-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kova
Kova
Date d'inscription : 08/05/2011
Messages : 20486
République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. EmptyDim 30 Oct - 23:23:11

République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. 100px-Football_R%C3%A9publique_tch%C3%A8que_federation.svg

République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. Reptch11


Dernière édition par Kova. le Lun 31 Oct - 22:28:20, édité 1 fois
Bastos.
Bastos.
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Casablanca
Messages : 16816
Humeur : Kagawa
Re: République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. EmptyDim 30 Oct - 23:42:52

... Bonne chance. :ninja:
Kova
Kova
Date d'inscription : 08/05/2011
Messages : 20486
Re: République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. EmptyDim 30 Oct - 23:47:02

Shaqiri prend pas l'Albanie ? Au moins j'aurais pu démonter quelqu'un.
Et puis ne parle pas trop vite. T'as déjà oublié ce qu'a fait la Belgique sous l'ère Brodinski ? :héhé:
Bastos.
Bastos.
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Casablanca
Messages : 16816
Humeur : Kagawa
Re: République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. EmptyDim 30 Oct - 23:49:33

Kova. a écrit:
Shaqiri prend pas l'Albanie ? Au moins j'aurais pu démonter quelqu'un.
Et puis ne parle pas trop vite. T'as déjà oublié ce qu'a fait la Belgique sous l'ère Brodinski ? :héhé:

Ouais 'fin, la Belgique et le Republique Tchèque c'est pas la même catégorie hein. :ninja:

Y'a pas l'Albanie.
Invité Invité
Re: République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. EmptyLun 31 Oct - 11:26:36

Bonne chance Kova. :love3:

Bàstos'11 a écrit:
... Bonne chance. :ninja:

Bah écoutes, tout le monde ne part pas avec une équipe qui peut se permettre de mettre Fabregas sur le banc.
Kova
Kova
Date d'inscription : 08/05/2011
Messages : 20486
Re: République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. EmptyLun 31 Oct - 12:05:04

Merci Danishounet ! :love3:
FέήØмєиαℓ
FέήØмєиαℓ
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Messages : 292
Re: République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. EmptyLun 31 Oct - 12:25:33

Bonne chance ça s'annonce rude !
Bastos.
Bastos.
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Casablanca
Messages : 16816
Humeur : Kagawa
Re: République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. EmptyLun 31 Oct - 13:00:58

Luckiño. a écrit:
Bonne chance Kova. :love3:

Bàstos'11 a écrit:
... Bonne chance. :ninja:

Bah écoutes, tout le monde ne part pas avec une équipe qui peut se permettre de mettre Fabregas sur le banc.

Cesc est pas sur le banc, t'es un fifou toi. :O

Enfin après, quand j'dis ça c'est pas méchant, mais il va galérer..
Mooney.
Mooney.
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : T'es pas assez calé pour savoir ou j'habite.
Messages : 8675
Re: République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. EmptyLun 31 Oct - 13:06:46

Y'a pas l'Albanie, sinon j'aurai pris. :ninja:
Kova
Kova
Date d'inscription : 08/05/2011
Messages : 20486
Re: République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. EmptyLun 31 Oct - 13:31:08

Nan nan, mais c'est simple de prendre l'Espagne quoi...
Bastos.
Bastos.
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Casablanca
Messages : 16816
Humeur : Kagawa
Re: République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. EmptyLun 31 Oct - 14:00:21

Kova. a écrit:
Nan nan, mais c'est simple de prendre l'Espagne quoi...

Ouais je sais, 'fin pour une fois que je peux gagner quelque chose.
Kova
Kova
Date d'inscription : 08/05/2011
Messages : 20486
Re: République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. EmptyLun 31 Oct - 14:31:17

Mais non, tu ne vas pas gagner. C'est ça, le pire, en plus ! :grr:
Bastos.
Bastos.
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Casablanca
Messages : 16816
Humeur : Kagawa
Re: République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. EmptyLun 31 Oct - 14:37:06

Kova. a écrit:
Mais non, tu ne vas pas gagner. C'est ça, le pire, en plus ! :grr:

Dire que t'as raison... :grr:
Kova
Kova
Date d'inscription : 08/05/2011
Messages : 20486
Re: République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. EmptyLun 31 Oct - 22:28:22

Ah oui euh au fait... Vous avez vraiment cru que je jouerais avec cette équipe de merde ? C'est pas le Brésil non plus, mais j'ai quand même quelques bons joueurs. :smile:
Invité Invité
Re: République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. EmptyLun 31 Oct - 22:44:26

Bàstos'11 a écrit:
Luckiño. a écrit:
Bonne chance Kova. :love3:

Bàstos'11 a écrit:
... Bonne chance. :ninja:

Bah écoutes, tout le monde ne part pas avec une équipe qui peut se permettre de mettre Fabregas sur le banc.

Cesc est pas sur le banc, t'es un fifou toi. :O

Enfin après, quand j'dis ça c'est pas méchant, mais il va galérer..

Non mais c'était juste histoire de comparer tes moyens de départs avec les siens.
Derien mon chou :love3:
Théo.
Théo.
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Valenciennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 16609
Humeur : Porto y Barça.
Re: République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. EmptyLun 31 Oct - 23:48:04

A part ton attaquant ça pourrait le faire.
Kova
Kova
Date d'inscription : 08/05/2011
Messages : 20486
Re: République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. EmptyMar 1 Nov - 0:02:28

Ouais, j'ai pas trouvé mieux que cette merde. Y'avait Koller, Nedved et Poborsky y'a quelques années, mais là, ils ont arrêté. :borf:
Théo.
Théo.
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Valenciennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 16609
Humeur : Porto y Barça.
Re: République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. EmptyMar 1 Nov - 0:03:40

Ouai, bah au pire tu regardes genre un MO ou quoi qui peux joué AC et qui a une meilleur note.
TheBiggestTiti`
TheBiggestTiti`
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Perdre
Messages : 23105
Humeur : NumberOne
Re: République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. EmptyMar 1 Nov - 0:04:29

Milan Baros, senteur professionnel d'odeur de joueur. République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. 1929873797
Bastos.
Bastos.
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Casablanca
Messages : 16816
Humeur : Kagawa
Re: République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. EmptyMar 1 Nov - 0:05:38

Kova. a écrit:
Ouais, j'ai pas trouvé mieux que cette merde. Y'avait Koller, Nedved et Poborsky y'a quelques années, mais là, ils ont arrêté. :borf:

Je kiffais la République Tchèque, pour Baros surtout. :hap:
Kova
Kova
Date d'inscription : 08/05/2011
Messages : 20486
Re: République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. EmptyMar 1 Nov - 11:49:30

Baros. C'est pas un joueur, c'est une blague ! C'est comme l'autre... Fabio Santos là... :ptdr:
Invité Invité
Re: République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. EmptyMar 1 Nov - 11:55:33

Baros une blague ? :grr:
On ne parle pas d'anciens joueurs de Liverpool comme ça.
Baros c'est pas un joueur, c'est un dieu. :slurp3:
Théo.
Théo.
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Valenciennes
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 16609
Humeur : Porto y Barça.
Re: République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. EmptyMar 1 Nov - 11:57:53

Teste le quand même on sait jamais.
TheBiggestTiti`
TheBiggestTiti`
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Perdre
Messages : 23105
Humeur : NumberOne
Re: République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. EmptyMar 1 Nov - 12:41:15

Kova. a écrit:
Baros. C'est pas un joueur, c'est une blague ! C'est comme l'autre... Fabio Santos là... République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. 2641883990

D'ailleurs, c'est un enculé, il a dit que Stéphane MBia, il sentait pas bon, non mais oh République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. 120776312
Bastos.
Bastos.
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Casablanca
Messages : 16816
Humeur : Kagawa
Re: République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. EmptyMar 1 Nov - 12:55:29

Titi` a écrit:
Kova. a écrit:
Baros. C'est pas un joueur, c'est une blague ! C'est comme l'autre... Fabio Santos là... République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. 2641883990

D'ailleurs, c'est un enculé, il a dit que Stéphane MBia, il sentait pas bon, non mais oh République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. 120776312

D'ailleurs c'est pour ça qu'il a pas pu finir la saison en L1 avec Lyon. :grr:
Contenu sponsorisé
Re: République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. République Tchèque. Objectif : défaire les pronostics. Empty