaninho. a confirmé sa candidature, si le club accepterais, ce serait un record dans le football, puisque jamais quelqu'un n'a été entraineur d'un club aussi prestigieux à l'age de 14 ans. Jordaninho entrainera peut être des personnes beaucoup plus âgée que lui, mais ça n'est plus que égal au club, car Jordaninho est doté d'une intelligence de jeu, qui permettrait à l'Udinese de pouvoir espérer aller loin dans tout les compétitions. De plus Jordaninho est un très bon recruteur, il observe tout les joueurs et il peut déterminé les points faibles et forts, ce pourrait être donc un atout pour l'Udinese. Nous allons faire un zoom sur sa vie footballistique. Jordaninho, né le 9 février 1997 à Saint Brieuc (Côtes d'Armor, Bretagne) est un adolescent, passionné de Tennis et de Football, qui rêvais d'entrainer une équipe plus tard, une chose de faite un peu plus tôt que prévue puisqu'il a commencer à entrainer il y a quelques mois Besiktas en tant qu'entraineur, mais avec un adjoint à ses cotés. Il n'a pas pu rester longtemps à Besiktas à cause de ses études. Mais Jordaninho a fini l'apprentissage d'entraineur et il compte bien graver l'histoire du football, en remportant des trophées, son prochain défi principal est l'Udinese.

Udinese Motiva10
-------------J'espère vivre des moments comme celui ci.
M O T I V A T I O N S -- E T -- A M B I T I O N S
A travers ce texte, vous allez découvrir mes ambitions et mes motivations
--------------- Si j'obtiens l'Udinese, qui est mon second choix, je compte bien faire une surprise sur ce forum. D'abord, le recrutement sera un atout majeur. Petit à petit je me construirais une belle équipe en faisant beaucoup de recrutement, avec des recrues qui augmenteront petit à petit mon équipe. A la fin, j'aimerais me retrouver avec de très bon joueurs, pour pouvoir composer une des meilleurs équipes du forum. Je sais que ça parait un peu idiot, mais avec les bons joueurs que j'ai déjà dans mon équipe, ça ne sera pas trop dur. Puis ensuite, grâce au recrutement, j'aimerais gagner des titres comme tout les entraineurs, mais cela ne sera pas possible sans un recrutement. Je suis vraiment très très très motivés pour obtenir ce club, j'espère vraiment avoir un club, car je veux prouver sur ce forum que je serais actif, et vous pouvez largement me faire confiance, je suis déjà assez connu sur les autres forums. J'ai fini ma petite candidature sur l'Udinese, j'espère que sa suffira, merci d'avoir lu et de me faire confiance. N'oubliez pas que j'ai pas eu trop le temps pour la candidature de l'Udinese étant donné que j'en fais une très grosse pour la Juventus.