Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

SSC Napoli
William
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Messages : 16824
SSC Napoli SSC Napoli EmptyLun 7 Nov - 23:52:10

Vous souhaitez prendre les reines de ce club ? Candidature obligatoire.

Pas de réactions !
Hz.
Hz.
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Où ya Auchan, bin c'est pas là.
Messages : 1540
Re: SSC Napoli SSC Napoli EmptyMar 8 Nov - 21:35:39

Road to Napoli ?.
Mooney.
Mooney.
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : T'es pas assez calé pour savoir ou j'habite.
Messages : 8675
Re: SSC Napoli SSC Napoli EmptySam 12 Nov - 11:35:39

SSC Napoli 87297_napoli
S.S.C.Napoli
Società Sportiva Calcio Napoli

SSC Napoli Candid13

    → Alors que X.Shaqiri parlait sur messenger avec son ami Samy, Il entendu à la radio que la redoutable équipe italienne de Naples, est actuellement sans coach, X.Shaqiri surpris, parla de sa à son ami Samy qui lui dit, « J'ai fais ce que je voulais, j'ai ramené Naples dans le haut du tableau, deuxième du classement, même si il reste encore une journée, je ne peux plus rien faire pour le titre, car L'internationale de Milan, m'a battu et donc le titre est foutu pour moi, cependant j'ai fais une superbe équipe, et j'aimerai que mon successeur ne soit pas un boulet, j'ai demandé au président de Naples, pour qu'il te contacte, même si tu as fais de la merde avec Arsenal, je suis très confiant que tu peux me successé, tu es un membre très sympa, actif, qui ne fout pas le bordel.. m'enfin j'espère que tu les aura, même si Drake est dessus.. mais bon, je sais que tu peux battre Drake, alors fait le. »

Interview fait le 23 octobre à 17H20.

Spoiler:
SSC Napoli Candid14

    → Alors que je regardais tranquillement le match de Manchester United vs Manchester City ce dimanche, je me dis, mais pourquoi sa serait moi et pas quelqu'un d'autre ?
    Ma réponse, c'est que tout le monde a eu le plaisir de me connaître, je suis un vrai petit comique à mon âge, je suis très actif, cool , sympa etc.. mais je suis un entraîneur qui ne s'est entraîner un club... Alors je me suis dis que la raison c'était de prouver que je peux être un très bon coach à mon âge, car comme on dit, plus on est petit, plus on est con. Bah, j'ai peut être fait des résultats très médiocres avec Arsenal, mais avant d'arriver à Arsenal, j'avais parcouru Besiktas on début de saison, j'avais fais des résultats moyen.. après je suis allé à Everton, ou j'ai réussis à entamer une belle petite équipe. même que j'ai réussi à gagner 3-1 Liverpool à Anfield.

SSC Napoli Candid15


    → Salut, déjà merci de lire ma candidature, je vous préviens que sa serai du très long, car je suis très motivé à l'idée d'avoir Naples. alors pour commencer, je vais faire une présentation de moi même, pour les nouveaux et ceux qui m'ont peut être oublié. ^^ Je m'appelle Artilon, je suis origine Kosovar, mais nationalité Suisse, en gros mes parents sont née au Kosovo, et moi en Suisse. j'habite dans le canton de Neuchâtel, plus précisément au Landeron, Rue de la gare7, pour ceux qui veulent venir me faire une petit coucou.. Ah oui, j'ai faillit oublié. J'ai vue jour le trois août milles-neuf-cent-nonante-huit, je suis née à Bienne, dans le canton de Berne. J'aime presque tout les sports, que ce soit le Football, le hockey sur glace, volley-ball.. enfin tout quoi. ^^ Mes hobbies sont l'ordinateur, mon plus grand kiff.. j'aime les consoles vidéo, que ce soit la PlayStation 3, ou la Xbox 360, Psp etc.. Je joue au football depuis le quatorze août deux-milles-sept, cela fait environ quatre ans. Je joue au poste de milieu latéral. je porte mon numéro fétiche, qui est le numéro dix. Je suis arrivé sur Virtual Manager, il y à pas mal de temps, j'ai découvert ce forum par forum actif il me semble.

SSC Napoli Candid16
    En ce jour, qui est le 14 novembres, et suite au match de l'Albanie face au Portugal (2-2), le prochain coach de Naples à l'intention de révéler ses intentions, alors, premièrement je serai très content d'être le succeseur de mon meilleur ami, Samy à qui je dois le respect, car il a fait de mon prochain club, un club de légende. Ayant emmené le SSC Naples en champions league, on décrochant la deuxième place de la fameuse Série A, j'ai hâte d'entraîner ce club, avec l'opportunité de gagner la coupe au grande oreille, sous le nom de la ligue des champions. J'aimerai faire un hommage à Samy qui aurait pu continuer avec Naples, mais qui m'a laissé, moi la chance d'entraîner le club. je félicite aussi mon camarade qui tente Naples, qui a fait une bonne candidature, c'est pour cela que j'ai décidé de continuer ma candidature, car sinon je ne l'aurai pas fait !

SSC Napoli Candid17
    Saison 1: Et oui, contrairement à ce que vous pensez, je suis sur Virtual Manager depuis le début du forum. étant le 3ème membre inscrit, mais on m'a effacé mon ex-compte. mais pas grave, revenant à nos moutons. Alors, pour débuter j'avais entamer une candidature pour Manchester United à mes souvenirs, mais on m'avait pas laissé le temps de finir ma candidature, et donc le club était attribué à je sais plus qui. Ensuite, j'ai refais une candidature pour le FC Séville, qui avait une très bonne équipe à l'époque avec Luis Fabiano et tout, Mais cette fois si, j'ai fini ma candidature. mais petit problème. elle a été copié de je ne sais plus ou.. Ensuite, je m'étais investi en tant que Simulateur, et j'avais simulé deux - trois matchs.. mais mon problème était que je n'avais pas de club, donc pas de club égal pas de motivation et rien.. et avant mon habitude était de me faire des forums qui dur genre 1-2 semaines, ou qui ne commence même pas.. Ensuite, voyant le forum évolué comme un fou, je suis revenue, mais c'était déjà la saison deux. Un membre important à mes yeux, m'a recueillit dans un club qui venait d'avoir, le FC Valence.. ce membre en question est Samy, algériens, très bon membre à la fois actif et sympa, franchement sans lui, VM n'en serai sûrement pas là, avec toute la simulation qu'il a fait. Après, il quitte Valence pour l'AC Milan, et il les as, seul problème c'est que Valence se retrouve dans le podium mais tout seul, alors je me dis que je peux tenter ma chance, mais j'ai été dévensé par Titi, et donc je suis parti pour revenir la saison prochaine.
    Saison deux:Voilà voulu, l'incroyable saison trois, la meilleur à mon gout, et oui le forum a évolué comme un dingue, on a dévensé les meilleurs forum de simulation, comme Fantastic Foot ou Pes Revolution Manager et j'en passe. Alors pour commencer, j'ai tenté Besiktas, et je les eai eu, bien sûr vue que j'étais actif j'étais tranquille pour avoir ce club. et j'ai réussi à emmener des perles rare dans l'équipe, comme Edinson Cavani ou encore Milos Krasic, tout en gardant Quaresma et Simao, même Defoe était venu au Besiktas. à ce moment là, j'étais simulateur.. ensuite, je fessai des amical et je les simulais moi, mais quelque genre plus tard, on m'accuse de ''tricherie'' et donc j'ai cédé ma place.. ensuite, à cause de la reprise de l'école, j'ai du quitté le forum, pour revenir que une semaine après, et tout le monde m'a dit que j'étais parti pour changer de club, et sa m'a vraiment vexé.. mais bon, après la tempête, vient le beau temps ! Alors je voyais que Chamack ne passait plus, j'ai donc tenter son club qui était Everton, avec qui j'ai réussi à le remettre en place, même si je n’augmentais pas dans le classement, j'ai réussi en trois matchs à prendre cinq points, en fessant match nul face à Manchester City et Manchester United, et en gagnant Liverpool 3-1. Ensuite, un mois plus tard, Arsenal sont libres, je me dis, Oh my good, c'est incroyable, mais que fait Brod' (ancien entraîneur d'Arsenal). Je fais ma candidature et tout, et finalement le club me revient en battant Théo, qui les méritaient aussi. Mais là, la catastrophe commence... pourquoi ? car j'ai entamé que des résultats merdique, je me suis dis plein de fois mais pourquoi ne suis-je pas resté avec Everton ? mais alors que le club était en baisse, j'ai totalement changé l'équipe, en ramenant des Cambiasso, Falcao, Pazzini, Ozil etc.. je me suis dis que je joue ma dernière chance, et Hop, dernier match face au leader Tottenham, je les bats sur un but de Benzema, fait de la saison je me retrouve avant dernier, ce n'est pas brillant brillant, et j'en termine là pour mon parcours.

SSC Napoli Candid19
    SSC Napoli Mini_928259Gardiens GARDIENS :
    DE SANCTIS Morgan
    ROSATI Antonio
    COLOMBO Roberto

    SSC Napoli Mini_458885Dfenseurs DEFENSEURS :
    PAOLO CANNAVARO
    RINAUDO Leandro
    CAMPAGNARO Hugo
    ARONICA Salvatore
    BRITOS Miguel Ángel
    FERNÁNDEZ Federico
    FIDELEFF Ignacio
    DOSSENA Andrea
    ZUNIGA Juan Camilo
    GRAVA Gianluca

    SSC Napoli Mini_779802Milieux MILIEUX :
    GARGANO Walter
    INLER Gökhan
    DZEMAILI Blerim
    DONADEL Marco
    MAGGIO Christian
    SANTANA Mario Alberto
    DEZI Jacopo
    HAMSIK Marek

    SSC Napoli Mini_937921Attaquants ATTAQUANTS :
    CHÁVEZ Cristian
    PANDEV Gokhan
    MASCARA Giuseppe
    LAVEZZI Ezequiel Iván
    CAVANI Edinson
    LUCARELLI Cristiano
    Que dire d'un tel effectif ? absolument rien du tout, de très bon joueurs dans tout les secteurs du jeux, allez je vais vous récrire la composition probable, Dans le goal, on aura donc De Sanctis, devant lui, il y aura Cannavaro et Campagnaro, sur les ailes seront Zuninga à droite, et à gauche on aura droit à un Dossena bien frais, alors que devant Zuninga il y aura Maggio, à côté de lui en milieu relayeur il y aura deux joueurs, Gokhan Inler et Marek Hamsik, qui eu seront les meneurs de cette équipe, et à gauche on aura Santana, qui lui est très rapide. je compte bien recruter un joueur comme Mata pour le remplacer. Passant à l'attaque maintenant, en SA on aura droit à un super Lavezzi, suivi d'un attaquant central qui est Edinson Cavani.


SSC Napoli Candid18


Dernière édition par ßehråmi le Mar 15 Nov - 17:48:49, édité 7 fois
Hawk.
Hawk.
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi
Messages : 1082
Humeur : Peace and Love
Re: SSC Napoli SSC Napoli EmptyDim 13 Nov - 18:47:41

SSC Napoli Napolin
S.S.C. Napoli
Società Sportiva Calcio Napoli
SSC Napoli Maillot647_1_transSSC Napoli Maillot647_2_transSSC Napoli Maillot647_3_trans
Choix 1.

Mes Intentions. Le mie intenzioni.
Pour
commencer je vais attaquer le plus important dans une candidature, comme vous pouvez le voir, ce sont mes intentions c'est-à-dire mes motivations te objectifs, alors je vais essayer d’être clair et lisible car souvent dans des pavés comme ça on se répète mais bon. Donc nous voici à la 3éme saison de Virtual Manager, après une petite période d’arrêt de VM, j’ai repris il y a 1 semaine, j’avais commencé par l'Udinese, ou malheureusement j’ai fais une très mauvaise saison en terminant 7éme de la Serie A, qui est bien évidemment synonyme de relégation, j’avais réussis à faire un assez bon mercato en ramenant des joueurs tels que Barzagli, Zhirkov, Camoranesi et Pizzaro. Donc comme je l’ai dis, nous commençons la 3éme saison et maintenant je vais essayer d’aller décrocher le poste d’entraîneur du S.S.C Napoli, ce qui serait pour moi une ascension fulgurante dans ma carrière de coach sur VM, car j’aurais fait l'Italie et puis maintenant je souhaite rester en Italie. Alors pour cette nouvelle saison, je veux des titres, la saison passé je n’ai rien gagné comme titre mais maintenant je veux des titres important, pourquoi pas visé le titre de champion d’Italia, avec un très bon mercato je pourrais le faire et surtout je vais jouer la plus prestigieuse des coupe, la Ligue des Champions, qui est pour moi un cap à passer pour devenir l’un des meilleurs entraîneurs du forum et je sais que j’ai les capacités pour le devenir, maintenant comme je l’ai dis, il va falloir que je m’active sur le marché des transferts, mais je pense faire un bon mercato. J’essayerais de m’appuyer sur des cadres pour faire venir de grandes stars, d’ailleurs je sais que je recevrais énormément d’offres pour Lavezzi, Cavani, Hamsik, Inler et De Sanctis car ils sont très bon sur cet opus, mais on verra comment cela tournera, après si les résultats ne suivent pas, je serais obligé d’accepter la meilleur offre pour eux. Comme je l’ai dis un peu plus haut, pour les objectifs je verrais en fonction de mon mercato, mais j’aimerais figurer dans le podium, ça c’est une chose certaine et primordiale pour moi, maintenant pour décrocher le titre je verrais pendant la saison si cet objectif pourrait être atteint ou pas, après il y a les coupes et la je voudrais au moins aller en demi-final de la Ligue des Champions, car tout le monde à sa chance, mais avant ça, il faudra finir premier du groupe pour espérer continuer l’aventure sereinement, la coupe du forum est tout aussi important, cela peut me rapporter du prestige au niveau du forum et des personnes du forum et surtout peut-être faire jouer des remplacents, mais je le répète, l’objectif principal est de terminer sur le podium de la Serie A, car déjà je ferais mieux que la saison passé mais surtout cela me rapportera du prestige pour éventuellement viser plus haut la saison prochaine, mais bon je ne veux pas accélérer les choses, je voudrais réussir cette saison qui s’annonce passionnante et montrer aux autres entraîneurs que je peux faire partie de l’élite. Je vais terminer mon premier paragraphe de cette candidature sur ces mots, donc je remercie tout ceux qui auront lues cette candidature, j’espère qu’elle sera lisible, merci au membres du staff qui voteront pour moi.

Samy Une Belle Saison 2. Samy una grande stagione.
A Samy un coach exceptionnel avec la saison dernière une magnifique saison avec la Società Sportiva Calcio Napoli, il a permis au Napolitains d’aller en Ligues des Champions en faisant une équipe monstre avec Lloris, Heinze, Chiellini, Sagna, Coentrao, David Pizzaro, Xavi, Iniesta, Messi, Totti et Luis Fabiano et avec cette équipe il a fini 2nd de la saison 2 en Serie A. Samy à fais un travail énorme qu'il peut maintenant ce considéré comme l'un des meilleurs manager de VM mais il ne peux pas ce reposer sur ces laurier puisque qu'une nouvelle saison commence et qu'il veut encore taper un grand coup dans VM en essayant d'avoir le Football Club de Chelsea et oui les fameux Blues qui ont un stade mythique et des supporters en d’or. Je pense entre nous qu'il peut faire très mal en Premier League avec Chelsea. SSC Napoli 2165359159

Pourquoi Adislash Veut S.S.C Napoli ? Perché il Adislash S.S.C Napoli ?
Ma partie favorite "Pourquoi Je Veux Le Napoli ?". Bah je sais pas non je déconne . Je veux le Napoli tout simplement pour faire autant que Samy voir mieux si possible mais surtout un challenge de taille la Ligue Des Champions me permettrai de lancer ma deuxième saison mais aussi comme je le dit souvent de m'intégrer ici sur ce forum malgré des fois mon absence d'envie je reviens toujours du côté de VM car il m'attire que ce sois ces membres ou sont staff. Bref le Napoli me donne envie d'aller de l'avant sur VM, le club à une bonne équipe avec des joueurs comme Cavani, Lavezzi, Hamsik, Inler, De Sanctis et plein d'autres encore mon intention principal sera d'en faire une équipe de renommé mondial comme l'a fait Samy la saison dernière certes voir meilleur ce sera difficile mais ce qui sera l'un de mes nombreuses intentions qui sont divulgués plus haut dans le premier paragraphe de ma candidature.

Adislash Veut Oublier L'Udinese. Il Adislash Udinese vuole dimenticare .
Après une saison médiocre à L'Udinese Calcio Adislash souhaite tourner la page et reprendre sur de nouvelle base cette saison 3 sur VM. L'Udinese et Adislash débute bien durant la saison 2 en commencent sur une victoire contre l'équipe Napolitaine de Samy, un score fleuve de 2 à 0 pour l'Udinese chez eux un peu normal en début de saison mais la physionomie du match ne permet pas de dire que Adislash à fait un grand match avec son équipe car 56% de possession pour le Napoli et 46% seulement pour l'équipe de l'Udinese ensuite le Napoli à frapper 16 fois au but de Handanovic et l'Udinese à seulement frapper 6 fois au but de De Sanctis mais à mis 2 but, ce match c'est joué sur le réalisme des attaquants. Le reste de la saison l'Udinese à été extrêmement moyen niveau jeu et résultat car peu de victoire on été compter pour l'Udinese, pas mal de nul mais le point noir de la saison passer c'était les défaites trop de défaite encaisser donc le classement à la fin de la saison à été très dur à avaler (7ème) en Serie A et puis je me dit que j'avais la plus petite équipe du championnat mais ce n'ai pas une raison au contraire sa peu aboutir à quelque chose de grand.

Les Joueurs Clés Du S.S.C Napoli. Gli attori chiave S.S.C Napoli.
SSC Napoli Zuniga

NOM :
ZUNIGA
PRÉNOM : JUAN CAMILO
AGE : 25 ANS
NATIONALITÉ : SSC Napoli Col11
POSTE : DD
CLUB : S.S.C NAPOLI
NOTE GLOBAL : 84

SSC Napoli Hamsikr

NOM : HAMSIK
PRÉNOM :
MAREK
AGE : 24 ANS
NATIONALITÉ : SSC Napoli Svk11

POSTE : MO
CLUB :
S.S.C NAPOLI
NOTE GLOBAL :
84

SSC Napoli Lavezzi

NOM :
LAVEZZI
PRÉNOM : EZEQUIEL
AGE : 26 ANS
NATIONALITÉ : SSC Napoli Arga
POSTE : AS
CLUB : S.S.C NAPOLI
NOTE GLOBAL : 83

SSC Napoli Cavani
NOM : CAVANI
PRÉNOM :
EDINSON
AGE :
24 ANS
NATIONALITÉ :
SSC Napoli Uru10
POSTE :
AC
CLUB :
S.S.C NAPOLI
NOTE GLOBAL :
82

SSC Napoli Cannavaro
NOM : CANNAVARO
PRÉNOM : PAOLO
AGE : 30 ANS
NATIONALITÉ : SSC Napoli 2h67i3d
POSTE : DC
CLUB : S.S.C NAPOLI
NOTE GLOBAL : 83

L'effectif Du S.S.C Napoli En Intégrale. Il numero di completa in S.S.C Napoli.
Comme vous pouvez le voir, je vais parler de l’effectif, il est plutôt homogène et surtout contient de nombreux styles de joueurs. Pour commencer, le plus simple, ça sera le poste de gardien, pour l’instant ça sera Marco De Sanctis qui gardera le but, mais dans l’avenir j’essayerai de renforcer ce poste car il est important d’avoir un très bon gardien lorsque qu’on joue au haut niveau. Pour le système défensif nous jouerons avec quatre défenseurs, tout ce qu’il y a de plus classique, elle sera composé de Paolo Cannavaro et Hugo Campagnaro en défense centrale, puis de Andrea Dossena comme défenseur gauche et Juan Camilo Zuniga comme défenseur droit, je trouve cette défense assez solide, composé de différente nationalité, une bonne entente va se construire entre ces joueurs. Maintenant nous allons évoquer le milieu de terrain, c’est la clé essentiel d’un bon collectif, car c’est la transition entre la défense et l’attaque, si nous avons un bon milieu de terrain, nous aurons de fortes chances de gagner nos matchs, nous jouerons en 4-5-1, donc avec deux milieux latéraux qui seront Mario Alberto Santana et Goran Pandev, puis en milieu offensif il y aura Marek Hamsik et Ezequiel Lavezzi et un milieu récupérateur qui sera Gokhan Inler, je pense que c’est cinq joueurs peuvent faire des ravages en Serie A et bien évidemment en coupe. Pour finir l’attaque, je dispose d’un banc peu allongé et peu garni en attaque, mais une seule se dessine, c’est celle-ci, c’est-à-dire, Cavani qui jouera au poste d'attaquant central, il pourra bouger au tant qu'il veut il devra avoir beaucoup de réalisme mais au pire ma composition changera. Donc comme je l’ai dis en titre, j’ai un effectif complet, mais qui demande quand même quelques changements.

SSC Napoli Mini_928259Gardiens GARDIENS :
DE SANCTIS Morgan
ROSATI Antonio
COLOMBO Roberto

SSC Napoli Mini_458885Dfenseurs DÉFENSEURS :
PAOLO CANNAVARO
RINAUDO Leandro
CAMPAGNARO Hugo
ARONICA Salvatore
BRITOS Miguel Ángel
FERNÁNDEZ Federico
FIDELEFF Ignacio
DOSSENA Andrea
ZUNIGA Juan Camilo
GRAVA Gianluca

SSC Napoli Mini_779802Milieux MILIEUX :
GARGANO Walter
INLER Gökhan
DZEMAILI Blerim
DONADEL Marco
MAGGIO Christian
SANTANA Mario Alberto
DEZI Jacopo
HAMSIK Marek

SSC Napoli Mini_937921Attaquants ATTAQUANTS :
CHÁVEZ Cristian
PANDEV Gokhan
MASCARA Giuseppe
LAVEZZI Ezequiel Iván
CAVANI Edinson
LUCARELLI Cristiano


Dernière édition par « αdislαsh` le Mar 15 Nov - 12:14:02, édité 1 fois
Hawk.
Hawk.
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi
Messages : 1082
Humeur : Peace and Love
Re: SSC Napoli SSC Napoli EmptyMar 15 Nov - 11:22:18

Les Recrues Prioritaire Du S.S.C Napoli. Reclute S.S.C Napoli.

SSC Napoli Kjaer10
NOM : KJAER
PRÉNOM : SIMON
AGE : 22 ANS
NATIONALITÉ : SSC Napoli Den10
POSTE : DC
CLUB : AS ROMA
INTÉRÊT : 85%
NOTE GLOBAL : 82

SSC Napoli Coentr10
NOM : COENTRAO
PRÉNOM : FABIO
AGE : 23 ANS
NATIONALITÉ : SSC Napoli Por10
POSTE : DCG
CLUB : REAL MADRID CF
INTÉRÊT : 90%
NOTE GLOBAL : 84

SSC Napoli Hazard10
NOM : HAZARD
PRÉNOM : EDEN
AGE : 20 ANS
NATIONALITÉ : SSC Napoli Bel10
POSTE : MLG
CLUB : LOSC LILLE
INTÉRÊT : 92%
NOTE GLOBAL : 84

SSC Napoli 14000610
NOM : SALVIO
PRÉNOM : EDUARDO
AGE : 21 ANS
NATIONALITÉ : SSC Napoli Arg10
POSTE : MLD
CLUB : AT. MADRID
INTÉRÊT : 75%
NOTE GLOBAL : 81

Les Compositions Du S.S.C Napoli. Le composizioni di S.S.C Napoli.
SSC Napoli Napolin
~ S.S.C. NAPOLI. TACTIQUE ~
BEFORE.
___________________________________________________________

~ 85GB. DE SANCTIS

~ 81DC. CAMPAGNARO--- ~ 83DC. CANNAVARO
~ 84DD. ZUNIGA -------------------------------------------------- ~ 81DG. DOSSENA
~ 85MR. INLER
~ 80MLD. MAGGIO-------------------------------------------------- ~ 80MLG.SANTANA
84MO. LAVEZZI ------- ~ 84MO. HAMSIK

~ 82AC. CAVANI
___________________________________________________________

CAPITAINE » CANNAVARO
COUP FRANC COURT » LAVEZZI
COUP FRANC LONG » HAMSIK
CORNER DROIT » SANTANA
CORNER GAUCHE » MAGGIO
PENALTY » CAVANI

SSC Napoli Napolin
~ S.S.C. NAPOLI. TACTIQUE ~
AFTER.
___________________________________________________________

~ 85GB. DE SANCTIS

~ 82DC. KJAER--- ~ 83DC. CANNAVARO
~ 84DD. ZUNIGA -------------------------------------------------- ~ 84DG. COENTRAO
~ 85MR. INLER
~ 81MLD. SALVIO-------------------------------------------------- ~ 84MLG. HAZARD
84MO. LAVEZZI ------- ~ 84MO. HAMSIK

~ 82AC. CAVANI
___________________________________________________________

CAPITAINE » CANNAVARO
COUP FRANC COURT » HAZARD
COUP FRANC LONG » LAVEZZI
CORNER DROIT » HAZARD
CORNER GAUCHE » SALVIO
PENALTY » CAVANI
Salle De Presse. Sala stampa.
SSC Napoli 1275937569059717100

Adislash`: Bonjour à toutes et à tous, Adislash jeune coach de VM.
Journaliste`: Bonjour Adislash, je suis enchanté de vous rencontrer.
Adislash`: Moi de même, mon chère.
Journaliste`: Comment vous sentez vous après cette semaine de rumeur sur vous et le S.S.C Napoli ?
Adislash`: Je me sens bien puisque le président du S.S.C Napoli ma appelé pour savoir si j'étais libre et si un challenge m'intéressais en LDC.
Journaliste`: Et alors ?
Adislash`: Bah j'ai répondu sincèrement j'ai dit que je n'étais plus en contrat avec l'Udinese et que Oui un challenge m'intéressais surtout en LDC.
Journaliste`: Qu'a-t-il répondu ?
Adislash`: Rien de spécial, juste qu'il voulait me rencontrer le lendemain, pour faire un contrat de 1 an avec le Napoli et pour mettre tout au clair et parler des joueurs à faire partir ect ...
Journaliste`: Vous connaissez les prétendants au poste d'entraineur de Naples ?
Adislash`: Oui certains comme Behrami, encore Janez ou d'autres que je n'ai pas entendu dans la presse mais en tout cas je reste confiant en mes chances.
Journaliste`: Ok ! Merci Adislash d'être venu ici pour répondre à mes questions, c'était Adislash pour la Gazzetta dello Sport.

Ma Fin. La mia fine.
Voila ma candidature s'achève, ensuite je voudrais que je me suis aidé pour la présentation de la candidature d'une autre candidature mais tout les textes ont été écrit de mes propres mains et de mon propre clavier, après les images ne sont pas de moi, ni le logo puis je pense que cette candidature est ma plus belle candidature, la plus abouti et la mieux faite, j'ai du prendre et j'ai pris 2 jours à faire cette candidature pour le S.S.C Napoli, je trouve que ce j'ai fais est joli après à vous dans juger. J'ai aussi essayer de faire le moins de fautes possible pour vous rendre une lecture agréable. Bref j'ai pris un grand plaisir à faire cette candidature et j'espère vous revoir sur les topics de négociation mais surtout sur celui du Napoli.

Candidature by « αdislαsh` for Virtual-Manager.
Nick.
Nick.
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 30
Messages : 4135
Re: SSC Napoli SSC Napoli EmptyMar 15 Nov - 18:11:03

Choix 2.
Contenu sponsorisé
Re: SSC Napoli SSC Napoli Empty