Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

The Walking Dead
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Adrián.
Adrián.
Date d'inscription : 12/10/2015
Localisation : Espagne
Emploi/loisirs : Manager FC Barcelona
Messages : 544
Humeur : The Special One

Manager
Équipe: FC Barcelona
Budget: 38M
The Walking Dead The Walking Dead EmptyLun 12 Oct - 22:45:00

Enorme série franchement..
Daryl Dixon  :lovee:
breizhtois
breizhtois
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 29
Localisation : Brest
Messages : 197

Manager
Équipe: Dortmund
Budget: 65M€
Re: The Walking Dead The Walking Dead EmptyLun 12 Oct - 23:31:29

Je ne vais pas matter la saison 6 tout de suite, je vais attendre la pause hivernale, mais je reste dubitatif.
Je fais partie de ces fans qui n'ont jamais lu les comics, qui ont adoré la saison 1 et qui ensuite se sont dit WTF ?
Quand ils sont passés de la S01 à la S02, ils ont décidé, sous la pression du public, d'augmenter le nombre d'épisodes. Passer de 6 EP à 13 EP. Et on a ressenti la différence. A partir de la saison 2 le rythme à commencé à s'essoufler. Les épisodes étaient longs et la série est toujours vivante uniquement grâce à des scénarios et des cliffhangers de malade.
Bon je suis un peu de mauvaises fois car il faut reconnaître que la saison 3, la première partie de la saison 4 et la saison 5 sont vraiment pas mal, sans doute grâce à un nouveau changement de format: 16 épisodes dans une saison avec une pause de 2 mois. On a retrouvé un rythme qui ressemble à la saison 1 et tant mieux, mais j'attends de voir tout de même. Puis ils ont buté mon héroine préfèrée la saison dernière :\\\\\\\\\\ :green:
Zlatko.
Zlatko.
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 28
Localisation : Brest
Messages : 507
Re: The Walking Dead The Walking Dead EmptyLun 12 Oct - 23:31:54

C'est quoi cette série ?
OdM
OdM
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Ajaccio
Messages : 7349

Manager
Équipe: Real Madrid
Budget: 37M€
Re: The Walking Dead The Walking Dead EmptyLun 12 Oct - 23:37:10

breizhtois a écrit:
Puis ils ont buté mon héroine préfèrée la saison dernière :\\\\\\\\\\ :green:

toi aussi :\\\\\\\\\\ :\\\\\\\\\\
Souley.
Souley.
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 28
Localisation : Dakar
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 6054
Humeur : Lunatic
Re: The Walking Dead The Walking Dead EmptyLun 12 Oct - 23:38:04

Une serie tout simplement hors norme, qui brille par son originalité. Tout est là : Scénario, acteur talentueux, par conséquent personnages charismatiques, décors et maquillages a la pointe de la perfection. Un genre nouveau dans le monde des séries, a savoir celui des zombies. Genre exploité avec brio en mêlant suspense, gore, action, tension, et émotion. J'en suis addict, et c'est grâce a ce genre d'oeuvre que je trouve le 7eme art merveilleux.
Zlatko.
Zlatko.
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 28
Localisation : Brest
Messages : 507
Re: The Walking Dead The Walking Dead EmptyLun 12 Oct - 23:39:03

Ah oui le truc avec les zombies...
breizhtois
breizhtois
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 29
Localisation : Brest
Messages : 197

Manager
Équipe: Dortmund
Budget: 65M€
Re: The Walking Dead The Walking Dead EmptyLun 12 Oct - 23:42:04

OdM a écrit:
breizhtois a écrit:
Puis ils ont buté mon héroine préfèrée la saison dernière :\\\\\\\\\\ :green:

toi aussi :\\\\\\\\\\ :\\\\\\\\\\

On ne va pas spoil, mais je sens qu'on a les mêmes goûts en matière de femme :green:
Jérémy.
Jérémy.
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 28
Localisation : France, Marseille
Messages : 338
Re: The Walking Dead The Walking Dead EmptyLun 12 Oct - 23:44:53

breizhtois a écrit:
Je ne vais pas matter la saison 6 tout de suite, je vais attendre la pause hivernale, mais je reste dubitatif.
Je fais partie de ces fans qui n'ont jamais lu les comics, qui ont adoré la saison 1 et qui ensuite se sont dit WTF ?
Quand ils sont passés de la S01 à la S02, ils ont décidé, sous la pression du public, d'augmenter le nombre d'épisodes. Passer de 6 EP à 13 EP. Et on a ressenti la différence. A partir de la saison 2 le rythme à commencé à s'essoufler. Les épisodes étaient longs et la série est toujours vivante uniquement grâce à des scénarios et des cliffhangers de malade.
Bon je suis un peu de mauvaises fois car il faut reconnaître que la saison 3, la première partie de la saison 4 et la saison 5 sont vraiment pas mal, sans doute grâce à un nouveau changement de format: 16 épisodes dans une saison avec une pause de 2 mois. On a retrouvé un rythme qui ressemble à la saison 1 et tant mieux, mais j'attends de voir tout de même. Puis ils ont buté mon héroine préfèrée la saison dernière :\\\\\\\\\\ :green:

Je pense que si les scénaristes ont décidés de rallonger les saisons c'est tout simplement car l'audience ne cesse d'augmentée et d'affluer car si on regarde tout ça d'un peu plus près, The Walking Dead ça suit la synchronisation de Prison Break avec une première saison courte pour jauger le degrés de l'audience puis au fur et à mesure des saisons longues bien plus abouties et c'est en quelque sorte le point fort des réalisateurs car si ils en arrive actuellement à 6 saisons c'est que dans les précédentes ils ont trouver les scénariis adéquate à la réalisation des prochaines et ce n'est pas un essoufflement qu'il y a eut dans les saisons précédentes mais une envie de montrer un visage plus psychologique des personnages, rien de plus.
Zlatko.
Zlatko.
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 28
Localisation : Brest
Messages : 507
Re: The Walking Dead The Walking Dead EmptyLun 12 Oct - 23:45:49

Prison Break c'était saison longue dès le départ.
D'ailleurs un retour l'année prochaine :hap:
breizhtois
breizhtois
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 29
Localisation : Brest
Messages : 197

Manager
Équipe: Dortmund
Budget: 65M€
Re: The Walking Dead The Walking Dead EmptyMar 13 Oct - 0:39:59

Jérémy. a écrit:

Je pense que si les scénaristes ont décidés de rallonger les saisons c'est tout simplement car l'audience ne cesse d'augmentée et d'affluer car si on regarde tout ça d'un peu plus près, The Walking Dead ça suit la synchronisation de Prison Break avec une première saison courte pour jauger le degrés de l'audience puis au fur et à mesure des saisons longues bien plus abouties et c'est en quelque sorte le point fort des réalisateurs car si ils en arrive actuellement à 6 saisons c'est que dans les précédentes ils ont trouver les scénariis adéquate à la réalisation des prochaines et ce n'est pas un essoufflement qu'il y a eut dans les saisons précédentes mais une envie de montrer un visage plus psychologique des personnages, rien de plus.

Prison Break n'a pas fait ça mais il est vrai que beaucoup de séries l'ont fait comme Parks and Recreations que je regarde actuellement :green: Tu as donc surement raison, il doit y avoir une histoire de jaugeage, même si je sais qu'à l'époque certains afficionados avait fait pression sur l'équipe de production pour une augmentation du nombre d'épisode. Il doit y avoir un peu des deux (foutu lobby TWD :xptdr:
Cependant je reste sur mon premier avis, ils n'auraient jamais du faire ça. Développer les visages psychologique oui je trouve que c'était une bonne idée. Mais je trouve (et là ça devient totalement subjectif) qu'ils l'ont fait avec beaucoup de maladresse. Des scènes et des épisodes très longs pour au final très peu d'informations intéressantes. 5 pauvres zombies tous les 2 épisodes pour une série de zombie post apocalyptique, c'est pas top. Une série se doit de surprendre son spectateur tout en restant sur la ligne directive de base. Hors durant la saison 2 cette ligne directive n'existait plus, et donc l'histoire a perdu considérablement de rythme par rapport à la précédente. Les saisons suivantes ont haussé le niveau mais on est encore loin de la première saison.

Maintenant je le redis ce n'est que mon avis. Et connaissant IRL des fanboys TWD, je vous connait, vous n'êtes pas tendre avec ceux qui vous donne des arguments contre TWD donc je sais que ma remarque va me retomber sur le coin de ma tête mais tant pis :mdr:
Jérémy.
Jérémy.
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 28
Localisation : France, Marseille
Messages : 338
Re: The Walking Dead The Walking Dead EmptyMar 13 Oct - 1:10:22

breizhtois a écrit:
Jérémy. a écrit:

Je pense que si les scénaristes ont décidés de rallonger les saisons c'est tout simplement car l'audience ne cesse d'augmentée et d'affluer car si on regarde tout ça d'un peu plus près, The Walking Dead ça suit la synchronisation de Prison Break avec une première saison courte pour jauger le degrés de l'audience puis au fur et à mesure des saisons longues bien plus abouties et c'est en quelque sorte le point fort des réalisateurs car si ils en arrive actuellement à 6 saisons c'est que dans les précédentes ils ont trouver les scénariis adéquate à la réalisation des prochaines et ce n'est pas un essoufflement qu'il y a eut dans les saisons précédentes mais une envie de montrer un visage plus psychologique des personnages, rien de plus.

Prison Break n'a pas fait ça mais il est vrai que beaucoup de séries l'ont fait comme Parks and Recreations que je regarde actuellement :green: Tu as donc surement raison, il doit y avoir une histoire de jaugeage, même si je sais qu'à l'époque certains afficionados avait fait pression sur l'équipe de production pour une augmentation du nombre d'épisode. Il doit y avoir un peu des deux (foutu lobby TWD :xptdr:
Cependant je reste sur mon premier avis, ils n'auraient jamais du faire ça. Développer les visages psychologique oui je trouve que c'était une bonne idée. Mais je trouve (et là ça devient totalement subjectif) qu'ils l'ont fait avec beaucoup de maladresse. Des scènes et des épisodes très longs pour au final très peu d'informations intéressantes. 5 pauvres zombies tous les 2 épisodes pour une série de zombie post apocalyptique, c'est pas top. Une série se doit de surprendre son spectateur tout en restant sur la ligne directive de base. Hors durant la saison 2 cette ligne directive n'existait plus, et donc l'histoire a perdu considérablement de rythme par rapport à la précédente. Les saisons suivantes ont haussé le niveau mais on est encore loin de la première saison.

Maintenant je le redis ce n'est que mon avis. Et connaissant IRL des fanboys TWD, je vous connait, vous n'êtes pas tendre avec ceux qui vous donne des arguments contre TWD donc je sais que ma remarque va me retomber sur le coin de ma tête mais tant pis :mdr:  

Les personnes croient justement que parce que c'est une série de zombie post apocalyptique alors il ne doit y avoir que de ça, c'est à dire du sang, des combats et des courses poursuites à travers des hordes de morts-vivants, non car le plus important dans ce genre de séries c'est de savoir comment ils vont s'en sortir donc comment les émotions de chacun vont se développées et comment les événements vont se déroulés car moi en regardant TWD je ne recherche pas du sang ni même des zombies toutes les 5mn à la longue mais plutôt les idées que les personnages vont mettre en place pour œuvré contre ce fléau parce que personnellement moi ce que j'aime c'est le fait qu'ils soient dans des situations délicates et qu'ils aient du mal à s'en sortir par exemple mais pas voir du sang à tout les épisodes parce que franchement ça serait lassant..

Après oui certes je te rejoins sur le fait que dans certains épisode ça tournait en rond comme l’épilogue jusqu’au Terminus mais si tu regardes bien, à chaque épisodes on en apprenait d'avantage sur X ou Y donc moi personnellement ça m'a permit de voir autrement le personnage X ou Y.
Kova
Kova
Date d'inscription : 08/05/2011
Messages : 20486
Re: The Walking Dead The Walking Dead EmptyMar 13 Oct - 12:59:09

Ça s'essouffle depuis la saison 3 et on est tombés dans la catégorie chiant à mourir depuis le debut de la cinquieme. Pourquoi une sixième ? Moi je m'infligerai pas ça en tous cas..
Adrián.
Adrián.
Date d'inscription : 12/10/2015
Localisation : Espagne
Emploi/loisirs : Manager FC Barcelona
Messages : 544
Humeur : The Special One

Manager
Équipe: FC Barcelona
Budget: 38M
Re: The Walking Dead The Walking Dead EmptyMar 13 Oct - 13:10:10

Je trouve que de faire tué le meilleur pote à Eric ça a un peut tout tué, car il n'y a plus le deuxième male dominant dans la troupe donc bon..
Tag.
Tag.
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 28
Localisation : Aquitaine, France
Emploi/loisirs : Chômage, Musique/Jeux/Copine
Messages : 330
Humeur : A l'écoute.
Re: The Walking Dead The Walking Dead EmptyJeu 15 Oct - 16:37:45

Série de OUF! J'adore! *-*
OdM
OdM
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Ajaccio
Messages : 7349

Manager
Équipe: Real Madrid
Budget: 37M€
Re: The Walking Dead The Walking Dead EmptyJeu 15 Oct - 17:13:05

Adrián. a écrit:
Eric

Serious meme Serious meme Serious meme Serious meme Serious meme Serious meme Serious meme
Tag.
Tag.
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 28
Localisation : Aquitaine, France
Emploi/loisirs : Chômage, Musique/Jeux/Copine
Messages : 330
Humeur : A l'écoute.
Re: The Walking Dead The Walking Dead EmptyJeu 15 Oct - 17:22:14

J'adore Marine Le Pen en signature OdM! x)
OdM
OdM
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Ajaccio
Messages : 7349

Manager
Équipe: Real Madrid
Budget: 37M€
Re: The Walking Dead The Walking Dead EmptyLun 19 Oct - 21:27:48

J'viens de voir le 2eme épisode Bave
OdM
OdM
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Ajaccio
Messages : 7349

Manager
Équipe: Real Madrid
Budget: 37M€
Re: The Walking Dead The Walking Dead EmptyLun 26 Oct - 21:34:18

Le dernier épisode :\\\\\\\\\\ :\\\\\\\\\\ :\\\\\\\\\\ :\\\\\\\\\\
Adrián.
Adrián.
Date d'inscription : 12/10/2015
Localisation : Espagne
Emploi/loisirs : Manager FC Barcelona
Messages : 544
Humeur : The Special One

Manager
Équipe: FC Barcelona
Budget: 38M
Re: The Walking Dead The Walking Dead EmptyLun 26 Oct - 22:42:51

Lien s'il vous plait?
OdM
OdM
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Ajaccio
Messages : 7349

Manager
Équipe: Real Madrid
Budget: 37M€
Re: The Walking Dead The Walking Dead EmptyMar 27 Oct - 13:27:34

full stream
Math
Math
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Messages : 9403
Re: The Walking Dead The Walking Dead EmptyMar 27 Oct - 13:40:14

OdM a écrit:
Le dernier épisode :\\\\\\\\\\ :\\\\\\\\\\ :\\\\\\\\\\ :\\\\\\\\\\

T'inquiète mec ! C'est pas possible que ça se termine comme ça pour lui.
OdM
OdM
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Ajaccio
Messages : 7349

Manager
Équipe: Real Madrid
Budget: 37M€
Re: The Walking Dead The Walking Dead EmptyMar 27 Oct - 13:49:38

Math a écrit:
OdM a écrit:
Le dernier épisode :\\\\\\\\\\ :\\\\\\\\\\ :\\\\\\\\\\ :\\\\\\\\\\

T'inquiète mec ! C'est pas possible que ça se termine comme ça pour lui.

SPOIL:
Math
Math
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Messages : 9403
Re: The Walking Dead The Walking Dead EmptyMar 27 Oct - 14:13:42

OdM a écrit:
Math a écrit:
OdM a écrit:
Le dernier épisode :\\\\\\\\\\ :\\\\\\\\\\ :\\\\\\\\\\ :\\\\\\\\\\

T'inquiète mec ! C'est pas possible que ça se termine comme ça pour lui.

SPOIL:

Spoiler:
OdM
OdM
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Ajaccio
Messages : 7349

Manager
Équipe: Real Madrid
Budget: 37M€
Re: The Walking Dead The Walking Dead EmptyMar 27 Oct - 14:42:30

Math a écrit:
OdM a écrit:
Math a écrit:
OdM a écrit:
Le dernier épisode :\\\\\\\\\\ :\\\\\\\\\\ :\\\\\\\\\\ :\\\\\\\\\\

T'inquiète mec ! C'est pas possible que ça se termine comme ça pour lui.

SPOIL:

Spoiler:

Spoiler:
Math
Math
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Messages : 9403
Re: The Walking Dead The Walking Dead EmptyMar 27 Oct - 15:13:12

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Re: The Walking Dead The Walking Dead Empty