-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

FC Seville
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
FC Seville FC Seville EmptyDim 10 Juil - 15:25:53

Après le départ de "Soo", le club est libre.

A vos candidatures, pas de réactions.
Kami
Kami
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Saint - Etienne (42)
Emploi/loisirs : T'es de la Police ?
Messages : 2816
Humeur : Sisi Tranquille !
Re: FC Seville FC Seville EmptyDim 10 Juil - 19:18:19

A Venir ....
Pep_NiNo
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 11
Re: FC Seville FC Seville EmptyDim 10 Juil - 22:33:52

A venir
Shevchenko 7
Shevchenko 7
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans son lit
Emploi/loisirs : Foot
Messages : 112
Humeur : Happy
Re: FC Seville FC Seville EmptyDim 10 Juil - 23:28:12

FC Seville Untitl21
Salut a Vous :welcome:

Présentation du Club :
FC Seville Untitl23
.
FC Seville Untitl24

Le Stade :
FC Seville Stade11

FC Seville Prasen10
Salut a vous voila je me présente je m'appelle déjà Hakim jeune membre de 17ans :héhé: je suis tout nouveau parmis vous et j'espère que le forum va resté et vivre pendant longtemps et que je participe a l’agrandissement de se Forum qu'il soit parmi les meilleurs bref , je suis aussi un tout jeune entraîneur je suis Actuellement l'Adjoint d'un Grand Club le FC Barcelone et je remercie le Coach principale de m'avoir donné cette Chance pour débuté et dans un grand Club pour déjà goûté au grosse côte et avoir tout les Armes pour proposer et bien tourner pendant les Négociation mais un jour petit deviendra Grand pour moi j'espère que sa va arrivé le plus rapidement possible et je prend le Club du FC Séville vue que personne me connais et que c'est un Club de 2eme Division avec un Jolie Effectif :love2: et j'espère que les Admins vont me donné cette opportunité pour voler de mes propre ailes et aller le plus loin possible !! :lovee:

FC Seville Motiva10
Qu'es que je doit vous rajoutez :green: Alors pourquoi je choisi se Club , Pourquoi donc Séville c'est un club que j'aime bien que j'ai étudié avant de venir Postuler car y a deux autres Clubs certes mais Liverpool & Roma mais difficile pour un Mec comme moi de prendre de tell club surtout que je suis a peine a mes débuts faut être réaliste :lol2: Alors a Séville j'ai trouvé de bon joueurs des joueurs comme Di Maria la classe :slurp: Malouda :borf: et Vucinic , Ramires ...etc des Mecs bon des mecs qui donne envie de Travailler avec eux :ninja: et c'est pour sa je viens posté ma Candidature et j'espère qu'elle va être prise en compte vue que je suis très motivé et j'ai déjà pris le temps de bien voir comment sa se passe Niveau Négociation ou Niveau Simulation le Club de Séville a Besoin d'un mec qui aime le jeux porter vers l'Attaque c'est tout se que j'aime je déteste jouer défensive même si je joue contre des grands Club , j'aime beaucoup le jeux porté vers l'Attaque avec des joueurs qui ont du tallent qui savent ouvrir le jeux et faire des passes magique j'aime le jeux rapide les buts sensationnelle le jeux collectif et surtout la discipline j'aime pas les joueurs qui se la joue !! j'aime aussi Négocier en toute harmonie avec les autres Manager et surtout qu'on me prend pas pour un Pigeon car je regarde toujours comment sa marche avant de me lancer et c'est se que j'ai fait :slurp: je voudrais aussi apporté a ma team la touche qu'il faut pour la sortir de cette spirale infernale 13eme au classement 3 Victoires , 4 Nuls et 4 Défaites Bilan pas bon :hmm: il faut changer tout sa et je pense que tout le monde la Compris en commençant par le Manager et je suis la pour proposé mon aide au Club et surtout pour le faire avancer au Classement :love2: la tactique que j'aime et tout Simplement le 4-3-3 avec deux MR et un MD et Attaque me faut un AV et deux SA :bien: la défense me faudra du roc avec un bon GB :siff: et des AR's Rapide :cool:

FC Seville Recrut10
Pour les Futurs Recrutement j'ai Constaté que l'équipe avais besoin d'un 2eme Bon défenseur et surtout d'un bon ARD et ARG et aussi d'un attaquant de pointe :slurp: le Milieu pour le moment me parait un peut bon mais il a besoin de joueur plus rapide pour apporté plus d’occasion se qui fait des buts et la victoire :green:

en Défense :

Micah Richards :
FC Seville Richar10
J'aime beaucoup se genre de défenseur des défenseurs qui savent quand et comment jouer , Micah jeune ARD qui brille en Angleterre j'espère le faire venir dans ma team il a le profil idéal : Rapide , Physique , Avec de bon centre ... Etc

Maxwell :
FC Seville Maxwel10
Pour le ARG Idéal Maxwell va faire l'affaire il est aussi rapide et super polyvalent alors :cool: ...

Otamendi :
FC Seville Otamen10
Pour le défenseur Type Otamendi a tout le profil pour moi il est un futur grand il a fait une grosse saison a côté de Villas-Boas et il est super bon !!

Samir Nasri :
FC Seville Nasri11
Nasri qu'elle joueur pas la peine de vous le présenté le MO de bonheur qu'elle plaisir sa me ferais de l'avoir dans a team !!

Pazzini :
FC Seville Pazzin11
l'AV de rêve je sais qu'avec Fabio & Vucenic j'ai une attaque Moyenne mais avec ce Mec je pense pouvoir tout réglé :cool:

FC Seville Effect11
Gardiens

GOMES Heurelho
VARAS Javi

Défenseurs

ALEXIS Ruano
CANNAVAROPaolo
DABO Mouhamadou
DRAGUTINOVIC Ivica
ESCUDE Julien
FAZIO Federico
LEGGROTAGLIE Nicola
SANCHEZ Sergio
CORLUKA
KOSCIELNY Laurent

Milieux

SONG Alexandre
ACOSTA Lautaro
CRIBARI Emilson
GATTUSO Gennaro
MEDEL Gary
RAKITIC Ivan
RENATO
MALOUDA Florent
ZOKORA Didier
ALTINTOP Hamit
HARGREAVES Owen
RAMIRES (prêt de 9 matchs par Chelsea)
MOTTA Tiago ( Prêté par Naples )

Attaquants
ALEJANDRO Alfaro
DI MARIA Angel
KONE Arouna
VUCINIC Mirko
RODRIGUEZ ROMERO Hugo
QUAGLIARELLA

FC Seville Joueur11
Malouda :
FC Seville Maloud11
Malouda est un grand joueur un bon MLG avec une bonne pointe de vitesse et il va apporté beaucoup au Club !!

Di Maria :
FC Seville Di_mar12
Tout simplement la Star du Fc Séville Actuellement rien a dire un joueur Type vitesse Technique tout se qu'un Coach comme ( Mourinho :green: ) Aimerais l'avoir dans sont 11 de départ tout comme moi :héhé:

Koscielny :
FC Seville Koscie10
Mon Meilleur défenseur et Personnellement j'ai été surpris de voir l'ancien coach ne pas le lancer comme titulaire alors que c'est un jeune et fort défenseur :ninja:

Song :
FC Seville Song10
Et oui dans chaque bonne équipe il faut avoir un bon MD pourquoi Donc et bah pour aidé la défense et Oui et j'ai beaucoup de Chance d'avoir Song prêt j'espère qu'il sera aussi heureux que moi :slurp:

Quagliarella :
FC Seville Quagli10
Pour moi Quagliarella sont Nom est difficile a écrire et surtout a retenir :green: mais c'est mon meilleur attaquant dans l'équipe et il sera bien sur Titu' et a ses côtes un certain Vucenic :slurp:

FC Seville Compos10

FC Seville Fifawo10
Après avoir bien étudié l'effectif et vue se qui me manquer je me lance et je vous montre ma 1er Composition la Composition avec L'effectif Actuel tout Simplement !!

Gomes (GB)

Corluka (ARD) P.Cannavaro (DC) Koscielny (DC) Dabo (ARG)

Song (MDF)

Motta (MC) Ramires (MC)

Di Maria (SA) Quagliarella (AV) Malouda (SA)

Capitaine : P.Cannavaro.
Tireur : Auto (D'après le jeux)

Mot Final :
Voila Ma Candidature j'espère qu'elle est au point :lovee:
William
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Messages : 16824
Re: FC Seville FC Seville EmptyLun 11 Juil - 20:42:22

Shevchenko: 1
Abdel.
Abdel.
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27
Messages : 10066
Re: FC Seville FC Seville EmptyLun 11 Juil - 21:07:05

Shevchenko: 2
Sir Ryan'
Sir Ryan'
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 32
Localisation : Orléans
Messages : 3515
Re: FC Seville FC Seville EmptyLun 11 Juil - 23:57:03

Sheva : 3
Membre actif, assez bonne candid' d'un point de vu esthétique et un projet viable (tout ça pour dire que je ne choisis pas QUE par défaut d'autres candids). Attention quand même à l'orthographe dans les parties rédigées ;)
Nekfeu.
Nekfeu.
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 20810
Re: FC Seville FC Seville EmptyMar 12 Juil - 2:16:37

Shevchenko, tu as le club.
Contenu sponsorisé
Re: FC Seville FC Seville Empty